Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Baby, join me in death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Baby, join me in death    Sam 30 Jan - 5:49

«Won't you die tonight for love. Baby join me in death. Won't you die. Baby join me in death. Won't you die tonight for love. Baby join me in death
This world is a cruel place and we're here only to lose so before life tears us apart let death bless me with you»
Join me in death

Paris, il y a quelques siècles.

L'aube commence à peine à éclairer l'horizon. Si nombreux auraient tendance à ouvrir les rideaux, Félicy elle les tire, laissant l'obscurité planer dans notre petit appartement parisien.
Assis à mon piano, je la regarde. Si gracieuse, si belle. Un geste si simple comme celui d'allumer une bougie devient si beau lorsque c'est elle qui l'exécute. L'allumette crépite et la mèche prend. La petit flamme danse devant ce visage porcelaine et la poupée l'observe intensément comme si elle venait d'embraser ce petit morceau de cire par la seule force de son regard. Car c'est là son pouvoir. Lorsque ces deux pépites se posent sur moi, c'est mon cœur qui s'enflamme. Lentement, elle approche pour déposer la bougie sur le bois verni du piano et à travers cette lueur dansante, je garde mon regard sombre posé sur elle.

Avec la grâce des félins, elle se retrouve allongée sur le ventre, ses formes épousant celles de l'instrument, son visage à porté de main. Un sourire planant sur mon visage, mes doigts viennent caresser son visage, puis ses lèvres. Imperceptiblement, elles se mettent à trembler. Elle résiste à l'envie de prendre mes doigts entre ses lèvres pulpeuses. Sur celles-ci, je peux deviner quelques traces de sang. Ni le sien, ni le mien. Le sang vient tacher mon index. Alors enfin, elle vient passer sa langue sur le liquide carmin, en une caresser aussi sensuelle que délicate. Un frisson me traverse, elle n'en manque rien. Je le vois dans son regard. Son sourire s'étire jusqu'à dévoiler à ma vue ses deux canines acérées. Nouveau frisson. Mais le temps n'est pas à ce genre d'amusement …

-Joue pour moi Sasha. Me murmure t-elle de sa voix caressante.

Nul besoin de le redire deux fois que mes doigts déjà s'activent sur les touches du piano en une mélodique ballade. Ma muse m'écoute et par ses soupirs m'inspire un nouveau mouvement.
De longues minutes s'écoulent avant que Félicy ne descende de son perchoir et se glisse dans mon dos. Mais je ne m'arrête pas. Au dessus de mon épaule, son menton se pose et ses boucles blondes dégringolent le long de mon bras. Son parfum me caresse, ce doux arôme que je reconnaîtrais entre mille …

-Mon Amour, rejoins moi.

Son souffle s'écrase contre mon oreille tandis que le mien s'accélère. Pourtant mes doigts continuent de survoler cette palette noire et blanche. Alors elle le répète, une fois, deux fois … Sa voix n'est que murmure, sensuel soupire auquel je ne peux rester indifférent. Comme un refrain à ma mélodie, ces quatre mots reviennent. Elle n'est pas fâchée par mon manque de réaction. Elle possède déjà mon cœur. Ma vie ne tardera pas à suivre. C'est pour aujourd'hui. Je lui ai promis. Rejoins moi dans la mort …
Mon sang pulse dans mes veines, appelant à lui la beauté fatale qui se tient dans mon dos. Mortelle. Mais elle est patiente. Elle a envie de jour. Je la laisse donc faire, mais la mélodie s'est arrêtée. Les battements frénétiques de mon cœur la remplacent. Elle les entend, et elle les veut.

Ses lèvres caressent avec une infinie lenteur la peau fine de ma gorge. Sous la pulpe de ses lèvres, elle sent ce liquide vital qui pulse. Bientôt ce sont ses canines qui se font sentir. Mes yeux se ferment. Elles forcent contre ma gorge, d'abord délicatement, puis plus fermement jusqu'à me percer totalement. Un soupire entre plainte et plaisir m'échappe et mes yeux roulent dans leurs orbites. Son souffle glaciale contre ma peau, la morsure de ses crocs … puis le liquide tiède qui se met à couler en une fine traînée jusqu'à s'évanouir dans le col de ma chemise. Félicy frémit bruyamment sous cette essence de vie qui m'échappe et sans que je ne la vois bouger, elle se retrouve installée sur mes genoux, à califourchon. Avec la même vitesse surnaturelle, elle plante de nouveau ses crocs dans le creux de mon cou, avec plus de force encore. Cette morsure me tire cette fois un cri, résonnant dans toute la pièce. Derrière nous, la flamme s'agite. Mes mains agrippent les flancs de ma compagne, s'enfonçant avec force dans sa peau.

C'est le moment.

Se redressant, elle me regarde de son regard rouge percutant. J'ai le souffle court et une peur imperceptible résonne au fond de moi. Ses longs doigts se glissent dans mes cheveux ébène, les tenant avec force. Elle se mord la langue jusqu'au sang sans jamais défaire son regard de moi. Alors, elle m'offre un sanglant baiser dans lequel s'échangent en plus de nos deux sangs mêlés, toute la force et toute la fougue de notre amour.

Ce fut là le dernier échange entre le mortel que je suis et la créature divine qu'elle représente. Une de ses mains reste dans mes cheveux et l'autre descend contre ma nuque.

-Je t'aime Sasha. Pour toujours.

J'allais la rejoindre, dans un craquement sinistre duquel je tombe inerte, laissant mon corps basculer dans le néant. Moi qui l'aime, je lui ai une nouvelle fois offert mon cœur. Chacun de ses battements lui appartient désormais. Pour l'éternité.

Quand je me réveille, la bougie s'est entièrement consumée. Plus rien ne sera jamais pareil.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Baby, join me in death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut