Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Sam 30 Jan - 6:01

Ah, l'enfoiré ! Il aime pas la mafia lui, mais il appelle pas la police parce que c'est un putain de criminel. Non... Il fait justice lui-même. J'ai à peine eu le temps de sortir mon flingue en le voyant grimper dans sa voiture, qu'il m'avait déjà percutée une première fois. Ce coup là, n'avait pas été trop fatal, je tirais plusieurs coup sur la voiture en me relevant comme je pouvais, mais, après avoir fait demi-tour, il me fonça à nouveau dessus, malgré les tirs qu'il essuyait, et rapidement, je me retrouvais coincée entre la voiture et le mur. Adieu mes jambes... Cela dit, son plan était à double tranchant, j'avais encore mon arme à la main, et je n'étais pas dérangée pour viser malgré la douleur. Son poitrail se retrouva transpercé par trois balles tirées de rage. Cela dit... Maintenant que le conducteur était mort, j'étais réellement coincée, et par dessus tout, j'avais visiblement pris un mauvais coup à l'arrière du crâne, une douleur lancinante et du sang me faisaient penser ça. L'enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vipera Pain

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Dim 31 Jan - 9:25

Des bruits stridents, les crissements de pneu sur le bitume. L'odeur du caoutchouc brûlé et un choc. Du sang. Trop de sang. Tous les sens en éveil, je me dirige vers le lieux de « l'accident ». Je découvre alors Lizzie, cette jeune fille que j'avais pris plaisir à embêter tout au long de ces dernières semaines jusqu'à découvrir qu'elle était le fruit d'une famille lupine. Son état me fait tressaillir. Elle ne s'en sortirait pas vivante, pas si je n'interviens pas … Je n'attends donc pas plus longtemps pour m'approcher de la scène. Le conducteur est mort. Tant mieux. Il me sera utile. Je n'attends pas non plus que la jeune fille ait le temps de dire quoi que ce soit que d'un coup sec je fais reculer la voiture grâce à ma force surnaturelle. Je récupère Lizzie aussitôt pour ne pas qu'elle tombe et la dépose contre le sol, la soutenant d'un bras.

-Lizzie … Lizzie, écoute moi. Si tu veux survivre, il va falloir que tu te nourrisse ... maintenant.

Je parlais d'un ton ferme, rapide. Mine de rien je n'avais aucune envie de perdre cette jeune femme.

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Dim 31 Jan - 10:14

La tête qui tourne. La douleur si intense qu'en définitive, je ne la sens même plus... Nul besoin d'être un médecin réputer pour en conclure du choc que ce serait un miracle si je n'avais pas d'hémorragie cérébrale. Mes jambes écrasées entre la voiture et le mur, mes mains posée sur le capot. Je tombe soudain en avant avec l'impression que je vais tomber sur le capot. Non, ce sont des bras, je le sens, mais ma vision est toujours focalisé sur ce capot qui bloque mes jambes que je ne sens plus. Ma vue ne suit plus mon toucher... mon cerveau est foutu, semble t-il, si je ne meurs pas, je resterai un légume pour le restant de mes jours. Cette voix... Je l'avais déjà entendue quelque part... Ma mémoire semblait légèrement touchée, à moins que ce soit ma capacité de réflexion... Elle me suggérait de me nourrir, alors que je sentais que je fus déposée délicatement au sol, ma vue me montra à peine la voiture être dégagée et Vipera arriver. Il n'en fallut plus tellement pour que je frôle l'endormissement. Sauf que dans cet état, si je m'endormais, je ne me réveillerais plus. Je me battais. Inconsciemment.

- Man...ger...

J'étais trop touchée pour aligner deux mots. Je ne pouvais même pas dire à Vipera que je ne voulais pas me nourrir, je ne voulais pas devenir un lycan, non...
Vipera Pain

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Ven 5 Fév - 23:26

Hors de question que je laisse Lizzie mourir dans mes bras. Elle portait en elle le gêne des lycans. Pourquoi sacrifier une vie quand on a l'occasion de survivre et même plus encore ? Je dépose délicatement sa tête au sol, en légère surélévation sur le manteau que je portais et que j'ai aussitôt enlevé, et pars extraire le cadavre de la cabine de la voiture. Sans ménagement, je lui arrache le bras et le traîne jusqu'à là où se trouvait Lizzie. Il fallait qu'elle mange, sinon jamais le processus ne pourrait s'accomplir. Arrachant un morceau de chair, je le lui présente face à ses lèvres.

-Mange ça … et après je t'amène à l’abri.

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Ven 5 Fév - 23:51

Mes yeux restaient difficilement ouverts, Je regardais Vipera, sans trop comprendre ce qu'elle faisait. Pour autant, ce que je voyais était déjà passé. Entre autre, en totale incohérence avec ma vision, je sentis quelque chose se coller à mes lèvres, dont un peu passa à l'intérieur de ma bouche. Cette texture... Ce goût... Ça m'arracha un haut-le-coeur non réprimé. Ce geste involontaire fit glisser un morceau de ce que Vipera venait de me donner dans ma gorge, maintenant j'avais le choix: avaler ou m'étouffer. Je n'étais pas assez mourante comme ça, il fallait que la nature me rajoute encore un choix. Mais ce morceau me dérangeait, je ne mourrais pas tranquille si j'avais ça au fond de la gorge, ce fut donc instinctivement que j'avalais.

A partir de ce moment là, tout fut... différent. Pour commencer, je sentis la plaie de mon crâne... disparaître. Mon mal de crâne cessa, et ma vision s'éclaircit alors peu à peu. L'odeur de ce que Vipera m'avait donné me sembla tellement... forte, mais tellement délicieuse aussi ! J'en voulais. Pourtant, mes jambes ne guérirent pas aussi vite. Je sentais que mes os étaient toujours brisés. Ma vision s'éclaircit... et bien vite je compris. Vipera m'avait fait manger de la chair humaine, j'étais une louve désormais. Mes émotions se bousculèrent dans ma tête. Les principales en l'état des lieux: Le soulagement, la colère, et l'envie sauvage d'arracher ce bras des mains de Vipera pour le dévorer. C'était trop, et mes os commencèrent à se tordre. Ma toute première transformation était sur le point d'avoir lieu, ici, en pleine rue, sans aucun contrôle.

- Ah ! Pitié, Arrête ça, fais que ça s'arrête...

Je ne sais pas s'il s'agissait de la douleur ou de la peur de l'inconnu qui me faisait dire ça, je ne savais même pas si le fait de briser tous mes os et de les remodeler pour obtenir la forme d'un loup aiderait à la réparation de ceux de mes jambes, je ne savais rien.
Vipera Pain

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Ven 26 Fév - 13:42

Je fus surprise de voir ses gênes lupins réagir aussi rapidement … A peine avait-elle avalé le morceau de viande que déjà ses gênes se manifestent en régénérant son corps. Je n'en reviens pas. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle entame déjà sa toute première transformation. Le bruit de l'accident à attirer du monde. Je dois la sortir de là. Ni une, ni deux, je l'amène à vitesse surnaturelle jusqu'à l'entrée de la forêt.

-Laisse la venir Lizzie, n'aie pas peur ! Lui dis-je assez fort pour couvrir ses gémissements.

Sans plus attendre, je laisse ma propre louve prendre le contrôle, prenant ainsi les traits d'une fine louve au pelage gris sombre, donnant à la lumière de la lune quelques reflets bleutés. Sous cette forme, je parviendrai sans doute mieux à contrôler sa louve.

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Dim 28 Fév - 2:42

La mutation. C'était donc à ça que ça ressemblait. La douleur, la perte de la notion de tout ce qui vous entoure... J'aurais presque préféré mourir entre ce mur et cette voiture. Au moins j'aurais été fixée. Là, maintenant, j'étais entre deux états, en train de muter tandis que Vipera me transportait dans un coin plus isolé. Selon elle, je devais arrêter de lutter, prendre pleinement ma forme de louve, mais elle n'était pas objective. Depuis qu'elle m'avait appris pour ma nature, elle essayait de faire en sorte que je mute, elle me donnait des arguments, et là, elle y parvenait... D'ailleurs, ce fut presque instinctivement que je retirais mes vêtements quand je sentis membres grossir. Je n'avais pas envie de repartir nue d'ici ! Dans cette situation, au diable la pudeur, de toute façon elle-même Vipera n'avait déjà pas hésité à se déshabiller la dernière fois, je pouvais bien me le permettre aussi. Mes yeux étaient déjà jaunes, mes dents étaient tranchantes, et un mot se répétait bien souvent dans mon esprit: Viande. J'étais comme un zombie à la recherche d'un cerveau. Soudain, mon nez et ma bouche s'allongèrent pour former une gueule et un museau. mes hurlement devinrent des grognements bestiaux, et puis au fur et à mesure que mon loup prenait forme, la douleur devint de moins en moins forte, pour finalement laisser devant Vipera, une louve blanche de taille moyenne, avec un regard clair et pénétrant. Je ne me voyais pas, mais Vipera si. Je ne pouvais pas communiquer avec elle, pas si elle était sous forme humaine, mais connaissant la coopération lupine dans le règne animale, ce ne serait pas étonnant que l'on puisse communiquer avec un autre loup. Vipera se transforma d'ailleurs, prenant les traits de la louve grise sur laquelle j'avais posé ma main quelques jours plus tôt. Je m'essayais donc à communiquer sans plus attendre. Il fallait que je découvre les ficelles de cette nouvelle nature, pour voir si elle est aussi agréable que le prétendait Vipera. J'appréhendais en revanche le moment où je devrais reprendre forme humaine.

*On fait quoi maintenant? J'ai faim...*

Oui, j'étais pareille à une enfant. Et en tant que louve, on pouvait dire que je l'étais. Sauf qu'il y a une légère différence entre le fait de savoir retenir sa vessie pour garder son lit propre et retenir sa faim pour ne pas tuer tous les gens qui passent.
Vipera Pain

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Dim 6 Mar - 3:19

J'observais la transformation de Lizzie sans pouvoir m'empêcher de penser à la première fois que – une nuit d'hiver – je me suis transformée, sous l’œil autoritaire de l'Okami qui lui, n'avait même pas pris la peine de se transformer. Mais il avait eu suffisamment d'ascendance sur moi pour ne pas que je le croque. Puis, il m'avait guidé jusqu'à un village voisin pour que je puisse réaliser ma première chasse … Je ne ferais pas la même chose avec Lizzie. Je n'allais pas sacrifier un village entier.
Sa louve est magnifique, mais un poil aussi blanc … C'est tâchant. Ma louve scrutait son regard, pareil à celui que j'ai étant humaine, froid, autoritaire …

-Maintenant, on chasse. Grondais-je doucement avant de m'élancer dans la forêt, une grande partie de mes sens focalisés sur la jeune louve.

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Mar 8 Mar - 10:41

Une chose était sûre, je me sentais forte. Plus forte. Et si mes jambes étaient encore douloureuses -à un point que je boitais-, elles étaient utilisables, et je pourrais sans doute guérir plus facilement. Mais j'avais faim, et Vipera lança une chasse. Je la suivais comme je pouvais, boiteuse, je ne connaissais pas mes facultés, je me concentrais donc particulièrement sur la vue, en ignorant qu'il ne s'agissait pas de mon sens le plus puissant. Du coup, un bruit me pris au dépourvu. Pourtant assez loin, j'en vis la provenance. Une légère lumière - un feu de camp, peut-être. Instinctivement, je commençais à me diriger par là.

- Vipera... Y'a quelque chose par là...

Je lâchais un grognement affamé, il y avait une sorte d'odeur aguicheuse, semblable à du poulet, peut-être. Miam, ça me faisait envie. Mais trois autres odeurs, aguicheuses aussi, mais que je n'arrivais pas à identifier réellement. Mon estomac me communiquait d'aller par là, un banquet semblait s'y dérouler ou du moins s'y déroulera, mais quel genre de banquet?
Vipera Pain

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Ven 8 Avr - 6:35

Lorsque Lizzie me fait part de l'odeur qu'elle venait de sentir, je pointe le museau dans cette direction. Et avec le vent, d'autres odeurs nous arrivèrent. Pour une toute nouvelle louve comme Lizzie je sais que cela peut être déstabilisant, mais avec les années, nous apprenons à les dissocier. Je ralentis le pas pour lui répondre.

-Ce que tu sens là, c'est l'odeur d'un restaurant … On va donc éviter. Il y a aussi les odeurs provenant de la ville. Tu dois te concentrer uniquement sur celles venant de la forêt.

Plus loin, rien qu'à l'odorat et à l'ouïe, je détecte la présence d'un campement jusqu’au quel je l'entraîne. Je lui fais signe de s'arrêter alors que nous arrivons aux abords du campement, où trois jeunes alcoolisés comataient autour d'un feu de camp … Autant dire que cela allait être du gâteau.

-Bon appétit … Ronronnais-je

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Ven 15 Avr - 8:07

J'avais beau avoir toujours été réticente quant au fait de devenir une lycane, à cet instant précis seul mon estomac parlait pour moi. Je suivais Vipera, je savais qu'elle me guiderait à mon repas. Je lâchais quelques grognements impatients, j'avais tellement faim ! Vipera me conduisit devant un campement où trois jeunes alcoolisés étaient plutôt insouciants. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils ne se réveilleraient pas. Je m'approchais donc rapidement et d'un coup de crocs, arrachais la tête d'un premier. Je commençais alors à arracher la chair un peu partout, mais je partis bien vite chercher les organes internes. A mon grand étonnement, c'était super facile, comme si je mangeais un simple steak. Une fois qu'il n'y eut plus de parties intéressantes, je me jetais sur le deuxième. Je ne savais pas à quoi pensait Vipera, mais pour l'heure j'avais tellement faim que je ne me posais même pas la question de lui en laisser un ou pas. Bref, le deuxième commençait à être bien entamé quand un hurlement raisonna dans mes oreilles, manquant de m'exploser la tête. Lâchant un grondement, je me retournais vers le troisième qui s'était réveillé, et lui bondit dessus, lui dévorant le visage.

Bref, les corps étaient tous morts, et une fois plus ou moins rassasiée, je repris forme humaine sans même le vouloir, je n'avais pas encore le contrôle de ma mutation, mais une fois retransformée, je pris conscience de ce que j'avais fait, de ce que j'étais. Ma bouche pleine de sang, héritage de la boucherie que j'avais fait sous forme lupine, et j'avais encore le goût de la chair sur la langue. Et le pire... J'aimais ça. Je tremblais, j'étais désemparée. Pas par le fait d'avoir tué des gens, ça je l'avais déjà fait, mais les avoir dévorés...

Merde. Merde, merde, merde... Je suis... C'était vraiment le seul moyen que je ne meure pas Vipera? Bordel... J'avais déjà rien de prévu jusqu'à ma mort, qu'est-ce que je vais faire pendant l'éternité...
Vipera Pain

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Mer 1 Juin - 11:55

Dans cette partie de chasse, je reste spectatrice, présente sous forme lupine pour juste pouvoir pârer à toute éventualité. Mais les hommes ne sont pas armés et pas suffisamment lucides pour réagir de manière à mettre la toute nouvelle louve en danger. Le sang énerve ma louve, l'agite, elle veut se nourrir elle aussi, participer à ce carnage, mais elle se contient.

Une fois que Lizzie retrouve forme humaine, j'en fais de même. J'attrape la veste d'un des campeurs que j'enfile et prends une couverture que je dépose sur les épaules de Lizzie, m'agenouillant face à elle, la regardant droit dans les yeux et attrape sa main dans les deux miennes pour la rassurer.

-Calme toi Lizzie. Vu l'état de tes blessures, dans le meilleur des cas tu te serais retrouvée paralysée le restant de ta vie, et ça c'est si seulement tu avais survécu jusqu'à l'hôpital. Tu apprendras à vivre comme ça. C'est une vraie chance qui s'offre à toi. Imagine tout ce que tu peux faire désormais.

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Mar 21 Juin - 4:53

La panique. Je ne savais pas ce que je pourrais bien faire après. Ce goût, horriblement délicieux, qui reposait toujours sur ma langue, j'avais même envie de lâcher un rot, preuve que j'avais terriblement bien mangé. Il y a quelques temps, j'aurais vomi rien qu'à l'idée de manger de la chair humaine, aujourd'hui je m'en étais fait un festin... Vipera posa ses mains sur la mienne, tandis que mon autre main partit toucher mon ventre, lequel semblait désormais insatiable. Le pire c'est que... alors que Vipera me parlait, essayait de me rassurer, mon regard se tournait parfois vers les restes humains, avec un air d'envie. Si je retournais en ville, je risquais de faire un massacre. Et puis, j'étais couverte de sang, je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire, j'étais perdue.

- Tout ce que je peux faire... C'est bête, je viens de penser à un truc. depuis un moment, j'ai toute une meute qui essaye d'avoir ma peau, c'est finalement un simple humain qui aura été le plus proche de me tuer, et maintenant je suis de la même espèce de ceux qui essayaient de me tuer...

Sans doute le mec était-il de la mafia, mon père avait peut-être cherché à me faire assassiner. Mais c'était pas logique. S'il avait envoyé un tireur d'élite, le travail aurait été bien mieux fait. Hm... Disons que certains mystères restent sans réponse.

- Je pense pas pouvoir rentrer chez Emily dans cet état... On fait quoi?
Vipera Pain

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Mar 2 Aoû - 10:45

J'observe la jeune Lizzie qui commence à prendre ses marques, à s'habituer à cette nouvelle vie pleine d'opportunité qui s'offre à elle. Moi qui avais tenté tout ce temps de lui faire comprendre à quel point elle avait de la chance de porter un gène lycan … Il avait fallu attendre qu'elle frôle la mort pour qu'elle l'accepte. Enfin accepter … Vu l'urgence, elle avait pas vraiment eu le choix.

-Tu apprendras bien rapidement que les conflits peuvent venir de partout, qu'importe la race …

Elle me parle d'une certaine Emily. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais si elle pense que c'est une mauvaise idée alors je la crois. L'accueillir chez moi par contre … je ne suis pas forcément fan. Enfin, en l'ayant transformé j'ai une certaine responsabilité à son égard … Je passe une main dans mes cheveux histoire de les recoiffer et passe mon pouce sur mes lèvres histoire de remarquer que plus aucune tâche de sang n'y figure.

-Je peux t'héberger deux jours tout au plus, mais après il faudra que tu te débrouille.

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   Jeu 4 Aoû - 8:05

Ce n'était maintenant que j'étais nourrie -et je dis bien nourrie, pas rassasiée, ça semblait impossible d'être rassasiée- que je commençais à me rendre compte de certains changements. Je voyais mieux dans le noir déjà, les odeurs et les sons se chevauchaient... Vipera me fit une leçon sur les conflits, j'avais écouté mais j'étais un peu dispersée, il faudrait sans doute un moment pour que je m'habitue à mon nouveau statut.

- Ouais, la capacité de faire la guerre n'est pas exclusive aux humains...

Oui, les différentes races avaient beau s'estimer supérieures, elles en revenaient toujours aux mêmes bassesses que les humains. Seuls la force physique et la longévité changent ! Et les moyens de tuer aussi, bien que les cannibales existent chez les humains ils sont plutôt rares. La japonaise ne semblait pas connaître Emily, mais elle voyait le principe: aller chez une humaine dans cet état serait risqué. Vipera proposa alors de m'héberger deux jours mais pas plus. Bien sûr qu'il faudrait que je me débrouille.

- Ca me va, c'est juste histoire d'apprendre un peu à ne pas sauter sur tout ce qui bouge...

Oui, manger tous les gens que je croise finirait par me retomber sur le coin de la gueule.

- Par contre, ça ne te dérange pas si la première chose que je ferai après m'être lavée c'est aller me reposer?

Nous prenions le chemin donc de l'endroit où Vipera m'hébergerait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]   

Le changement, c'est maintenant ! [Vipera&Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut