Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

"This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Sam 30 Jan - 9:52

~Le soleil commençait a renaître pour une journée de plus dans le manoir.Nilin frotta ses yeux rougiront par les larmes, elle essuya ses joues rosées et humides avant d'essayer de calmer son rythme cardiaque.Elle entendait les vampires se précipiter dans le manoir pour survivre et ne pas subir les nuisance du soleil.Elle serra fortement les paupières en entendant son maître passer devant sa chambre
"-Bien la prochaine fois on les tiens!"

~Elle essayait de calmer son pauvre petit cœur qui battait à pleins régime à chaque fois quelle l'entendait passer. Une bonne heure après, la jeune femme remonta ses chaussettes hautes et tourna la clé de sa porte.Elle tira son pull par dessus son unique sous vêtement et sortit de la pièce . Elle ferma a clé sa chambre puis traversa vite les couloirs afin de ne pas croiser son maître elle ne voulait pas le voir, croiser son regard et se remettre a pleurer parce que ses émotions étaient joueuses c'est temps ci.Elle poussa rapidement la porte du bureau de Nikolaus en entendant des voix et ferma la porte a clé avant de s'y adosser .
-Nikolaus je peux pas continuer comme ça....

La brune se laissa glisser contre la porte et essaya de retenir ses larmes.

~You're free ! No ....I'm locked in the society ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Mer 3 Fév - 9:29

Tu étais revenu d'une filature qui avait porté ses fruits. Tu savais où il fallait frapper prochainement. Mais bon... peut-être que tu ne respecterais pas les ordres de Brandon cette fois. Ce n'était pas la première fois c'est vrai, mais bon.

Tu avais eu envie de revoir ce petit Ange, mais tu devais rentrer à cause du temps. Le soleil avait décidé de venir jouer avec vos nerfs. Tu étais donc rentré à temps et tu t'étais réfugié dans ton bureau. Tu avais à peine posé tes fesses sur le siege que...

-Nilin? Que..

Elle n'avait pas répondu de suite et tu voyais qu'elle avait pleuré. Bien plus que d'habitude.

-Nikolaus je peux pas continuer comme ça....

Tu t'approches d'elle et la guides pour la faire venir a ton bureau pour qu'elle s'assoie. Tu lui donnes ensuite une couverture et part rapidement préparé un chocolat chaud.

-Tenez... calmez vous... que se passe-t-il?

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Mer 3 Fév - 17:00

La brune le regarda alors que ses larmes étaient bloqué au coin de ses yeux rougis par les larmes. Elle se laissa guider et s'assit rapidement avant de passer une main sur son visage. La brunette souffla et serra ses jambes contre son buste doucement. Elle regardait le vampire lui préparer un chocolat chaud. Et à le voir s'en occuper comme une poupée fragile lui rappelait son enfance. Elle se revoit avec sa mère triste par son tout premier rejet d'un garçon à l'école primaire. Elle se souvient encore de l'odeur de se chocolat épicé que sa mère préparait pour toutes les petites peines de cœur. Elle la voit lui tendre la tasse et lui souffler : "Un chocolat chaud met du baume au cœur mon ange alors bois le doucement, déguste le jusqu'à la dernière goutte (मेरे पक्षी द्वीपों) mere pakshee dveepon". Nilin cligna des yeux avant de prendre la tasse que Nikolaus lui tendait.
"Merci ... Je...J'ai attendu votre retour je...Je ne supporte plus Nikolaus...Cette humaine m'a encore retourner le cerveau je n'en peut plus...Je...Je deviens parano j'ai ...Brandon ne fait que se servir de moi hein? Si je ne fais plus rien il me fou à la porte ...? Il me tue ...? Je ne sais plus quoi penser je sais que je suis sa soumise que je dois lui obéir au doigt et à l’œil mais je ...mes sentiments en sont blesser de savoir qu'il s'en fou de moi ...."

Elle regarda le chocolat chaud dégager une fine fumée avant de fermer les yeux et laisser ses larmes couler à nouveau. Elle était si fragile et manipulable qu'elle ne supportais plus la moindre remarque qui n'allait pas dans son sens de pensées.

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Sam 13 Fév - 11:51

Elle n'avait pas l'air bien. Nan vraiment. Tu t'inquiètes un peu même. Tu ne sais pas si c'est grave ou non. Tu la regarde, patient et attends ce qu'elle a a dire.

-Merci ... Je...J'ai attendu votre retour je...Je ne supporte plus Nikolaus...Cette humaine m'a encore retourner le cerveau je n'en peut plus...Je...Je deviens parano j'ai ...Brandon ne fait que se servir de moi hein? Si je ne fais plus rien il me fou à la porte ...? Il me tue ...? Je ne sais plus quoi penser je sais que je suis sa soumise que je dois lui obéir au doigt et à l’œil mais je ...mes sentiments en sont blesser de savoir qu'il s'en fou de moi ...

Tu comprends mieux... beaucoup mieux ce qui lui arrive. Tu soupires et viens poser tes mains sur ses épaules.

Nilin... Je suis sûr que cette humaine à tort. Si Brandon voulait vous tranformer, il l'aurait fait depuis longtemps. Et je ne pense pas qu'il ne fait que ce servir de vous...

♥️:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Lun 15 Fév - 8:54

Elle souffle doucement et bois une gorgée en regardant son ami. Elle soupire et baisse les yeux doucement. Elle se sentait misérable, petite et faible. Elle avale la boisson rapidement et souffle avant de regarder le vampire dans les yeux. Elle était un peu calmé bien que ça n'avait rien changer grand chose. Elle s'accroche au vampire et le sert fortement .

"Je suis misérable....Je suis désolé de vous faire subir ça à chaque fois Nikolaus..."

La brune se détache de lui et retourne vers la porte. Même si il avait sûrement raison , elle avait l'impression de l'embêter comme à chaque fois. La brune soupire et murmure une phrase en hindi et regarda Nikolaus en sentant les larmes couler sur ses joues à nouveau.
"Je ne voulais pas vous embêter mais ... je suis totalement perdue... je souffre ... "

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Lun 29 Fév - 7:26

Elle cherche le contact. Tu ressens sa peine. Bien plus que d'habitude.

-Je suis misérable....Je suis désolé de vous faire subir ça à chaque fois Nikolaus...

Subir? Non. Tu ne subissais pas. Ta patience ne te plaçait dans une positions soumise. Tu essayes de lui sourire, lui remonter le moral... tu la vois qui finalement retourne vers las porte. Elle murmure dans sa langue natale que tu n'as encore jamais eu la chance d'apprendre.

-Je ne voulais pas vous embêter mais ... je suis totalement perdue... je souffre ...
-Voyons Nilin, vous ne m'embêtez jamais. Restez là, je vous sent encore faible, venez...

En doux protecteur, tu la ramènes vers la chaise et va lui chercher une couverture.

♥️:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Ven 11 Mar - 11:52

Pourquoi êtes vous si bon avec moi Nikolaus ? Je ne le mérite pas ... pas comme vous le montrez.

Elle le laisse la guider. Il était pourtant délicat avec son fin corps et elle appréciait. C'était rare mais Enfin des gens prenait soin d'être délicat. Et ça la faisait sourire. Parce que le contraire la faisait -au grand extrême- pleurer et bizarrement elle en avait marre d'être aussi faible. Pourtant, elle ne le pensait pas forcément sur le coup mais elle se trouvait tellement faible face à tous ses sang-froid. La brunette passa sa main dans ses cheveux et essuie ses larmes doucement . Elle le remercie en passant la couverture autour de son corps si frêle. Elle souffla et regarda le vampire face à elle doucement. Son doux regard gris passa de son visage à ses mains et finit sur le sol. Nilin ne savait quoi dire à l'instant. Elle aurait aimer se reposer dans son cocon de chaleur et ne rien faire d'autre que fermer les yeux et voir autre chose que sa vie l'espace d'un instant.

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Lun 28 Mar - 11:51

Elle se laissait faire. Elle semblait plus calme et détendue et essuya ses larmes. C'était mieux pour elle, histoire qu'elle prenne un peu de repos.

-Pourquoi êtes vous si bon avec moi Nikolaus ? Je ne le mérite pas ... pas comme vous le montrez.

Tu lui sourit, la berçant un peu en la prenant dans tes bras.

-Pourquoi je ne le seras pas?

Il est vrai que sa question n'était pas anodine. Toi même tu te demandais souvent pourquoi c'était comme ça avec elle. Mais peut-être parce qu'elle dégage quelque chose en elle qui te semble familier.

-Vous même êtes gentille avec moi. Je vous dois bien cela.

♥️:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Sam 2 Avr - 6:00

J'aurais beau être gentille ... Vous restez un vampire et vous pourriez être hautain comme tous les autres. Je sais très bien qu'ils me fuient pour ne pas avoir les foudre de Brandon mais ... Je suis pas méchante et je ne les nargue pas. Je ne comprend pas ... Les vampires me semble déjà compliqué à comprendre. Vous savez Brandon, je n'essaie plus de le comprendre depuis longtemps ..

Elle sourit tendrement au vampire face à elle et porta délicatement la tasse à ses fines lèvres. Il est vrai que Nilin et Nikolaus entretenaient une relation très spéciale. Ce n'était pas qu'amicale. Mais ce n'était pas sentimental non plus. Mais Nilin appréciait. C'était un soutien dont elle avait franchement besoin dans ce manoir. Après tout elle était la seule humaine de la demeure Soul, il fallait bien qu'elle ne s'isole.

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Mar 26 Avr - 22:34

Elle gardait son air désolé et triste à la fois.

-J'aurais beau être gentille ... Vous restez un vampire et vous pourriez être hautain comme tous les autres. Je sais très bien qu'ils me fuient pour ne pas avoir les foudre de Brandon mais ... Je suis pas méchante et je ne les nargue pas. Je ne comprend pas ... Les vampires me semble déjà compliqué à comprendre. Vous savez Brandon, je n'essaie plus de le comprendre depuis longtemps ..

Tu comprends. Oui tu comprends ce qu'elle veut te dire, te faire comprendre avec ses mots. Et puis, tu sais ce qu'elle ressent vis à vis du patron. Toi aussi à force tu ne veux plus ou alors tu as tenté de ne plus essayé de le comprendre. Déjà que toi, t'es pas non plus un bon exemple...

-Je vois... disons que... nos motivations ne sont pas les mêmes pour certains. Entre les survivants et ceux qui aiment tuer pour tuer... Il y a un grouffre. Mais vous n'êtes pas obligée de comprendre, je ne vous en voudrais pas pour cela

♥️:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Jeu 22 Sep - 13:14

La brunette but doucement sa boisson chaude puis la pose sur le bord du bureau noir délicatement. La jeune femme sert la couverture autour de son fin corps et souffle doucement. Les vampires étaient tellement différent ... Nilin était loin de les comprendre. C'était dur pour elle parce qu'elle ne vivait pas la même chose qu'eux. La jeune humaine était bien loin de tout cela ...

Je ... je ne suis pas sûre de bien comprendre tout cela ... Excusez moi c'est compliqué pour moi encore. Ma présence auprès de votre monde ... Ne date pas de si longtemps alors forcément c'est assez dur pour moi de comprendre ce que vous ressentez ... Mais je fais des efforts depuis ! Vraiment , j'essai pour subvenir au mieux au envie de mon maître ... Mais j'ai tellement peur ... je ne peux pas lui parler de cela ... Comment es ce qu'il va le prendre ...Si je lui dit que j'ai peur de tout ça ?

Nilin se lève doucement, alors que le tissu glisse sur son épaule doucement. Elle marche lentement et se place contre la fenêtre. Elle pose son épaule contre le verre froid et frissonne. La chair de poule lui monte le long du bras. Elle pose ensuite son front et ferme les yeux doucement avant d'inspirer.

Je veux qu'on prenne soin de moi ... et il le fait mieux que personne ... Pourquoi ça doit changer ?

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Jeu 3 Nov - 15:45

Tu voyais bien dans son regard que ce n'était pas simple pour elle.

-Je ... je ne suis pas sûre de bien comprendre tout cela ... Excusez moi c'est compliqué pour moi encore. Ma présence auprès de votre monde ... Ne date pas de si longtemps alors forcément c'est assez dur pour moi de comprendre ce que vous ressentez ... Mais je fais des efforts depuis ! Vraiment , j'essai pour subvenir au mieux au envie de mon maître ... Mais j'ai tellement peur ... je ne peux pas lui parler de cela ... Comment es ce qu'il va le prendre ...Si je lui dit que j'ai peur de tout ça ?

Peur... tu réfléchis a comment le maître pourrait réagir et oui... Tu ne sais pas s'il le prendrait mal, mais il serait surement indifférent. Et ça te brise le coeur.

-Je veux qu'on prenne soin de moi ... et il le fait mieux que personne ... Pourquoi ça doit changer ?

Tu soupires un peu.

-Pourquoi demander cela alors que vous en pleurer?

♥️:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Ven 11 Nov - 8:07

Un soupire, lent, las, et triste de l'entendre. Bien sûr qu'elle pleurait parce qu'elle était attacher à son maître, elle ne voulait pas subir l'intense pression qu'elle vivait en ce moment. Elle avait peur, constamment mais elle aimait vivre auprès de son maître, et de quelques autres vampires. Nilin le regarde en calant son dos contre la fenêtre. Elle frissonne et souffle doucement. La brunette sert ses jambes contre sa poitrine et regarde Nikolaus toujours aussi attristée de penser que son maître voudrait la transformer voir la tuer.
Ce n'est pas le fait qu'il s'occupe de moi qui me fait pleure ... ce qui me fait pleurer c'est ... la peur ...Celle qui tient au ventre, qui se repends dans les moindre parcelle de mon corps... J'ai peur qu'il me force à .. faire d'autre chose ... j'ai peur ...

Elle se lève et court dans ses bras alors que son corps tremble de peur. Tant d'émotions en son être qui faisait bouger les choses. Son esprit été totalement embrouiller. Nilin ne savait plus tellement ce qu'elle devait penser de tout cela. Elle souffle et le sert malgré qu'elle ne lui ai pas demander si elle avait droit à cette entreinte. Non ! Elle avait tellement besoin de réconfort. Peu importante la fraîcheur de sa peau, peu importe si il la rejetait. Elle en avait merveilleusement besoin.

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Lun 21 Nov - 12:39

Elle était terriblement tremblante. Tu ne savais pas comment qualifier cela. Elle semblait chercher quelque chose dans ton regard, une once de pitié ? De confidence ?

-Ce n'est pas le fait qu'il s'occupe de moi qui me fait pleure ... ce qui me fait pleurer c'est ... la peur ...Celle qui tient au ventre, qui se repends dans les moindre parcelle de mon corps... J'ai peur qu'il me force à .. faire d'autre chose ... j'ai peur ...

Et de cette peur, elle vient se figer contre toi, dans tes bras. Tu es un peu pris par surprise, mais ne la repousse pas. Tu sens qu'elle en a besoin plus qu'autre chose, plus que de respirer… Tu comprends sa réaction et ne fait que lui caresser le dos dans un espoir de réconfort.

-Peur qu'il fasse quoi ? Qu'il…

Tes mots s'envolent… comme si tu t'interdisais de lui dire… pour ne pas la brusquer...

♥️:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Mer 4 Jan - 19:08

Elle niche avec une délicatesse infinie sa tête contre son épaule. Elle le sentait qu'il ne s'y attendait pas. Mais elle ne pensait pas qu'il finirais simplement par caresser son dos pour essayer de la réconforter. Ces tremblements ne cessait pas en entendant ses mots. Même si sa présence, ses caresses lui faisait du bien, ça n'aidait pas à ce détendre complètement. Elle revoit en image son premier jour ici. La fois où Brandon avait fait tuer quelqu'un devant ses yeux pour bien lui prouver qu'il ne reculerait devant rien si elle ne lui obéissait pas. Nilin frissonne et pince ses lèvres.

"J'ai peur qu'il .... me transforme ou .... me tue .... Je suis jeune ... Je peux pas ..."

Les larmes ruissellent sur sa joue rien qu'en imaginant la scène. Elle se recule en respirant fortement et laisse tomber la couverture qui était censé la réchauffer. Elle s'appuie sur le bureau et essaie de se calmer pour respirer convenablement. Nilin pince ses lèvres et inspira profondément ...

"Je me fais des idées ... Je le sais, il n'est pas comme ça .... enfin je crois ... "

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   Jeu 2 Fév - 7:25

Elle n'est pas rassurée… Mais elle le semblait beaucoup moins que lorsqu'elle avait passé la porte. C'était un petit plus. Elle se pince la lèvre pour enfin avouer ses pensées les plus profonde, celles qui la tourmentait depuis un moment.

-J'ai peur qu'il .... me transforme ou .... me tue .... Je suis jeune ... Je peux pas ...

Elle recule finalement et s'adosse à ton bureau tout en gardant sur elle la couverture que tu lui avais prêté. Ses yeux étaient rouges. Bien trop rouge pour que ça passe si quelqu'un passe. Mais il était bien tard pour que quelqu'un d'autre se pointe ici. Tu la regarde alors, avec confiance.

-Je me fais des idées ... Je le sais, il n'est pas comme ça .... enfin je crois ...

Tu souris et te relève à son niveau et pose une main sur son épaules.

-Non… je ne pense pas. Cela fait bien plus de soixante-dix ans que je suis son second… il a changé...

♥️:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald   

"This is the way to love me" ~Nilin Sapa x Nikolaus Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut