Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

One man army | Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: One man army | Riley   Dim 31 Jan - 11:33

Riley Hawk Marsden

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans

Âge Surnaturel :

Date de Naissance :
13 mars 1989

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Entraineur de free-fight

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Viande rouge animale

Moyen Financier :
Suffisant

Groupe :
Humain

Rang :
Chasseur

Colton Haynes
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
 Ok par Kait
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Colton Haynes [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t566-one-man-army-riley] Riley H. Marsden [/url]

Personnalité :
Caractère

Courageux et déterminé, il ne recule pas devant le danger, au contraire il y plonge. Il est parfois trop impulsif et colérique. En revanche il ne supporte pas de voir des gens souffrir sans raison et essayer en général de se rendre utile. Il est devenu assez solitaire mais la compagnie ne le dérange pas. Néanmoins il est très méfiant et n'accorde que difficilement sa confiance. Il est prêt à tout pour éliminer ses proies, que ce soit à manipuler trahir ou s'allier à des non-humains.

Caractéristiques

Il a plusieurs cicatrices dans le dos et sur les bras, et une particulière importante au niveau de la hanche gauche. Il a un tatouage de Samourai sur le biceps droit. Il a une chaîne en argent autour du cou à laquelle est accrochée une balle de 9 mm.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Rodgrigo/Ax, j'ai 21 ans et je suis Français . J'ai connu le forum grâce à Rain et je le trouve pas mal. J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est le judo. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Patate

Mon Histoire

Pourquoi j'ai décidé de devenir chasseur ? Eh ben...Ca remonte à loin. C'est une longue histoire, tu ferais mieux de t'asseoir, ça risque de durer. Je me suis jamais qualifié moi même de chasseur, mais j'imagine que c'est comme ça qu'on appelle les gens qui font ce que je fais. C'est une question de point de vue.

Comme je te l'ai dit, ça remonte à loin. Je devais avoir 6 ou 7 ans, pas plus. Je me souviens encore parfaitement de ce soir là. Mes parents m'avait dit de rester dans ma chambre et de n'en sortir sous aucun prétexte, à part s'ils venaient me chercher. J'étais plutôt du genre à n'en faire qu'à ma tête et assez turbulent, mais en voyant le visage et l'inquiétude de ma mère...je sais pas, j'ai compris que je devais pas désobéir cette fois ci. Mon père m'avait expliqué qu'ils recevaient des invités importants et je ne devais pas les déranger. Lui non plus n'en menait pas large. Alors je suis resté bien sagement dans ma chambre, à jouer à ma console. Pour une fois qu'on me disait de jouer sagement dans mon coin, j'allais pas me faire prier.

Attends, tu permets que je m'allume une clope ? Voilà, c'est mieux. C'est pas un truc que j'aime raconter, mais bon, je vais pas garder le secret non plus. J'en étais où ? Ah oui, dans ma chambre.

Sagement assis sur mon lit, en train de marteler les boutons de ma console, j'entendais des bruits bizarres. Comme si l'on se disputait, des voix qui haussaient le ton. Je tournais la tête un moment avant de replonger dans mon jeu. D'autres bruits, cette fois-ci beaucoup plus forts, stridents, comme si quelqu'un criait, par n'importe qui, c'était ma mère. On entendait des gens se battre, je sais pas trop. Et d'un coup, plus rien. Je ne pus m'empêcher de me lever pour aller voir, bravant l'interdiction de mes géniteurs.

J'entrebâillais d'abord la porte, pour avoir une vue sur le couloir, personne. Je sortais discrètement de ma chambre, je n'entendais rien, hormis le bruit assourdissant de mon cœur qui s'emballait. L'angoisse me prenait au tripe, elle avait ses griffes plantées en moi. Néanmoins j'avançais, sans pouvoir m'arrêter. J'arrivais au niveau de l'entrée du salon, je me cachais derrière le mur. Je devais savoir, je devais voir ce qu'il se passait. Et malheureusement j'ai vu.

Deux corps, ceux de mes parents et une mare de sang. J'eut le souffle coupé, comme un coup de poing en plein dans le thorax, je pouvais plus bouger, je tremblais, j'étais tétanisé. J'arrivais pas à détacher mes yeux de mes parents, leur visages, mais surtout leurs blessures horribles, qu'est-ce qui avait pu faire ça ?

Tu vois où je veux en venir c'est ça ? Ben attends, c'est pas fini.

C'est alors que je la vis. Elle, j'ai d'abord vu comme un reflet bleu dans ses yeux, un bleu éclatant, qui a aussitôt disparu. J'ai eu le temps de voir son visage, et j'aurais pu le décrire à n'importe qui. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs, lorsque la police est arrivée. Les cris avaient alertés les voisins, et ils avaient déboulés dans le quart d'heure suivant.

Lorsque j'ai expliqué ce que j'avais vu, on m'a dit que j'avais une imagination débordante pour un enfant, que sous le choc c'était normal d'imaginer tout et n'importe quoi. Mais je savais très bien ce que j'avais vu. Et tu le sais aussi je me trompes ? Sinon tu serais pas là.
J'ai ensuite été placé dans un foyer. Et le meurtre de mes parents demeurait irrésolu. J'étais fou de rage, mais a 7 ans, qu'est ce que je pouvais faire ? La vie à suivi son cours, mais je n'en oubliais pas cette nuit là pour autant. D'ailleurs je revis cette nuit à chaque fois que je ferme les yeux pour m'endormir, et je n'aurais  de cesse de la revivre tant que je ne l'aurais pas retrouvée. Oui elle. Cette femme qui se tenait debout devant les corps de mes parents.

J'ai grandis, non sans accroc. J'ai un problème avec l'autorité, et comme dit j'en fais qu'à ma tête. Ca m'a valu pas mal de punitions, bagarre et sortie de cours. J'avais pas vraiment de repère, de notion de bien et mal, et c'est pas le foyer qui allait me les donner. On était plein de gosses, et la plupart venait de quartiers défavorisés de Londres, tu vois le tableau, ça te pousse pas vraiment à t'assagir, au contraire.
Le plus gros ''problème'' selon mon éducateur, c'était mes absences en cours. Effectivement, quand j'étais ado, dès que j'y arrivais je désertais les cours pour aller faire des recherches dans différentes bibliothèque et cyber-café, des recherches sur ce qui avait pu tuer mes parents. J'essayais de trouver des ressemblances avec d'autres affaires irrésolue, différentes théories et hypothèses. J'essayais de recouper tout ça. Mais ce que je voyais à l'époque je peinais à y croire. Des lycans ? Ces bestioles qu'on voit que dans les films ? J'ai même vu parler de vampires. Au fond de moi, je voulais y croire, je pouvais m'en empêcher, pour avoir causé de telles blessures à mes parents, on pouvait pas être humain, c'est impossible.
Alors j'ai essayé d'obtenir des témoignages, certains étaient farfelus, mais d'autres valaient le détour. Surtout l'un d'entre eux.  Un vieux ''chasseur'' comme il se décrivait. Il m'a plus ou moins expliqué et prouvé l'existence de ces ''choses''. Lycans et vampires. Après mainte mise en garde, il a quand même consenti à m'expliquer comment les tuer. Le matériel nécessaire, les protections, etc. J'avais l'impression d'être dans un mauvais film pour ado, mais bon, c'était la dernière piste que j'avais vis à vis de mes parents, je me devais de tenter le coup.
J'ai continué mes recherches , et après le témoignage de ce vieil homme, tout m'a semblé plus claire par rapport aux affaires irrésolues que j'ai pu voir. J'ai atteint la majorité et donc l'âge de quitter mon foyer, mais aussi d'utiliser l'argent de l'assurance vie de mes parents. Ca m'a permis de louer ce petit appartement où on est en train de causer. Mais aussi de commencer à  récolter du matos. Je voulais rencontrer ces bestioles, mais je savais que sans préparations, j'en sortirais pas vivant.
Donc pendant quelques années je me suis entrainé, judo, boxe, free-fight, je sais bien que c'est pas avec ça qu'on couche un lycan, mais ça peut toujours servir. Je suis d'ailleurs devenu entraineur de free-fight après quelques années de pratique. Ce qui m'a permis d'avoir une source de revenu. En parallèle, je me suis procuré différents pistolets, des munitions et des lames en argent. Je me suis même trouvé un fusil à pompe, même si j'ai pas de munitions en argent pour celui-ci, son souffle suffit quand même à mettre par terre. Evidemment c'était pas gratuit, j'ai enchaîné quelque petits boulots, rendus deux trois services à de vieilles connaissances du foyer, et en retour, ils m'ont permis d'accéder à certaines armes. Pour le matos en argent par contre, j'ai du voir avec différents chasseurs.

Une fois que j'ai eu tout mon équipement, j'ai commencé à traquer la meurtrière de mes parents. Ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai commencé. C'était pas évident, je me suis pris de bonnes dérouillées. C'est une chose de savoir se battre. Se battre contre ça, c'en est une autre. Je m'en suis sorti de justesse pas mal de fois.  Et même si maintenant je ne l'ai pas encore trouvé,  j'ai trouvé certain de ses semblables. Après quelques ''cajoleries'' les toutous ont finis par parler, il semblerait qu'elle s'appelle Rain, et qu'elle soit toujours à Londres. J'ai entendu parler d'une meute à laquelle elle appartiendrait, je dois chercher de ce coté. En tout cas maintenant je sais que je suis prêt, le grand jour approche, et j'ai hâte. On dit que celui qui veut se venger doit creuser deux tombes. Eh bien elles sont prête, si la tuer implique que je dois mourir, alors qu'il en soit ainsi, je suis prêt à rencontrer la Mort.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Dim 31 Jan - 12:23

Je me suis sentie obligé de venir t'accueillir personnellement jeune humain Ange
Alors comme ça on tourne autour de Rain èwé !! Ahem ...

J'ai beaucoup apprécié ton écriture, et ton histoire est très touchante. J'aurai grand plaisir à rp avec toi à l'occasion Very Happy

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous et TE VALIDE avec joie !
Dépose tes bagages, ouvre tes diverses petites fiches pour qu'on vienne te harceler et éclate toi Ange

Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Dim 31 Jan - 12:32

Cette fin d'histoire m'évoque des résonances avec la mienne, comme c'est... perturbant? En tout cas, officiellement bienvenu à Londres, Mr le chasseur, j'ai maintenant la conviction que nous allons trouver des points d'entente... Au plaisir de nous croiser sérieusement!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Dim 31 Jan - 12:51

Merci Kait c'est très gentil et ça me fait très plaisir ce que tu dis ! Encore merci pour ce très bon accueil !

Et j'aurais tout autant de plaisir et de hâte d'rp avec toi ! Very Happy

Merci Mademoiselle Haas ! Ah ben je verrais ça en lisant ta fiche alors ! Smile
Et oui, j'espère qu'on réussira à s'entendre ,et je te croiserais avec plaisir!

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Dim 31 Jan - 12:57

Je te souhaite la bienvenu parmi nous !! J'aime beaucoup ton histoire malgré qu'elle soit si triste ..
En tout cas installe toi bien Ooooooh Et Madame Sparrow a déjà tout dis , donc on te laisse faire tout ça Very Happy
A très viiiite !! :Rainbow:

Invité

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Dim 31 Jan - 13:29

Merci beaucoup Very Happy Que ce soit pour l'accueil ou ce que tu as dit ! Ca fait plaisir !

Ca marche je fais ça ! Hâte d'rp avec vous tous ! Very Happy
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Lun 1 Fév - 7:03

Bienvenue beau chasseur Héhé
Je rejoins tout le monde dans son enthousiasme, bien-sûr. il me tarde de croiser votre route et de tâter de votre rage de vivre...

:crow:

Puissiez vous trouver le bonheur parmi nous à Londres.

Invité

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Lun 1 Fév - 8:13

Bienvenu :3 Je dois avouer que ça a la classe. Au plaisir de vous croiser dans les rues de Londres Ooooooh.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Lun 1 Fév - 11:47

RILEY CHOUUU ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Lun 1 Fév - 18:29

Merci Meg ! o/ Patience, ça arrivera bien assez vite ;)

Merci Tristan, plaisir partagé !

Hehe Mel o/ <3

Un grand merci a vous tous pour votre super accueil !

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Mer 3 Fév - 8:09

Bienvenu cher chasseur... que la nuit vous soit favorable...

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: One man army | Riley   Jeu 4 Fév - 18:21

Merci, de même cher Vampire ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One man army | Riley   

One man army | Riley