Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Ready ? Fight ♣ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Ready ? Fight ♣ Riley   Mar 2 Fév - 15:48

Ready ? Fight !
“And if you complain once more, you'll meet an army of me”
N
e pas savoir se défendre. Découvrir qu’à part les crocs, les griffes et le culot, elle n’avait rien d’autre pour lutter contre le monde extérieur. Elle se savait forte, elle se savait rapide, mais elle ne savait pas le contrôler. Elle ne savait pas se battre, n’avait même pas un semblant d’éducation en art martial. Bon sang, comment avait-elle pu passer à côté de la chose la plus instinctive, la plus primitive, même ; à savoir, se protéger ? Il y avait toujours eu quelqu’un à ses côtés pour la materner, pour lui faire croire qu’il y aurait toujours quelqu’un pour la protéger. Amy, en premier lieu, lui avait fait miroiter monts et merveilles avant de s’éclipser sous le couvert de la nuit, puis la meute, Kaitlyn, Kalia, et tous les Sparrow… Même ce soir-là, où elle s’était battue contre les quatre demeurés, il y avait eu Latifa, il y avait eu Rain pour lui sauver la peau, pour lui sauver la mise. Melody en avait marre d’être traitée comme une enfant, comme une moins que rien, comme si elle n’était pas capable de faire quelque chose par elle-même, de ses dix doigts. Prenant son destin à bras le corps, elle avait décidé de suivre quelques cours de free fight, de connaître un peu mieux sa puissance, sa force, et peut-être retenir quelques prises qui pourraient la sortir d’un mauvais pas un de ces jours. Elle était consciente qu’il lui faudrait cacher sa force, ses réflexes et son agilité lors de ces entraînements, mais elle ne voulait connaître que les enchaînements basiques. Rien ne l’empêchait de répéter ceux-ci chez elle ensuite, enfin, chez Kaitlyn maintenant, car c’était là-bas qu’elle avait déménagée, protégée encore plus férocement par la grand-mère Sparrow, qui s’était promis de réparer la bourde de sa seule fille. D’un autre côté, même si Amelia n’avait pas été sa fille, on ne laissait pas une toute jeune lycane sans surveillance, mais ce n’était pas pour déplaire à la blondinette, qui se prenait toujours pour la cinquième merveille du monde.

L
’idée du free fight ne lui était pas venue instinctivement ; elle en avait même à peine entendu parler quand elle s’était penchée sur cette possibilité. Elle avait aperçu au détour d’une ruelle, une affiche fraîchement collée sur un mur suintant. Un nouveau professeur venait de faire son apparition et dispensait des cours de free fight dans une sorte de salle, dieu seul savait où, en ville. Elle n’avait pas fait attention au début, se contentant de lire distraitement l’annonce. Et puis l’idée avait commencé à faire son petit bonhomme de chemin, et elle avait décidé de s’y rendre. Elle enfila son plus beau jogging, celui qui la faisait paraître aussi belle que combattive, un débardeur à la limite du raisonnable, et attacha ses cheveux avec un gros chouchou noir. Elle donna deux trois coups de poings en face de son miroir dans sa nouvelle chambre, et, contente de sa tenue, enfila un petit gilet noir, ses grosses tennis noires – on refaisait pas les goûts et les couleurs – et, ne sachant toujours pas conduire, s’y rendit en petites foulées. Elle n’était pas spécialement fane du footing, mais avec ses gênes lycans, elle avait quelques prédispositions qui faisait que cela ne la dérangeait pas plus que ça. Et c’était beaucoup plus rapide que de s’y rendre en marchant. Alors soit.

E
lle arriva de la salle et entra distraitement, prenant le temps de humer les alentours ; mais que des humains. Elle essaya de mettre en veille ses envies de chair fraîche, mais elle avait déjà mangé quelques temps auparavant, donc ça devait bien se dérouler. Elle entra dans une petite salle éclairée, avec un miroir au fond – peut-être une ancienne salle de danse ? Ca aussi, elle avait bien envie d’esayer. Mais ce n’était pas le moment. « Eh, salut, c’est ici pour le free fight ? » Elle commençait à si bien maîtriser la langue que son jeune âge ne transparaissait même plus. Heureusement d’ailleurs, car certaines personnes commençaient à se poser des questions – une gamine de dix-sept ans était quand même capable d’aligner trois phrases, non ? Ce que ne voyaient pas les autres, c’est qu’elle n’avait même pas deux ans d’âge mental. Transformée physiquement par les bons soins d’une vampire un peu psychopathe sur les bords, à qui faire des expérimentations médicales sur le corps d’une lycane semblait très appropriée, elle n’était née qu’un an et demi plus tôt. Elle avait donc dû tout apprendre à vitesse grand V, et c’était un miracle qu’elle ait pu lire l’affiche de ce cours de défense, car c’était à peine si elle pouvait lire un article de journal.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ready ? Fight ♣ Riley   Dim 7 Fév - 7:11

J'avais ouvert la salle comme à mon habitude en début d'après-midi pour ceux qui voulaient faire un renforcement musculaire, ou pour ceux qui voulaient prendre un peu d'avance sur l'entrainement qui se déroulerait plus tard. Il y avait déjà du monde sur les machines et quelques uns qui se battaient ensemble pour s'entraîner.

Depuis que j'ai repris cette salle, il y a de plus en plus d'abonnement et de monde. J'ai du agrandir mon staff, j'ai maintenant deux coach pour la partie musculation, dont l'un des deux, Marshall, me file un coup de main aux entraînements, bien que je reste l’entraîneur principal du club. J'ai pas à me plaindre, les affaires tournent bien et j'ai de quoi me verser un salaire décent pour acheter du matériel de chasse. Faut dire que c'est pas donné.

Je décidais de faire quelques combats avec Marshall et les volontaires présents. Je laissais le premier binôme s'affronter tout en veillant sur leur combat pour corriger les éventuelles fautes et autres loupés.

Mais bordel, c'est quoi ces appuies ! La compet' est dans deux mois, si tu veux pas te faire éclater la tête fais un effort, sinon je m'occupe de toi.

Je m'étais inscrit moi, ainsi que quelques uns de mes combats aux prochaines compétitions. En tant que combattant mes preuves étaient faites sans aucuns doute, mais en tant qu'entraîneur j'avais tout à prouver. Je suis dur avec mes élèves, peut-être trop, mais pour moi, c'est le seul moyen d'obtenir des résultats viables. C'est comme ça que j'ai appris et je compte en faire profiter les autres autant que je peux. Et puis qui sait, ce serait peut-être le moyen de trouver un éventuel allié.Le combat du deuxième binôme démarrait alors que j'étais adossé à un pilier juste à coté les bras croisés. Marshall faisait parti des deux combattants, alors je pouvais me permettre de relâcher un peu mon attention. Je me laissais distraire par la musique criée par les hauts parleurs.
Je revins à la réalité lorsque je vis une gamine demander si c'était bien ici pour le free-fight. Je la regardais de haut en bas avec un air grave. Qu'est ce qu'elle vient faire ici elle ? Elle a même pas l'air majeure ? A la rigueur j'aurais pu l'accepter pour la partie fitness et musculation, mais pour le free-fight, c'était mort.

Euh...Ouais c'est bien ici, je suis Riley, l'entraineur du club. Mais je crois que ça va pas être possible. Je... veux pas être méchant mais, je pense pas que tu tienne le choc, et je suis même pas sûr que tu ais l'âge pour ça. Tu devrais peut-être te tourner vers un autre sport, un peu moins violent, je crois que j'ai vu un club d'aïkido pas loin, tu pourrais aller voir. Sinon on a plusieurs machines de muscu' et de fitness si ça t'intéresse.

Je voulais pas l'envoyer bouler méchamment, mais je pouvais pas me permettre de la prendre dans mon club, étant donné comment je traite mes disciples, elle aurait pas tenu le coup.

T'es sûr de savoir ce qu'est le free-fight pour te présenter ici ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ready ? Fight ♣ Riley   Dim 7 Fév - 7:50

Melody sentit rien que lorsqu’il posa son regard sur elle qui la considérait comme une midinette qui ne comprenait rien à la vie. Elle eut envie de le moucher, mais elle resta un instant sidérée par son physique, qui ne ressemblait vraiment pas à celui d’un humain. Ils n’avaient pas pour habitude d’avoir des muscles si prédominants, ni une carrure si marquée. Ils ressemblaient bien souvent à des petits chiots en détresse plus qu’à des chiens de combat. Mais là, elle faisait face à un beau chien allemand, de bonne lignée, certainement de race pure. Il avait encore quelques bleus à certains endroits de son corps, légers témoins de combats un peu moins réussis que d’autre. Elle en oublia un instant la raison première de sa venue, mais son ego surdimensionné ne manqua pas de s’enflammer en comprenant qu’il ne la prenait pas du tout au sérieux. Alors que les mots sortaient de sa bouche, elle vit qu’il la reluquait franchement. Parce qu’elle était canon ou parce qu’il était étonné de sa présence, elle n’aurait su dire.

« Euh… ouais, c’est bien ici, je suis Riley. » « Enchantée, moi c’est Melody. Melody Sparrow, puisqu’on risque de devenir des intimes. » Elle ne put s’empêcher de rire. Les gens donnaient bien souvent leur prénom sans concession. Melody aimait beaucoup donner son prénom et son nom de famille, un peu futilement certainement, mais il lui rappelait que beaucoup d’oiseaux vivaient en ville, et qu’elle avait obtenu les faveurs de certains, ce qui lui permettait d’être une des princesses les mieux protégées du monde. « Mais je crois que ça va pas être possible. Je… veux pas être méchant, mais je pense pas que tu tiennes le choc, et je suis même pas sûr que tu aies l’âge pour ça. » « Tu veux pas être méchant, mais tu l’es en ne me laissant même pas ma chance. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, et c’est être bien médisant que de juger sur l’apparence – en plus d’être idiot, car mon crochet du droit tâterait bien de ta joue. » Bon dieu, on aurait dit qu’elle sortait tout droit de Cyrano de Bergerac, mais la jeune femme apprenait principalement la langue grâce aux bouquins, et souvent des vieux bouquins. Beaucoup pensaient que c’était pour se donner un genre, et ça lui convenait bien ; la vérité serait trop humiliante pour elle. « Tu devrais peut-être te trouver un autre sport, un peu moins violent, je crois que j’ai vu un club d’aïkido pas loin, tu pourrais aller voir. Sinon on  a plusieurs machines de muscu’ et de fitness si ça t’intéresse. » Non mais il savait où il pouvait se le carrer, son fitness ? Melody n’aimait pas être grossière, mais de nombreux noms d’oiseaux passèrent pas sa tête quand elle comprit qu’elle ne tirerait rien de ce bon à rien. « T’as peur ou quoi ? Je suis majeure et vaccinée de toute façon. Sérieux, c’est quoi ton problème mec ? » « T’es sûre de savoir ce qu’est le free fight pour te présenter ici ? » « Et si je te dis que je me suis faite agressée devant un bar l’autre soir, et que justement, ce serait bien mignon de savoir me défendre, et pas juste avec des fesses galbées par du fitness, et des pec plus prédominants que les tiens grâce à de la muscu ? Ca te pose problème que je veuille savoir me défendre ou quoi ? » Bien. Elle avait fini cracher tout son venin, et toute la colère en elle était bien sortie. Elle lui fit son plus beau sourire – style Colgate et j’en passe. « On peut commencer maintenant, ou t’es prof de joutes verbales ? »
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ready ? Fight ♣ Riley   Dim 7 Fév - 9:06

Je l'écoutais piailler en serrant les dents, je supporte pas ce genre de gamine qui se prenne pour des princesse. En plus de ça elle se permettait de me provoquer, non mais sérieusement ? Il fallait que je me tempère, mais elle était pas décidée à lâcher le morceau. Puis sa façon de parler était trop bizarre. Dans un premier temps, j'explosais de rire.

Mais d'où tu sors toi ?

Néanmoins, je ne pu m'empêcher de tiquer à un truc qu'elle à dit. "Sparrow" J'avais déjà entendu ça quelque part...mais où ? J'essayais d'y réfléchir, mais impossible de me concentrer avec la demi portion qui me faisait face. Je décroisais mes bras dans un premier temps, puis je posais mon front sur la paume de ma main en expirant un long soupire. Elle voulait un combat hein ? Elle allait l'avoir, j'ai pas pour habitude de frapper les femmes, mais dans un combat, les règles sont tout autres, et c'est ce que j'aime dans ce mélange d'art martiaux, il n'y a presque pas de règles.

Woh woh woh, on se calme sa majesté. Marshall, prête lui tes gants. Tu veux savoir te défendre c'est ça ? Tu veux un prof digne de ce nom ? Tu vas être servie, mais je te préviens, pas de traitement de faveur, pas de pause parce que tu t'es cassée un ongle. Je vais te traiter comme tous mes disciple, en commençant par un combat de test. Si tu tiens debout jusqu'à la fin, je te prends dans le club

Ce qui m'a fait changé d'avis, c'était le fait qu'elle s'accroche tellement. J'en ai déjà refoulé pas mal des filles qui veulent apprendre à se battre et tout ça. Mais aucune d'entre elle ne s'est accroché comme elle. Puis aucune d'entre elle ne m'a parlé comme ça, jusqu'à presque me faire sortir de mes gonds. Je suis intrigué, et le moins que je puisse dire, c'est qu'elle est atypique. J'ai jamais vu une fille comme elle.

Je me plaçais dans la zone de combat, enlevant mon débardeur, et enfilant mes gants en la regardant encore une fois de haut en bas. Elle avait quelque chose c'est sûr, pour son âge elle était mignonne. Enfin bref, il ne fallait pas que me laisse déconcentrer plus que ça. Je faisais le vide dans ma tête avant de l'interpeller une nouvelle fois.

Je te fais le topo rapidement. Pieds et poings autorisés. Prises et projections aussi, les clés de bras, jambes et cou de même. Bon vu qu'à mon avis t'en connais pas, je t'en ferais pas. Dans un premier temps je vais te laisser taper pour voir, et ensuite je m'y mettrais aussi. Marshall, files lui un coup de mains pour mettre ses gants, je sais pas si la demoiselle sait s'y prendre.

Bien que j'avais accepté de me battre contre elle, je ne la prenais pas au sérieux. Comment une jeune fille frêle comme elle pouvait me faire mal, et même rester debout tout un combat ? Bien sûr je comptais pas y aller à fond, j'allais la ménager et lui faire comprendre que ce ne serait pas possible. Néanmoins, je me mettais quand même en garde. Une garde souple, qui laisse quelques ouvertures au cas où. Je lui lançais avec un regard malicieux.

On commence dès que t'es prête, il me tarde de voir ton fameux crochet.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ready ? Fight ♣ Riley   Lun 8 Fév - 10:15

L’homme éclata de rire, mais Melody s’en moquait. Bientôt, il apprendrait à la craindre. Il lui demanda d’où elle sortait, elle aurait voulu lui répondre un truc bien vulgaire, mais se retint. Sa mère n’aurait pas voulu qu’elle devienne une adolescente au langage cru. Elle préférait ne pas piper mot ; tant pis pour lui. S’il voulait se moquer d’elle, grand bien lui en fasse. Elle n’était pas là pour se rabaisser à son niveau – c’était facile de se moquer d’une gamine de dix-sept ans. C’était beaucoup plus complexe d’être humble, ce qu’elle essayait d’être dans chacun de ses actes. « Woh woh woh, on se calme sa Majesté. » Il demanda à son pote de lui filer des gants et la jeune fille eut envie d’en ronronner de joie. Elle avait envie de se défouler. Elle savait bien qu’elle n’avait aucune chance contre ce gars, mais son but était de s’entraîner, pas de le démonter. Pas encore, tout du moins. « Mais je te préviens, pas de traitement de faveur, pas de pause parce que tu t’es cassée un ongle. » « C’est pas avec ces gants que je vais me casser les ongles. Et tes préjugés sexistes, tu peux te les garder pour toi. Je ta payerai la même somme qu’un minus de sexe masculin, arrête ta désobligeance, ça prend pas avec moi. » Elle était blonde, et alors ? C’était une fille, et alors ? Son instinct de louve grondait en elle, et elle ne savait pas si elle serait capable de le contenir bien longtemps. Elle avait presque envie de lui arracher la trachée, lui montrer combien elle était puissante. Il ferait moins le malin, une fois vidé de son sang. Melody avait toujours ce qu’elle voulait, alors coûte que coûte, la petite blonde aurait sa place dans ce club. Elle était bien capable de coller un pain à un homme rien qu’une fois, elle n’était pas louve pour rien.

Après avoir enfilé ses magnifiques gants, ils se placèrent dans la zone de combat. Le jeune homme retira son débardeur, et lorsqu’elle posa son regard sur ses abdos développés, quelque chose s’éveilla en elle. Elle n’aurait su dire ce que c’était, comme une immense chaleur comparable à la haine, qui animait une sorte de brasier en elle. Elle se laissa rougir un instant avant de reprendre ses esprits, consciente que beaucoup de chose – dont son ego, se jouait sur ce moment. « Pieds et poings autorisés. Prises et projections aussi, les clés de bras, jambes et cou de même. » Il insinua qu’elle n’y connaissait rien, mais elle ne releva pas car c’était un peu vrai. « D’un autre côté si je les connaissais, je serais pas ici. T’as perdu trop de neurones au fil des combat ou quoi ? » Il ne la prenait clairement pas au sérieux, et elle enfila comme une grande ses gants, bidouillant un instant avant d’y arriver.

Il se mit en garde, et Melody comprit qu’elle n’avait qu’un coup. Après, il lui suffirait de « rester debout » comme il le disait si bien. Elle encaisserait les coups, grâce à sa forme lycane. Juste un coup, car il la sous-estimait si férocement que toute la rage qu’elle avait fourmillait dans ses mains gantées. « On commence dès que t’es prête, il me tard de voir ton fameux crochet. » Elle se concentra, inspira, expira, se souvint du seul coup que Latifa lui avait appris : le coup de poing fantôme. Il suffisait d’un coup, et ensuite elle attendrait, rester debout.
Elle se mit en jambe, tourna lentement autour du garçon qui avait juste envie de rire. Elle avait envie de lui exploser toutes ses petites dents, mais elle se doutait bien qu’elle ne l’atteindrait jamais. Elle s’approcha de lui rapidement, et mima un coup de poing du droit. Le garçon voulut l’éviter, et, utilisant sa force lycane, laissant ses yeux briller un instant de sa véritable nature, cueillit son estomac du poing gauche. Elle le toucha légèrement, mais il esquiva le gros de l’attaque.
Mais on s’en fichait.
Elle l’avait touché.
Maintenant, elle n’avait plus qu’à se défendre, qu’à tenir jusqu’à la fin, car il risquait de vouloir abattre toute sa colère sur elle.

[Hors RP : Tu peux la maltraiter, et utiliser mon personnage dans ton RP ça me dérange pas ;) ]
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ready ? Fight ♣ Riley   Dim 14 Fév - 14:05

Ce combat pour moi était plus une corvée qu'autre chose. J'y met aucune application, ma garde est souple, je n'attaque pas et ne me défend même pas. Pour l'instant on fait que tourner, elle ose pas attaquer ou quoi ? J'ai autre chose à faire. Et j'eût à peine le temps d'un battement de cil que je la vis foncer vers moi, poing droit en avant. Je l'esquive facilement, presque trop d'ailleurs, alors que je vois son poing gauche me prendre complètement au dépourvu. C'était quoi ce merdier ? Comment elle pouvait connaître ce genre de coup alors que c'était une néophyte. J'essaye d'esquiver tant bien que mal , mais je me le suis pris en partie. Putain de merde. Moi, je me suis fait avoir, par une gamine qui plus est...Et ce n'est même pas ça qui m'a le plus fait tiquer. Non. C'était cet éclair dans ces yeux. Une lumière soudaine, que j'ai déjà vu. Que j'ai vu chez toutes ces bestioles que j'ai chassé. Que j'ai vu chez Rain...il y a 20 ans.

Non non, c'est pas possible, j'dois me faire des idées. Comment, et pourquoi une gamine comme elle serait là ? J'étais dans une colère noire, mon honneur et ma fierté avaient été heurté par ce poing. Certes elle avait remplie la première partie du contrat. Mais il restait la deuxième, finir le combat sur ses deux jambes. Mon sourire, presque hilare, avait laissé place un air sérieux, grave. Si c'était vraiment ce que j'ai cru voir, il n'y avait pas le choix, je devais la tester dans de vraies conditions. Aucune retenue, si elle est vraiment ce que je crois, elle encaissera sans problème.

Bien joué, tu m'as touché, y en a qui ont le double de ton âge qui avait pas réussi. Pas Mal....Maintenant le vrai combat commence.

Garde solide, muscles contractés, poings serrés, jambes fléchies. Ma posture était totalement différente d'il y a quelques secondes. Les choses sérieuses commençaient. Mon style de combat est simple. Frapper vite et fort, ne pas laisser le temps à l'adversaire de faire quoi que ce soit. Une frappe chirurgicale, comme la foudre. J'avançais vers elle, déterminé, envoyait ma jambe droite dans ses appuies pour la déstabiliser avant de monter à l'assaut avec mon poing droit, un coup circulaire à pleine vitesse. Ca touche, de plein fouet, mais elle tient bon. Je commence à croire que j'avais raison.

Au fond je bouillonnais, et ça devait se remarquer. Le temps passait et je voulais en savoir plus. Comme si chacun de mes coups était une question, et que sa résistance était sa réponse. Une droite, une gauche, un uppercut, droite, gauche, droite, gauche. Un assaut sans répit, sans pitié, avant de finir avec une de mes spécialités, un coup de pied haut latéral sur le coté de la tête. Je m'étais lâché, et j'avais arrêté l'assaut, je voulais voir sa réaction, si elle tenait, ou si justement, j'arrivais à provoquer ce que j'attendais. Je restais à l’affût, je guettais le moindre des ses mouvements. Pas un mot ne sortait de ma bouche.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ready ? Fight ♣ Riley   Jeu 18 Fév - 11:36

Melody sentit la rage incommensurable gagner le jeune homme ; pourquoi ? Parce qu’elle l’avait touché ? Elle eut un instant peur pour elle, en comprenant qu’elle venait peut-être de se mettre à dos le professeur de free fight de la salle. Certains gars comme ça étaient capable de vous attendre devant chez vous pour une nouvelle petite trempe. En dehors du cadre du cours, Melody se serait transformée en louve pour se défendre, mais elle devait museler son instinct pour le moment. « Bien joué, tu m’as touché, y’en a qui ont le double de ton âge qui n’ont pas réussi. Pas mal… maintenant, le vrai combat commence. » Une vague de chaleur remonta dans son ventre. Il fallait qu’elle tienne debout. Un sourire carnassier épura le visage de son peut-être futur mentor, un peu à la manière d’un loup, mais Melody savait pertinemment que ce n’en était pas un – l’odeur n’était pas la même, il était décidemment humain. Elle voit la posture de son adversaire changer du tout au tout, alors que le combat commençait. Coup de pied, coup de poing, une rafale qui ne s’arrête pas sur sa garde mal tenue, des coups désagréables qui chatouillent le loup en elle. Tiens bon, Melo, tiens bon, tu es en sécurité, il ne va pas te faire plus de mal que des petites piqûres de guêpes qui vont guérir plus vite qu’un claquement de doigts. Attends, patiemment, sois le loup qui accepte la morsure du froid avant de retourner dans sa grotte. Attends, attends que l’alpha se pense si fort qu’il ne verra pas ta puissance venir. Patience. Elle s’administra ce petit discours évocateur, essayant de dorloter l’instinct de son loup qui ne supportait pas d’être couvert de cette pluie de coups. Autour d’eux, les souffles étaient retenus, des essoufflements choqués ; comment cette petite blonde ridicule pouvait soutenir tant de douleur ? Jouant sur deux terrains en même temps, la jeune fille devait plier, pour ne pas sembler trop puissante, mais tenir pour décrocher les cours. Ses os craquèrent désagréablement lorsqu’il heurta son épaule et elle dut abandonner sa garde gauche, ouvrant une brèche aux coups du garçon. Elle accueillit u coup de pied au niveau de sa tête, ce qu’elle se força à prendre, l’envoyant rouler de l’autre côté du ring. Elle essuya un filet de bave sanglante et se remit tout de même sur pied, maladroitement. L’éclair bleu dans ses prunelles n’avait pas disparu ; les personnes autour d’elle ne la connaissant pas, ils n’y verraient qu’un éclat bleu électrisant, une couleur rare mais pourquoi pas – peut-être des lentilles. Elle était certaine qu’ici, personne ne remarquerait cet éclat indescriptible, de la louve, de la bestialité. Encore un coup, et elle le boufferait tout cru, elle se sentait essoufflée, prête à céder à toutes ses pulsions. C’est d’une voix suave, teintée de désir de chair qu’elle décide de mettre fin au combat. « Stop. C’est bon. Tu m’as déboîté l’épaule et péter les dents, on s’arrête là ; t’as voulu te venger car je t’avais touché, jamais tu n’aurais taper un de tes néophytes de la sorte. Je ne suis pas sûre de vouloir un prof qui tabasse ses élèves plutôt que de leur enseigner. Je me suis peut-être trompée, en effet. »

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ready ? Fight ♣ Riley   Ven 19 Fév - 4:53

Ca y est, le combat prenait fin, elle en avait assez. Mais j’étais dubitatif. J’en avais trop vu pour ne pas y penser, mais pas assez pour en être sûr. Mais au-delà de ça, c’est sa résistance que je saluais, et elle avait tout à fait sa place au club. Le problème, c’est qu’après m’être emporté comme ça, je doute qu’elle accepte aussi facilement. On dirait que les rôles ce sont inversés, je suis maintenant le demandeur. Effectivement, je la veux dans mon club. Mis à part les doutes que j’ai quant à ce qu’elle est, ce serait un très bon élément. Et puis si ça se trouve je m’inquiète pour rien, sinon au fil du temps je verrais bien ce qu’il en est. On allait maintenant entrer dans un phase de négociation, et au vu de son caractère, elle va me faire courir. Dans un premier temps j’éclatais de rire, en repensant au coup de poing qu’elle m’a mis, histoire de dédramatiser un peu.

Alors ça, ce coup de poing, c’était vraiment pas mal, on m’en a rarement mis des comme ça, vraiment bien joué. Et à part ça, tu as réussi le test, haut la main. J’ai vu que tu résistais, alors je voulais jusqu’à où je pouvais te pousser. Et puis je t’avais prévenu non ? Tu étais d’accord que je sache.

Je dénouais mes gants pour les enlever et avancer vers, encore tout en sueur, lui tendant la main.
Désolé si j’y suis allé un peu fort, mais tout le monde est passé par là, demandes à Marshall. Je pousse toujours mes élèves jusqu’au bout pour voir le vrai potentiel. Et aujourd’hui je peux dire que je suis pas déçu, loin de là. T’as ta place dans le club. J’avoue ne pas t’avoir pris au sérieux au début, mais tu m’as prouvé que j’avais tort, et j’en suis content.

Pendant que j’étais devant elle, je jetais un œil à ses éventuelles contusions, et regardais son épaule. C’est vrai que j’y suis peut-être allé fort, j’ai eu une espèce de coup de sang, et quand ça arrive je suis incontrôlable. Je posais ma main sur son épaule pour voir ce qu’il en était, tout en souriant. Mon attitude envers elle était totalement différente du moment où elle est entrée dans la salle.

C’est presque rien, si tu veux je peux arranger ça rapidement, j’ai l’habitude.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ready ? Fight ♣ Riley   

Ready ? Fight ♣ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut