Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La mort frappe à ta porte .. (Riley H. Marsden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: La mort frappe à ta porte .. (Riley H. Marsden)    Mar 2 Fév - 18:43

La mort frappe à ta porte ..
Feat Riley Marsden
« Et si la mort venait pour moi cette fois ?..•

Encore une nouvelle journée.. Je travaillais tard aujourd'hui mais dans un sens tant mieux..Ca m'éviter de penser à trop de chose en même temps. J'étais de service de jour à l'hôpital, au moins ce soir je pourrais profiter d'un peu de calme et de temps. Si Gabriel n'était pas encore rentrer, je profiterais peut être pour passer voir du coter de la meute pour voir comment ce porter Kailtyn et le bébé ou Emily.. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette petite blonde cher à mon cœur. Ou bien même Jared si le cœur lui en disait..
Entre tout les soins qu'il y avait a effectuer j'avoue ne pas avoir eu le temps de voir passer ma journée. C'est épuisé que je quittais les lieux. L'air sur mon visage me fit un bien fou , je pris une grande inspiration et renter à la maison. J'avais une voiture mais quelques fois je préférais marcher comme c'était le cas aujourd'hui.
Aucun message et personne dans l'appartement, je regardais l'heure et me disait que finalement il serait un peu tard pour passer quelques part .. D'accord j'avoue j'avais plutôt peur de déranger même si je savais que j'étais la bienvenu chez chacun.
Mais une autre idée me venait en tête. J'allais en profiter pour aller dans la forêt et essayer de m’entraîner seule , j'avais promis de faire un effort sur ma condition de louve .. Angel Crow me l'avait fait disons .. comprendre et le fait d'y penser me donner la chair de poule en même temps que des flash me revenait en tête.. Je secouais celle-ci comme pour m'éclaircir les idées et filait tout droit a la salle de bain pour me changer. Je prendrais une douche en rentrant..Et elle sera beaucoup plus apprécier après tout ça.
Une fois en tenue je sortais et fermais la porte derrière moi avant de pouvoir descendre en direction de la forêt. J'ai toujours trouver l'endroit magnifique. L'odeur de la nature me fait sourire alors que je me préparer. Je n'étais pas encore très douée en défense mais ne même temps apprendre toute seule c'est pas le mieux alors j'allais essayer de mettre en pratique les conseils qu'on pu me donner Kaitlyn, Edward ou Rain . Je fermais donc les yeux en essayant de me concentrer au maximum sut mes sens, l'odorat et l'ouïe étant les principaux pour cette séance improvisé. Je cru sentir une odeur mais mère nature était agitée et m'empêcher de concentrer comme il faut.
Je m'élançais donc vers ce que je pensais être une proie, mais rien .. Choux blanc ! Je soupirais et tenter de nouveau l'expérience.. Avant de me retourner vivement  ayant cru entendre un bruit derrière moi.

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mort frappe à ta porte .. (Riley H. Marsden)    Jeu 4 Fév - 18:56

Mes recherches sur la dénommée Rain avance, mais pas assez vite à mon goût. Je peux pas me permettre d'attendre plus longtemps. Je me sens prêt, et je suis pressé d'en finir. Après tout, ça fait que 20 ans que j'attends...Mais maintenant je sais au moins à quelle meute elle appartient. Je vais pouvoir commencer les frappes ciblées. Même si je ne l'ai pas elle directement pour le moment, ça la touchera et ça la fera sortir de sa tanière. Foutu cabot.

Ca fait un petit moment que je m'intéresse à quelques loups Sparrow. Dont une en particulier. J'ai essayé de la suivre quelque fois, essayer de voir les liens avec les autres. C'est d'ailleurs ce que je fais aujourd'hui, et le chemin qu'elle prend me mène tout droit à la forêt.
Je sais que si je m'approche trop, elle risque de me sentir, voir de m'entendre. Je devais donc être prudent. A l'orée de la forêt, j'en profitais pour m'enduire de boue, que ce soit la peau ou les vêtements, ça pourra camoufler mon odeur, au moins un peu. Leur odorat est vachement développé. Niveau odeur, ça devrait le faire. Quant à mon équipement, je prenais le temps de vérifier si tout était bon. Les chargeurs sont pleins, balles et lames en argent, ainsi que le katana en argent que je viens de récupérer chez Scarlet. C'est bon, ça devrait bien se passer. J'en suis pas à mon premier loup.
Je reprenais le chemin et essayait de combler un peu l'avance que la louve avec sur moi. Sans pour autant me précipiter et risquer de faire du bruit. J'avançais prudemment à travers les buissons. Parfait, je l'avais retrouvé. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien foutre, elle s'entraîne ou elle chasse ? C'est trop bizarre ces trucs.
J'en ai marre d'attendre, la phase d'observation ça va un moment, il est largement temps de passer à la phase d'action. Mhm, trop loin pour tirer, et même les fenêtres de tir sont merdiques, elle passe son temps à bouger à travers les arbres, je l'aurais jamais d'ici. Et même, je dois essayer de l'avoir vivante, j'ai bien envie de lui parler et d'en apprendre un peu plus sur sa meute. Je vais essayer de me rapprocher.

J'avance lentement pendant qu'elle charge je ne sais quoi. Encore un peu, encore un peu putain. Et...merde, j'entends mon pied briser une petite branche au sol, je suis à demi à découvert, je suis cramé. Je la vois se tourner dans ma direction sur l'instant, et comme je le pensais j'étais bel et bien repéré. Y a plus 36 solutions, on va faire ça à l'ancienne. Je me redresse, et pose la main sur le manche du katana qui se trouvait dans mon dos, le sortant d'un coup vif, me mettant en garde.

Bon, je pense que c'est inutile de faire les présentations, tu sais pour quoi je suis là. Pas besoin de discussion stérile clébard.

Attaquer le premier serait idiot, même si j'en ai envie, j'ai pas le droit à l'erreur, je vais me contenter de la laisser venir et d'aviser sur le moment.
Kalia Murray

MessageSujet: Re: La mort frappe à ta porte .. (Riley H. Marsden)    Jeu 11 Fév - 13:59

Feat Riley Marsden

Tous mes sens à l’affût je mettais concentrer sur ma proie, mais encore une fois j'avais mal calculer  mon coup. J'avais voulu être trop rapide alors forcément elle s'était échapper avant que je n'arrive .. Ca me frustrais .. je voulais y arriver mais je manquais d’entraînement et c'était la mon but principale. Sauf que .. apparemment d'autres personnes en avait décider autrement.
En effet j'avais entendu un craquement non loin de moi. Je sentais ma louve s’agitait à l'intérieur de moi, méfiante .. Ca ne faisait aucun doute il y avait un danger qui approcher .
Je me retourner vivement vers la le bruit que je venais de localisais un tout petit peu plus loin derrière moi. Une homme se tenait la devant moi, arme à la main. Un katana plus exactement .. Mon cœur rata un battement sous la peur qui s'infiltrer doucement en moi..   Un chasseur m'avait suivi jusque là . Mon dieu .. Je n'avais jamais eu de problème avec eux et maintenant que je décidais  de me reconstruire à part entière voilà qu'ils me tombait dessus .. En tant qu'humaine dans le fond j'étais terroriser .. Comment est ce que j'allais faire ?
C'est là que je le sentis .. ce changement qui venait de l'intérieur.. Ma louve pris le dessus en montrant sa venue par le changement de la couleur de mes yeux par cette couleur dorés qui la caractérisait, a quoi bon ce cacher puisque que selon ses mots il savait très bien ce que j'étais ..
Je me mis automatiquement en position de défense et analyser la situation. Si j'attaquais en première ca lui donnerait une raison de plus pour me faire la peau. Mais il allait finir par le faire de lui même si je continuais ainsi. Je devais essayer de gagner de temps et ainsi pouvoir tenter de prendre la fuite pour peut être avoir une chance de m'en sortir vivante .. Le problème étant que j'étais pas assez entraîner pour me battre correctement .. Sa colère se sentait et se voyait dans ses yeux alors il n'y avait pas trois cents possibilité, il n'avait pas l'intention de me lâcher facilement ..Un léger grognement s'échappa de mes lèvres alors que je faisais un pas de coter  pour qu'il puisse suivre mon mouvement comme le soufflait ma louve.

« Je ne vous connais pas ! Et je ne me souviens pas vous avoir fait quelque chose qui explique votre présence et votre geste .. »

Je continuais lentement mon opération en me concentrant sur mon point d'échappatoire. Autre problème se point était situer pas très loin de lui alors je devais faire en sorte qu'il n'arrive pas à me coincer à ce moment là

« Que me voulez vous ?!.. »

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mort frappe à ta porte .. (Riley H. Marsden)    Ven 19 Fév - 5:09

De toute évidence, j’avais à faire à une jeune louve, elle était apeurée, ça transparaissait sur son visage, mais ce n’était pas une raison pour m’emballer. Bien au contraire, un animal apeuré ou aculé et toujours plus dangereux et imprévisible. J’avançais vers lentement vers elle, le regard froid, le sabre serré dans la main.

Oh non tu ne me connais pas. Mais moi je te connais. Et tu vas apprendre à me connaître, comme tes semblables.

Elle n’avait pas l’air de comprendre, pourquoi elle, pourquoi moi, pourquoi maintenant ? C’est simple, tout ce résume par un seul et même mot : Rain.
Toi, tu ne m’a rien fait directement, on va simplement dire que tu existes, et c’est déjà trop. Mais la raison principale de ma venue aujourd’hui, c’est que je dois revoir une amie de longue date, et ce serait malpolie que de ne rien avoir pour elle, tu vois ?

Mes pas se faisaient de plus en plus rapides, très bien, si elle ne voulait pas prendre l’initiative, je la prendrais pour elle. Je levais mon sabre en argent légèrement, commençant à prendre une garde.

Ne m’en veux pas, ça n’a rien de personnel. C’est juste…une vengeance.

Achevant cette phrase, je me penchais en avant afin d’accélérer, envoyant un grand coup de sabre. Je me demande bien comment notre cliente du jour va réagir. Si je l’ai choisi elle en particulier, c’est parce qu’elle est la pièce centrale de mon embuscade pour Rain. Un simple appât, mais sans elle, je n’ai rien. Connaissant leur lien à toute les deux, il était évident que je m’intéresse à cette Kalia. Cela manquait peut-être de subtilité, mais c’était ma seule option.
Kalia Murray

MessageSujet: Re: La mort frappe à ta porte .. (Riley H. Marsden)    Sam 27 Fév - 19:36

Feat Riley Marsden

Je tenter tant bien que mal de ne pas lui montrer que je n'avais pas peur, mais dans le fond j'étais morte de trouille .. Son regard aussi froid que la glace me donner des frissons que je n'avais pas encore connu auparavant. Il s'avança vers moi , sabre à la main. Alors je bougeais à mon tour pour essayer de le tenir aussi loin de moi que possible, en essayant toujours de réfléchir un plan pour échapper à quelconque combat.. Je me raidit à la fin de sa phrase. Apprendre à le connaître comme mes semblables .. ?un léger grognement venant de ma poitrine se fit entendre.

« Mes semblables .. Vous feriez mieux de faire attention  certains pourrons fait qu'une bouchée de vous .. »

Ce n'était pas vraiment une menace, mais véridique. Même si il était un très bon chasseur il restait un humain. Ce que je ne comprenais toujours pas c'était après qui il en avait,  puisqu' il ne m'en voulait pas directement .. En tout cas je devais essayer de l’éloigner d'ici, ma louve n'était pas d'accord. Je sentais sa pouvoir augmenter dans mes veines. Elle n'acceptait pas qu'il veuille s'en prendre à nous tous.

« Je ne vous laisserais pas faire .. » dis je à la fois avec ma voix et la raison de la louve qui était en moi. Mon souffle s’accéléra  dirigé entre peur et colère et le regardait. Sa dernière phrase résonna dans ma tête comme un son de cloche. Il m'attaquer juste par plaisir .. Je n'avais tuer qu'une seule fois pour sauver la vie de Jared, mais sinon je n'avais jamais rien fait de mal .. les paroles d'Angel me revinrent en tête , je devais le faire pour survivre parce que le monde est souvent impitoyable ..
Je me mit en position de défense, griffes sorties en même temps que le grognement plus intense, plus menaçant se fait entendre lorsque je le vis aux travers des yeux dorés de la louve qu'il leva son sabre pour se mettre à courir vers moi.
Lorsqu'il abattit sa lame je l'éviter presque de justesse, car la lame trancha un peu la peau de mon bras droit. Une grimace m'échappa alors que je sentais l'argent me brûler légèrement à cet endroit. Puis je me retourner afin de riposter en tapant dans son bras et tenter de le désarmé..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort frappe à ta porte .. (Riley H. Marsden)    

La mort frappe à ta porte .. (Riley H. Marsden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut