Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

I kiss your faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: I kiss your faith   Mer 3 Fév - 6:44

Rose Fide Macguire

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
20 ans.

Âge Surnaturel :
/

Date de Naissance :
18 Novembre.

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Aide soignante/ Aide paroissiale
Orientation Sexuelle :
Inconnue.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
De tout.

Moyen Financier :
Se débrouille
Groupe :
Vertu.

Rang :
Vertu

Alisson Harvard
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
 Validé par Scarlet
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Alisson Harvard [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t571-i-kiss-your-faith] Rose F. Macguire [/url]

Personnalité :
Caractère

• « Aime ton prochain … » Dire que Rose a le cœur sur la main serait presque réducteur quand on voit le temps qu’elle passe à aider les autres. Fervente pratiquante, elle vit à travers sa religion, et pour Dieu depuis que la Foi l’a étreinte. Tout ce qui se déroule sur Terre est pour elle un signe de divin, et elle croit autant en Dieu qu’en Satan. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’en l’entendant parler on la trouve vite étrange, surtout quand elle vous regarde fixement  avec ses deux grands yeux bleus comme si elle scrutait votre esprit.
Elle vous écoutera parler inlassablement. Sensible, vos propos pourront la toucher au plus profond d’elle-même, à tel point qu’elle se laissera facilement gagner par les mêmes émotions.
La jeune blonde ne vit que très peu pour elle, passant son temps entre l’église et la paroisse dans laquelle elle est bénévole, ce qui fait d’elle quelqu’un de discrète, elle ne fait d’ailleurs rien pour se faire remarquer. Ses gestes pourront parfois vous sembler maladroit, hésitant, mais toujours exécutés avec une infinie douceur.

Fide, la vertu qui la possède, est quant à elle plus malicieuse, se servant sans aucune honte de l'innocence de son hôte. Porteuse des mêmes convictions que la jeune pratiquante, elle se donne corps et âme dans ses missions, ne prêtant guère attention à la fatigue ou autres états d'âme jugés superflus.

Caractéristiques

• Le corps de Rose est vierge de toute marque, de tout piercing et de tout tatouage. Si elle ne porte pas beaucoup de bijoux, sa croix ne quitte jamais son cou et sa bague de pureté reste sagement autour de son doigt.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Batfée Batman, j'ai 23 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Nathan et je le trouve toujours au top ♥️. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Pouet ♥️

Mon Histoire

J'ai tout le temps été élevé dans les traditions catholiques. Mes parents, pratiquants, m'ont apporté une éducation stricte, basée sur les bases du catholicisme et je m'y suis engouffré, comme la seule voie possible. Et aujourd'hui encore, j'y accorde toute ma vie.
J'ai rapidement du me rendre compte que les adultes n'appliquent pas forcément ce qu'ils enseignent. Les lois du mariage. Je n'ai jamais rien trouvé de plus magnifique : deux âmes qui s'unissent devant Dieu, se promettant fidélité, pour le meilleur et pour le pire. Et comme exemple de cet amour unique, j'avais mes parents. Sauf que j'ai pu aussi avoir l'exemple d'un mariage bafoué par une infidélité que je n'aurai jamais cru possible. Mon père nous a laissé, ma mère et moi. Il est parti. Avec qui ? Je n'ai jamais voulu le savoir, et le sujet était beaucoup trop tabou pour que j'en demande plus à ma mère.

Je pense que pour elle, ça a été le début de la fin. Les années qui suivirent eurent pourtant tout l'aspect d'une vie normale, paisible. J'allais dans une école dirigée par des nones, j'étudiais avec assiduité … Pendant ce temps, ma mère continuait son métier d'institutrice. Nous n'étions que toutes les deux, mais ça me convenait. A l'âge de quatorze ans, j'ai commencé à fréquenter la paroisse afin d'apporter mon aide. Je crois que j'ai tout le temps cherché à faire ça, aider les gens qui m'entourent. Malgré les épreuves, j'arrive à rester positive. Je me dis que rien n'arrive par hasard. Les coups durs ne sont que des épreuves imposées et les plus forts seront récompensés. Alors si je peux aider les gens à surmonter les aléas de la vie, je le ferais de tout mon cœur.

Mais je ne me suis pas tout de suite rendu compte que celle qui avait le plus besoin d'aide vivait sous le même toit que moi. La trahison de mon père l'a laissé profondément blessé, mais elle faisait tout pour que ça ne m'atteigne pas. Et j'étais encore trop jeune pour comprendre le sens caché de ses agissements.

A l'âge de dix sept ans, je m'apprêtais à passer le concours d'infirmière. J'envisageais même de devenir médecin à terme. Mais à nouveau on nous imposa, à ma mère et moi, une nouvelle épreuve. Il faisait nuit. Il pleuvait beaucoup. Les pneus ont glissé sur le bitume, la voiture a percuté la barrière de sécurité et est sortie de la route. Soudain l’obscurité, plus un bruit, un silence de mort …  Ma tête pendait dans le vide, un liquide chaud coulait de mon oreille à ma bouche, relevant un goût métallique. Aucun son ne sortait de ma bouche, j'en étais incapable. Pourtant je voulais appeler ma mère dont je n'entendais même pas la respiration.  Puis le bruit assourdissant des sirènes parvint à mes oreilles. Difficilement j'ouvris les yeux quand un hoquet d’effroi sorti de ma bouche. Le diable … Une silhouette disgracieuse semblait se tenir là face à moi, fendu d’un sourire machiavélique ...  Suite à cela, ça a été le trou noir jusqu'à ce que je me réveille à l'hôpital. J'ai eu beaucoup de chance, m'ont dit les infirmières. Généralement lorsqu'on entend une telle chose, c'est que la personne qui était avec nous n'en a pas eu autant. Ma mère était plongée dans le coma … Ca a duré un an. J'ai laissé tombé le concours d'infirmière. Je passais toutes mes journées à son chevet. J'avais beau prier, rien n'y faisait … J'en venais à me demander si cela servait réellement à quelque chose ? Pourquoi Dieu aurait permis une telle chose ? Etait-ce une punition ? Je me mis donc à penser, à croire en cette autre puissance … plus maléfique. Dieu n'est pas le seul à gouverner ce monde. A chaque chose existe un contraire. Le haut contre le bas, le blanc contre le noir, le ciel contre la terre, le Paradis contre l'Enfer … Si je ne voulais pas croire ce qu'on avait pu me dire, ce jour où j'ai vu ma mère branchée à toutes ces machines, j'ai compris …

J'ai prié pour elle, chaque jour. Je lui parlais sans cesse. Mais c'était comme si elle n'avait plus la volonté de vivre. C'est ce que les médecins ont dit. Mais malgré mes doutes, malgré un profond désespoir, j'ai gardé espoir, j'ai gardé la foi. Et ça a été récompensé.

Un soir d’été, la main inerte et glacée de ma mère entre les deux miennes, je m'étais assoupie. C'est une main douce glissant contre mon épaule qui me sortit de mes songes. A mes côtés se tenait une femme, lumineuse, comme si par sa simple présence elle apportait l'éclairage nécessaire à la pièce. Je fréquentais l'établissement depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il ne s'agissait pas d'un membre du personnel médical. Au fond de moi, je sus tout de suite que c'était un ange …

-Pourquoi … fut alors le seul mot qui me vint à l'esprit.
A cette question, l'apparition me couva d'un regard tendre. Sa main, aussi douce que possible, glissa contre ma joue, comme l'effleurement d'une plume. Ce simple contact sembla éveiller quelque chose en moi, allégeant mon cœur et embraser une flamme qui frétillait au creux de mon ventre.

-Je ne t'abandonnerai jamais … Murmura t-elle.

La Foi avait parlé, et délicatement elle vint m'embrasser. Par automatisme, j'avais fermé les yeux, rougissantes. Ce fut là le premier baiser qu'on m'ait jamais donné, le seul contact physique, et sans doute le plus précieux de tous. Quand je rouvris les yeux, Elle n'était plus là, évaporée comme un rêve trop parfait. Pourtant .. à partir de ce jour là, rien ne fut comme avant. La Foi m'avait embrassé et vit depuis ce jour là au creux de moi …

Le lendemain, ma mère se réveilla. Mais elle n'avait plus aucune sensation dans les jambes. Elle devrait vivre le restant de ses jours dans un fauteuil roulant. Et si j'avais pu, au début, lui redonner la force de vivre, de continuer malgré tout, elle resta profondément marqué par tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Mer 3 Fév - 7:02

Rose ! Quel plaisir de te revoir ! Very Happy
Installe toi bien surtout on attend avec hâte de te revoir <3

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Mer 3 Fév - 8:10

Miss Macguire... L'un de mes collègues aimera surement vous connaitre... je parle bien sur de votre "camarade" vertu bien sur.

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Ven 5 Fév - 3:49

MA PETITE ETOIIIILE BORDEL CE QUE JE SUIS CONTENT DE TE VOIR AmourDadaExcitéCalinouFouTagada Ooooooh Lèche

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Ven 5 Fév - 22:26

Kalia : Je suis aussi contente de revenir parmi vous Very Happy

Nikolaus : Ca sera avec le plus grand des plaisirs !

Jared : J..je suis aussi contente Mignon
Vampires NomadesVampires Nomades
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Lun 8 Fév - 5:38

Kikou !

Et bienvenue ? J'ai une question sur ta fiche... Tu dis qu'elle est une Vertu mais dans sa description de caractère, tu parles du Péché qui habite au fond d'elle. J'ai pas compris... No

Sinon, personnage très sympathique Very Happy Hâte d'en lire plus n_n

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Lun 8 Fév - 7:29

Merciii, enfin c'est plutôt un re pour ma part !!

C'est une erreur d'inattention, merci de l'avoir souligné ^^'
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Lun 8 Fév - 9:20

Vous voilà validée jeune demoiselle! Et avec grand plaisir Câlin

Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: I kiss your faith   Lun 8 Fév - 15:14

Ow !!! Bah bon retour alors \o/