Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Soul's game with immortals... [Brandon ~ Niko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Soul's game with immortals... [Brandon ~ Niko]   Mer 3 Fév - 10:05

C'est de pire en pire. Enfin entre les infiltrations et l'humeur de Brandon qui change de la même manière que cette pauvre Nilin pleure ou est joyeuse... tu as beaucoup à faire. Qu'importe. Tu ranges rapidement tes papiers et trie ce qu'il y a à trier. C'est un peu le foutoir quand tu ne fais pas gaffe. C'est ton côté imprévisible. Il t’arrive d'être bordélique, c'est vrai. Mais cela se complétait très bien avec le côté organisé d'Edwin. Enfin qu'importe. Tu souffles un coup et va prendre une poche de sang pour te rafraîchir les idées avant de faire le grand rangement.

Tu poses tout dans un coin et fait le chemin inverse pour faire cela de manière chronologique. Tu t'y mets sérieusement et en même pas une heure tu avais fini. Tu souffles un peu et reprend un peu de sang. Pas que cela fatiguait, mais bon… tu prends une pause. Tout n'est centré sur la travail après tout. Tu sais comment prendre part aux multiples plaisirs qui peut exister dans ce monde. Tu y réfléchis tous les jours. Et puis tu te dis que cette pauvre Nilin doit découvrir ce qu'est la vrai vie.

Tu te demandes chaque jour comment faire pour la faire sourire, lui rendre la vie plus douce. C'est un de tes objectifs. Le deuxième est d'éviter d'avoir le grand chef à dos pour le moment. Tu soupires en te disant que ton passé pourrait te faire vivre un enfer. Mais bon. Combien de fois tu as haussé les épaules en y pensant. Tu t’étires un peu et ne t'attendais pas à voir entrer quelqu'un à cette heure là. Tu lèves les yeux et… Brandon. Tu soupires et te demandes bien pourquoi il est là. De plus sans frapper.

-Brandon ? Que puis-je pour toi ?

Tu peux t'attendre à tout avec lui.

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Soul's game with immortals... [Brandon ~ Niko]   Mar 9 Fév - 19:02

Soul's game with immortals ...

Feat Nikolaus P. Rosenwald

Immobile comme une statue, je fixai d'un oeil malveillant les rapports d'activités des lycans, les rapports sur l'absence totales d'informations sur ce que devenait Enora, et j'avais une vague pensée pour Nilin que j'aurais tuée si elle n'était pas loyale et docile … quand elle le voulait bien. Je lâchai un grognement qui fit sursauter la vampire qui était venue me remettre un dernier rapport. Elle commença à balbutier des excuses et je lui jetai un regard noir avant de la congédier. Malheureusement pour moi, tous les vampires ne faisaient pas preuve du même discernement que moi lorsqu'ils transformaient des humains. L'immortalité était un don qu'ils galvaudaient. Enfin, au moins celle-ci était loyale à notre cause, à défaut d'avoir une once d'intelligence.

Après un moment d'inactivité où je laissai mes pensées vagabonder, je me mis debout et me postai à la fenêtre. De mon bureau je voyais tout le côté est de la demeure. Des vampires allaient et venaient avec la discrétion associée à notre espèce. Certains montaient la garde, aussi immobile que je l'avais été un peu plus tôt. Mes gens étaient bien entraînés, mais nous avions de plus en plus d'ennemis, et des ennemis de plus en plus dangereux. La meute Némésis. Le clan mixte. Peut-être aussi les hybrides qu'Enora avait créé. Une idée me vint en tête. Sortant d'un pas rapide et silencieux de la pièce, je me dirigeais vers le bureau de Nikolaus qui se trouvait dans une autre aile. J'étais celui qui avait offert la nuit éternel à l'ancien officier de la SD, et je n'avais eu aucune raison de regretter jusqu'à présent. Il était loyal et efficace, une des raisons pour lesquels, bien qu'il n'ait pas encore un siècle, j'en avais fait mon bras droit.

Sa porte était ouverte, et sans un bruit je m'adossai à la chambranle de la porte. Il était en train de finir de trier des dossiers, l'esprit visiblement ailleurs. Je l'entendis lâcher un soupir et le vis s'étirer. Je n'avais aucune empathie, essayer de ressentir les faiblesses des autres … c'était d'une stupidité sans nom. Mais je ressentis une certaine connexion en réalisant qu'il a quelques minutes encore, j'avais eu un comportement semblable à celui de Nikolaus. Sans un mot, j'avançais dans la pièce et l'autre vampire me repéra enfin. Il n'eut pas l'air particulièrement surpris, et me demanda aussitôt ce qu'il pouvait faire pour moi. Malin et vif, deux autres qualités qui en faisait un bras droit hors pair. Lui faisant face, j'entrai dans le vif du sujet.

« Je voudrais qu'on discute d'un agrandissement possible de nos troupes. Il y a de plus en plus de menaces qui pèsent sur le clan, et j'aurais aimé l'agrandir. Mais cela implique une certaine logistique, comme les loger, les approvisionner en sang, les entraîner. J'aurais aimé ton avis sur le sujet. »

Quand bien même l'idée serait rejetée, une discussion avec Nikolaus pourrait toujours se révéler productive. Son côté diplomate et sa jeunesse contrebalançaient ma tendance naturelle à libérer ma rage et ma vision des choses influencées par des siècles d'existence. Encore d'autres raisons d'en avoir fait mon bras droit.

code par SWAN - musique - Defame Me - New Years Day

MessageSujet: Re: Soul's game with immortals... [Brandon ~ Niko]   Lun 29 Fév - 12:48

-Je voudrais qu'on discute d'un agrandissement possible de nos troupes. Il y a de plus en plus de menaces qui pèsent sur le clan, et j'aurais aimé l'agrandir. Mais cela implique une certaine logistique, comme les loger, les approvisionner en sang, les entraîner. J'aurais aimé ton avis sur le sujet.

Rien que ça ? Et ben putain. De mieux en mieux, non vraiment. Tu souris une feuille avec un stylo et commence à écrire. Enfin tu dessines pour être exact. Tu réfléchis rapidement. Ouais sa demande est assez costaud, mais c'est dans tes cordes. Tu peux trouver rapidement qui pourra venir rejoindre la cause ou non de Brandon, tu peux trouver le sang nécessaire pour les nourrir.

-Tu sais que c'est compliqué ce genre d'ambition ? T'as raison, faut toutes les infrastructures qui vont avec et ça je peux gérer. T'en veux combien de vampire en plus ? Vingt-cinq ? Plus ? Moins ? Qui aura le temps des les entraîner ?

Tu montres ton esquisses du plan du manoir.

-Mais une autre question me dérange… Tu veux les loger au manoir ? Moi je veux bien, mais on agrandit où ? Puis il faudrait le rénover encore une fois. Regarde. Du côté est c'est impossible et l'ouest est à deux doigts de tomber en ruines à cause des fondations.

Tu soupires et repose la feuille sur ton bureau. Tu sais que ce dernier peut vite s'emporter si il n'a pas ce que tu veux, mais là… cela est trop compliqué. Enfin… pas disponible pour le moment disons. Tu espères juste qu'il ne te frappe pas… on sait jamais… Tu sais qu'il est violent et presque aussi sadique que toi, donc tu te prépares mentalement à ce qu'il hurle.

-J'aime pas te donner tort, mais là…

♥️:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Soul's game with immortals... [Brandon ~ Niko]   Mar 10 Mai - 8:17

Soul's game with immortals ...

Feat Nikolaus P. Rosenwald

Avec satisfaction, je vis mon bras droit se mettre au travail aussitôt, dessinant un plan du manoir sommaire sur une feuille. Me penchant, je regardais les lignes qu'il dessinait tandis qu'il me posait pléthore de questions. Avant que je ne puisse répondre, enchaîna en m'expliquant qu'on ne pouvait pas agrandir le manoir. Après la vague d'énergie qui l'avait animé quelques instants, il sembla baisser les bras, reposant son stylo. Agacé, je grognai tandis que mes yeux lançaient des éclairs. Mais Nikolaus réagit à peine, visiblement préparé à une réaction de ce genre de ma part. Me reprenant j'entamai des va et viens dans a pièce.

« Déjà, tu vas lancer la rénovation du flanc ouest, quitte à faire dormir ceux qui y vivent dans des tentes ou à l'hôtel, c'est pas mon problème. Il est juste hors de questions que ma propre demeure devienne une plus grande menace que les lycans. d'un autre côté, ce serait drôle. »

Malgré moi j'eus un petit sourire en coin à l'idée que les loups représentent un moins grand danger que des murs qui s'effondrent. Mon éclair d'humour sembla m'offrir une nouvelle vision du problème. M'arrêtant soudainement, je me tournai vers Nikolaus.

« Oublie ce que je viens de dire. Enfin, pas totalement, je veux que le flanc ouest soit rénové, mais ce n'est pas le plus important. Par contre laisse tomber les agrandissements, j'ai une autre idée. »

Un coup d'oeil circulaire me permit de repérer une carte de Londres et ses environs. L'attrapant, je l'étalai sur la table. Dessus étaient déjà marqués de symboles des liens d'importance, tel que mon manoir, ou le repère des Némésis, des Sparrows, et de l'autre clan de vampires de la ville. Les Buchanan devait leur indépendance au fait qu'il ne se mettait pas en travers de mon chemin et au fait que j'avais des lycans à tuer. Finalement, après quelques minutes à scanner la carte, je finis pas pointer du doigt un emplacement en forêt, assez éloigné du manoir.

« Là. C'est un lieu stratégique. Pour nous attaquer au manoir et à cet endroit il aurait besoin d'une armée trois fois plus grande que ce qu'ils ont au dernières nouvelles. L'emplacement est idéal loin de la ville, peu de chance de tomber dessus par hasard. La route principale ne passe pas trop loin, ce qui est parfait pour les livraisons de sang ou autres.»

Détournant mon regard, je le plongeai dans celui de Nikolaus, un sourire aux lèvres.

« On va y construire une nouvelle base, spécialement dédié à l'entraînement des nouveaux vampires. Adriel la dirigera. Personne ne s'étonnera de ses allées et venues, vu que je l'envoie souvent en mission discrètement. Pour le moment je veux que personne ne le sache. Contente-toi d'acheter le terrain, d'y monter des préfabriqués, c'est une base d'entraînement, pas un club de détente. Plus tard on pourra peut-être y faire construire quelque chose de durable, mais pas dans l'immédiat. Et puis tant qu'on y est voyons les choses en grand. Prévois assez de fournitures pour une cinquantaine de nouveaux vampires. Tu n'as qu'à utiliser la rénovation du manoir comme prétexte pour couvrir le remue-ménage que ça causera. L'essentiel, c'est que pour le moment personne ne le sache.»

Je me tus enfin, attendant de voir si Nikolaus avait d'autres suggestions. Ancien soldat sous le IIIème Reich, le vampire s'y connaissait en organisation. Nul doute que si quelque chose m'avait échappé, il saurait mettre le doigt dessus. de toute façon je ne m'étais jamais déclaré comme étant un génie de l'organisation. Mon truc c'était de commander. Un tacticien plutôt qu'un stratège. Je savais que je pouvais compter sur Nikolaus pour assurer la partie stratégie … et l'exécution de mes ordres.

code par SWAN - musique - Defame Me - New Years Day

MessageSujet: Re: Soul's game with immortals... [Brandon ~ Niko]   Mer 11 Mai - 5:25

Il était énervé. Cela se voyait sur son visage, dans son regard. Tu soupires un peu. Il allait commencé à hurler, mais se résigne et fait les cent pas devant toi, histoire de se contenir un minimum.

-Déjà, tu vas lancer la rénovation du flanc ouest, quitte à faire dormir ceux qui y vivent dans des tentes ou à l'hôtel, c'est pas mon problème. Il est juste hors de questions que ma propre demeure devienne une plus grande menace que les lycans. d'un autre côté, ce serait drôle.

Tu le vois qui semble sourire. Aurait-il fait une blague ? Tu secoues la tête en souriant. Finalement, il a de l'humour le grand patron. Au final il revient à toi et semble avoir un éclair de génie. Tu t'assois de nouveau, prêt à prendre des notes au cas où. Tu verras l'organisation de ses idées par la suite.

-Oublie ce que je viens de dire. Enfin, pas totalement, je veux que le flanc ouest soit rénové, mais ce n'est pas le plus important. Par contre laisse tomber les agrandissements, j'ai une autre idée.

Tu marques donc qu'il faut faire en priorité les rénovations du manoir. Puis il va chercher un carte de Londres. Tu reconnais la légende de cette cartes. Le manoir et les autres clan vampire plus ou moins alliés étaient entourés en noir et les reste, les lycan, en rouge. Tu gardes en mémoires la géographie du lieu. Sait-on jamais. Il te montre finalement un lieu éloigné. Tu cherches, par réflexe, les différent moyens d'y accéder. Pour lui il s'agissait d'un lieu plus que stratégique et tu étais d'accord.

Le lieu était beaucoup plus éloigné que prévu, les loups devaient donc pouvoir tripler leur effectif s'il voulait vous atteindre, d'après lui. Tu regardes attentivement le terrain, alors qu'il sourit de plus belle. Il te dis aussi que la route principale qui reliait à la ville était assez proche, donc les livraisons de sang pouvaient se faire sans grand soucis.

-On va y construire une nouvelle base, spécialement dédié à l'entraînement des nouveaux vampires. Adriel la dirigera. Personne ne s'étonnera de ses allées et venues, vu que je l'envoie souvent en mission discrètement. Pour le moment je veux que personne ne le sache. Contente-toi d'acheter le terrain, d'y monter des préfabriqués, c'est une base d'entraînement, pas un club de détente. Plus tard on pourra peut-être y faire construire quelque chose de durable, mais pas dans l'immédiat. Et puis tant qu'on y est voyons les choses en grand. Prévois assez de fournitures pour une cinquantaine de nouveaux vampires. Tu n'as qu'à utiliser la rénovation du manoir comme prétexte pour couvrir le remue-ménage que ça causera. L'essentiel, c'est que pour le moment personne ne le sache.

Tu prends rapidement des notes de ce qu'il veut et à côté tu marques ce que tu pourras faire pour après. Personne n'était censé le savoir à par lui et toi ? Soit. Tu laisses un temps de réflexion, un instant. Puis tu soupires et réponds.

-Bien... Je te donnerais par la suite la facture pour l'achat du terrain. Le reste... je peux le faire moi-même avec deux ou trois vampire de confiance. Mais faudra quand même créer un logement temporaire pour ceux qui s'entraîneront là-bas.

Tu te lèves de nouveau et montre la route, proche de l'hôpital.

-Le sang, s'il vient d'ici, ce sera pas un soucis, je connais l'un des médecins. Sinon on peut toujours passer par là pour demander aux Buchanan. C'est toi qui voit. Pour le reste, je verrais avec Adriel s'il doit rester sur place ou non pour les journées à venir durant les entraînements. Je te donnerais ensuite une liste d'humains potentiels pour les nouveaux-nés.

Tu relèves la tête, conscient de n'avoir rien oublier.

-On démarre comme ça?

♥️:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul's game with immortals... [Brandon ~ Niko]   

Soul's game with immortals... [Brandon ~ Niko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut