Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Je suis coléreux?! On m'appelle Bulldozer!! ¤ Caleb alias Ira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Je suis coléreux?! On m'appelle Bulldozer!! ¤ Caleb alias Ira   Mer 3 Fév - 12:09

Ira Caleb McSteen

La colère cache toujours de la souffrance. // Eckhart Tolle  

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27

Âge Surnaturel :
98

Date de Naissance :
4 Janvier 1918

Lieu de Naissance :
Irlande, Galway

Lieu de Résidence :
Londres, prêt de la forêt

Métier/Études :
Ancien boxeur Pro,

Orientation Sexuelle :
L'Amour? ça se mange?

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Normale, humaine, animal... Il se contente de tout

Moyen Financier :
Moyen et cela lui suffit

Groupe :
Péché

Rang :
Clan Gallahan?

Matthew Tuck

Je suis un :
Inventé-PV

Code du règlement :
Validé par Svenja

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Matthew Tuck [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t573-je-suis-colereux-on-m-appelle-bulldozer-caleb-alias-ira] Ira C. McSteen [/url]

Personnalité :
Caractère

Ira:
La Colère. Pêché qui se nourrit de la haine, de la violence et des crimes qui en découlent, tels que les meurtres. Elle est à l'origine de ce sentiment démesuré qui vous ronge de l'intérieur. De nature provocatrice, impulsive, agressive et violente, elle ne laisse que destruction sur son passage. Son plaisir ? Jouer avec votre esprit, avec vos émotions. Elle aveugle votre esprit afin que vous ne voyiez que le négatif d'une situation. Elle peut facilement faire ressortir les éléments qui arrivent à vous mettre hors de vous, vous faisant complètement oublier de faire la part des choses. S'il y a une once de noirceur dans votre cœur, soyez sûrs qu'elle peut le sentir et s'en servira. On vous a souvent dit que vous avez un problème de gestion de la colère et d'impulsivité qui vous pousse à agir sans contrôle ? Ira n'est certainement pas loin.

Ce petit porte très bien son surnom. Provocateur, aime jouer avec les nerfs de ses interlocuteur, il prend cependant vite la mouche et est assez soupe au lait. Il aime combattre, le sangs, la guerre... Il aime la violence et la destruction. Il n'aime pas trop les ordres, mais bon. Il sait quand même respecter la hierarchies si besoin.

Caractéristiques
Mise a part les tatouages que tous le monde peut voir, il a des plaques militaires autour du cou et un S sur le mollet.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Larkosteph, j'ai quelques années maintenant et je suis Français xD. J'ai connu le forum grâce à hum... je ne sais plus xD et je le trouve ... ben au bout d'un an... si je ne l'aime pas xD. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est l'écriture, la musique.... Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? JE NE SUIS PAS IMPULSIF!!

Mon Histoire

Je suis né à Galway, vers 1918. Que vous me croyez ou non, je suis né entouré de surnaturels. Mes deux parents et mes douze frères et sœurs aussi. Nous sommes tous des loups-garous. J'ai eu droit à une belle éducation, mais comparé à mes frères et sœurs qui n'aspiraient qu'à la paix et la possibilité de croire à la cohabitation avec les vampires et les humains. Mais moi… j'avais eu de gros soucis avec la drogue, des gangs et même de violence. mes parents n'en pouvaient plus. Ma mère avait dit qu'il s'agissait d'une malédiction me sachant le treizième. Elle m'avait dit que le péché de la colère s'était emparé de moi dés la naissance. Le surnom de ce péché m'as d'ailleurs suivit jusqu'à aujourd'hui. Ira… Trois lettre, une signification religieuse et une force tout autant dangereuse.

J'ai profité de cette violence en moi pour protégé les miens, ma famille… Mais au fur et a mesure… Ils prenaient peur et s'éloignaient. Il ne me restait plus que moi et mon envie de destruction. Je voulais détruire et me battre. J'étais toujours le plus fort et commençait vraiment à croire que rien n'était intéressant pour moi ici… Je suis alors parti pour les États-Unis après ma première mutation et je suis entré dans l'armé. Cela me permettait de défendre autre chose, une nation. Mais je me battait encore un peu trop. J'ai changé plusieurs fois de groupe...

En 1940, on m'a mit sous la tutelle d'un loup au physique a peine plus vieux que moi. Le Capitaine Roman. Il y avait aussi trois autre surnaturels avec lui, sous ses ordres. Je ne l'aimais pas beaucoup et discuter assez souvent ses ordres. Mais un jour, que je l'avais bien trop provoquer sur des rumeurs sur sa sexualité et sur sa capacité à diriger notre « brigade ». Il m'a donné rendez-vous plus loin… et je me suis fait battre à plate couture… pour la première fois de ma vie, on m'avait vaincu.

Avec sincérité, cela faisait longtemps que je cherchais un adversaire comme ça… Nous avons longuement parlé ensuite et j'ai compris… J'ai compris que je pouvais mettre ma colère de côté et tenter de faire de moi autre chose qu'une bête de foire à tuer des gens. Depuis ce jour… j'ai compris que le surnom d'Ira que l'on me donnait, pouvait me servir contre mes ennemis et non contre mes alliés.

Notre brigade est devenue une sorte de famille à nous tous au fils des ans. J'étais sans famille, ils m'avaient rejetés. Le Capitaine était parti de chez lui, parce que les siens ne le considérait pas comme un membre de la famille… Puis il y avait la Fouine qui avait tué son père pour violence conjugale et viol. Blood qui avait été élevé dans un orphelinat et enfin Snow… Snow qui n'avait jamais connu autre chose que l'armée… Avec tous cela… nous sommes restés soudés et avons débarqué ensemble en Normandie. Nous sommes restés en France pendant 2 ans après pour retrouver les nazis.

C'est à ce moment là que des choses se sont compliqués avec notre Capitaine… sentimentalement. J'étais son plus proche confident après cet épisode de la bagarre, mais tous les cinq savions qui était quoi, je veux dire, nous savions que le Capitaine était gay, que la Fouine était comme un lapin en chaleur et j'en passe. Tout ce que je savais, c'était que après cette rupture, notre Capitaine est devenu Major. Puis nous sommes repartis à Miami pour changer de faction pour faire de nouveau la guerre plus tard. Puis c'était la guerre du Vietnam… Et c'était le bordel là… le gros bordel..

Nous avions pas eu de chance avec la Corée… Pourtant… dans cette horreur de la guerre… je suis tombé amoureux… Snow m'avait avoué qu'il aimait un des membres de la brigade mais que ce dernier l'avait rejeté. Je suis donc devenu son confident à lui aussi, mais il n'a jamais voulu me dire qui c'était. Puis j'avais autre chose à penser. De 1955 à 1960, nous avons jouer les mercenaires pour le compte des américains et avons liquidé en milliers de vietnamiens. Mais au bout d'un moment, le Major n'était pas sûr qu'il s’agissait d'ennemis ou non… Puis en 1961, Snow et moi… étions devenus plus que des amis, mais cela est resté dans la confidence jusqu'en 1962. Seul le Major était au courant…

J'avais promis à Snow qu'après la guerre nous irions vivre ailleurs et loin de toute violence. Mais je n'ai jamais pu tenir cette promesse… Snow est mort avant… Mort dans une bombe que nous avions voulu éviter. Un bombe que nos alliés avaient lancé sur un village que nous devions voir en éclaireur. Tu parles… Il nous a tous protégé, ayant vu l'avion avant nous. Après cela, Major a pété un câble et nous ne l'avions pas reconnu. Il s'est mis à tuer sans faire attention, les yeux or et les dents en sangs. Une vrai bête… Incontrôlable.

Après s'être caché et remis de nos émotions, nous avons enterré Snow et avions décidé ensemble de quitter l'armée, de se faire passer pour mort et d'avoir une vie normal. J'ai gardé les plaques de Snow… et suis parti à Los Angeles en essayant d'oublier… mais je n'ai jamais pu et depuis ce jour je n'ai pas arrêté d'être en colère.  En colère contre l'Amérique, contre moi-même… contre tout le monde… Au fil du temps j'ai filé dans de drôle d'affaire, de mauvaises fréquentations et pleins de conneries… j'ai mal fini c'est vrai et j'aurais pu en mourir… Mais non. Je suis resté en vie, comme si Snow voulait que je vive, comme s'il voulait que je retrouve goût à la vie et que je trouve quelqu'un d'autre.

J'ai donc décidé de me reprendre en main, d'essayer de me sortir de ce merdier et je suis parti pour l'Angleterre au début des années 2000. Mais un jour… quelque chose à changer en moi… quelqu'un d'autre… une entité supérieure… nous avons beaucoup discuté ensemble et nous avons trouvé un compromis… Ira… le vrai, le péché Originel… lui et moi… à Londres… Au fil des mois que nous avons « cohabiter » ensemble, j'ai rencontré une meute qui cherchait des gens et mon côté bourrin pourrait leur intéresser alors j'ai accepté… Et me voilà dans un meute, le péché avec moi et un amour perdu à jamais...

Major ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Je suis coléreux?! On m'appelle Bulldozer!! ¤ Caleb alias Ira   Mer 3 Fév - 12:20

Je vous souhaite la bienvenue Monsieur McSteen !!
J'ai hâte de voir ce que vous nous réserver Ooooooh
A très viiite !! Very Happy

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:

MessageSujet: Re: Je suis coléreux?! On m'appelle Bulldozer!! ¤ Caleb alias Ira   Mer 10 Fév - 12:51

Merci Miss Murray

Major ^^:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je suis coléreux?! On m'appelle Bulldozer!! ¤ Caleb alias Ira   Mer 10 Fév - 14:49

Vous voilà validé, bienvenue Mr McSteen, pour l'instant je vous ai mis dans Nomade ;)
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Je suis coléreux?! On m'appelle Bulldozer!! ¤ Caleb alias Ira   Mer 10 Fév - 15:33

Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais ne devrait-il pas être violet? Siffle
Meute GallahanMeute Gallahan
Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: Je suis coléreux?! On m'appelle Bulldozer!! ¤ Caleb alias Ira   Ven 12 Fév - 9:08

C'est une joie d'enfin vous voir arriver parmi nous !

But I still dream of him ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis coléreux?! On m'appelle Bulldozer!! ¤ Caleb alias Ira   

Je suis coléreux?! On m'appelle Bulldozer!! ¤ Caleb alias Ira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut