Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

[Presentation] Eleonore Rayleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: [Presentation] Eleonore Rayleigh   Mer 3 Fév - 14:42

Eléonore Rayleigh

A l'instar de la physique, les mathématiques cherchent à créer et appréhender un monde. De préférence, pas le notre.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
31 ans
Âge Surnaturel :
333 ans
Date de Naissance :
04 Avril 1681
Lieu de Naissance :
Nîmes
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Professeur de Mathématiques.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut Civil :
Divorcée, sans enfant.
Nourriture :
Sang humain
Moyen Financier :
Riche héritière qui entretient sa fortune
Groupe :
Vampire
Rang :
Nomade
Amanda Seyfried
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Code validé par Svenja

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Amanda Seyfried [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t575-presentation-eleonore-rayleigh#4036] Eléonore Rayleigh[/url]

Personnalité :
Caractéristiques

Lorsqu'elle est humaine, Éléonore prend l'apparence d'une charmante demoiselle d'une trentaine d'années. Haute d'un mètre soixante-douze, son corps est assez banal a priori. Des jambes fines, des hanches qui suivent naturellement le prolongement de son corps, un buste finement taillé. Tout s'harmonise à merveille chez elle, sans pour autant attirer l'attention. Elle a de long cheveux blonds aux belles boucles amples, qui semblent en permanence flotter autour d'elle. Sur son large visage se dessine un sourire innocent et plein de jeunesse, qui vient s'afficher aux côtés d'un regard pétillant. Ses grands yeux bleus semblent effectivement toujours le lieu d'une perpétuelle explosion de joie. Sa voix est douce, assez aiguë, et donne l'impression d'une certaine innocence. Mais innocence n'empêche pas élégance. Ses mouvements semblent toujours parfaitement contrôlés et légers. Tout chez elle est d'une fluidité incomparable, et c'est bien ce qui fait son charme.

En revanche, quand elle devient un vampire, cette élégance prend une tournure machiavélique. Les pupilles de ses yeux virent au rouge, son sourire révèle des canines acérées et ses traits se durcissent. Tout son être respire le vice, le vice et encore le vice. On ne peut s'empêcher de percevoir une pointe de plaisir sadique dans son sourire ainsi qu'une lueur à la fois hautaine et malsaine dans ses yeux. Le prédateur est en place et compte bien jouer avec la nourriture... En toute subtilité, bien entendu.

Caractère

Sur le plan psychologique, Éléonore est une fille assez sûre d'elle. Elle est d'ailleurs plutôt du genre élitiste, mais pour autant, elle pense que chacun peut y arriver. Elle est profondément convaincue que chaque race est dotée d'un niveau égal d'intelligence et à ce titre, elle attend beaucoup de tous ces élèves. Le meilleur, pour être exact.

Sa confiance en elle se retrouve aussi dans ses répliques parfois sarcastiques. Elle aime la simplicité et l'efficacité, et il ne sera pas rare de la voir remettre quelqu'un à sa place en deux mots trois ponctuations. Elle préfère d'ailleurs la discrétion à l'exhibition inutile de grandes paroles. Son sens de la réflexion aiguisé et rapide est son plus grand atout.

Cependant, elle a aussi les défauts de ses qualités. Si cette confiance lui permet une certaine aisance dans le débat et l'action, il faut reconnaître qu'elle est aussi la source d'un profond vide dans sa vie. Effectivement, peu nombreux sont ceux qui peuvent prétendre la connaître. Elle est assez difficile à approcher. Sa froideur de caractère, souvent en décalage avec son apparence joviale, en a découragé plus d'un et a fini par la rendre assez égoïste, voire misanthrope.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Sylph, j'ai 24 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à Elian et je le trouve vraiment sympa. J'estime mon niveau de rpgiste à 10/10. Ma plus grande passion est Les mathématiques. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Hâte de pouvoir reprendre le RP ! \o/

Mon Histoire

Éléonore naît le 4 avril 1683 dans la ville de Nîmes, au sud de la France, dans une famille humaine de nouveaux bourgeois ayant fait fortune dans le commerce de tissus. Son enfance se passe assez correctement, sans grandes embûches. Les parents d'Éléonore, quelques peu avant-gardistes, la laissent même accéder à une certaine éducation. Il s'avère qu'en fait, la jeune fille se trouve une passion pour les mathématiques. Elle finit alors par monter sur la capitale parisienne afin de poursuivre des études plus poussées.

Mais cette époque était dure pour les femmes, surtout dans le monde de la science. Afin de parfaire sa formation, Éléonore est alors prise en charge par James Rayleigh, un ami vampire de la famille qui accepte de l'héberger et d'achever sa formation. En échange, il la laissera vivre chez lui et poursuivre ses recherches sous son toit, si elle le laisse publier les résultats à son nom. À défaut d'entrer dans une grande école parisienne, c'était une très bonne façon de pouvoir vivre sa passion à l'abri des regards et des préjugés.

Enfin, tout du moins était-ce le plan de départ. Ce que personne n'avait prévu était le coup de foudre qui frappa la jeune fille et son précepteur. À peine eurent-ils le temps de croiser leur regard que le sort en était jeté. Plus rien ne devait les séparer, à part la mort d'Éléonore. Car s'il était un point sur lequel elle resterait intransigeante, c'était bien son humanité. Et, aveuglément amoureux, James acceptât. C'est ainsi que débutât une idylle qui en aurait fait rêver plus d'un. Leur histoire fit d'ailleurs assez rapidement le tour de Paris, et leur mariage fut surement l'un des plus célèbres de l'époque.

Malgré la différence entre leurs races, ils étaient déterminés à vivre heureux et rien ne vint briser cet amour, jusqu'à cette belle après-midi du 4 avril 1703 où Éléonore devait fêter ses trente ans. James avait décidé de lui préparer une petite surprise et l'avait envoyée faire quelques courses afin qu'elle puisse se divertir le temps de tout mettre en place. Malheureusement, alors même qu'Éléonore arrivait à la porte de sa maison, elle rencontrât un groupe d'humain anti-anormaux qui avaient eu vent de sa relation avec un vampire et qui la reconnurent. Il ne leurs en fallut pas plus pour agresser la jeune femme. Ils la kidnappèrent, l'attachèrent et décidèrent de la jeter dans la Seine afin de se débarrasser de toute preuve. Heureusement, un majordome fut témoin de la scène et s'empressât d'aller prévenir son maitre. Quelques secondes après, James se retrouvait au bord de la Seine, aux côtés des trois coupables. En deux temps trois mouvements (un par anti-anormaux), il leur dévissai sauvagement la tête avant de plonger dans la Seine en quête d'Éléonore. Quand il la retrouvât, elle était sur le point de mourir. Ne sachant alors que faire, il pris la décision de briser l'unique interdiction que lui avait imposée sa bien-aimée : il la transformai en vampire. Il lui fit boire son sang, et achevai de la noyer. Pendant qu'elle était encore inconsciente, il lui fit boire du sang humain, complétant ainsi la transformation.

À son réveil, Éléonore ne se souvenait de rien. Elle était seule dans leur demeure, accompagnée de son majordome. James avait disparu. laissant au majordome les instructions pour s'occuper de sa bein-aimée et lui expliquer ce qu'il s'était passé. Il l'avait abandonnée, ayant rompu la promesse qu'ils s'étaient fait et ne surpportant pas le poids de la culpabilité. Après tout, la mort les avait séparer. Une fois habituée à sa nouvelle condition, Éléonore partit en direction de Londres, afin d'y recommencer une nouvelle vie.

Éléonore Rayleigh nait le 4 avril 1704 à Londres, et c'est une nouvelle vie en solitaire et pleine de froideur qui s'offre à elle. Elle ne pardonna jamais à James cette double trahison qu'il avait commise en la transformant puis en l'abandonnant. Elle se noyai alors dans son travail pour tout oublier. Elle réussit à devenir le premier professeur féminin de Sciences Mathématiques de King's college, même si elle devra abandonner au bout d'une dizaine d'années son poste. Pour cacher sa nature immortelle, elle décide de se créer une seconde vie professionnelle avec laquelle elle alternera sans cesse à chaque fois qu'elle commencera à paraître trop suspecte. Elle consacrera cette seconde vie à la musique, ayant ainsi appris au cours des dernières années à jouer du piano, du violon et et la flûte traversière. Sa dernière découverte instrumentale fut la harpe.

De façon plus générale, Eléonore décide de consacrer son temps libre d'immortelle à la culture et au savoir, plutôt qu'à la guerre avec les Lycans. Elle reste bien loin de ce conflit ainsi que de toute relation pouvant l'en rapprocher. Elle eut bien quelques amants, mais aucun qui ne pouvait rivaliser avec ce qu'elle avait vécu en tant qu'humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Eleonore Rayleigh   Mer 3 Fév - 17:14

Bonsoir collègue et (re)bienvenue à Londres. J'espère te croiser bientôt ^^

(Et oublie pas de changer le vava)
Vampires NomadesVampires Nomades
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: [Presentation] Eleonore Rayleigh   Jeu 4 Fév - 7:02

Merciii !
Et voilà, avatar mis aux normes. ;)
Maintenant, reste à me faire une bannière.
Et écrire ma fiche de liens (j'ai déjà été lire celle de Svenja ainsi que son histoire. J'ai hâte ! je suis juste méga impressionné par ton style d'écriture. C'est tellement agréable à lire. Dire que je me suis mis 10/10 en niveau RP alors que tu t'es notée à 6. Je devrais passer à 5,5. xD).
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: [Presentation] Eleonore Rayleigh   Jeu 4 Fév - 8:23

Bonjour jolie vampire Rose

Bienvenue Dada (Ou Re Angelot) Même si t'es déjà validée!
Au plaisir de te croiser Ooooooh

Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Eleonore Rayleigh   Jeu 4 Fév - 9:22

Merci c'est très gentil ^^ j'ai hâte de commencer un RP avec toi ;).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presentation] Eleonore Rayleigh   

[Presentation] Eleonore Rayleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut