Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

"Don't stop the progress" Alice D. Gallahan X Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute GallahanMeute Gallahan
Alice D. Gallahan

MessageSujet: "Don't stop the progress" Alice D. Gallahan X Jared Carter   Mer 3 Fév - 16:55

Il n'était que six heures, la meute Gallahan était de sortie sous sa forme lupine. Des dizaines de loups parcouraient la forêt de long en large pour rejoindre leur point de rassemblement. Alice, l'alpha entièrement blanche sauf au niveau des pattes qui étaient noires, menait le groupe dans la forêt si dense soit elle. Une fois l'endroit favoris retrouvé, Alice s'assit en haut d'un rocher qui surplombait la place d'herbe où le reste de la meute se trouvait. La louve, aussi imposante soit elle, grogna légèrement et tourna la tête afin de regarder Jared approcher. Elle lui fit un signe de tête pour qu'il s'installe à côté d'elle. Jared, où le nomade privilégié par son pacte qu'elle lui avait si gentiment proposé et qu'il avait fini par accepter. Les membres de le meute baissait la tête par respect pour la jeune femme avait de la regarder. Il avait tous ce contact visuel si profond. Les iris était si fortement pigmenter sous leurs formes de loups. Ils luisait dans la pauvre obscurité qui régnait sous les feuillages de la forêt. Ils lui prêtaient tous allégeance, soumission qu'elle aimait ressentir mais qui avait pourtant détruis la seule histoire d'amour qu'elle avait eu plus jeune.
"Je suis heureuse que tu aies pu te libérer pour t'entraîner. Un esprit sain survit dans un corps sain. On va travailler doucement juste sur ta vitesse de courses pour le moment on ne va pas te brusquer avec un combat "

Elle se redressa sur ses quatre pattes et regarda le reste de la troupes de loups assit devant elle.
"Vous vous souvenez le parcours qu'on a fait mercredi en chasse ? On reprend celui là en course vous devez être rapide, précis, silencieux et discret..Je ne dois pas vous entendre ...Juste vos pas d'accord ? "

Ils baissaient tous la tête avant de partir à toute allure sur le petit parcours qu'elle avait prit pendant sa chasse. Elle regarde Jared pour vérifier qu'il était prêt à la suivre.

But I still dream of him ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: "Don't stop the progress" Alice D. Gallahan X Jared Carter   Lun 15 Fév - 12:06

Don't stop the progress

Je l’avais reconnue comme mon Alpha… Cette femme qui avait l’air de sortir de nulle part pour voler à mon secours… Sans non plus faire vraiment partie de sa meute. C’était assez étrange qu’un chef puisse accepter ce genre de deal. Mais en même temps, je suis pas con. Des accords j’en ai passé plein. Je sais bien qu’il y a toujours un mauvais coté à un pacte. Et là, elle a mis la barre vachement haut. Un appart’, et de la dope à ses frais. Connaissant la valeur de tout ça, je savais bien que le moment où elle me demanderait un truc j’avais pas intérêt à essayer de me défiler.
A l’entendre, j’étais presque génial… Hm… J’avais franchement un doute là-dessus. Par contre, je sais que je suis manipulable… A cause de toutes les merdes qui me pourrissent le sang. Elle aurait bien tors de pas en profiter, d’un coté, nan ?

Elle était peut-etre bien intentionnée… Mais une belle brune aux yeux bleus qui me fait du charme et me promets de rendre justice à mes talents cachés… Ca avait un gout de déjà vu. Et même si cette histoire avait eu du bon… J’avais quand même failli y laisser ma peau plusieurs fois. Mais bon… J’avais plus vraiment le choix maintenant. Le marché était conclu. C’était pour ça que quand elle m’avait appelé pour un entrainement au coté de sa meute, j’avais répondu présent, non sans une certaine appréhension. Bah ouais… J’avais qu’à espérer qu’ils m’acceptent… Sans vraiment que je sois des leurs. Pas facile à accepter comme conditions pour une meute. Les membres du groupe sont sensés être solidaire… Quand y en a un à part, c’est soit un souffre douleur, soit un privilégié. En fait, je savais pas encore trop où me situer… Je verrais à l’usage.

Bref… C’était le moment pour moi d’y aller à cet entrainement. Une fois en dehors de la ville, sous la coupe des bois, je pris la forme de mon loup. Une bête blanche, aux iris assortis pour rejoindre les Gallahan. Tout le monde est réuni autour d’elle. Je me couchai discrètement un peu en retrait en espérant ne pas me faire remarquer, attentif aux instructions de la meneuse.
Je levai la tête quand elle s’adressa à moi, et indiquai d’un signe de tête que je me sentais prêt. Sûr que j’avais jamais suivi d’entrainement en groupe. Mais pour sauver ma peau j’avais eu plus d’une fois eu intérêt à bosser mon endurance, et ma vitesse. J’avais traqué des proies… En bref, je partais pas de trop loin. Elle m’avait à l’œil. Normal. Je me lève et me faufile entre les arbres, tous mes sens à l’affut de la progression de la meute. J’étais pas là à la chasse mercredi… Ca aurait été con que je me fasse distancer pour une erreur de parcours. Comme Alice ne me perdait pas de vue, je pris soin de rester au milieu du peloton. Loin de moi l’idée de me prendre pour un leader… Mais je ne devais pas me dévaloriser non plus…

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: "Don't stop the progress" Alice D. Gallahan X Jared Carter   Sam 27 Fév - 6:02

La louve blanche regarda le groupe partir. Elle trottina derrière en regarda autour d’eux. Il aurait été stupide de sa part de jeta ses loups dans les bras d’un groupes de chasseurs. Donc elle devait absolument s’assurer de leur sécurité. Elle passa plus haut sur une colline à côté du groupe de loups et couru plus vite en regardant bien autour d’elle. Ses pattes noirs s’enfonçaient dans la terre humides par la rosé du matin. Un vents frais se levait et passait entre les poils blanc et fin de la louve. Elle sauta par-dessus quelques membres du groupe et prit la tête rapidement. Elle se mit au rythme des premiers du groupes et tourna la tête pour vérifier que tout le monde la suivait. Elle posa son regard sur Jared et se mit à courir bien plus vite pour insisté le groupe à se dépêcher un peu. Elle avait beau les entraîné, et avoir de l’âge, elle aimait les presser, les repoussé dans leurs limites. Quelles soient physique ou mentale. Elle frôlait les limites et jouait avec le feu. Tout le temps, parce qu’au final c’est ce qu’elle aimait et leurs demandait. La louve blanche dérapa sur de la boue et changea de direction en prenant beaucoup plus d’appuie sur ses pattes. Ce n’était plus léger et gracieux. Elle était rapide et imposante, comme la louve qu’elle avait appris à être de son père.

Ses parents l’avaient façonné à leurs images et comme bon leurs semblaient. Après tout son père avait rêver d’un garçon. Et pourtant il s’en était bien sortit avec elle. Il l’avait couver, entraîner et défier jusqu’à qu’elle devienne assez puissante pour se débrouiller seule. Sa mère n’avait fait que l’embellir, lui apprendre les filets de la séduction afin de pouvoir simplement arriver à ses fins. Alice avait simplement tout pour elle. Beauté, grâce, puissance et meute. Elle ne manquait de rien. Elle répondait au attentes de ses parents. Elle faisait la quête qu’on lui avait soufflait alors qu’elle était dans un berceau. Elle était simplement l’arme de ses parents et elle le savait depuis Gabriel… Même si elle était une femme à ravir, elle était encore naïve et seule sur certains point qu’elle n’avait jamais aborder avec ses parents.

Alice s’arrêta nette en voyant un campement et se redressa. Elle souffla et regarda un loup passer à côté d’elle pensant en trouver un dîner. Elle grogna doucement et vint lui mordre le flanc avant de le pousser. Elle n’hésitait pas à couvrir sa meute mais aussi à les dominer de la meilleur manière qu’elle connaissait. La violence certes … Mais elle les gardait aussi loyale et obéissant que possible comme ça. Elle se retourne vers Jared et s’approche de lui.

« Tu travaille pour moi alors passe en éclaireur … Si tu grogne suffisamment fort en cas de problème je viendrais moi-même .. . »

Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: "Don't stop the progress" Alice D. Gallahan X Jared Carter   Lun 25 Avr - 4:15

Don't stop the progress

Jared & Alice

J’ai pas intérêt à me planter… Eclaireur, c’est pas une mission à prendre à la légère. A-vrai-dire, je suis même surpris qu’on me la confie, à moi… L’électron libre. Le nouvel arrivant… Parce que quand même, la sécurité du groupe repose sur celui charge de s’assurer de la sûreté d’un lieu, ou d’un trajet… Moi qui ai toujours dû compter que sur moi, autant dire que j’ai la pression… Mais bon, je sais être discret.

Sans négocier ou pinailler, Je me tapie le plus possible au sol pour éviter au max de faire bruisser les branches et les feuilles. Faut dire que les loups sont imposants… Là, le but, c’est de se fondre dans le décor. J’approche donc du campement, tous mes sens en éveil, à l’affut du moindre bruit… Du moindre mouvement, de la moindre odeur.
En temps qu’éclaireur, je ne dois pas lancer d’assaut. Je dois seulement, si on peut dire ça, glaner le plus d’info possible à rapporter aux autres. Méthodiquement, je m’applique à faire le tour. Six humains. Toute la question était de savoir s’ils étaient armés… Et ça, pas moyen d’avoir la réponse sans visiter les tentes… Tout est fermé. Mon cerveau turbine. Je reviens vers la meute, mais ma mission n’est pas finie. Il me faut mes fringues.

« Ils sont 6. Des humains, dont deux nanas. »

On a eu la bonne idée d’emmener un sac avec un change pour chacun, qu’un des dominés transporte jusqu’à la zone de chasse. C’est pas que ça nous dérange d’être à poil, pour un groupe de lycans, c’est même assez normal. C’est pour les autres que ça fait désordre.

« Je vais faire en sorte de voir s’ils sont armés. » Annonçai-je juste avant de reprendre forme humaine.

Je m’habille rapidement, et approche des tentes, à découvert cette fois. Les humains sont pas du genre à se planquer pour demander leur chemin. Je frappe à l’une des toiles. C’est une femme qui m’ouvre, son mec juste derrière elle avec un air bourru, méfiant et même un peu menaçant pour quelqu’un qui n’aurait pas pu sortir les crocs ou les griffes. Des quarantenaires, à vue de nez. Je souris, avec une expression gênée.

« Pardon de vous déranger à une heure pareille… Mais… Je suis avec un pote là… Depuis deux jours, et on n’a plus d’eau… On doit tenir encore 24h, et ce sera pas possible. Vous… Vous sauriez par où je peux rejoindre la vile, s’il vous plait ? Et encore désolé… On a des sacrés progrès à faire… »

La femme jette un œil à l’homme qui doit très probablement être son mec . Il se rallonge en grognant alors qu’elle se retourne vers moi avec un sourire compatissant. Elle sort un gros sac et se met à fouiller dedans.

« L’un de nous a un plan… » Me dit-elle avant de relever la tête. « Attendez… Je vais aller demander à coté. Mon fils a fait la même erreur la première fois qu’il est parti camper. C’est un truc qui se transmet dans la famille depuis des générations… Même si je dois bien reconnaitre qu’en ce moment… C’est plus aussi calme… Les coups de feux, c’est pas vraiment rassurant. Vous devriez faire attention. » Ajoute-t-elle avec un peu d’amusement dans la voix, à l’évocation de ce souvenir, malgré son avertissement sincère.Aucun bruit métallique. Que du tissu et du plastique. Pas de quoi nous faire bien mal.

Elle sort de la tente, et  se manifeste à la plus proche qui s’ouvre avec un genre de grondement ensommeillé.

« Stephan… Y a un jeune qui veut rejoindre la ville… Tu peux me passer la carte que je lui montre le chemin ? »

Elle revient vers moi en souriant, et me pose une main sur l’épaule en m’expliquant comment rejoindre l’aire de repos qui se trouvait à 300 mètres. Je la remercie chaleureusement, et m’avance vers la toile tendue du dénommé Stephan pour faire de même.

« C’est vraiment sympa de votre part… »

Pas de doute, c’est bien une mère. J’ai senti sa peur quand elle a parlé des coups de feu. De toute évidence, ils sont pas armés jusqu’aux dents. Dans le pire des cas, les mecs ont juste de quoi essayer de se défendre… Essayer.

« Pas grave p’tit… » Me répond le détenteur du plan. « Faites gaffe, ton pote et toi… Les bois c’est plus ce que c’était. Y a des sauvages partout… »

Je leur promets d’être prudent, et leur souhaite une bonne nuit avant de retourner dans le bois pour rejoindre les loups, sachant très bien qu’ils n’avaient rien manqué de la scène.

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: "Don't stop the progress" Alice D. Gallahan X Jared Carter   Jeu 6 Oct - 20:10

Alice regarda le loup partir en éclaireur. Elle se tapis dans les feuilles de la forêt pour ne pas se faire repérer non plus et ne bouge plus. Elle ferme les yeux doucement et écoute attentivement tout ce qu'il se passait. Elle entendait tellement plus qu'un humain. Et ça lui avait été bien bénéfique, en cours par exemple. Alice avait toujours été une bonne espionne, qui a les oreilles partout, mais qui sait surtout quoi retenir de tout ce qu'il se passe autour d'elle. Elle utilise les infos, les retourne, les manipule, les donne. Elle était comme la peste pour les rumeurs, la chirurgienne pour les filles désespérer, la surnaturel pour ceux qui la connaissait vraiment. Avec le pouvoir, la meute et la quête, elle était un tout. Comme un nouvel agent de le CIA ou du FBI. Elle était capable de tout, physiquement, le mental suivrait dans les cas, elle en était plus que sûre. Elle écoutait Jared se déplacer. Malgré le silence qui pouvait apparaître aux oreilles des humains, il était là ... Il rodait bien plus près qu'ils ne pouvaient le penser.

La louve blanche leva la tête vers Jared quand il revint et ne comprenait pas. Il y était aller que pour le nombres de personne ...? Alice aurait simplement pu trouver ça elle même, mais visiblement, il avait autre chose en tête. Alors elle ne dit rien. Les loups derrière elle, s'impatientaient visiblement. Ils ne faisaient que s'agiter et grommeler derrière elle qui était calme, au milieu des feuilles. Elle tourne la tête doucement et plisse les yeux, comme prête à leur sauter dessus. La plupart finisse par ce coucher comme elle et attendre. Elle l'écoute passer de tente en tente. Et elle souriait intérieurement. Il était doué, très doué et personne n'avait eu le courage de le demander pour travailler ... Bon Dieu, elle avait du mal à comprendre comment cet homme pouvait ne pas avoir de meute avec un potentiel pareille. Alice se redresse et attend que Jared revienne. Elle regarde les autres loups. Ceci étaient prêt à partir chasser. Elle souffle doucement et ferme les yeux .

"Jared ... alors que faut il qu'on sache de plus sur eux ?"

Elle était tout de même fière de lui. Il n'était peut-être qu'un homme lié par contrat, mais c'était suffisant pour qu'il devienne aussi important que ses autres loups. Il était loyal, il s'appliquait à chaque fois qu'elle lui demandait de faire quelques chose. Et ça faisait plaisir à voir, clairement. Elle s'assit doucement et fait un coup de tête vers les tentes. Le reste de la meute se jeta avec furie et rage sur les humains dans leurs tente. Alice soupire, pensait qu'ils feraient preuve de plus de discrétion, voir de tenue ... Mais non. Elle ne pouvait leur en vouloir, il fallait bien qu'ils chassent mais tout de même. Elle se tourne vers Jared et s'en approche doucement avant de se placer tranquillement à côté de lui.

"Tu as fait du très bon travail Jared, tu seras justement récompenser d'avoir cela, aucun autre loup n'aurait chercher à savoir si ils étaient armé dans la meute ... Tu as du potentiel .... Bien plus que tu ne le pense alors exploite le même inconsciemment ... Je serais heureuse de le voir en action. Ne te dénigre pas ... Malgré l'argent tu as bien plus qu'un corps possiblement défaillant, tu as un esprit qui lui en demande bien plus et ça j'aime ! "

Elle lui passe délicatement sa tête poilus contre lui puis trottine pour rejoindre les autres tranquillement. Elle les rassemble une fois leur repas finit et les insiste à reprendre la course. L'alpha se place en tête de peloton et trottine tranquillement avant d’accélérer très rapidement, peut-être trop vite pour certains qui grognaient. Mais elle s'en fichait. Alice avait besoin de se défouler bien plus que les autres. Elle devait extérioriser toute la rage que sa louve utilisait pendant sa transformation .Elle revient tranquillement à leur point de départ et va s'installer sur son rocher en hauteur. Elle attend tout le monde en regardant les alentours. Des fois qu'un chasseur soit dans le coin au final.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Don't stop the progress" Alice D. Gallahan X Jared Carter   

"Don't stop the progress" Alice D. Gallahan X Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut