Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).
anipassion.com
Partagez | 

"Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: "Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins    Mer 3 Fév - 17:05

Le vent soufflait fortement à en faire trembler les murs de chaque maisons dans la rue. Nilin avait décidé de prendre l'air afin de ne pas avoir à supporter le regard froid des vampires du manoir qui allaient se coucher pour la journée. La jeune indienne avait enfilé un jean, un col roulé et une grosse veste afin de ne pas avoir froid dehors. Elle n'était pas suicidaire. De plus elle avait encore du mal à vivre dans des températures si basses. En Inde, le temps était toujours chaud ou agréable mais pas glacé comme ça. Londres avait beau être une magnifique ville, le froid de l'hiver la rendait triste parfois. Après avoir enfilé ses cuissardes, la brune sortit rapidement du manoir. Elle devait faire quelques courses et s'occuper de quelques papiers à la mairie. Le manque d'activité au manoir la journée avait fait penser au agents de la ville que le manoir était abandonné. Et il était hors de question que quelqu'un d'inconnu y entre un jour. Ça Nilin ne le tolèrerait pas du tout. C'était aussi sa maison après tout. Alors la jeune femme marcha doucement pendant quelques mètres puis finit par s'asseoir sur le premier banc qu'elle croisait. La perte de sang de cette nuit l'avait plus ou moins épuisé. Son maître passait ses nerfs à goûter son sang trop souvent pour que son corps est le temps d'en fabriquer du neuf. Elle savait alors que sa guerre ne se passait pas aussi bien que prévu. Nilin fit basculer sa tête en arrière, laissant ses cheveux pendre dans le vide. Ils se déplaçaient lentement à cause de la brise hivernal et froide. Elle soupira doucement en passant une main sur son visage et regarda le ciel gris qui lui semblait bouger un peu. Elle essayait de retrouver ses esprits comme elle le pouvait. Elle sentait son cœur battre plus vite pour faire circuler le sang restant dans l'entièreté de son corps frêle. Elle entendit des pas. Alors elle se redressa pour ne pas attiré l'attention sur elle. Elle voulait inquiété personne. Surtout un inconnu qui passerait par hasard.

~You're free ! No ....I'm locked in the society ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: "Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins    Mar 16 Fév - 11:37

Fuck too hard, Drink too hard

J’aime bien arpenter les rues de Londres et m’inspirer des gens qui passent. Ouais. Il faut parfois pas grand-chose pour avoir une idée. Un enchainement de numéro, une vanne à sortir, un morceau à écrire… Faut pas croire que tout ça sorte de nulle part. Tout ça, c’est juste sous nos yeux… Avec un peu d’interprétation.
J’ai presque toujours voulu être magicien. Mais l’illusionnisme prend une dimension complètement différente quand on côtoie des vampires…  Je suis sûr que ça a donné un coté plus sombre à mes spectacle… Et puis… Ca me pousse à toujours vouloir mettre la barre plus haut… C’est qu’ils sont pas faciles à impressionner.

Ma cigarette aux lèvres je me ballade. A quelques mètres je vois la façade d’un grand manoir… Très classe… Ce serait sûrement pas mal de faire un décor dans ce style un de ces quatre… Dans une grande salle pour faire un truc bien chiadé.
Je m’arrête un moment pour admirer la bâtisse. Pris dans l’ébauche mentale de mes futurs projets, je recule vers un banc pas loin. C’est seulement quand je m’assois que je remarque qu’une jeune femme s’y trouve déjà. Je sursaute presque en réalisant à quel point j’étais déconnecté.

« Bonjour, mademoiselle… » La saluai-je sur un ton un peu désolé de ne pas l’avoir remarquée plus tôt.

En voyant sa position sur le banc, je devine qu’une grande fatigue devait peser sur elle. Je fronce les sourcils.

« Est-ce que tout va bien ? » Demandai-je en attardant un peu mon regard sur son visage…

Elle est un peu trop pâle… Donc soit elle se tape une grippe, et dans ce cas c’est bien étrange qu’elle soit dehors, sois… Elle a… Vraiment besoin de manger un truc, sinon, elle tomberait dans les vapes… Je connais cet état… J’ai déjà abusé moi aussi…

Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins    Ven 19 Fév - 11:53

Nilin passa ses mains sur son visage et souffla doucement avant de regarder le paysage tourner. Elle déglutit doucement et ferme les yeux un court instant avant de se redresser et regarder le jeune homme à côté d'elle. Elle glissa un léger sourire pour le rassurer bien qu'elle savait que son état n'était pas le meilleur à cet instant. Brandon avait simplement abuser sur son pompage de sang habituel. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir parce qu'elle était entièrement dépendante de lui. C'était son patron. Il la tuerais si elle se plaignait trop. Enfin c'est se qu'elle pensait vraiment de toute sa situation. Dans le fond, un jour si elle fait vraiment beaucoup de pas de travers, il finirait par boire tout le liquide vitale qui pour le moment comble son plaisir.
"Je vais bien ..N-Ne vous inquiétez pas pour moi ...je ... vais bien"

Elle souriait très légèrement en titubant presque sur le banc. Elle ne voyait pas vraiment clair alors, elle avait les yeux plissés. Elle se disait alors qu'elle aurait dû simplement rester coucher aujourd'hui pour se reposer... Mais non elle avait se besoin excessif de voir se qu'il se passait dehors, de prendre l'air et surtout de faire toutes les courses que son maître lui demandait sans râler. Bien qu'aujourd'hui, elle aurait dû lui dire que c'était pas possible parce qu'il avait été gourmand sur le sang. Elle passa sa main sur son cou, là où ses crocs avaient fendus sa douce chair et souffla en se laissant retomber sur le banc. Nilin ferma les yeux et regarda le jeune homme.

"J'espère sincèrement que vous n'avez pas cru à mon mensonge..." Elle sourit faiblement et prend sa tête qui lui faisait de plus en plus mal entre ses fins doigts. "Dites moi que vous allez m'aider... j'en ai besoin là ... "

FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: "Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins    Jeu 24 Mar - 9:58

Je vois bien ce que je vois. Et je le comprends. Pis… J’pense que personne n’aurait pris le risque de la laisser en plan, la miss… Du moins… Personne avec un minimum de conscience et de bon sens. Mais bon… Y a des gens comme ça, qui aiment pas passer pour des victimes. Je peux comprendre, hein. Parce que malgré les conneries que je fais, (Parce que bon… Je finis parfois dans un sale état avec mes frasques), je cherche pas non plus à me faire plaindre. Après tout… Mon mode de vie, je l’ai choisi. Personne ne m’a jamais obligé à donner mon sang, ni même fait un lavage de cerveau sur le bien fondé de s’offrir aux sangs froids.

Je lui souris, le regard plein d’une bienveillance compréhensive, et m’assieds à coté d’elle, sans la toucher.

« Très clairement, vous avez besoin de manger… Et boire aussi. »

On est à Londres… Y a moyen de trouver ça facilement. C’est pas comme si je l’avais croisée par hasard dans les bois. Heureusement, parce que vu comme elle peine à se tenir droite et à se concentrer, je suis presque certain qu’essayer de la mettre debout est une mauvaise idée. J’hésite un peu, et la regarde avant de demander d’une voix douce

« Ne vous en faites pas… Je vais pas vous laisser comme ça… »

Il faut que je sois servi rapidement. Ca c’est du sûr.

« Y a un stand de frites un peu plus loin… Vous pensez que j’ai le temps de faire l’aller-retour, ou vaut mieux appeler quelqu’un ? »

Coup de bol, j'ai remarqué ça en venant. C'est pas vraiment mon quartier ici.
Les frites ça tien au corps… Avec une boisson sucrée en plus, elle devrait pouvoir rapidement se sentir mieux. Mais je ne veux pas non plus qu’elle tourne de l’œil sitôt que j’aurais tourné les talons…

Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins    Jeu 14 Avr - 18:17

Elle plissait doucement les et tourna la tête vers le jeune homme qui s'était assis à côté d'elle. Nilin souffla et ferma les yeux en penchant la tête sur le côté et souffla doucement. Elle savait très bien que Brandon en était la cause mais c'était la première fois que les choses lui arrivait si tardivement. Habituellement, elle se reposait et les choses passait vite ... Du moins normalement ! Nilin s'affaissa contre le dossier du banc. Ca commençait à prendre une ampleur incroyable et c'était sûr. Elle s'évanouirait très vite. Elle attrapa la main de cet inconnu qui avait très gentiment voulu l'aider et souffla.
Je vous en prit ...faites vite je me sens ... vraiment pas bien ...

La pauvre indienne n'avait pas vécu un manque si affreux. Brandon se contrôlait habituellement et son ex mari était un humain. Donc la brunette ne s'était jamais soucier de cela. En plus elle avait finit par trouver du plaisir dans les morsures qu'on lui offrait à chaque acte. Et elle ne pouvait pas refuser cela à mon maitre. Nilin ouvrit les yeux alors que son corps balançait légèrement le long du banc. Son esprit était là luttant pour rester auprès de son corps. Mais c'était pénible et épuisant. En plus de cela elle prenait du retard sur son travail et Brandon lui en voudrait. Mais elle ne pouvait pas lutter contre son corps et ses limites. Elle secoua la tête lentement pour imposer au jeune homme de ne pas la laisser seule. Elle allait se sentir mal. C'était sûre. Cela serait bien pire et si elle le laissait partir, elle ne s'en sortirais pas. Nilin inspira pour ce calmer et plissa encore les yeux en fronçant les sourcils.-

Pourquoi tout es si blanc ....?

FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: "Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins    Mar 11 Oct - 6:16

Bon… Reflechis mon gars… Si elle tourne de l’œil… Qui sait ce qu’il pourrait se passer. Si un surnat’, ou un mec mal intentionné la trouvait avant que je revienne… Mais je suis pas musclor moi… Faire deux-cent mètres avec un corps presque inerte dans les bras… Ca me demanderait quand même du temps. Plus de temps que si j’y allais tout seul… Bordel…. Et… Appeler les pompiers ? C’est tendu pour un donneur. Les surnat’ kiffent pas tellement  qu’on donne des preuves de leur existence à  des gens qui ne la connaissent pas, ou qui seraient susceptible de vouloir leur nuire… Bref. Faut que je me décide, et que je me magne le cul là. En regardant autour de nous, je vois un velo appuyé à une façade sur le trottoir d’en face. Comme j’ai plus le temps de me lancer dans un debat interieur sur le fait que c’est mal d’utiliser un truc qui ne m’appartint pas, oui mais c’est pour une urgence blablablabla, je me lève.

« Faut pas vous endormir hein… Dans deux minutes, je reviens. Comptez jusqu’à 100 et je serais revenu ! »

Sans attendre plus longtemps, je traverse et enfourche la petite bécane pour filer vers le stand de frites. J’arrive là bas en trombe, sans chercher trois secondes à être discret. Fallait que les gens pigent juste en me voyant que j’étais pressé. 3 ou 4 personnes attendent pour .se faire servir. Je fais un dérapage plus ou moins contrôlé dans un crissement de pneu et de graviers qui pousse tout le monde à se retourner. Great.  Je descends du vélo comme si j’avais littéralement le feu au cul, et me dirige vers le stand.

« S’IL VOUS PLAAAAAIIIIIT YA UNE URGEEENCE, QUESTION DE MALAAAAIIIISE»

Une nana qui tenait son gosse par la main me regarde en fronçant les sourcils, l’air de se demander ce que je pouvais avoir consommé. Le mec du stand lui tend une barquette, et moi je sors un billet de 5 de ma poche. La nana prend la barquette sans me quitter des yeux et me donne finalement ses frites. Je lui file mon bif. Echange de bon procédé. Elle pouvait largement se racheter ce que je venais de lui prendre.

« Un thé glacé s’iouplait m’sieur ! Merci m’dame ! Au r’voir m’sieur dame ! »

Un peu hébété, tout le monde obtempère. Comme quoi, surprendre les gens ça a du bon parfois. Le gars à même eu la bonne idée de me filer un sac plastique. Merci mec, ça va vachement faciliter le transport.
Après cette irruption haute en couleurs, vu ma dégaine je leur souffle un bisou plein de paillettes. La gosse me regarde en rigolant, les yeux pleins d’étoiles, et je file comme je suis venu… Retour au banc où devait se trouver ma jouvencelle en détresse….

Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins    Ven 14 Oct - 19:43

Nilin souffle et s'accroche au banc aussi fortement quelle le pouvait. Elle le faisait comme ci elle allait tomber dans le vide. Elle devait rester en vie ... ou simplement éveiller. Le banc était son lien entre l'inconscience et sa réalité. Elle clignote des yeux en ne faisant pas attention à ce qu'il disait sur le coup et voit avec netteté Noah se lever pour partir. Alors elle tend un bras vers lui comme pour l'empêcher de partir et ne comprend pas du tout ce qu'il fait. Ne voulait il plus l'aider comme il lui avait si simplement dit ? Elle plisse les yeux et essaie d'attraper sa manche mais manque de tomber alors qu'elle s'était lancer bien à côté de son bras. Elle souffle et se rattache au banc avant de l'entendre lui dire de compter jusque 100. Elle fait une petite moue ne comprenant pas pourquoi mais s'y met doucement.

1...2..3... Dans le fond ...Si Brandon ne s'y était pas donner à cœur joie sur son cou, Nilin ne serait pas dans un état pareille. Et en y pensant, Nilin aussi devait s'y attendre, après tout elle avait signer pour vivre ça. Mais pas à un point si intense. L'humaine regarda autour d'elle et toujours pas une trace de se gars. Il avait totalement disparu de la circulation. Elle devait rentrer. Elle ne pouvait pas risquer de se faire agresser alors quelle était dans un été si minable à cet instant. Compter commençait à lui donner mal à la tête. Bien plus qu'avant.

22...23..24...........BOUM. Elle s'était lourdement laisser tomber de tout son long sur le banc. Elle agrippa sa tête entre ses doigts et tapota son crâne comme pour faire sortir ses maux par une oreille. La jeune femme, allongée sur les plaques de bois qui soutenait son corps, se laissa glisser vers le sol et rassembla ses forces pour se relever aussi facilement que possible. Une fois sur pied, la brunette étendit ses bras de chaque côté pour trouver un certain équilibre. Elle souffle profondément et ferme les yeux pour se concentrer au maximum.

Elle se disait qu'au final elle n'aurait jamais deviner avant qu'elle vivrait ce genre de choses. Quand elle a appris l'existence de surnaturel, l'indienne n'avait pas été très surprise puisqu'elle ne savait rien des autres cultures que les gens ne croyaient pas à leurs existence. Elle ne pensait pas que quand elle poserait un pied chez cet originel, elle en arriverait là. Elle ne pensait absolument pas que quand il a tuer cette homme devant ses yeux, elle subirait cela. Mais elle avait signer pour ce genre de choses.

98...99..100...Elle se tourne doucement et fait un pas en avant de souffler et de prendre un temps figer pour avoir de l'équilibre. Elle sert ensuite son manteau contre elle et fait un autre pas. Elle se tourne et voit en flou cet homme sur un vélo. Alors il l'avait vraiment aider ? Elle perd l'équilibre qu'elle avait chercher avec tant de concentration et tomber à côté du banc. Elle inspire profondément et attrape sa tête bourdonnante entre ses mains. Dans un sens elle priait pour qu'il ai une solution magique à ses maux. Elle ne savait plus quoi faire sur le coup et n'en avait aucune idée ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins    

"Fuck too hard, Drink too hard" Nilin Sapa X Noah Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut