Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]   Ven 5 Fév - 11:19

Que la chasse commence !

Laura
&
Blake
La soif de sang. Elle est là telle une personne, à te convaincre de tout faire pour te nourrir, y compris prendre des risques. Là, je ne l'ai pas sentie venir. Comme une pulsion. Peut-être quelque chose me poussait-il à avoir soif. Du sang frais, il y en avait pas loin, ou alors, une personne qui en avait perdu récemment. Peut-être un don du sang. Quoi qu'il en soit, mon regard se stoppa bien vite sur cette jeune fille qui, à un feu rouge, attendait de pouvoir traverser. Instinctivement, j'attendis qu'elle commence à avancer pour la suivre de loin. Pour voir où elle se rendait. J'allais tout de même pouvoir attendre qu'elle s'isole: la traque commençait.

Je marchais comme si de rien était, rien ne devait attirer les soupçons. Cela dit, pour quelqu'un de vraiment attentif, ma bestialité était visible dans mon regard. Cette jeune fille allait mourir, ce soir, pour me permettre de ne pas tuer qui et où je ne voulais pas. Je voulais garder le contrôle de ma volonté, et pour ça peu importe qu'un innocent y passe. La jeune fille bifurqua: elle rentrait chez elle. Bien, ça me faciliterait la tâche. Une fois qu'elle fut rentrée, je me dirigeai vers la porte et tournais la poignet avec ma manche, pour ne pas laisser d'empreinte. Je rentrais et fermais la porte rapidement, pour me retrouver nez-à-nez avec ma proie, un téléphone à la main, qui me menaçait d'appeler la police si je ne sortais pas vite fait.

-Oh, chérie, pour ça il faudrait que tu en aies le temps...

D'un mouvement surnaturel, je la plaquais contre le mur du fond et la forçais à lâcher son téléphone. Mes crocs sortirent alors, elle écarquilla les yeux et sembla me supplier, mais j'avais faim. Je la mordis, son sang partit dans ma gorge et elle glissa contre le mur, morte. Je me retournai ensuite, un filet de sang sur le rebord de ma bouche jusqu'à mon menton, alors que la porte s'ouvrit...

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]   Dim 28 Fév - 18:44

Que la chasse commence

Laura & Blake

Je n'en reviens toujours pas. Après tant d'années, et bien que je sois en route vers sa maison, je n'arrive pas à me dire que c'est réel. On ne s'est pas revu depuis ce jour. Ce jour dont je préfère ne pas me rappeler et qui pourtant me hante sans cesse. L'enterrement. Une boîte en bois. Quelques proches l'entourant, l'air sombre. Certains étaient des Chasseurs. Je me souviens avoir fait attention à bien éviter leurs regards. Je ne voulais pas qu'ils sachent. Je ne voulais pas qu'ils comprennent que le seul et unique responsable du décès de mon meilleur ami n'est autre que moi. Si seulement je pouvais le ramener. Je n'avais qu'une seule envie, un peu tordue je l'admets, c'était que soudain on entende Marcus hurler à l'intérieur de son cercueil et demander de l'aide pour sortir. Marcus... Et dire que j'ai à peine adressé la parole à sa sœur depuis ce jour-là. Et voilà qu'elle vient de me téléphoner.

Suite à la mort de Marcus, j'ai préféré m'éloigner de tout. En particulier de sa famille. Je suis sorti de leur vie du jour au lendemain. Sans un mot. C'est à se demander comment on a pu me retrouver après tout ça. Quoi qu'il en soit, Chloé m'a appelé. Je crois qu'elle a évoqué le centre équestre de mon oncle, et un dîner chez elle. Je ne suis pas sûr, étant donné que j'étais trop occupé, pendant l'appel, à faire en sorte de ne pas laisser tomber le téléphone. Il faut dire que rien n'aurait pu me préparer à ça. Durant un moment j'avais été partagé entre la joie et la peur. Soit Chloé et moi allons nous retrouver en tant que bons amis, soit elle va essayer de me trancher la tête. Je me rends d'ailleurs compte que je passe une main sur mon cou tout en pensant à ça...

Il n'y a pas de raison pour que les choses se passent mal. C'est pour ça que je suis assez décontracté ce soir. Enfin, en ce qui concerne ma tenue en tout cas. Ça se voit que je tremble un peu. À cause du froid ? Ou parce que j'ai peur des créatures de la nuit ? Non. Je suis bien couvert et j'ai ce qu'il faut pour me défendre. Une petite lame en argent cachée dans ma ceinture et un pieu, glissé dans une poche, que je fais passer pour un crayon à papier. Je les prends par habitude, mais j'espère sincèrement ne jamais avoir à m'en servir. Un peu comme un policier prie tous les soirs pour ne pas avoir à se servir de son arme le lendemain. Je sais ce que c'est. Je comprends ce sentiment. J'ai le même. Mais malheureusement, je n'ai pas prié assez fort hier soir.

Lorsque j'arrive devant la porte de la maison de Chloé, je lève le poing pour frapper. Avant de me rendre compte que la porte est entre-ouverte. Je fronce les sourcils, ouvrant la bouche pour éventuellement appeler mon amie. Cependant, j'entends du bruit à l'intérieur. Un cambriolage ! Je n'ai que deux solutions. Appeler la police ou me débarrasser moi-même du brigand. Ce qui sera sans doute assez facile vu mon entraînement. Et malgré le fait que je sois légèrement rouillé. Je respire donc profondément avant de pousser la porte en pénétrant dans le couloir, sans allumer la lumière. J'y vois suffisamment clair. Peut-être même trop, en découvrant ce qu'il se passe vraiment dans la maison.

Chloé est plaquée contre un mur par une jeune femme blonde. Le sang de la sœur de Marcus coule sur son cou. Ainsi que sur les lèvres et le menton de son assaillante. Je n'ai pas le temps d'être surpris. Mon propre sang ne fait qu'un tour, propulsant mes vieux instincts aux commandes du moindre de mes faits et gestes. Je me jette sans réfléchir sur la jeune blonde pour l'attraper par le bras et la gorge, l'envoyant valser contre le mur juste en face de Chloé. J'ai le cœur qui bat à une vitesse folle. D'abord j'ai l'impression que ma vue se trouble, mais c'est tout le contraire. Je vois les choses plus nettement que jamais. J'ai terriblement chaud, mais je me sens tout aussi fort en même temps. Et alors c'est en hurlant que je me souviens de la terrible vérité que je ressens à propos de la chasse. J'aime ça.

" Lâche-la, espèce de vieille charogne puante ! "
Laura Costa

MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]   Dim 24 Juil - 7:53

Que la chasse commence !

Laura
&
Blake
La porte ouverte, comme par hasard, attendait-elle quelqu'un? Un mec. Génial, j'avais interrompu un rencard. Mais bon, cela m'était sans doute déjà arrivé au bout de 300 ans. Le cadavre traînait contre le mur tandis que le nouvel arrivant me plaqua contre le mur, sensiblement énervé. Comme si je devais me demander pourquoi... La bouche en sang, les crocs sortis, il n'avait sûrement aucun doute sur ma nature de vampire. Mais il n'était pas surpris, donc j'en déduisais qu'il était déjà au courant AVANT cette journée. Et son insulte me prouvait qu'il était peut-être même un chasseur. Hmmm... Côté manque de chance, on fait pas mieux je crois.

- Ca vient du fond du coeur hein?

Je le regardais dans les yeux. Aucun air satisfait sur mon visage, je n'étais pas particulièrement sadique, certaines personnes se seraient réjouies d'avoir fait suer un chasseur, moi ce n'était pas mon objectif, il n'était pas nécessaire de torturer plus que de raison. Mais je devais quand même me défendre, alors d'un mouvement rapide du bras, je forçais le chasseur à me lâcher. S'il ne me lâchait pas, son bras aurait été cassé. Je le poussais ensuite et me décollais du mur.

- Je sais que ce n'est sûrement pas dans tes habitudes, chasseur, mais si tu ne veux pas être blessé tu peux tout aussi bien me laisser partir.

Je restais vigilante, il pouvait toujours sortir un pieu de quelque part et je ne devais pas baisser ma garde. Je prenais une certaine distance également. Si je voulais je pouvais partir, mais il ne fallait pas que je lui laisse croire en ma faiblesse, sinon il me traquerait probablement. Il fallait que je lui fasse comprendre de ne pas me suivre.

camo©015

MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]   Mar 26 Juil - 11:21

Que la chasse commence

Laura & Blake

Je peux entendre le sang battre dans mes tempes. Je peux sentir la colère brûler peu à peu dans chaque parcelle de mon corps. Pourtant je ne tremble pas. Au contraire, je suis plus concentré que jamais. Plus déterminé. Déterminé à tuer cette... monstruosité. Je vais prendre plaisir à lui enfoncer un pieu dans le cœur. Et je me fiche bien de la quantité de sang qui coulera. Je vais la faire souffrir. La faire hurler. Et ensuite je la tuerai lentement. Elle me suppliera de l'achever. Elle voudra elle-même mettre fin à ses jours. C'est malsain oui. C'est même horrible de penser ça. Et plus encore d'aimer cette idée. Mais je ne suis pas un Chasseur pour rien. J'ai commencé pour la même raison qui m'a poussée à arrêter. Je suis un meurtrier. Et quoi que je fasse, quoi que je dise, j'irai en Enfer.

Les choses ne se passent pas exactement comme prévu. Le Vampire n'a pas l'air surpris de me voir. Il faut croire que cette saloperie a l'habitude de croiser des gens comme moi. Alors pourquoi n'est-elle pas encore morte ? Sans doute parce que je réfléchis trop. Je me retrouve à devoir lâcher ma proie. J'avais oublié que les Vampires étaient aussi rapides ! Je serre les dents pendant qu'elle... Qu'elle se moque de moi, oui. Tout simplement. En gardant un sang froid que je suis bien incapable d'avoir en ce moment. Cette chose ne se contente pas d'aimer tuer. Elle aime aussi faire souffrir. Finalement, il se pourrait qu'elle et moi ayons certaines choses en commun. Par conséquent, ça ne peut finir que dans un bain de sang. Contrairement à ce que cette pétasse prétend. Je profite de ses belles paroles pour sortir mon pieu de poche, aussi discrètement que possible, tout en souriant au Vampire.

" Oui, bien sûr, je vais te laisser partir. Avec un petit souvenir de moi ! "

Ni une ni deux je lui saute dessus de toutes mes forces. Malheureusement je perds mon équilibre et au lieu de planter mon arme dans son cœur, je ne fais que l'enfoncer dans son bras gauche avant de me rattraper contre le mur. En laissant tomber mon arme par terre, derrière ma cible. Je suis plus rouillé que ce que je pensais. Pour la première fois depuis que je suis entré dans la maison, mes mains se mettent à trembler. Et merde. Je ne peux pas récupérer mon pieu. Je vais devoir trouver autre chose. Mais j'ai besoin d'une diversion si je veux y arriver. Je donne donc un coup de pied dans les rotules du Vampire, espérant le ralentir, avant de longer le mur à la recherche d'un interrupteur. J'allume la lumière en fermant les yeux. Mais je suis quand même un peu éblouis.

Je n'ai pas le temps de prêter attention à ma proie. Pourtant il le faut si je ne veux pas être pris par surprise pendant cette demi-seconde durant laquelle je risque ma vie. Je me replace un peu maladroitement face au Vampire, à quelques pas de lui, et sors ma lame d'argent de ma ceinture. Me mordant la lèvre, je me mets en position de combat, mon couteau bien en main, le faisant tourner une ou deux fois entre mes doigts. Je ne risque pas de tuer ma cible avec ça, mais je peux au moins la ralentir. Lui faire du mal. Et récupérer mon pieu pour l'achever. C'est assez bancal comme plan mais je n'ai pas mieux. Je commence à comprendre que je ne suis plus le Chasseur que j'étais autrefois. Seule l'adrénaline me permet de faire face. Mais peu importe. Cette fois je suis prêt à en découdre avec cette salope.

" Allez approche, vermine. J'en n'ai pas fini avec toi ! "
Laura Costa

MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]   Mer 27 Juil - 16:42

Que la chasse commence !

Laura
&
Blake
Bien sûr, je savais bien que négocier avec lui serait impossible. C'était un chasseur, après tout. C'était comme si une souris voulait négocier avec un chat. Sauf que dans ce cas là, la souris est plus forte que le chat. D'autant que la souris venait de tuer une... amie, du chat, pour se nourrir. Donc la souris n'est peut-être pas tellement une souris en fait ! Pourtant, lui ne semblait pas tellement un chat non plus. Sans que je ne bouge, alors qu'il essaya de me poignarder avec un pieu, il glissa et m'embrocha le bras, m'arrachant un grognement de douleur mais rien de plus. Son pieu roula alors derrière moi et il se mit à trembler. Un coup de pied vint alors toucher ma rotule, qu'espérait-il faire comme ça? Il longea le mur pour allumer la lumière. Qu'importe, la lumière n'était pas une arme dans l'instant. En revanche il en avait sortie une autre, une lame, visiblement en argent. Ainsi traquait-il aussi les lycanthropes ! Ma patience avait ses limites, il me disait d'approcher hm? J'approcherais, oui, mais avant, je décidais de ramasser le pieu avec lequel il m'avait déjà transpercé le bras. Je fis tourner le morceau de bois entre mes doigts, puis le glissais dans la poche intérieure de ma veste.

- Tu comprendras que je ne peux pas te le laisser.

Aussitôt ceci fait, je me jetais sur lui. Le fait était que je n'étais pas vulnérable à l'argent, donc je me fichais qu'il me transperce avec sa lame. Cette fois, ce fut lui qui se retrouvera contre le mur, tandis que je lui tordis le poignet pour le forcer à lâcher son couteau. Depuis le début du combat, il semblait avoir marqué quelques... hésitations. Je ne doutais pas qu'il avait bien envie de me tuer, mais il semblait ne pas savoir trop comment. Il y avait deux raisons possibles à cela: soit il débutait, soit il n'avait pas chassé depuis un moment. Moi en revanche, ça faisait 280 ans à peu près que je tuais pour me nourrir, j'avais l'habitude avec moi, et j'avais eu le temps de peaufiner ma technique. Ma bouche s'arrêta alors près de l'oreille du chasseur, une mise en scène certes. J'avais beau dire que je ne m'amusais pas de la souffrance de mes victimes, il y avait certains moments où je ne pouvais m'empêcher de faire ça.

- Tu m'as fait mal. La moindre des choses est de réparer ça.

Mes crocs se plantèrent dans sa gorge. Sans le tuer, je savais cependant que c'était humiliant pour un chasseur, ça le remettrait à sa place. Je me reculais ensuite et poussais, avec mon pied, le couteau à terre sous un meuble. S'il voulait l'attraper, il devrait se mettre à quatre pattes. Et sans doute ne le ferait-il pas en ma présence... Je me reculais à nouveau, sans doute aurait-il utilisé une arme s'il en avait eu encore une sur lui... Mais je me méfiais, quand même.

- Tu veux continuer ou on signe l'armistice?

camo©015

MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]   Lun 17 Oct - 13:31

Que la chasse commence

Laura & Blake

Je n'ai jamais été un excellent Chasseur. Bon, c'est certain. Très bon, en fonction de mon humeur et de quelques autres paramètres. C'est aussi pour ça que j'ai toujours travaillé en duo. Notamment avec Marcus. Aujourd'hui il n'est plus là pour me montrer les bons gestes. Pour m'aider à atteindre l'excellence. Sa mort a mis fin à ma carrière. Et du coup me voilà bien rouillé, dans une situation des plus déplorables. Pourtant je m'entraîne encore, de temps en temps. Plus précisément, quand je fais le ménage dans la maison. J'en profite pour nettoyer mes armes et jouer un peu avec. Sinon je fais du sport comme une personne lambda. Un peu de musculation, de la course à pied, bref, un vrai Monsieur Tout-le-monde ! Ce qui joue maintenant en ma défaveur.

Le Vampire a derrière lui l'expérience d'une chasse quotidienne. Chasse de ses proies, mais aussi d'être considéré comme une proie. En conséquence de quoi, je me retrouve bientôt désarmé, cette salope en putréfaction prenant même le temps de se foutre de ma gueule ! Évidemment, ça m'énerve encore plus et n'arrange rien à ma situation. Si bien que sans que je ne m'en rende compte, je suis plaqué contre le mur. Le visage de cette chose ignoble est un peu trop près du mien à mon goût. Et elle continue sa tirade qui commence à sérieusement me saouler. Heureusement, la créature de la nuit termine son discours et se met à... me vider de mon sang. Ce qui est un tantinet moins bien. Je réprime donc un cri de douleur et serre les dents. Les crocs du Vampire m'arrachent la gorge, cependant je fais en sorte de lui montrer que je n'ai pas peur. En me joignant à mon tour à la conversation.

" Ouais, en fait t'as raison. Même si le son qui en sort me vrille les tympans, c'est mieux quand tu ouvres ta grande gueule ! "

Un coup de pied dans le ventre plus tard et mon agresseuse est projetée contre le mur en face de moi. L'adrénaline continue à me garder éveillé et concentré, mais je sens bien le sang chaud couler doucement de mon cou sur ma clavicule. Je vais certainement avoir besoin de soins. Mais avant je dois me sortir de là. Et l'option des négociations n'est pas envisageable. Pas après ce que cette pétasse a fait ! Seulement, étant désarmé, je ne peux pas faire grand-chose. Si ce n'est attraper ma proie pour la balancer face la première contre le mur, inversant ainsi nos positions. Il me suffit d'un geste de plus pour lui casser le bras droit avant de me coller contre son dos en broyant un peu plus ses os entre mes doigts.

" Maintenant on va pouvoir négocier ! "

Ces quelques mots font ressortir la douleur que je ressens à ma gorge. Alors je ne m'attarde pas plus longtemps dans cette position et jette le Vampire par terre comme pour tenter de le briser encore plus. Mais au moment de lui donner des coups de pied supplémentaires, je me retiens. Le sang commence à couler sur mon torse. Déglutissant, je regarde ma victime, au sol. Je ne peux pas l'achever. Pas comme ça. Je ne suis plus cet homme. Mais si j'en reste là, c'est elle qui va faire de moi son prochain repas. Je m'éloigne donc doucement du Vampire, à reculons. Mes yeux ne peuvent pas se détacher d'elle et je commence à sentir l'odeur cuivrée de mon hémoglobine agresser mon nez. C'est presque comme si je l'avais en bouche. Alors, une fois au niveau de la porte d'entrée, je prends une grande inspiration. Au cas où, je peux claquer cette porte sur moi pour me laisser le temps de m'enfuir. C'est déjà ça.

" Je te propose qu'on s'arrête ici pour ce soir. Préviens tes petits copains qu'un Chasseur traîne en ville. Et la prochaine fois qu'on se voit, l'un de nous tuera l'autre. Mais il y a déjà eu assez de morts cette nuit. "
Laura Costa

MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]   Mer 2 Nov - 15:06

Désarmé,le chasseur était à ma merci. Pourtant, je ne comptais pas le tuer. Erreur d'appréciation? Sans doute, mais j'étais déjà nourrie, alors tuer ce chasseur serait totalement gratuit. L'expérience de la chasse comptait également qu'il fallait savoir quand s'arrêter, et pour moi ce chasseur n'était pas, ce soir du moins, une victime potentielle. Cela dit, son entêtement finirait par le faire tuer, et j'étais bien décidée à le lui faire comprendre. Il me fallait juste une façon de procéder, et pour ça j'allais simplement lui donner un sentiment d'impuissance. Tandis que je le gardais plaqué au mur, profitant de ma force supérieure, je décidais de le mordre, lui offrant certes une fenêtre de tir pour se dégager, mais l'humiliant également, pour un chasseur il n'y avait rien de pire que de se faire mordre, à part peut-être subir une transformation, mais hors de question que je le transforme, il n'en serait que plus dangereux.

Tandis que je buvais son sang, il exploita bien sûr la faille que j'avais forcément laissé pour se dégager et je me retrouvais à mon tour contre le mur après avoir encaissé lourdement son coup de pied plein de haine - bien qu'il ait dû se faire très mal au cou en cherchant la position pour pouvoir me frapper ainsi. Et le sang qui en coulait me fit me lécher les babines. Je me retrouvais maintenant face contre mur et bras tordu dans le dos, un peu plus et il me le cassait. J'attendais dans cette position, et en dernier recours de me dégagerais quitte à faire craquer mon bras. Je venais de me nourrir, ça ne mettrait guère longtemps avant de guérir une fois replacé. Quoi qu'il en fut, l'envie de le tuer se faisait de plus en plus grande, que ce soit à cause du sang de sa plaie ou du fait qu'il était arrogant malgré le fait qu'il savait sans doute aussi bien que moi que faire durer l'affrontement serait à mon avantage, encore une fois à cause de sa blessure qui n'arrêtait pas de saigner. Mais lorsqu'il me tira pour me jeter au sol, cela passa moins. Je n'étais plus vraiment décidée à le laisser s'en sortir comme ça. Mes yeux auraient pu lancer des éclairs de la façon dont je le regardais, et alors qu'il proposait qu'on "s'arrête ici", mon regard voulait tout dire.

- Pourquoi te laisserais-je partir alors que la partie est à mon avantage, hm? Avant que tu me balances au sol comme ça, et que tu ne manques de me briser le bras et les doigts, j'aurais sans doute été plus ouverte d'esprit, mais là...

Après m'être relevée, je lui infligeais une claque monumentale du revers de la main, pas au point de lui briser la nuque, mais dont il allait garder la marque un moment.

- Un conseil, pars, casse-toi avant que je ne décide de répondre à l'appel du sang qui coule de ta blessure. Tic Toc, plus le temps passe, plus tu te vides, et plus mon avantage est conséquent. Bientôt, l'hémorragie te sera fatale, alors à ta place je n'attendrais pas trop.Ah oui et, au passage, c'est en te positionnant pour me mettre un coup de pied que tu as aggravé la blessure, j'ai bougé !

MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]   Jeu 10 Nov - 16:33

Que la chasse commence

Laura & Blake

Il y a déjà eu assez de morts cette nuit. Ma propre phrase tourne en boucle dans ma tête. Tandis qu'en parallèle je ne peux pas m'empêcher de fixer le cadavre de mon amie. C'est une sorte de fascination morbide. Comme pour me forcer à me sortir d'un déni en pleine expansion. Non, elle ne se relèvera pas. C'est terminé. Je ne peux pas revenir en arrière. Elle est morte. À cette idée je commence à avoir légèrement le tournis. Peut-être que ma perte de sang y participe aussi. Quoi qu'il en soit, le vampire profite de ce répit pour me flanquer une baffe. Décidément, cette salope n'a rien compris ! Non pas que je puisse la tuer ce soir. Mais un jour, j'aurai sa peau.

Surpris par la violence du coup, je me retrouve presque projeté contre le mur, sur lequel je me rattrape de justesse. Apparemment, elle est énervée pour son bras cassé. Mais personnellement, je n'en ai strictement rien à battre. Au contraire, je suis heureux de lui avoir brisé les os. C'est pour ainsi dire la seule bonne chose qui s'est passée ce soir. Seulement, si je veux éviter de mourir, je dois prendre mes jambes à mon cou. C'est un peu caricatural, peut-être, dans la mesure où je ne suis pas si effrayé que ça. Mais j'ai bien conscience que le repli stratégique est à présent ma seule option. Comme je le disais à mon ennemie, elle mourra. La prochaine fois. Me raccrocher à cette idée me permettra au moins de redevenir un vrai Chasseur. Un meilleur Chasseur que je ne l'ai jamais été.

Sans prêter la moindre attention au discours pour le moins ridicule de cette blondasse putréfiée, je me redresse et recule d'un grand pas pour me retrouver en dehors de la maison. Comme prévu, je claque la porte sur moi, l'érigeant ainsi en barrière entre la scène de massacre et moi. Je ne perds pas mon temps à savoir si le vampire s'est prit la porte dans le nez ou s'il compte la défoncer violemment. Je cours en direction de la station de taxi la plus proche. J'aurais bien aimé me recoudre moi-même, mais cette fois, il faut que j'aille aux urgences. Et puis de toutes façons, ce n'est pas comme si je n'avais pas d'idée derrière la tête. C'est donc en me tournant vers la maison de mon amie que je monte dans un des taxis garés sur le bord du trottoir. Et mon plan dans tout ça ?

Étant donné mon état, j'ai à peine besoin de demander au chauffeur de me conduire à l'hôpital le plus proche. Pendant ce temps, je ressasse cette soirée et pense à la suite. Tout raconter à la police. Sans évoquer une quelconque histoire de vampire, bien évidemment. Mais leur raconter pour le meurtre de Chloé. Pour la femme qui l'a tué. Pour le fait qu'elle m'a agressé. Que j'ai tout essayé pour me défendre avant de réussir à m'enfuir. D'une certaine façon, être un Chasseur impose de violer la loi. Mais si je peux m'en servir pour défendre mes intérêts, autant le faire, n'est-ce pas ? Après tout, je suis du genre à respecter les règles. Sauf peut-être en ce qui concerne les dates de la saison de la chasse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]   

Que la chasse commence ! [Laura&Blake] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut