Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Warning, wolf inside | Riley & Kait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Warning, wolf inside | Riley & Kait    Lun 8 Fév - 17:10

Riley

ft. Kaitlyn

Warning, wolf inside

Mon pire défaut est sans aucune doute la mauvaise gestion de mes sentiments. Je me laisse trop souvent débordée par mes émotions. Il suffit que je me sente trop submergée, que ce soit négativement ou positivement, et je pars dans un tourbillon émotionnel difficilement contrôlable. Mais pour la situation actuelle, il semble que la rage soit si forte qu'elle semble totalement m'anesthésier, me plongeant dans un état de contrôle intense.

Les chasseurs rôderont toujours autour des loups, et les loups détesteront toujours autant les chasseurs. C'est un cercle vicieux … inarrêtable, permanent et surtout inévitable. Cette guerre est sans merci. Et lorsqu'on croit avoir un peu de répit, elle nous tombe dessus à nouveau. Quelqu'un s'en est prit à la meute. A plusieurs reprises. Et Rain … était dans un état affreux. La voir ainsi m'avait replongé quarante ans en arrière quand j'avais retrouvé le corps de mon mari, sans vie.

Tant de colère n'est pas bon pour le petit être qui grandit en moi. A travers Rain, Kalia, c'est toute ma famille, toute ma meute qui est mise en danger. J'ai besoin d'en savoir plus. Savoir si c'est un acte isolé ou l’œuvre d'une organisation entière. J'ai besoin de savoir à qui j'ai à faire et comment éliminer le problème. Voilà pourquoi j'ai arrangé une rencontre … seul à seul. J'ai fini par retrouver sa trace grâce à plusieurs loups de la meute jusqu'à obtenir son numéro de téléphone. Je lui ai donc envoyé un message, d'un téléphone à usage unique bien sûr et lui avais donné rendez-vous dans un bar prisé de la ville. Un lieu public et bien fréquenté me protégerait autant que lui. Bien que l'envie soit extrêmement forte, je voulais d'abord voir à quoi m'attendre. Et je n'ai pas l'intention de me cacher non plus, qu'il sache lui aussi qui est son adversaire. Je lui ai donc envoyé le message suivant :

Si tu t'en prends à elles, tu t'en prends à la meute entière.
Je serais au Shadow's à 20h.
Tu me reconnaîtras sans mal ... je suis assez voyante.

… en atteste mon ventre rebondi. Mais pour ça, je le laisserai se débrouiller.

19h50, je suis déjà assise à une table dans le dit bar. Cet établissement n'a rien des vieilles tavernes des basses ruelles malfamées. Si il garde un style emprunté aux vieilles bicoques, celui-ci est habilement adapté pour rendre le tout très harmonieux. C'est un lieu dans lequel il fait bon vivre. Il y a du monde, un groupe joue dans le fond de la salle. Il y a donc beaucoup d'allers et venus. Un cadre parfait pour une mise au point … et une mise en garde.

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Warning, wolf inside | Riley & Kait    Lun 8 Fév - 21:26

Cela fait quelques jours que j'ai eu mon...entrevue avec Rain. Je pensais qu'après ça, je pourrais passer à autre chose. Que je pourrais enfin être en paix, pour moi, pour mes parents. Tout ce que j'ai fait depuis 20 ans, c'était dans cet objectif. La rencontrer, la voir, une nouvelle fois et la plonger dans un désespoir total. Lui faire ressentir ma douleur, au centuple, que ce soit par elle ou par ses congénères, la faire me supplier de la tuer. Mais il n'en n'est rien. J'ai toujours cette colère au fond de moi. Cette braise qui m'irradie, me maintient en vie, mais qui me consume par la même occasion.

La chasse n'est donc pas terminée. Bien au contraire, elle ne fait que débuter. Je m'en suis pris à plusieurs membres de la meute Sparrow, je ne peux, et je ne ferais pas marche arrière. Je sais qu'en m'en étant pris à plusieurs de leur loup, j'avais déclenché une guerre, une guerre qui ne prendrait fin que lorsque l'un des deux camps disparaîtrait. Je sais que j'en mourrais sûrement, un chasseur est aussi une proie, mais je n'ai pas peur de mourir. Je suis prêt à les affronter, aussi nombreux soient-ils. Ce qui fera la différence, c'est la volonté d'oser faire ce que les autres ne feront pas. Il n'y a rien de mieux pour qu'un homme qui n'a pas peur de mourir.

Et justement, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un message d'une louve de cette meute. C'était à la fois le contenu mais aussi la façon dont elle réussi à entrer en contact avec moi. Bien sûr maintenant qu'elle à réussi, je vais devoir jeter ce téléphone, mais c'est le cadet de mes soucis. Non le soucis est tout autre. Son message était une proposition de rencontre dans un bar bondé du coin. Je devrais être fou d'accepter et de prendre le risque de me révéler. Néanmoins, ce sera le moyen pour moi de lui montrer que Rain et Kalia n'étaient qu'un début. Ce ne sera pas une menace que je ferais, mais une promesse.

Aussi je décidais de répondre favorablement à son message. J'étais intrigué. Pourquoi vouloir me rencontrer, moi, un chasseur ? Sachant très bien qu'en public elle ne pourrait rien tenter. Je lui envoyais ce message :

Entendu. Rendez-vous à 20h. Ne tentez pas de chose que votre meute regretterait.

Il était l'heure de me mettre en route pour le Shadow's. Même si le fait que l'on soit en lieu public m'offrait une protection, je partais tout de même armé. Une lame à la ceinture, une autre à la cheville, ainsi qu'un pistolet chargé de munitions en argents dans un holster dissimulé sous ma veste. S'il y a bien une chose qu'on apprend lorsque l'on endosse le fardeau de chasseur, c'est la prudence.

20 heures pile. Me voilà devant l'entrée de ce bar. Un poil nerveux je dois l'avouer. Mais je me reconcentre assez vite et ouvre la porte d'un pas décidé. Aussitôt à l'intérieur, je balaye la salle du regard. Pas mal de groupes de monde, d'amis, de familles, un moment anodin pour eux. Ils ne savent pas ce qui va se jouer ici dans les minutes qui suivent, et ils ne le sauront sûrement jamais. Car même si c'est une guerre entre les loups et moi, elle n'en est pas moins discrète, voir secrète. Le commun des mortels ne nous connaît pas que ce soit les non-humains comme je les appelle, ou les chasseurs. Nous n'existons que les histoires pour eux.

Mon regard se pose sur une femme enceinte, seule. La seule femme non accompagnée, et au regard qu'elle me lance, nous nous sommes reconnus j'imagine. Je m'approche de sa table tout en la regardant droit dans les yeux jusqu'à prendre une chaise et m'asseoir en face d'elle.

Bonsoir, on a beaucoup de chose à nous dire j'imagine.

Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Warning, wolf inside | Riley & Kait    Dim 21 Fév - 9:39

Riley

ft. Kaitlyn

Warning, wolf inside

Je n'avais pas pu m'empêcher de rigoler en lisant la réponse du chasseur. Si il pensait que de telles menaces me font peur … Cela ne fait que me prouver davantage qu'il ne sait pas à qui il s'attaque. Patiemment, je guette la porte d'entrée. Pour le moment, nous sommes l'un pour l'autre un visage inconnu. Je connais son nom, mais je ne connais pas son visage. J'observe donc chaque entrée, cherchant à voir en chacun des arrivants un potentiel chasseur. Ca n'est que lorsque son regard rencontre le mien que je sais que c'est lui. Est-ce l'instinct ou sont-ils tous flanqués de la même marque de fabrique, ils se ressemblent tous. Ils ont tous cette même étincelle dans leur regard, une étincelle que je n'aurai de cesse d'éteindre pour toutes les âmes qu'ils ont prises. Sans un mot, je le regarde s'installer. Avec n'importe qui d'autre, je me serais levée, j'aurai souri, je lui aurai serré la main ou aurait eu un quelconque geste avenant … Mais là je reste stoïque.

-Bonsoir. Me contentais-je de dire.

Un serveur s'approche, le sourire bienveillant et s'enquit de notre commande. Il serait étrange de ne rien consommer dans un tel lieu. Je lui commande donc un thé noir et attends qu'il se soit éloigner pour reprendre la parole.

-En effet … D'abord, pour que tu sache à qui tu as à faire, je m'appelle Kaitlyn Sparrow. Mais peut être le sais-tu déjà … De ce que j'ai pu observer, tu t'en es pris à deux des louves de ma meute.

Je parlais d'un ton calme, mesuré, suffisamment bas pour qu'aucune oreille indiscrète ne puisse entendre notre conversation.

-Je ne vais pas te demander pourquoi, car ce n'est pas avec toi que je me lancerai dans un débat sur l'affrontement des loups et des chasseurs … Mais je pense que toi, et ton groupe si jamais groupe il y a, ne savez pas à qui vous vous attaquez, ni même quelle répercussion cela pourrait avoir. Face à nous, très peu s'en sortent vivant.

Je ne l'avais pas quitté du regard et si le mien est souvent animé d'un sourire ou d'un air aimant, celui-ci reste froid et implacable.

(c) black.pineapple
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Warning, wolf inside | Riley & Kait    Lun 22 Fév - 9:05

Assis tranquillement sur la chaise, j’attendais qu’elle commande pour demander à mon tour au serveur un verre de bourbon, le tout accompagné d’un sourire pour Kaitlyn. Sa colère était palpable, je décidais alors de jouer et de continuer à sourire, pour lui répondre.

Bien observé, deux effecivement. Enfin pour le moment. C’était qu’une mise en bouche tu vois. Parce que le sens de la famille, ça n’existe pas que chez les loups. Tu demanderas à Rain.

Le serveur revenait avec notre commande et je fus coupé. J’en profitais alors pour boire une gorgée dans mon verre, laissant le picotement si délicat du bourbon gagner ma langue. Je repris, courtoisement, en la regardant, sans même une expression hostile.

Je, et j’insiste sur le mot « Je », sais très bien qui vous êtes. J’ai devant moi Kaitlyn Sparrow, veuve d’Adam Sparrow. Tué par un chasseur, d’où ta haine profonde pour ma profession. Mère biologique d’Edward et D’Amélia, dont tu as récupéré le rejeton. Elle s’appelle d’ailleurs Mélody et j’ai eu l’occasion de la cotoyer, une jeune fille très intéressante et une toute jeune lycane. Pour ce qui est d’Edward, il me semble qu’il est fiancé à un certain Edwin, qui se targue de vous protéger. D’ailleurs, celui là, il gagne le gros lot. Lycan ET vampire, carton plein dis donc,double peine, manquerait plus qu’il soit roux tiens. Enfin, Rain est plus ou moins ta fille adoptive. Que dire d’autre ? Je pourrais parler de ton frère ? Enfin bon je n’ai rien à t’apprendre. Et oui je suis très bien renseigné. Quand on élague un arbre, même généalogique, on regarde d’abord les branches non ?

Je buvais à nouveau une bonne gorgée du bourbon qui trônait devant moi, laissant apparaître un petit rictus sur mon visage.

Je sais donc très bien qui vous êtes et ce que je fais. Et c’est gentil de t’inquiéter pour moi, mais inquiètes toi plutôt pour tes loups, comme je l’ai dit ce n’est qu’un début. Tu ne me demandes pas le pourquoi, mais si jamais il t’arrive de te poser la question, tu pourras demander à Rain. Je sais ce que je risque, mais je n’ai plus rien à perdre, contrairement à toi et ta meute.
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Warning, wolf inside | Riley & Kait    Dim 28 Fév - 11:42

Riley

ft. Kaitlyn

Warning, wolf inside

Si j'ai une apparence fière et assurée, je dois prendre sur moi pour ne pas laisser la rage m'envahir et l'égorger sur place quand il déballe tout ce qu'il sait sur ma famille, sur Adam, Edward, Edwin, Amélia, Nathan … même Melody. Mon cœur s'est emballé mais je reprends rapidement sur moi. Quelle arrogance … Il est beaucoup trop sûr de lui et ça ne fait qu'attiser davantage ma haine à son égard. Je bouge un peu sur ma chaise, le regard encore plus sombre. Heureusement pour lui que nous étions dans un bar aussi fréquenté, car je me serais fait un plaisir de lui retirer ce petit sourire de ses lèvres.

Je prends mon temps avant de lui répondre, je verse l'eau bouillante dans ma tasse qui contenait un sachet de thé noir et observe un instant l'eau se teinter significativement avant de verser quelques gouttes de lait. Enfin, je reporte mon regard sur le chasseur, haussant légèrement les sourcils dans une attitude faussement impressionnée.

-Oh, très impressionnant … Avoir des informations c'est bien, savoir quoi en faire, c'est mieux.

Je m'interromps, puis retire le sachet de thé qui a suffisamment infusé et trempe mes lèvres dans le liquide brûlant. A nouveau, je replante un nouveau regard dans celui du chasseur, plus déterminé encore cette fois, affichant à mon tour un léger sourire.

-Comme tu l'as dit, tu n'as rien à perdre. Tu es seul … incroyablement seul. Tu ne sais donc pas ce que peut donner une famille, une meute entière, soudée en colère. Comme je t'ai dit, en t'attaquant à elles, c'est à la meute entière que tu t'en prends. Tu es tout seul Riley. Tu n'as personne derrière toi pour te soutenir et t'aider à te relever. Un groupe, une famille … tu n'arriveras pas à les briser facilement. Alors qu'une personne seule … il n'y a rien de plus simple.

Mes yeux brûlaient désormais de défi … si il voulait jouer à ça.

(c) black.pineapple

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warning, wolf inside | Riley & Kait    

Warning, wolf inside | Riley & Kait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut