Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Special Dreams ~ Noah Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Special Dreams ~ Noah Skins   Mer 10 Fév - 6:25

Noah Skins

Caractère du personnage

Moi à la base, je déteste personne. C'est les gens qui m'y obligent quand ça arrive. Parce que c'est chiant, et que la vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête. J'aime bien m'amuser, mais je sais être sérieux. C'est important pour mon boulot. L'amitié, c'est un truc génial que j'adore voir grandir. Je suis franc et droit dans mes bottes. Ca peut choquer certains, mais c'est pas la peine de compter sur moi pour être hypocrite. J'suis pas du genre à me voiler la face e jai du mal avec les gens qui ont choisi ça en option lourde.

Mon but dans la vie? Lier autant que possible l'utile à l'agréable. Et quand vraiment c'est pas compatible, bah... Je prend mes responsabilités.

Links

Fascination - Sasha Winkler

Je sais pas vraiment ce que t'avais quand on s'est croisés... Mais c'était important.Et tu dégageais un truc.. DE FOU Je sais je suis dingue mais je t'ai suivi sans poser de questions... Une chance pour moi que tu sois un mec bien. Franchement, je suis content de t'avoir rencontré... Déjà parce que... Même si c'était badant pour toi, on a eu des moments bien sympas quand même Siffle Bref... Ca me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles... Et... Si t'as besoin de moi... Angelot

Le hasard d'une rencontre - Laura Costa

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Porte-bonheur - Taylor Swan

A ta santé JackSin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Type de lien

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Type de lien

Type de lien

By (c) Socrate for Epicode

Special Dreams ~ Noah Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut