Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Mer 10 Fév - 8:01

© made by Islande

Eleonore Rayleigh

Les mathématiques sont un art, c'est pour cela que très peu de gens les comprennent vraiment.

né(e) le : 4 Avril 1681
   né(e) à : Nîmes
   statut :
   études/métier : Professeur de Mathématiques / Professeur de musique
   groupe : Vampire
   featuring :

une qualité
   Froide au premier abord
   Croit en chacun
   Maniaque
   Persévérante
   Aime séduire pour détruire
   Belle

Je recherche...

Je recherche surtout des liens pour faire du RP "tranquille". J'entends par là loin des combats, des règlements de compte, et autres agitations du scénario principal. Je chercher surtout à faire du RP de la vie de tous les jours. Discussion, partage, sortie pour se nourrir d'humain. Bref, le quotidien d'un vampire. Eventuellement, une histoire de sexe ou d'amour à creuser à côté pourrait être sympathique. A voir !

Je précise qu'Eleonore n'a rien à faire des races des gens qu'elle rencontre. Tout le monde est donc le bienvenu ! Vampires, humains, lycans, lycampires. Du moment que vous ne l'agressez pas, elle ne vous fera rien non plus. ;)

Svenja Erlingdòttir
   Ma meilleure collègue de travail
Svenja Et Eleonore travaillent toutes les deux à King's college. Alors qu'Eleonore s'apprête à réintégrer King's college pour une nouvelle décennie, elle rencontre Svenja et très rapidement, elle vont devenir amies. La suite reste à écrire !

Lizzie C. Shepard
   Une élève particulière, pour des cours particuliers
Eleonore fut contactée dans des circonstances pour le moins mystérieuses. Un homme puissant et riche souhaitait trouver un professeur qui puisse enfin inculquer les mathématiques à sa fille. Quelqu'un de discret, compétent en efficace. La réputation d'Eléonore n'étant plus à faire dans ce milieu là, c'est ainsi qu'elle fut choisie pour donner des cours à Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Mer 10 Fév - 8:34

Bonjour Eleonore ^^ On pourrait se programmer un dîner entre collègues sous peu non ?
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Mer 10 Fév - 12:26

Cela me semble une bonne idée ! Peut-être pourrions-nous commencer tout cela lors d'un pot de départ ? Ou encore mieux : une rencontre dans un couloir, puis un pot, puis un dinner ? En tout cas, cela me plaît déjà beaucoup. ;)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Mer 10 Fév - 13:48

En fait je me disais, qu'on pourrait partir du principe qu'elles se sont déjà croisés et qu'elles sont suffisamment sympathisé pour s'organiser une sortie, quitte à faire des flash-back pendant le RP pour raconter comment elles se sont rencontré, qu'est-ce que tu en penses ?
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Jeu 11 Fév - 10:37

J'avoue que les flashbacks dans un forum de RP par lieux, ça me parait toujours étrange. Ahaha ! Parce que du coup, dans un flashback, j'aurais pas trop le droit de faire agir ton personnage non ? Ca serait délicat à faire ? Je suis pas certain de voir comment tu veux faire ça. ^^

Tout mon plaisir, c'est justement d'écrire ce genre de petites scènes de rencontre. Partir du point zéro, tu vois ? Ca prend pas longtemps, mais je trouve ça sympa de décrire la première impression. :$

Du coup, ouais, en fait, décris moi comment tu ferais pour jongler entre scène de dinner et flash back de rencontre ? ^^"
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Jeu 11 Fév - 11:18

Veux-tu un lien avec ma colocataire et/ou moi-même?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Jeu 11 Fév - 15:30

Maintenant que tu le dis, c'est pas très évident à faire, mais en gros ça serait un peu comme faire 2 rps en parallèle, d'un côté les persos décriraient ce qui ce passe pendant le "dîner" et de l'autre il décrirait leur première rencontre, et on le ferait avancer en parallèle. Genre Svenja raconte ce qui se passe pendant le dîner, et d'un coup elle se rappelle la première fois qu'elle a vu Eléonore, Puis Eléonore enchaine et raconte de son point de vue et le dîner et la rencontre. En gros ça ferait 2 RPs en 1 ;) puis après pour les lieux on s'en fiche, vu que c'est un flashback, ce qui compte c'est l'endroit où elles dinent.
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Ven 12 Fév - 18:16

No problemo, on peut essayer cette formule, même si j'avoue que j'aurais préféré faire deux RP séparés (pour prendre le temps Razz). Je te laisse créer le sujet ? Perso, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était du pouvoir de mon perso, avant de commencer quoi que ce soit. C'est du détail, mais ça va changer pas mal la façon dont je la joue. Tu sais où les délibérations en sont ? :$
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Ven 12 Fév - 18:47

Lizzie C. Shepard a écrit:Veux-tu un lien avec ma colocataire et/ou moi-même?

Rain
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Ven 12 Fév - 19:22

@Lizzie :

OMM comment je t'ai zappééééée :c
Qu'on me brûle.

EVIDEMMENT QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI <3
Ton collocataire est qui exactement par contre ? ^^
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Ven 12 Fév - 20:15

Ma colocataire, c'est Laura, une vampirette du renseignement qui déchire tout :3 elle est payée pour espionner des gens à ses heures perdues Siffle Et une petite espagnole !
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Sam 13 Fév - 13:22

Hmmm, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'une espionne ! Ahaha ! Par contre, on pourrait partir sur une idée de cours particuliers. PARTICULIER. Si tu vois ce que je veux dire. bounce
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Sam 13 Fév - 13:33

Laura ne dirait pas non à des cours PARTICULIERS Siffle d'autant qu'elle est lesbienne alors... Surprised puis elles pourraient aussi partager des moments en compagnie d'humains Ange
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Dim 14 Fév - 5:57

Quoi, des plans à plusieurs ? C'est audacieux. What a Face

Bon, du coup, je vous rajoute toutes les deux (Lizzie et Svenja) dans mes liens. Et nous allons pouvoir commencer ça bientôt. =)
(j'ai eu ma réponse concernant les pouvoirs, même si c'est pas encore officiel)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Dim 14 Fév - 6:44

Svenja te fait savoir que si tu préfères faire deux RP elle est OK, c'était juste pour gagner du temps ^^'
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Dim 14 Fév - 6:51

Like a Star @ heaven Cool ! J'avoue que je préfère quand même deux RP, pour prendre le temps et me remettre dedans gentiment. ^^"""""

Like a Star @ heaven Hmmmm idée ! On pourrait pas imaginer que c'est Svenja qui propose l'offre de cours particulier à Eléonore, pour Lizzie ? Je ne sais pas comment elle pourrait faire pour être au courant. Elle pourrait elle-même donner des cours à Lizzie ? Ou juste avoir entendu parler de l'offre ?

Ca permettrait de donner un petit sujet de discussion lors du repas, une fois que Svenja aura jaugé/jugé Eléonore après un peu de discussion.
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Dim 14 Fév - 8:08

Pour le plan à plusieurs en réalité les humains serviraient surtout d'amuse gueule entre Ellie et Laura Ange
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Dim 14 Fév - 9:08

Heu alors on fait d'abord le RP rencontre dansce cas ? Et on verra le repas plus tard ? Et ensuite je sais pas comment Svenja aurait entendu parlé de cours particuliers dans je ne sais quelle matière sachant que Sven ne connait ni Laura ni Lizzie ^^
Eleonore Rayleigh

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Mar 16 Fév - 9:54

Ouaip', commençons par une rencontre dans les couloirs, en début de soirée ? Qu'en penses-tu ?

Je sais pas, y'a pas un réseau de profs vampires clandestins qui donnent des cours particuliers ? x) C'est vrai que c'est pas forcément évident. Mais ça aurait été drôle. Genre un gars lui demande si elle a pas un contact pour un prof de math (vu qu'elle est dans l'enseignement, elle a des collègues profs) et hop, elle transmet l'info à Eléonore ? Je voyais un truc du genre. Mais oublions... ^^"
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   Ven 19 Fév - 10:56

Lady, je serais ravie de croiser un jour votre route Mignon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre   

Entre l'art et les sciences, peu de place pour la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut