Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

J'aurais voulu t'éviter tout cela .. // Rain Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: J'aurais voulu t'éviter tout cela .. // Rain Lawson   Mar 16 Fév - 18:29

J'aurais voulu t'éviter tout cela ..
Feat Rain Lawson
« A mon tour de prendre soin de toi  •

Je crois que je vivais une nouvelle fois l'un des pires moments de ma vie.. Je recommençais enfin a être heureuse, j'avais trouvée une place au seins d'une famille qui voulait m'aider à être une meilleure louve , les Sparrow. Kaitlyn, Edward, Rain qui m'avait tous pris sous leurs ailes, surtout du côté de Rain .. Cette louve aussi adorable soit telle avait décider de me mettre la patte dessus en me protégeant à tout pris, en m'écoutant .. Elle agissait comme une grande sœur avec moi et .. d'un coter ça me touche vraiment. Ils étaient ma nouvelle famille, je me sentais à ma place et soutenu même si j'avais toujours peur de dérangés dans un sens, j'avais certes accepter de faire cohabitation entière avec ma louve mais j'avais encore besoin d’entraînement. J'avais aussi trouver l'amour.. Et oui qui aurait cru ? Parce que .. de coter là aussi ça était très compliquer .. M’en fin bref. Aujourd'hui  Gabriel était entrée dans ma vie, il me rendait heureuse, me faisait sourire et faisait battre mon cœur. Il avait donné un nouveau tournant à ma vie et ce n'était pas moi qui allait s'en plaindre. Mais encore une fois tout s'écrouler .. Rain .. Celle que que je considérais comme ma grande sœur avait était blesser gravement suite à son intercalation avec .. ce .. chasseur. Celui qui m'avait lui même attaqué .. J'en étais certaine parce quand .. quand j'étais sa prisonnière.. il avait fait part de ses intentions.. J'avais le cœur serré tellement je me sentais mal parce que c'était de ma faute si elle était dans cette état ! SI j'avais su me défendre, elle n'en serait peut être pas là.
Je m'étais donc rendu rapidement au repère. Elle avait toujours besoin de soin .. et j'étais là pour veiller a ce que ça cicatrise bien, elle avait interdiction formelle de bouger.
Quand je suis arrivé Kaitlyn et Edward était là. Doucement je leurs aient souris et je suis parti par la suite dans la chambre de Rain, mon cœur battait la chamade. Alors je soufflais doucement avant de toquer à la porte, sachant très bien qu'elle avait du m'entendre si elle était réveillée. Je fermais un petit instant les yeux comme pour me préparer a ce que j'allais voir , car je savais très bien ce que j'allais y voir. J'avais pourtant l'habitude à l’hôpital, mais quand il s'agissait d'un de vos proches ce n'étais la même chose .. Je l'avais vécu en retrouvant Jared à moitié et .. la peur m'avait envahi comme pas permis .. Heureusement cette louve, Vipera, était venu nous aidés sinon ..
Aujourd'hui je vivais et ressentais une nouvelle fois cette peur avec Rain et ça me donnait envie de pleurer ..
Mais c'était pas le moment. J'entendais la voix de Rain qui s’élevait pour me dire d'entrer et c'est ce que je fis avec un petit sourire sur les lèvres.

« Hey ma belle ..comment tu te sens ?.. » lui demandais je sur un ton doux

Je venais à elle pour voir embrasser son front en guise de bonjour et retins une grimace à se geste. Certes j'étais gerris pour le plus gros mais j'avais encore quelques blessures qui me tirait à cause des blessures à l'argent.

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Rain T. Lawson

MessageSujet: Re: J'aurais voulu t'éviter tout cela .. // Rain Lawson   Jeu 18 Fév - 6:45

❝J'aurais voulu t'éviter tout cela❞
Kalia & Rain
Ce qui est dommage quand on passe son temps à convaincre les autres qu'on est invincible et que rien ni personne ne peut nous faire du mal, c'est qu'on finirait presque par y croire soi-même. On prend trop la confiance, on se sent pousser des ailes et on a pas le temps d'apprendre comment tomber de haut et bien se réceptionner qu'on est déjà couché au sol. Je ne dis pas forcément que c'est mon cas dans cette situation. Parce que ce n'est effectivement pas ça. Je sais pourquoi j'en suis là aujourd'hui. Une erreur du passé. Quelque chose que j'aurais dû faire et que je n'ai pas eu l'intelligence ou le courage de faire. J'ai abandonné un enfant à son triste sort, à le laisser découvrir seul la mort de ses parents... Je ne sais encore pas aujourd'hui pourquoi j'ai fait ça. Je m'en veux. Et ça fait vingt ans. Évidemment, malgré tout ce temps, je n'ai jamais abandonné l'idée de retrouver le ou les meurtriers des parents de Riley. Les Marsden étaient mes amis. Pourtant je n'ai pas été capable de les sauver. Je comprends totalement pourquoi le jeune garçon est devenu un chasseur. Pourquoi il n'avait de cesse jusqu'à me trouver et me faire payer pour ce qu'il était persuadé que j'avais fait. Pour lui je suis la seule responsable de la mort de ses parents. En tout cas je l'étais à ses yeux jusqu'à ce que je ne lui parle de ce qui s'est passé... Je ne peux pas dire que je l'ai convaincu, mais au moins il m'a libérée du piège à loup qui me maintenait immobile dans cet entrepôt. J'ai eu beaucoup de chance que Edward me trouve. Je ne sais pas par contre si c'est une bonne chose pour Riley que ça soit Edward qui m'ait retrouvée... Surtout vu l'état dans lequel j'étais. L'état dans lequel je suis toujours d'ailleurs. J'ai certes commencé à guérir, grâce aux soins qui m'ont été prodigués, mais bon... Pour l'instant je reste clouée au lit avec obligation d'être accompagnée si jamais je veux vraiment sortir de ce plumard. C'est relativement... frustrant. Mais d'un autre côté je sais bien que je ne serais même pas capable de tenir debout pour l'instant sans m'appuyer sur quelqu'un. Alors autant que je laisse ma fierté de côté et que j'accepte de l'aide pour une fois. C'est ça qui est chiant quand c'est la soigneuse du groupe qui est en piteux état... C'est que du coup il faut se la taper elle comme patiente. Et c'est toujours ceux qui en savent le plus dans le domaine qui sont les plus chiants. Dites pas le contraire, je suis bien placée pour le savoir. Bref. Couchée dans ce lit, je continuais de regarder le plafond comme si je n'avais rien d'autre à faire. En même temps c'est vrai. Ed et Kait étaient là tout à l'heure mais m'ont laissée seule pour que je me repose. C'était il y a une ou deux heures je crois. J'ai pas fermé l’œil. J'ai l'impression de faire que ça. Dormir et avoir mal... Ouais, c'est super constructif. Je soupire, fermant les yeux quelques instants. J'en ai vraiment ras le bol d'avoir mal à chaque moment de la journée. Chaque seconde. Pas un seul instant de répis. C'est épuisant au bout d'un moment.

Je sors de mes pensées en entendant quelqu'un toquer à la porte. A la façon de faire, il ne s'agit pas de mon frère ou de ma mère. Non c'est quelqu'un d'autre. Après m'être rapidement raclé la gorge, je répondis à la personne qu'elle pouvait entrer. Dans l'ouverture de la porte, ce fut Kalia qui apparut. Un léger sourire étirait ses lèvres mais son regard la trahissait immédiatement. La voir, repenser à ce qui lui a été fait par ma faute, ça me donnait envie de vomir. En temps normal j'aurais serré le poing, les mâchoires, grogné, frappé dans un mur pour essayer d'évacuer ma colère, mais là je n'étais en état de rien faire. Lorsque la brune s'approcha, elle déposa ses lèvres contre mon front en guise de bonjour avant de se reculer en grimaçant. Elle était toujours blessée... Je m'en veux énormément pour ce qui lui est arrivé. J'aurais dû être capable de la protéger. Encore une fois, on en revient toujours au même problème. Je suis incapable d'aider qui que ce soit. C'est ça qui m'énerve le plus je crois. Encore plus que d'être coincée dans ce lit, entre ces quatre murs. Me redressant un peu sur mes coudes pour tenter de ressembler un peu moins à une morte, je tentais vainement de retenir une grimace de douleur et le couinement qui allait avec. Mais comme dit, c'était une tentative des plus vaines. En fait, si je devais me décrire là tout de suite, je dirais que je suis une douleur sur patte. Voilà. Bref...

J'mentirais en disant que ça va bien... Disons que je me remets... Enfin j'essaie. Toi, comment tu te sens? Je suis désolée de ce qui t'es arrivé... C'est de ma faute.

Je ne suis pas du genre à m'excuser en général. Mais quand je sais que j'ai tort ou bien qu'une situation a dégénéré par ma faute, je ne cherche pas midi à quatorze heures. Je demande pardon. Parfois même trop. Je suis du genre à me torturer l'esprit avec quelque chose dont on ne me tient pas forcément rigueur. Mais c'est comme ça. Après quatre-vingt ans et plus, je pense qu'on me changera plus. Je suis une vieille bique aigrie. Mais dans le corps d'une jeune de vingt-trois ans. Et oui... C'est ça l'immortalité. Mais d'un autre côté, c'est savoir endurer bien plus de souffrance que quelqu'un de mortel, et de pas mourir pour autant... Rien n'est parfait, de toute façon. Pourquoi est-ce que ce serait le cas là?
© Pando
Kalia Murray

MessageSujet: Re: J'aurais voulu t'éviter tout cela .. // Rain Lawson   Mer 2 Mar - 7:06

J'aurais voulu t'éviter tout cela ..
Feat Rain Lawson
« A mon tour de prendre soin de toi  •

J'attendais gentiment derrière la porte et entrait lorsqu'elle me dit que je pouvais. Peut être qu'elle m'avait reconnu déjà avant que je n'arrive. Mais peut importe, je regardais la jeune femme que je considérais comme la grande sœur que je n'avais jamais eu. Elle était déjà dans un meilleur état que ce que j'avais pu voir la première fois ou Edward l'avait récupérée et que j'étais venue pour la soignée. Ca me mettais en rogne, elle disait que c'était à cause d'elle mais au final .. c'était bien de ma faute parce que j'étais bien incapable de me défendre. Tout simplement parce que j'avais décider de ne pas accepter ce qui mettais arrivé et que je n'en n'avais fait qu'a ma tête. Même si j'étais partagée entre la haine contre moi même et la haine ce chasseur qui mettais tomber dessus juste par désir de vengeance.. En plus c'est pas comme ci je lui avais fait quelque chose ..ou qu'il m'avait surpris à tuer quelqu'un ..Non, rien de tout ça ! Je regardais ma sœur et soupirais doucement , elle s'excusait pour ce qu'il mettais arrivé.

« Rain .. T'excuse pas .. c'est pas de ta faute. C'est moi qui est pas su me défendre comme il le fallait .. et à cause de ça il t'as tendu un piège et voilà ou tu en es .. »

Je baissais les yeux en sentant ma gorge se serrer entre tristesse et haine. Effleurant discrètement de ma main libre une blessure pas encore tout à faire fermé.

« Ca va .. je suis déjà presque guéris, t'en fais pas on a bien prit soin de moi .. »

Presque, j'avais bien presque. Mais j'avais pas envie d'en parler, les plus légère et les moyennes avaient bien refermés, mais pour les plus grosses c'était encore autre chose pour le moment. Je me nourrissais, mais l'argent avait fait des ravages et comme mon corps n'était pas habituée à la chair ..

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Rain T. Lawson

MessageSujet: Re: J'aurais voulu t'éviter tout cela .. // Rain Lawson   Mar 23 Aoû - 8:58

❝J'aurais voulu t'éviter tout cela❞
Kalia & Rain
S'il y a bien une chose que je déteste en ce bas monde c'est bel et bien de faire souffrir les gens que j'aime. Malheureusement... J'ai l'impression que les années n'ont fait que me prouver le contraire. Plus le temps a passé et plus je me suis rendue compte que j'étais comme une sorte d'aimant à problèmes pour tous ceux qui pouvaient s'approcher de moi. J'étais seulement bébé quand mes parents sont morts. Quand j'étais encore humaine et que je faisais partie de ce groupe de voleurs, j'en ai malheureusement poussés vers la prison... En un sens, c'était eux ou moi. Eux ou Charlie... Bref, je me perds. Ensuite il y a eu les Marsden. Peut-être que si j'étais arrivée assez tôt, j'aurais pu les sauver... Le problème c'est qu'avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille. A cause de cela, c'est une partie de ma meute qui a souffert. Kalia... Ma petite soeur a souffert par ma faute. Je ne pourrai jamais pardonner ça. Jamais me le pardonner. Tout est de ma faute. Et je ne comprends pas comment est-ce que je fais pour quand même m'en sortir à chaque fois. Comme si je devais attendre encore et encore pour recevoir une bonne fois pour toute un châtiment qui engloberait tout ce que j'ai pu faire. Ma main libre vint se poser avec lenteur et douceur sur son avant-bras alors que Kalia venait de poser sa main sur l'emplacement d'une blessure qui ne devait pas encore avoir bien cicatrisé.

Ma puce... Tu es forte. Bien plus certainement que tu ne le penses. Et je dis pas ça juste pour te réconforter. Je le pense vraiment. Tu n'es pas responsable du piège qu'il m'a tendu. Cette rancoeur envers moi, il l'a depuis bien longtemps. Je suis la seule personne qu'il a vu alors que ses parents gisaient dans leur propre sang. Et je me suis enfuie. C'était il y a presque vingt ans. Ses parents étaient mes amis. J'ai pas été capable de les sauver. Et quand j'ai vu le gosse qu'il était se pointer... J'ai paniqué. Il ne sait pas que ce n'est pas moi qui ai tué ses parents.

Pourquoi est-ce que je suis en train d'excuser Riley? Ne vous méprenez pas, je ne le défends pas et je ne l'excuse pas. Je tente simplement de faire comprendre à ma petite soeur que ce n'est pas de sa faute si je suis blessée. Si j'ai failli ne jamais revenir. Je parlais de châtiment tout à l'heure non? Et bien si mon frère n'était pas arrivé à temps, je crois que je n'aurais jamais survécu. Finalement, je me redresse un peu dans mon lit pour venir déposer un baiser empli de tendresse sur le front de ma cadette.

Je t'aime fort ma chérie... Et pour ce qui est de tes blessures... T'as pas l'habitude de manger de la chair c'est ça?..
© Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais voulu t'éviter tout cela .. // Rain Lawson   

J'aurais voulu t'éviter tout cela .. // Rain Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut