Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

I might only have one match, but I can make an explosion | Alicia Cormell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: I might only have one match, but I can make an explosion | Alicia Cormell   Mer 24 Fév - 9:52

Alicia Giulia Cormell

This is my fight song

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans.

Âge Surnaturel :
/

Date de Naissance :
19 février 1991.

Lieu de Naissance :
Manchester.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Assistante sociale.

Orientation Sexuelle :
Hétéro.

Statut Civil :
En couple.

Nourriture :
De tout, comme tout le monde?

Moyen Financier :
Stable sans pour autant être aisé.

Groupe :
Humains.

Rang :
Chasseuse.

Willa Holland.

Je suis un :
Inventé

Code du règlement :
Well done : Scarlet

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Willa Holland [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t595-i-might-only-have-one-match-but-i-can-make-an-explosion-alicia-cormell#4212] Alicia G. Cormell[/url]

Personnalité :
Caractère

• Comment décrire le caractère d'Alicia... Disons qu'il vaut mieux faire partie de ses amis que de ses ennemis. Et que parfois, avec des amies comme elle, pas besoin d'ennemis. Mais dans le fond, elle reste quelqu'un de très attachant et disponible. Peut-être que le fait de savoir qu'on peut passer l'arme à gauche à tout moment aide à garder les pieds sur terre. Après tout, depuis toujours la jeune femme est quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Elle est quelqu'un de très responsable et qui ne se laisse pas les petites choses de la vie la perturber. Elle sait être rationnelle quand il le faut mais sait également s'amuser. Ce n'est jamais la dernière pour ça d'ailleurs. Elle passe son temps à se montrer très sûre d'elle, mais c'est en réalité pour cacher sa faiblesse. Ne pouvant pas trop forcer sur le plan physique en raison de sa pathologie cardiaque, elle n'est donc pas capable d'être aussi efficace et forte qu'elle le voudrait. C'est chez elle un grand complexe, mais également quelque chose qu'elle déteste qu'on lui rappelle. Parlez-lui de sa maladie et vous pouvez être sûr qu'elle se transformera en cocotte minute sous pression prête à exploser. Autrement... On peut dire tout de même qu'il s'agit d'une fille sensible. Elle est du genre à s'émouvoir pour tout et n'importe quoi, mais aussi à s'énerver pour un rien... Tout comme elle est capable d'être solide comme un roc alors qu'en vérité elle ne souhaiterait que fondre en larmes seule dans un coin. C'est quelqu'un de très sociable, qui a le contact facile et qui va facilement vers les autres du coup. En même temps, c'est mieux vu son domaine professionnel. Difficile d'imaginer une assistante sociale totalement fermée à la discussion... Enfin bref. C'est assez compliqué de donner une description claire et précise d'Alicia. Parce qu'elle change presque à chaque fois selon la personne qu'elle a en face d'elle. Elle peut être plus ou moins sophistiquée, plus ou moins courageuse ou vulnérable, etc... Du coup le mieux, c'est de vous faire votre opinion tout seul!

Caractéristiques

• Elle n'a pas véritablement de signe distinctif ou quelque chose de ce genre. Disons qu'elle a des petits trucs comme tout le monde mais rien de bien particulier ou de très visible. Elle a une cicatrice d'une vingtaine de centimètres au niveau des côtes du côté droit due à une altercation avec un lycan sous forme animale. Un coup de griffes alors qu'elle était au sol. La cicatrice n'est pas particulièrement belle étant donné qu'elle s'est recousue elle-même. En même temps, difficile d'expliquer ça à l'hôpital. Autrement, elle possède juste un tatouage le long de son annulaire gauche (entre l'annulaire et le majeur) avec le prénom de Riley écrit avec une reproduction de son écriture à elle.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Manoune ou Lapy, j'ai 20 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à deux personnes géniales Cœur et je le trouve superbe. J'estime mon niveau de rpgiste à 8-9/10 (d'après ce qu'on m'a dit!). Ma plus grande passion est le chant. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Hémorroïdes et bulles de savon, j'vous aime putain Mimi

Mon Histoire

Quand on est jeune, on se dit toujours qu'on est immortel. Que rien ne peut nous arriver et en quelque sorte, qu'il ne peut rien arriver non plus à nos parents. Parce qu'après tout, on a besoin de nos parents pour grandir et pour nous élever. Sans eux, on a du mal à avancer dans la vie. Le seul problème, c'est que rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Je suis m'appelle Alicia Cormell. Je suis née avec une maladie. Une pathologie cardiaque assez rare dont on ne connait pas l'origine dans 95% des cas. Le Syndrome de Wolff-Parkinson-White. Compliqué comme nom je sais. Evidemment, je fais pas partie des 5% restant. Sinon ce serait trop simple, trop beau. Pour résumer, mon coeur se met à battre très rapidement. Du genre à 240 battements minute. La moyenne d'une personne normale c'est 60 à 80... Alors vous pouvez vous faire une idée je pense. En gros, quand mon coeur se sent inspiré, j'ai droit à des palpitations, un essoufflement trop conséquent, des pertes de connaissance ou même des douleurs thoraciques qui font carrément penser à un infarctus. Le souci c'est aussi que c'est ce truc là qui est souvent responsable de la mort subite des sportifs dont on entend parfois parler aux infos. Rien de bien joyeux n'est-ce pas? Et rajoutons à ça le fait que les médecins sont jamais certains du traitement et qu'il y a pas de traitement miracle... Je vis tout simplement avec ça depuis toujours. Pour une personne normale, c'est déjà embêtant, mais alors pour moi... Pourquoi je dis ça? Vous allez sûrement me prendre pour une tarée, mais je fais partie d'une famille de chasseurs de vampires et de lycans. Du coup, j'ai tout naturellement repris le flambeau, malgré le fait que j'aie toujours entendu mon père dire qu'il aurait préféré avoir un fils ou au moins un enfant "normal". Oui, ça fait plaisir, en effet. Mais ça n'empêchait pas mes parents de m'aimer et inversement. Ils étaient les personnes les plus importantes pour moi.

J'ai commencé mon entraînement à l'âge de 4 ans. Mes parents voulaient que je sois rapidement au courant de ce que je devais faire pour que je ne perde pas le pli si jamais il leur arrivait quelque chose. Ils ne pensaient pas si bien faire... Quand j'avais à peu près sept ans, j'ai été kidnappée par un homme. Enfin... un vampire. Il disait qu'il voulait des informations sur une louve que mes parents avaient comme amie. Une certaine Rain Lawson. Du haut de mes sept piges, j'avais jamais entendu ce nom dans la bouche de mes parents... Mais je l'avais déjà entendu dans celles des parents de mon meilleur ami: les Marsden. Comme j'étais tout le temps fourrée chez eux, il avait certainement dû penser que j'étais leur fille. Et apparemment, il avait envoyé une lettre à mes parents en leur disant de venir le retrouver dans l'entrepôt où il me retenait afin de faire un échange. Sauf que ça ne s'est évidemment pas passé comme prévu. Mes parents, en bons chasseurs qu'ils étaient, sont venus armés et ont ouvert l'offensive. Ils voulaient me récupérer. Ils ont blessé l'immortel, certes, mais pas suffisamment pour qu'il ne se produise l'irréparable. Sous mes yeux encore innocents à l'époque, je vis cette sangsue se ruer sur ma mère pour arracher son coeur depuis sa cage thoracique. Puis il s'occupa de mon père... et le transforma en vampire. Je ne l'ai plus jamais revu après ça.

Aujourd'hui, bien des choses se sont passées depuis ce temps. Je suis devenue une véritable chasseresse et je dois dire que j'excelle dans le lancer de couteaux. C'est presque devenu une passion d'ailleurs. Pourtant, je ne chasse que les vampires et les lycans relativement faibles. Question de survie. Avec ma maladie, je ne suis pas capable de grand chose de plus. Mais je ne chasse pas non plus tous les surnaturels. Pour moi, ceux qui tentent de s'adapter et qui ne s'en prennent pas aux innocents ne méritent pas forcément de mourir. Pourquoi eux plus que nous? Après tout, on est des tueurs nous aussi. Bref... Vous vous souvenez de quand je parlais de mon meilleur ami d'enfance, le fils des Marsden? Riley... Bah on est ensemble tous les deux. Et j'ai parfois honte de le dire mais je suis raide dingue de ce type. Depuis des années. C'est ça le souci. C'est que j'ai jamais décroché de lui. Apparemment c'était réciproque. Tant mieux? Lui aussi est un chasseur... Et il passe son temps à s'inquiéter pour moi. Mais bon. Je peux pas l'empêcher de le faire. C'est plus ou moins une preuve qu'il tient à moi, de toute façon. Alors autant essayer de mettre mon caractère de cochon à la trappe quelques instants au moins... Je tente malgré tout de vivre ma vie d'humaine normalement. J'ai un travail, je suis assistante sociale. Je tente de faire en sorte que rien ne vienne écourter mes jours sur terre... Et j'avoue que je m'en sors pas trop mal pour le moments. Mais c'est comme toujours, l'avenir nous le dira...

Bon, mon cher petit journal, j'te dis à une autre fois. Parce que j'ai passé l'âge de me servir d'un journal intime, certes, mais j'ai également passé l'époque où je croyais vraiment pouvoir me détacher de cette addiction que j'ai à toujours tout retranscrire... Enfin bref. A la prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I might only have one match, but I can make an explosion | Alicia Cormell   Jeu 25 Fév - 4:14

MA CHASSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE <3

(Re-bienvenue, ça va être un beau bordel Cool )

MessageSujet: Re: I might only have one match, but I can make an explosion | Alicia Cormell   Jeu 25 Fév - 8:00

Une nouvelle humaiiiiine !! Ooooooh
J'espère que tu te plaira parmi nous !! Dada
Si tu as la moindre question n'hésite pas a venir nous voir nous serons ravis de te guidée Mignon
Rock n' roll life Rock'n Roll

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: I might only have one match, but I can make an explosion | Alicia Cormell   Jeu 25 Fév - 9:05

Un... Beau bordel... Disons ça comme ça x)

Il me tarde d'en apprendre plus à votre sujet, et de faire votre connaissance demoiselle Smile

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: I might only have one match, but I can make an explosion | Alicia Cormell   Jeu 25 Fév - 11:55

Elle te fera rien Scarlet, même si je peux comprendre que son visage te rappelle de mauvais souvenirs Surprised

Bienvenue à Londres Alicia !

MessageSujet: Re: I might only have one match, but I can make an explosion | Alicia Cormell   Mer 9 Mar - 11:33

Je te souhaite officiellement la Re Bienvenue la belle ;)
Tu connais la maison, alors amuse toi bien ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I might only have one match, but I can make an explosion | Alicia Cormell   

I might only have one match, but I can make an explosion | Alicia Cormell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut