Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

What happened to you? (Rain & Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Edward Sparrow

MessageSujet: What happened to you? (Rain & Edward)   Dim 28 Fév - 13:02

What happened to you?

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Rain m’avait prévenu qu’elle devait aller faire un tour. Elle avait surement un petit creux… Mais bon… Je sais qu’elle est pas en reste dans le domaine… Pis quand on est seul, ya pas de quoi s’éterniser. Enfin… J’veux dire… On peut s’amuser un peu, mais au bout d’un moment… Bref. Je commence à m’inquiéter… Sans compter que ça fait plusieurs fois que j’essaye de la joindre, sans succès. J’ai demandé aux éclaireurs s’ils avaient des nouvelles, et rien. J’aurais pu leur demander de se bouger euh même pour la retrouver, et d’ailleurs, ils me l’avaient proposé. Mais si par malheur quelque chose était arrivé, le temps que les infos me parviennent, on aurait perdu du temps…. Et… Je suis bien placé pour savoir que quand ça chie, une minute peut être déterminante. J’informe donc les éclaireurs de ma décision de pister ma sœur. Pour rien peut-être… Je l’espérais… Mais ils se tiendraient prêt si jamais j’avais besoin de renfort.

Déterminé, je me lance. Les traces dataient de plusieurs heures, mais je connaissais assez bien l’odeur de la louve pour la reconnaitre, même si celle-ci avait un peu passé. Mes sens étaient plus aiguisés quand j’étais sous ma forme animale… Mais… Si elle avait besoin d’aide… Je serais plus adroit en gardant mes capacités  humaines. Certes, je pouvais me transformer plusieurs fois, mais qu’est-ce que je ferais de mes fringues ? Trop de questions… Je m’élance sans plus tergiverser, mes iris dorés signifiant quand même que mon loup n’était pas loin…

Je me rapprochais, j’en étais certain. J’hésitais à l’appeler pour voir si elle allait me répondre, mais probablement que la discrétion ne pouvait pas me nuir. L’odeur de sang fait accélérer mon cœur tandis que mes crocs se mettent à pointer. Je presse le pas, et là, je la vis… Mon sang de fit qu’un tour.

« Putain ! » Crachai-je en m’agenouillant près de la louve blessée…. Salement blessée. Mon cerveau turbinais à toute allure. J’examinais au plus vite les blessures en essayant de mesurer l’étendue des dégâts. « Rain ? Tu m’entends ? C’est Edward. »

J’espérais qu’elle était assez consciente pour me répondre…. Mais déjà, je m’apprêtais à la transporter jusqu’au repère, mon téléphone à la main… Je lui ferais surement moins de mal inutile si je pouvais la poser sur la banquette d’une bagnole.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

What happened to you? (Rain & Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut