LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: This is where we start :: Law rules the world :: Tout sur l'univers de Lycampire
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


" Admin "
Admin
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 237
Who am i !

Contexte de base de Lycampire Empty

Contexte de base de Lycampire

MessageSujet: Contexte de base de Lycampire Contexte de base de Lycampire EmptyLun 6 Oct 2014 - 5:18

Contexte
"Flesh or Blood
2017. Londres : Brandon Soul, Vampire Originel, a été mis à mort sur son propre territoire par une formation révoltée, regroupant aussi bien des êtres surnaturels des deux grandes races, que des humains. On se demande encore comment un tel évènement a pu se produire alors qu’une guerre agite le monde entier depuis bientôt 700 ans, tandis que le frère de l'Ancêtre au sang froid, Elian Wonhalf, un Lycan partisan de la paix, mais non moins Originel de la race lycanthrope a également disparu des radars... Un troisième nom circule dans toutes les conversations, depuis lors... Doit-on attendre une vague de représailles de la part des vampires, ou bien verra-t-on se former un groupe sans critère de sélection racial qui renverserait les codes qui gouvernent un conflit qui dure depuis la nuit des temps? Quoi qu'il en soit, de près ou de loin de l'oeil du cyclone Londonien, tout le monde a entendu parler d'Angel Crow...

Le Chef du clan Soul avait une femme à sa botte. Certainement l’une des plus belles, et des plus convoitées de Londres. Certains diraient qu’il la négligeait, se reposant trop sur ses acquis. Toujours est-il, qu’il l’a perdue, elle aussi avant son ultime chute. Mais elle aussi avait disparu du panorama à présent. Et rien n’était moins sûr que le fin mot sur tous ces enjeux de pouvoirs. On peut s’entendre dire qu’elle avait eu une histoire, par le passé avec Elian… Certains en déduisent qu’elle l’aurait finalement rejoint pour fuir la violence. D’autres supposent qu’elle a choisi l’exil pour s’émanciper, du fait que la Dame était connue pour son goût prononcé pour les plaisirs de la chair. Des bruits de couloir spéculent d’ailleurs à ce sujet : Brandon, pris de rage, aurait pu tuer cette femme trop frivole pour lui faire honneur en lui appartenant.

Toutes ses diffamations viennent de bien loin. Aussi bien dans le temps que dans l’espace. La vraie version de l’histoire, du moins la plus proche de la vérité ne peut être détenue que par ceux qui auraient plus ou moins assisté à certains évènements sur le vif.
En effet, il se trouve qu’un loup aurait finalement détourné Enora K. Siddy du chemin que Brandon Soul avait tracé pour elle… Et ce revirement n’avait rien à voir avec la politique ou la richesse. On prêtait à ces deux êtres des sentiments si forts que leurs vies avaient été sur le point d’en finir. Jared Carter, le loup en question avait connu les geôles du manoir Soul. Personne ne sait vraiment comment il est parvenu à s’échapper, mais aujourd’hui, il vit encore… Ou presque. Une violente infection à l’argent causée quelques temps plus tard, provoquée par une trop grande exposition à ce métal, relevait de l’empoisonnement mortel. Enora l’avait appelé à elle… Quasiment exsangue. Se pensant condamné, le jeune loup avait donné à cette femme ses dernières forces vitales…

Une éclipse solaire, parait-il, avait redistribué les cartes. Ni lui, ni elle ne devait s’éteindre. Quand bien même leur destin ne serait pas d’être ensemble, ces deux jeunes gens venaient de changer la face du monde : En mêlant leurs essences, ils venaient de faire naître une nouvelle espèce. Une hybridation dont personne ne soupçonnerait la puissance, ni les faiblesses. L’argent rongeait toujours Jared, qui se retrouva aux mains du Dr Sky Johnson, chercheuse. Spécialisée dans les systèmes immunitaires. Elle travaille officieusement ces temps-ci à extraire les vertus de régénérescence du sang de vampire pour élaborer des traitements à des maladies jusqu’à lors incurables… Comme cette gangrène qui malmène ce loup.
Mais alors que le médecin s’attache à panser des plaies trop profondes pour la science connue des humains, une vague de ce que l’on tend à appeler « infections » s’abat sur Londres tandis que personne ne sait ce qu’il est advenue d’Enora depuis qu’elle a fui les Soul, et la capitale anglaise près d’un an avant que Brandon ne soit tué.

De nouveaux clans se reforment. Les vampires, qui venaient de perdre un pilier central, refusaient de se laisser humilier par un Lycan, aussi puissant soit-il. Les Lycans, quant à eux, tâchent de tirer leur épingle du jeu. Ou bien en voulant montrer que nul ne les protège plus au nom d’un statut devenu désuet, ou bien en tâchant de démontrer que ce conflit planétaire, n’était à ces débuts qu’une querelle de famille, aujourd’hui dissoute. Ceux-là espèrent fort que la paix l’emportera.

Comme une bâtisse qui s’effondre privée de ses murs porteurs, l’équilibre a été renversé. Comme pour contenir d’éventuelles vagues de panique ou des effusions de panique, d’autres figures de proue sont sorties de l’ombre pour prendre en main les âmes en perdition… Voici venir l’Ombre et la Lumière en personne :


Les 7 péchés capitaux

Luxus (La Luxure)
Superbia (L’Orgueil)
Gula (La Gourmandise)
Ira (La Colère)
Acedia (La Paresse)
Invidia (La Convoitise)
Avaritia (L’avarice)

Leurs 7 opposés vertueux

Aegis  (La Protection)
Fide  (La Foi)
Caritas (La Charité)
Spes (L’espérence)
Prudencia (La Prudence)
Justitia (La Justice)
Temperantia (La Tempérence)

Parce que chaque acte a ses conséquences…







x x x

Choisissez votre camp

Et choisissez le bien...
x x x

Péchés et Vertus x Vampires et Lycans x x Lycampires x Groupes : Humains, Vampires, Lycans et Lycampires x Rangs : Clans et Meutes


:copyright: Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CR Basse normandie
» [WWII] Wings of war: DAWN OF WAR -la boite de base-
» Histoire des torpilleurs, DD, CL et autres PA
» Bonsoir & Bonne année :D
» Entraînement natation Base de Torcy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: This is where we start :: Law rules the world :: Tout sur l'univers de Lycampire-