Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Gambling is not a fair affair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Gambling is not a fair affair   Mer 2 Mar - 18:33

Clay Damon Kolwin

Mes amis m'appellent Clay, mes ennemis appelent les renforts.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
43

Âge Surnaturel :
 243

Date de Naissance :
 9 septembre 1807

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Démolisseur

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
 Viande (Humaine et animale)

Moyen Financier :
Aisé

Groupe :
Lycan

Rang :
Meute Gallahan

Dwayne "The Rock" Johnson
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
 L'une est blanche et l'autre sans couleur
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Nom et Prénom [/url]

Personnalité :
Caractère

•Clay est quelqu'un de calme, mais modérément. Il essaye de rester diplomate tant que possible, mais si on s'en prend à sa meute ou ses amis, il sera pire qu'un cauchemar. Il est fier, de lui et de sa meute. Il est d'un naturel gentil et serviable. Il est très loyal et franc et n'hésitera pas à se mettre en danger pour défendre ses amis ou sa meute. Il n'est pas qu'une montagne de muscle et est assez cultivé. Il est passionné par la musculation et le fait d'entretenir sa carrure. C'est une brute, et sera la premier à dire qu'il casse tout ce qu'il touche.

Caractéristiques

• Il à un grand tatouage maori du pectoral gauche jusqu'au biceps gauche, symbole de force pour lui, ainsi qu'une tête de taureau sur le bras droit. Il n'a pas de cicatrice particulière et entretient sa carrure aussi bien par l'exercice que par la nourriture.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Audo/Rodrigo, j'ai 21 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à Rain/Alicia et je le trouve top! J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est le judo. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Oui Jean-Pierre, c'est mon ultime bafouille !

Mon Histoire

Un nom ? Et comment je suis devenu ce que je suis ? Ola ça doit remonter à un moment. Mais je m'en souviens comme si c'était hier. Commençons par le commencement, vous voulez bien ?

Mes amis m'appellent Clay, mes ennemis appellent les renforts. Et pour ce qui est de ma transformation...elle date de ma première rencontre ave Alice, Miss Gallahan en personne.

Ca doit bien remonter à un peu moins de 200 ans, sans mentir, 150 ? Je dois avouer que j'ai perdu la notion du temps qui passe. Faut dire que j'ai pas pris une ride. Enfin bref, passons. A l'époque, j'étais un simple docker de Londres qui arrondissait ses fins de mois avec de petits combats clandestins. Vous voyez ma carrure non ? Autant en profiter vous ne pensez pas ? Je faisais donc ces petits matchs de boxe, et forcément, j'ai commencé à me faire un nom. Les matchs attiraient du monde, et j'étais une bête à pari, une vraie vache à lait, une valeur sûre, un pari sans risque. J'avais l'habitude d'être épié, puisque chaque mouvement était analysé lors des matchs, la forme physique, l'état de nerfs, la fatigue, absolument tout.

Mais je dois dire que cette nuit là, c'était pas comme d'habitude. Au  niveau de la mécanique et du déroulement de la soirée, tout était normal, mais je sentais quelque chose. Que quelque chose allait être différent. Vous savez, ce petit grain de sable qui se coince dans l'engrenage et qui fait tout dérailler ? Passons. On s'est donc réuni dans l'entrepôt, près des docks, comme à notre habitude. Et si on avait peur de la police ? Pensez vous, ils étaient les premiers à parier sur moi. Tout le monde était réuni en cercle, les lumière blafardes sur mon adversaire et moi, et les billets qui passaient de mains en mains jusqu'au bougre qui tenait les paris. L'adversaire du jour était un irlandais. Une bonne barbe, couleur de feu, un homme bien solide. Et comme je vous l'ai dit, j'étais fébrile ce soir là, pas concernant l'issu du combat mais je ne sais pas trop comment dire, mais vous allez comprendre.

Le match commence, et avec lui débute la valse de poing. Il me touche, mais ses assauts se brisent sur moi comme une vague sur des roches bien rocailleux. Mes frappes font mouches, alors que mon regard se perd dans la foule, apercevant une jeune femme bien singulière. Pour commencer, je ne l'avais jamais vu ici, puis, elle n'est du genre des personnes qui sont habituellement présentes ici. Elle m'observait, mais son regard m'a figé un instant. Je pense que comprenez de qui il s'agissait n'est-ce pas ? Un coup dans le menton me fit revenir de mes pensées et remis dans le combat, comme une sanction pour mon inattention. Bien vite, je reprends l'ascendant et finit par sonner Roy, mon adversaire du soir. De grands cris de liesse s'élèvent d'un coté, de l'autre quelques grognements et autres soupires, facile de faire le tri entre ceux qui avaient parié sur moi et ceux qui avaient parié sur Roy. Dans toute cette agitation, je cherchais la jeune femme du regard, sans succès, avant d'être distrait par les parieurs qui venaient me féliciter en riant, une poignée de main, une accolade, une tape dans le dos, c'était mon lot habituel. Ca et ma petite prime sur les paris du soir.

Je remettais ma veste avant de quitter l'entrepôt, une fois l'agitation  dissipée. il faisait étonnement clair vu l'heure. C'est alors que je vis une pleine lune, d'une lumière éclatante.  Je souriais tout en me mettant en route. Je marchais pensif alors qu'au détour des docks, j'entendais une voix, douce et singulière. C'était bien elle. Cette jeune femme qui m'observait plus tôt. Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'elle repris la parole pour me demander de la rejoindre. A ce moment je ne comprenais pas. Elle parlait de famille, de meute ? Pour moi, c'était abstrait, et même si je savais ce que l'on disait sur la lycanthropie, ça me semblait gros. Je tournais donc les talons en rejetant son offre, amusé. Mais c'est alors qu'elle se fit moins douce et revint à la charge, laissant ses yeux me montrer un reflet tout à fait étrange. Un peu surpris, je décidais de prêter un peu plus d'attention. Elle me fit comprendre qu'elle ne me demandait pas mon avis, mais que c'était un ordre, une réquisition si vous préférez, sinon je mourrais. J'éclatais de rire, dans un premier temps, comme une simple femme comme elle pourrait me battre? Moi, que l'ont surnommait Tank. Je laissais finalement mon coté joueur prendre la parole. Je lui proposais un pari. Puisqu'elle voulait en découdre, fort bien, ce serait un match comme j'ai l'habitude d'en voir. Si je gagnais, elle devait s'engager à me payer plus que grassement. Mais dans le cas contraire, si tant est que je le croyais seulement possible, je devais la rejoindre.

Le marché était conclu. Nous nous avancions l'un vers l'autre. J'avais un sourire hilare aux lèvres, ne prenant pas la chose au sérieux un seul moment. Je la laissais prendre l'initiative et c'est alors que je vis a nouveau ce reflet dans ses yeux avant que son poing ne vienne heurter mon estomac. Je lâchais un soupire sous la force de son coup. Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avais pas cogné comme ça...non on ne m'avais jamais cogné comme ça. C'est là que j'ai commencé à croire à ce qui se disait sur la lycanthropie et ce genre de chose, ce coup m'avait laissé agar, jusqu'à ce qu'un deuxième ne me ramène à la réalité. Les choses étaient donc sérieuses, et je devais répondre avant de me faire étaler. Je menais un assaut des poings mais aussi des pieds, la percutant de plein fouet, la faisait reculer, abattant mes coups avec toujours plus de force. Ma fierté m'y poussait, si bien qu'un moment je la soulevais du sol pour m'apprêter à en finir en  la projetant au sol, du moins c'est ce que je voulais faire, avant de tomber à genoux, les yeux exorbités. Une douleur se propageait en moi, elle était intense et profonde, c'était la première fois que je ressentais cela. Lorsque je posais mes yeux sur mon épaule droit, je pu voir ma chaire déchirée, et mon sang couler. Mon sang que je voyais tout autour de sa bouche...de ces crocs. Je n'y croyais pas, j'avais perdu, face à elle, face à une lycane. J'étais perdu, mais surtout, j'avais perdu. Et bien que j'avais du mal à admettre ce qui venait de se passer, je ne pu que m'incliner face à elle. Et je joignais le geste au principe et me baissait face à elle. Je savais bien qu'avec le sang que je perdais, je ne pouvais pas continuer le combat, et surtout pas avec l'aisance qu'elle avait eu pour me mettre à terre. J'avais bel et bien perdu et j'allais la rejoindre, curieux.

C'est alors qu'elle prit la parole. Elle m'expliquait qu'elle recrutait des membres solides pour sa meute, et que je faisais partie de sa sélection, et qu'elle avait des projets pour moi. Mais qu'il me manquait quelque chose pour la rejoindre. J'écoutais dans un silence religieux, elle m'expliquait le principe des lycans, mais surtout, le fait que j'allais en devenir un, que je commençais déjà à en devenir un. Il ne me manquait qu'une seule chose :  de la chaire humaine. Je rechignais un peu, mais étant donné ma défaite cuisante, je ne pouvais pas vraiment refuser.  Nous nous sommes mis en route, à la recherche du premier badaud à proximité des docks, et elle laissa le tuer. A genoux devant sa dépouille, je me baissais avant un certain dégoût, avant de m'y mettre et de...manger sa chaire. Le goût me parut d'abord affreux, mais il s'adoucit bien vite au fur et à mesure, si bien que j'y prenais presque gout.

Cette  nuit là, Alice m'a transformé. Elle à fait de moi le lycan que vous avez devant vous en ce moment. Au fur et à mesure du temps, nos liens se sont resserrer. Si bien que je suis devenu son bras droit. Elle dirige la meute Gallahan, et je la seconde, servant les intérêts de la meute au prix de ma vie. Si je ne reviens qu'aujourd'hui à Londres, c'est parce qu'Alice m'a envoyé à travers le monde pour développer notre meute. C'est au Etats-Unis que j'ai rempli ma mission. J'ai déployé une antenne des Gallahan, au nom d'Alice, recruté des membres et forgé une équipe, pour nous représenter. Mais récemment, notre patronne m'a rappelé à ses cotés. Je me suis assuré que nos recrus américaines pouvaient tenir sans moi, et me voilà de retour. Nous avons beaucoup à faire, mais Londres m'a manqué. J'ai hâte de m'y remettre, et de revoir Alice.
.

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Gambling is not a fair affair   Jeu 3 Mar - 3:10

Bienvenue parmi nous Monsieur le loup !
J'espère que vous prendrez vos marques rapidement, même si je pense que ça ne vous posera aucun problème ;)
Hâte d'en savoir un peu plus sur vous et bon courage pour le reste !
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas le staff et là pour vous répondre Smile
Vague

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Gambling is not a fair affair   Jeu 3 Mar - 4:19

Merci beaucoup Kalia ! <3
PéchésPéchés
Angel L.Crow