Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Lieu innatendu pour un Démon [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 74

MessageSujet: Lieu innatendu pour un Démon [Libre]   Jeu 3 Mar - 10:37

Pourquoi t'es là? Pourquoi t'es là assi sur un de ces foutu bancs d'église? Ils sont froids en plus et c'est chiant d'être à l'aise dessus. Nan sans blague, mais qu'est-ce qui te prends? Tu réfléchis même pas, t'as posé un don et allumé une bougie, comme si de rien n'était... Mais Ira, le vrai... lui ne sent pas du tout à sa place. Il est nerveux le Péché... nerveux de ne pas comprendre ce que tu fous là, un lieu plein de vertu... Tu t'en fous de ce qu'il peut dire, toi t'es là... assis... Non tu ne prie pas c'est sur, mais tu restes juste là à attendre quelque chose.

Tu observes la flammes qui consume lentement la cire et tu ne dit rien. Tu ne fais rien... Tu es seul dans cette église et tu ne dit rien. Le soleil décline lentement lui aussi. Tu le vois d'un coin de l’œil par les rayons qui traversent les vitraux. Pourquoi t'es là? Est-ce un jour spécial? Même pas. Tu avais besoin d'être seul? Peut-être… Tu ne veux même plus réfléchir, tu te sens épuisé, abattu et démoralisé. Pourtant tu commences une nouvelle vie dans une meute à l'Alpha le plus sexy du monde.

Alors pourquoi ce chagrin ? Pourquoi cette peine sur ton visage ? Tu fermes les yeux. Tu ne veux plus y penser, mais cette douleur te ronge depuis des années. Tu veux t'en défaire, mais tu crois que tu ne pourrais pas vivre avec ce chagrin. Comment faire alors ? Ça te ronge de l'intérieur, mais tu en a besoin pour vivre… Tu espères juste que personne ne vienne… ou l'inverse… tu as peut-être juste besoin de parler, malgré ton problème à attirer violence sur violence… ce serait idiot dans une église, mais tu es du côté du Diable, tu t'en fous...

_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lieu innatendu pour un Démon [Libre]   Mer 13 Avr - 16:20


TAKE ME TO CHURCH I WALK IN LIKE A TARGET.


Tu ne sais même plus ce que tu fais ici, Nea. Dans ton large manteau noir, tes cheveux courts surmonté du béret associé, tu ne souhaites pas que l'on te reconnaisses. Depuis ton arrivée, tu as déjà eu bien assez de rencontre d'être autres qu'humains à ton goût. C'est normal, dans une ville comme Londres, mais tu ne souhaites pas retomber dans les rouages des meutes d'ici, surtout celle ayant un lien avec ta meute de originelle. L'odeur de la meute du Gévaudan est encore présente sur toi, bien que plus effacée avec le temps. Et pourtant, étrangement, on peut parfois sentir les effluves de ta permière meute dans ton parfum. Sûrement parce que, au fond, cela reste ton clan, pour parler en termes vampiriques.
Un soupire déchire tes poumons alors que tu pousses la porte. Cette église, elle était déjà là quand tu es arrivée. Grande et forte. Tu y allais énormément, avant. Avant de fuir, avant d'abandonner ta famille dans ses problèmes face aux vampires.

Et l'odeur soudaine d'un lycan te stoppa soudainement. Il était trop tard pour faire demi-tour. Il t'avait sûrement déjà remarqué. Il portait légèrement l'odeur de la meute caractéristique que tu sentais souvent ses derniers temps. Ils semblaient liés aux Wonhalf, alors tu les avais soigneusement évité. Ainsi, tu ne pouvais mettre de nom sur cette odeur étrangère. Tu pris alors ton courage à deux mains et avançait à ton tour pour allumer un cierge, évitant de fixer l'homme occupant une place sur un banc. Le col de ta chemise, et ton immense noeud de satin mal fait, donnait pourtant une impression plus habillée que l'homme. De lui irradiait une drôle d'impression. Un vague qui léchait ta peau, faisant remonter à la surface ton amie de toujours.

Ah... La colère.

Tes épaules se détendirent. Tu étais habituée à la colère. Celle que tu ressentais était simplement la tienne pour avoir pensé que l'église ne serait pas visitée par un être surnaturel.
Te débarrassant de tes pensées parasites, tu prias. Tu prias pour la santé de ton frère et de la louve qui lui tournait autour. Ils ferraient vraiment un beau couple. Tu priais pour la santé de ces enfants que tu n'avais plus vu depuis la disparition de ton orphelinat. Tu priais pour qu'un jour ton père ou même ta mère pointe le bout de son nez à Londres et que tu obtiennes des explications. Tu priais pour que ce lycan ne t'attaque pas. Ou ne soit pas une connaissance de ton ancien Alpha. Tu priais pour qu'il ne te demande rien sur toi. Tu ne lui demanderais rien sur lui. Tu priais pour d'autres choses, avec plus ou moins d'importance.
Tu n'étais pas forcément croyante, mais des années d'orphelinat et d'enseignement catholique, sans compter les années avec la meute du Gévaudan, qui était plutôt croyante, t'avais laissé des habitudes.

Une fois que tu eu finis de réciter tout ce qui occupait tes pensées, tu pris la direction d'un banc, pour observer quelques instants la splendeur de cette église et te détendre.
Tes pas résonnaient sur le sol froid du lieu de culte alors que tu rejoignais une place, au même niveau que celle du lycan, mais de l'autre côté de l'allée. Tu ne souhaitais pas plus de contact que cela. Mais te mettre plus loin lui laisserait seulement la mauvaise impression que tu serais effrayée ou méfiante.
Tu ne l'es pas, tu ne souhaites simplement pas qu'il fouille trop profondément dans tes affaires.

Alors tu t'asseyais avec un soupire résigné. Tu avais marché du "Le Bastille" jusqu'ici. Malgré tes gênes extraordinaires, cela n'empêchait pas le fait que s'asseoir était agréable et appréciable. Tu décidais alors d'engager la conversation, histoire de rester maîtresse de ta situation et de ne pas subir constamment comme tu le faisais avant.

- Journée difficile ?

Tu ne veux pas non plus te faire appeler Sherlock pendant qu'on y est, Nea ?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 74

MessageSujet: Re: Lieu innatendu pour un Démon [Libre]   Ven 29 Avr - 10:20

Tu ne savais pas combien de temps tu étais resté planté là. A attendre je ne sais quoi. Un miracle? Nan, t'y crois plus à ces conneries depuis bien longtemps. T'es pas comme ça. Puis au final, la lourde porte de l'église fait un bruit monstre et tu te retournes à peine pour observer la nouvelle venue. Une femme... Une louve... L'odeur te vient jusqu'à toi.

Elle semblait à la fois tendue de ta présence et à la fois semblait être familière à ton aura. Tu soupires et la vois qui dépose elle aussi un cierge. Le tiens avait fondu complétement. Pour dire à quel point tu étais resté des heures ici. Elle resta un moment devant le cierge, à prier pour je-ne-sais-quoi. Puis elle vient à ton niveau, de l'autre côté des bancs.

- Journée difficile ?

Tu lèves à peine la tête vers elle. Tu serais prêt à l'evoyer voir ailleurs, mais ce serait trop salaud de ta part.

-On va dire ça...

Tu soupires un bon coup. Tu te relèves un peu et regarde le Christ là-haut. Tu sais pas si tu dois jurer ou quoi que ce soit. T'as pas vraiment envie d'en parler, mais bon. Puisqu'il faut parler.

-Une journée qui dure plusieurs années alors...

_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu innatendu pour un Démon [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu innatendu pour un Démon [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» Lieu insolite pour du Mah Jong
» VISUEL DU NOUVEAU LIEU PUBLIC pour les HC !
» Chapelle, lieu de recueillement pour les Templiers
» endormir un monstre pour le capturer en mode libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:16