Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Symphony ~ Sasha Winkler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Symphony ~ Sasha Winkler   Sam 5 Mar - 7:51

Symphony
Sasha Winkler x Evey Addams

Il faisait nuit , enfin . Depuis mon jeune âge j'avais toujours aimer lorsque le soleil se couché et annoncé l'arrivée de la lui. J'avais souvent aimé admirer la tombée du jour. C'était un spectacle d'une beauté fascinante . Et encore aujourd'hui le ciel arrivée à m’émerveiller  de cette façon. Mais cette nuit était exceptionnelle. Exceptionnelle dans le sens ou j'avais rendez-vous. Ce n'était pas vraiment en rendez-vous ordinaire. En effet il y a quelques semaines j'avais eu le plus grand plaisir de rencontrer ce gentleman qui partagé la vie d' Angel Crow plus connu sous le nom de  Sasha Winkler , vampire , musicien aux allures sombres très ouvert d'esprit. Nous avons tout trois pu parler et j'ai découvert qu'il aimait la musique. Il jouait du piano. J'ai fait part que je jouais aussi d'un instrument, du violon, en indiquant que c'était grâce à Monsieur Crow que je pouvais parfois étendre le pouvoir de la musique sur la scène du Sinful Extasy. J'ai eu la joie d'entendre une de ses compositions. La mélodie était si douce quand j'arrivais encore à en sentir les sensations que j'avais ressentit ce soir là en fermant les yeux. J'avais été désolée de ne pas pouvoir lui partagé quelques notes de mon Violon. J'ai donc proposer de revenir avec lorsque l'envie lui dirait pour échanger un moment entre musicien. Et c'est avec confiance qu'il acceptait et me faisait l'honneur de pouvoir revenir ce soir.
C'est donc vêtue d'une robe en soir rouge et noir avec un voile noir qui couvrait mes cheveux et munie de mon instrument  que je me rendais au Manoir. Arrivée au devant de la superbe demeure je pris un temps pour l'admirer.
Enfin j'avançais le sourire aux lèvres et manifester ma présence en toquant à la porte et attendait l'habitant des lieux vienne m'ouvrir.

azraël k. & teddy h.
Revenir en haut Aller en bas

Symphony ~ Sasha Winkler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut