Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Time to train, Honey | Riley & Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Time to train, Honey | Riley & Alicia   Mar 22 Mar - 7:29

❝Time to train Honey❞
Riley & Alicia
Encore une journée bien tranquille au travail. Enfin, quand je dis bien tranquille, j'entends surtout que c'est plus ou moins la routine habituelle. Des femmes seules élevant leurs enfants alors qu'elles ont été renvoyées de leur travail, des handicapés qui n'ont pas assez d'aides pour vraiment subsister, et j'en passe. Je ne dis pas que c'est quelque chose de banal, ce qui arrive à ces gens. Mais plutôt qu'à force, je finis par être blasée par la misère des gens. Je m'y habitue. Au début, j'avais du mal à ne pas me faire plus ou moins gangrener par les problèmes de mes clients, mais avec le temps j'ai appris à prendre une certaine distance. On m'avait toujours dit que c'était nécessaire pour perdurer dans le métier. J'ai appris à mes dépens que c'est effectivement vrai. Comme dit l'expression, il faut savoir apprendre de ses erreurs. Une fois arrivée à l'appartement, je me rendais compte que j'étais seule, comme toujours à cette heure ci. Je pourrai donc prendre bien mon temps sous la douche sans que personne ne puisse me gueuler dessus. Par personne j'entends bien évidemment Riley. Disons qu'il a cette fâcheuse habitude de toujours râler si je prends un peu trop de temps sous la douche ou à la salle de bain. Et pourtant, il n'est pas rare qu'il reste enfermé dans cette pièce plus longtemps que moi. Une vraie diva quand il s'y met celui là. Je me surprends à rire toute seule, juste à imaginer mon homme déguisé en chanteuse d'opéra, puis je pose mon sac sur le canapé et jette par dessus ma veste. Au fur et à mesure de mon trajet en direction de la salle de bain, j'attrape mon portable et lance rapidement la musique qui immédiatement se répand dans tout le loft, puis je commence à me déshabiller. Pour une fois que je suis toute seule, je dois dire que je vais en profiter. Bien rapidement, je me retrouve donc sous la douche et laisse l'eau couler sur mon corps. Un soupir de bien-être quitte mes lèvres et je me prélasse ainsi sous la douche pendant bien trente minutes avant de finalement me dire que je vais faire exploser la facture d'eau et de sortir de la salle de bain enroulée d'une serviette. Chantonnant tout en allant m'habiller, je prenais mon téléphone et découvrais un sms de ce cher Marsden. Apparemment il voulait que je le rejoigne à la plage, parce qu'il avait quelque chose de prévu. Une surprise, qu'il disait. Mauvaise idée, il sait que je n'aime pas ça. Enfin si, j'aime bien les surprises, mais d'un autre côté je déteste attendre sans savoir... Du coup évidemment, j'aime pas trop les surprises sur ce point là. Autrement, s'il s'agit de me faire plaisir ou quoi que ce soit du genre, je suis évidemment preneuse.

Mystérieux... Moi qui sortais tout juste de la douche et qui t'attendais... Je m'habille et je viens !

Je dis à voix haute ce que j'écris par sms en réponse au message de mon copain, chacun de mes mots ralentis et décousus étant donné que je les prononce au rythme de mon écriture sur le clavier tactile. Une fois le message envoyé, je jette mon téléphone sur le lit avant de me tourner vers mon armoire et de commencer à chercher comment m'habiller. Connaissant la bête, il est capable de me tendre un piège tout comme il pourrait m'avoir préparé un pique-nique des plus romantiques... Du coup, j'attrape un débardeur et une chemise en jeans ainsi qu'un jeans troué au niveau des genoux et enfile tout ça rapidement. Comme toujours je me dirige ensuite vers ma cache d'arme et dissimule sous ma chemise, le long de ma ceinture, plusieurs couteaux de lancer et un holster que j'accroche à mes épaules avec mon Beretta 9mm bien caché lui aussi sous ma chemise. Question de sécurité. Je ne sors jamais sans avoir de quoi me défendre. Surtout pas le soir. On ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber. Une fois fin prête, je me dirigeais donc vers la plage assez rapidement, finissant par repérer Riley sur le sable. Je m'approche donc de lui sans chercher à lui faire peur ou quoi que ce soit. Je trouve un petit caillou par terre et le lui jette au niveau du thorax, un léger sourire au coin des lèvres.

Alors comme ça tu as une surprise pour moi ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Time to train, Honey | Riley & Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut