Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 7 Avr - 5:56

Sky Johnson

Vampire Kiss

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans

Âge Surnaturel :
50

Date de Naissance :
6 avril 1966

Lieu de Naissance :
Saint David's (Pays de Galles) 
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Chercheuse en médecine

Orientation Sexuelle :
Bi

Statut Civil :
Celibataire

Nourriture :
Human Blood

Moyen Financier :
 Correct

Groupe :
Vampire

Rang :
Dawson 
Ultima Suicide
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Lapin (Noah)
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Ultima Suicide[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t618-sky-jonhson-laissez-moi-me-presenter-et-lever-le-voile-sur-le-mystere#4405] Sky Johnson  [/url]

Personnalité :
Caractère

• Niveau caractère, c'est une fille pétillante et pleine de détermination. Elle sait ce qu'elle veut, et c'est une fonceuse. Quand elle a un projet, elle y va a fond.

Elle est aussi très joueuse, et dans tous les domaines... Pour ça qu'elle a toujours refusé de se faire une petite vie perso bien rangée... Elle a besoin de décompresser après des heures incalculable à se donner à fond dans ses recherches.
Son grand but, c'est de mettre les pouvoirs régénérants du sang de vampire au service de la médecine, sans être obligé de transformer tout le monde bien sûr... Ce serait un joyeux bordel...

Caractéristiques

• Son corps est recouvert de tatouages... Elle a les cheveux teints, le plus souvent dans des couleurs qui pètent... Mais ça lui arrive d'être un peu plus sobre... Enfin... Sobre, façon de parler. Elle a le nombril percé aussi..

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Aly' ou Choupinette(Et oui encore moi !  Ange ) , j'ai 24 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à au destin et je le trouve toujours aussi magnifiquement prenant Ooooooh. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/8/10. Ma plus grande passion est L'écriture mais aussi la musique Rock'n Roll. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? J'espère que ce nouveau perso vous inspirera autant que moi Ooooooh MUCH LOOOVE Amour

Mon Histoire

1966, la famille Johnson attend une petite fille. La seule qu' il y aura de cette union, puisque c'est par miracle qu'elle est venue au monde. En effet les deux parents avaient plusieurs fois essayer d'avoir un enfant mais sans succès. Puis un jour le miracle se produisit. Et voici que la petite Sky pointer le bout de son nez, aussi magnifique que ses parents l'avaient souhaité. Et voilà aussi l'origine du prénom de la petite fille.. Car elle était un vrai cadeau tombé du ciel.
La petite a grandi sous le regard bienveillant de ses parents et veiller à ce qu'elle réussisse dans la vie. Son père lui racontait des histoires sur le fait qu'il avait été médecin à la guerre et qu'il avait ainsi pu sauver des tas de personnes. Sa mère elle, était en quelque sorte chercheuse car elle adorait se casser la tête pendant des heures à chercher des solutions improbable sur les choses. Une fois assez mûre pour décider la jeune fille se décida de se lancer en tant que chercheuse en médecine et ainsi allier les deux passions que ses parents lui avaient transmit.
La jeune Sky brillait dans le domaine et pas que .. Elle brillait naturellement car, elle le savait son charme ne laissait pas indifférent garçon et fille qui la croisait. La jeune fille était très pétillante et joueuse alors même si elle était à fond dans son travail ça ne l'empêchait pas de pouvoir s'amuser quand l'occasion se présenter surtout qu'elle était très ouverte d'esprit.
Puis à 25 ans ..Elle rencontra un jeune homme. Une allure sombre, mystérieuse et bien élevé qui attirait la jeune femme. On vous passe quelque détails, mais on est certain que vous deviner bien vite ce qui a pu ce passer entre eux ..
Il lui avait expliquer qu'il était différent des autres mais ça elle s'en ficher. Elle même était différente d'une certaine façon avec les tatouages qui ornés son corps. Puis de fil en aiguille .. Elle se souviendrait toujours de cette sensation, la façon dont ses crocs s'enfoncèrent dans sa gorge pendant un moment d'abandon. Une fois .. deux fois .. Trois fois ..
Il lui expliqua tout ce qu'elle voulait savoir, le Clan dont il faisait parti, le pouvoir du sang de vampire qu'avait sur les humains. Et ça a ce moment la que son amour pour la médecine prit le dessus, elle était certaine qu'elle pouvait trouver quelque chose avec le sang de vampire pour guérir les humains sans les transformés. Elle lui demanda de l'aide avec son sang mais lui refusa alors elle le supplia de la transformer, elle était prête de vivre de cette façon pour avancée dans la médecine avec le sang de vampire qu'elle aurait en elle. Il lui refusa jusqu'au moment ou il lui fit ses adieux pour une dernière nuits en la transformant mais en partant sans lui dire où il allait.
Tout ce déclencha et la douceur du ciel ce transforma vite en la chaleur de l'enfer ..
Même si elle savait comment ça fonctionnait, ses sentiments amplifiés prirent le dessus, la faim, la soif ..A tel point qu'elle fit quelques ravages sur la cote. Un vrai bain de sang ..
Par chance l'amour de ses parents lui rappelant son but principal dans la vie la fit revenir sur le droit chemin après une rude bataille avec elle même. Elle s'éloigna de sa famille pour leurs sécurité et tenta de trouver petit a petit le juste milieu dans sa condition de vampire.
C'est comme ça qu'elle voyagea au fil des années dans les facs de médecine pour voir l'évolution de celle ci dans le but qu'elle s'était fixé, redevenant la pétillante et joueuse Sky Johnson mais aussi chasseuse aux allures féline en tant que vampire. Elle s'est juré de ne plus s'abandonner comme ça mais sa volonté fut mise à rude épreuve quand elle arriva à Brighton. Elle fit la rencontre de Zoey, jeune étudiante aussi en médecine, elles fut très proche toute les deux, elle ne la laissait pas indifférente mais ce n'est pas elle qui lui posa le plus de problème .. Alors qu'un jour elles étaient en train de réviser chez les parents de Zoey. Sky se désigna gentiment pour aller ouvrir la porte. Porte qui s'ouvrit sur un parfait inconnu tout d'abord dont le style et le sourire ébranla son coeur mort. Elle apprit bien vite qu'il était le frère de son amie. Quelques mots échangés et une alchimie  étrange s'installa entre les deux personnes, chacun d'eux entrant dans le jeu de l'autre. Pourtant il avait se coter timide le jour ou ils sont rester ensemble alors que sa sœur était parti chez le coiffeur et que ses parents étaient en conférence de presse. Elle a trouvait ça mignon et elle a rigoler et pour finir .. la tentation a était trop forte pour la jeune fille et elle est venu l'embrasser au point d'oublier ce qu'elle s'était promis. Le canapé devint beaucoup trop petit mais rien ne les empêchaient de continuer . Bien vite la jeune femme se retrouva nue en faisant subir le même sort au vêtement du jeune Noah. Une chose en emporte une autre, un sourire pleins de malice apparut sur les lèvres de la vampire tandis qu'elle se pencha de nouveau sur lui pour venir mordre gentiment la gorge de l'humain avant d'y planté ses crocs avec douceur et fièvre. Le goût de son sang était tellement enivrant qu'elle s'empala sur lui dans un gémissement intense..Cet instant restera graver dans sa mémoire et les deux jeunes personnes recommencèrent plusieurs fois l'expérience jusqu'au moment ou une dispute éclata entre Noah et Zoey. Elle ne voulait pas que le jeune homme soit mal a l'aise avec sa famille à cause d'elle. Alors après avoir longuement réfléchis elle du se séparer du jeune homme au cas ou des sentiments viendraient tout chamboulé. C'est après une dernière nuit qu'ils reprirent leurs route chacun de leurs coter. Elle n'oublia pour autant le jeune homme et continua les études pour sa recherche sur le pouvoir régénérant du sang de vampire. Elle continua à fréquentée plusieurs facs dans plusieurs villes et pays pour connaitre l'évolution de la médecine et voilà qu'aujourd'hui elle atterrissait à Londres.. Peut être pour votre plus grand plaisir ou peut être pour espérer vous aidez à sauver des vies ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 7 Avr - 8:23

Oh... Ma belle Ooooooh Si j'avais su... Si j'avais cru... Han... Dada Je peux avoir un bisou...? Please

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 7 Avr - 8:32

Hello mon mignon .. Ange Et oui me revoilà Héhé Bien sur que tu peux l'avoir ton bisous .. petit rire Kiss
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 7 Avr - 8:35

*Savoure le baiser avec un enthousiasme non dissimulé* Tu es toujours aussi jolie... Angelot Si t'as besoin de quelque chose, dis moi, hein Rose

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 7 Avr - 12:37

Et toi toujours aussi mignon Mimi Mais c'est avec grand plaisir que je viendrais vers toi, merci Mignon

Noah Skins

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 14 Avr - 8:53

En fait... J'ai surtout une question de taille... Caché Sky aurait eu des sentiments pour Noah en le rencontrant chez ses parents, pour toi?

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 14 Avr - 9:04

Oui et non ..Disons que ça lui a rappeler son créateur, mais comme elle a eu peur de lui faire du mal avec des sentiments qui aurait pu naitre bah ..voilà tu vois ? ;)

Noah Skins

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 14 Avr - 9:11

Je vois ^^ En quoi il lui aurait rappeler son créateur?

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 14 Avr - 9:21

Cette façon dont il l'a "hypnotisé" et ce coter super attachant de Noah .. Piou :3 Puis leurs échanges sont pas anodin Ange Noah ..c'est tout une histoire

Noah Skins

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 14 Avr - 9:28

Et donc, elle ne lui aurait pas laissé de moyen de la contacter par peur de qu'elle pourrait ressentir?

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 14 Avr - 9:50

Oh non ça ils ont très bien pu rester en contact, peur ou pas Very Happy Un petit message par ci, par là. Si Noah le veut c'est possible ;)

Noah Skins

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 14 Avr - 10:14

Non justement, elle a rien laissé, et il l'a pas cherchée au nom de leur besoin de liberté

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   Jeu 14 Avr - 10:20

Alors laissons ça comme ça ^^ et on peut dire que oui elle aurait pu voir peur donc elle n'a rien laisser mais ca ne l'a pas empêcher de penser a lui et d'espérer le revoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère   

Sky Johsson ~ Laissez moi me présenter et lever le voile sur le mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut