Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

I'm a freakin' phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Alice Redspirit

MessageSujet: I'm a freakin' phoenix   Jeu 7 Avr - 9:21

Bonjour à tous !

On peut tout dire ici, il me semblerait, alors puis-je annoncer mon retour ? En tout cas, je me le permets.

J'étais là il y a deux ou trois ans, alors que les Lycampires n'existaient même pas. Vous êtes mon premier forum. Je vous avais quitté, mais je reviens.
J'imagine bien que les derniers "anciens" n'ont aucuns souvenir de moi, j'étais la gamine du lot.
Mais je suis incapable de ne pas me réinscrire sous ce pseudo qui fût le premier.

Alors attendez vous à accueillir de nouveau une drôle de lycane. ♥

Ps : Est-ce que, au moins, je pourrais recréer ma lycantrope ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Jeu 7 Avr - 13:23

Hell-oooooooooooo Guitare

Un phoenix, j'adooooore Ooooooh *on se calme*
Ecoute... Je ne vois aucune raison de recaler une personne visiblement charmante et pleine de motivation Very Happy Je suis bien curieux de savoir si on s'est croisés... Hum... Si tu étais là y a 3 ans, ca fait trop loin... Je suis arrivé courant 2014... *Trop de curiosité*

En tous cas, suis ton instinct, et on te guidera à travers les nouveautés de notre Londres!

ENJOY YOUR LIFE, PHOENIX Rock'n Roll

Invité

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Ven 8 Avr - 10:17

J'avais mit Alice pour que l'on me reconnaissent mais je viens de me rendre compte qu'il y a une autre Alice *boulette*

Et en plus, étant donné que je ne peux pas changer mon nom d'utilisateur par moi même... Ce serait possible de changer pour A. Nea Redspirit ?

Autrement, je crois qu'on s'est déjà croisé ! 2014 était mon année aussi. Il me semble. Wait, on est déjà en 2016 ? Donc 2014... Ouai, dans ces eaux là et encore, le forum à changé de serveur non ? Parce que j'avais même rp avec Chris x3 Chris... Jerko Je crois ? Un nom qui y ressemble. Mais ça date vraiment, 2013 même je crois ! Le truc, c'est que ça me dit que Nathan Foss c'est inscrit en 2014 alors qu'il était déjà là quand j'ai commencé Lycampire *perdue*

Enfin, bref, je cesses de parler et vais à ma présentation.

Mais normalement, ma tête était dans le trombi', non loin de celle de Chris et autres membres notables dont je me souviendrais peut-être en les voyant !

En tout cas, Lycampire avait encore sa couverture rouge à l'époque !

J'arrête, promis, mais je suis contente d'être de retour parmi vous ♥
Jared Carter

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Ven 8 Avr - 10:40

Bah écoute, c'est génial que tu nous sois revenue Mimi Je fais le changement de nom! Batman A très vite Amour

Invité

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Ven 8 Avr - 10:41

Je vais vous changer votre nom de ce pas Miss. Et pour répondre à votre question, Lycampire a changé de site depuis votre départ, et il ne reste pas grand monde de l'ancien forum. Par exemple le personnage de Chris Jerko n'existe plus malheureusement. Néanmoins soyez la bienvenue !

Edit : Too late Jared
Jared Carter

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Ven 8 Avr - 10:45

Oui j'ai vu, tu as agi plus vite que mon ombre Siffle
Breeeef quoi qu'il en soit, on n'est pas moins dégentés petit rire

Invité

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Sam 9 Avr - 14:36

Les gars, j'commence sûrement à être saoulante mais on peut utiliser une autre présentation que celle donnée ? J'y mettrais les mêmes informations hein !
J'ai juste très envie de me coder une fiche de présentation et je me demandais si je pouvais l'utiliser sur Lycampire ? Ooooooh
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Sam 9 Avr - 15:08

J'attends les réponses des autres membres du staff pour voir s'ils sont d'accord ^^
Le truc c'est que tout le monde dans le staff maitrise pas forcément le codage, et ils se sont habitués à la fiche actuelle, c'est pour ça qu'on demande à mettre celle-ci, pour que le staff puisse s'y retrouver, notamment quand on doit effacer le code du règlement par exemple. Mais on va d'abord voir ce qu'en pense les autres ^^.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Sam 9 Avr - 15:14

Mmmh, je saisis bien le problème...
Et si je mets le code tout a la fin sous hide, pour qu'il n'y ai pas de confusion ?

D'ailleurs, le voici déjà sous hide, pour que vous voyez ce que cela donne :

J'étais en pleine lecture du règlement, le problème tombe bien ! Mais il n'y a donc plus la contrainte des 23 ou 27 ans pour la transformation, ou quelque chose du genre ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Sam 9 Avr - 15:25

Je sais pas s'il y avait cette contrainte sur la V1 mais ici non ^^
D'ailleurs certains trucs du contexte sont plus trop d'actualités, on va essayer de mettre à jour bientôt ^^'

Et pour le code, je vais voir avec les autres, sachant que, de mon point de vue en tout cas, les deux trucs dont a besoin le staff c'est de pouvoir effacer le code du règlement et de pouvoir copier coller le code qui nous sert à remplir le bottin des avatars (celui où il y a le nom de la célébrité et le nom du perso)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   Lun 11 Avr - 7:00

Coucou, j'ai enfin eu les réponses du reste du Staff et c'est d'accord ! N'oublie juste pas de mettre le code ci-dessus, qu'on doit copier-coller dans le bottin des avatars (comme dans la fiche actuelle quoi ^^) :
Code:
[code][size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Nom et Prénom [/url][/code]

Bonne journée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a freakin' phoenix   

I'm a freakin' phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut