Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins   Lun 18 Avr - 14:14

Bloody Kiss

feat. Noah x Sky

Voilà quelques semaines que j'avais atterrit à Brighton. J'avais du quitter la ville précédente pour ne pas éveiller le soupçon sur moi. Même si quelques uns avaient goûter au plaisir de mes crocs lors d'un échange au corps à corps, je n'avais pas envie que toute une population se mette sur mon dos et  sur le monde surnaturel..
Mais je quittais la ville pour un autre projet plus personnel.. En effet je faisais le tour des fac de médecine pour voir l'avancer du progrès de la médecine au fil des années qui ont passer. Pour quel but ? C'est simple .. je cherche à trouver un moyen de mettre la propriété du sang de vampire au progrès de la médecine pour pouvoir guérir les humains atteint de grave maladie, pour pouvoir les soignaient mais sans les transformés. Voilà surtout ce qui m'avait amené dans cette ville si charmante.
J'étais loin de me doutais que cette Fac allait chamboulé pas mal de chose dans ma vie de vampire. J'avais pris soin de ne pas trop m'attacher aux gens parce que j'avais besoin de mon indépendance et que je savais qu'un jour ou l'autre je devrais repartir sans laisser de nouvelle. Je n'aimais pas m'attarder, j'étais pas ou disons plus du genre très sentimental..
Sauf que toute mes convictions on était ébranlés lorsque j'ai rencontrer Zoey qui m'a elle même présenté son frère .. Noah. En effet nous sommes très vite devenue amies avec sa sœur. Elle avait un peu la même vision que moi et elle se laissait pas démontée c'est ça que qui me plaisait chez elle.  
J'avais bien compris qui ce passerait rien entre nous, j'avais .. quand même essayait disons. Un plaisir dans la vie ca se refuse jamais. Mais non alors je n'ai pas insister. Tout les deux ou trois jours environs je me rendait chez elle pour qu'on puisse réviser et débattre ce que serait possible. Un truc d'étudiant normal. J'ai sympathisé avec Noah et là .. ca était beaucoup plus difficile de me contrôler .. il y a eu truc chez lui qui m'a .. en quelque sorte bouleversé, mais en bien .
Ce soir c'était un de ces fameux soirs ou je venais, Zoey m'avait prévenue qu'elle allait chez le coiffeur avant. J'allais donc être seul avec son frère puisque leurs parents étaient en conférence de presse. Je sentais déjà se magnétisme qu'il y avait entre nous parcourir mon corps .. Il ne disait rien .. mais je sentais son cors répondre quand on se voyait.. ca ce percevait à peine mais moi je le ressentait..
Me voilà devant la porte, je sonnais après avoir prit une inspiration pour calmer mes envies qui me titillait déjà ..
Un sourire en coin s'affichait sur mes lèvres lorsque qu'il ouvrit la porte.

« Salut  mon beau !.. » surnom presque banale que je m'étais amusée à lui donner ...

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins   Jeu 26 Mai - 10:58

Bloody Kiss

J’aime bien revenir dans le coin. Ca me permet de voir un peu ma famille, et de retrouver d’anciens potes. Comme mes parents sont en vadrouille aujourd’hui, j’en ai profité pour aller voir quelques potes que j’avais pas pu voir depuis que j’avais commencé mon stage en Allemagne…  Soit… Quelque chose comme trois mois. Ca avait fait long, et j’avais pas vraiment vu le temps passer… Du coup, retour en bus un peu plus tard que prévu… Et donc, pas mal de monde. Pas grave, rien n’aurait pu me pourrir ma journée. Même pas les gens qui me poussent dans le bus en tirant des tronches de bulldogs. Bref.
Je marche les 100 mètres qui me séparent encore de la maison de mes parents avec mon casque sur les oreilles, cette espèce de sourire un peu béat aux lèvres.  En mode pilote automatique je monte les quelques marches qui mènent à la porte, et sonne. Oui parce que… J’évite de trimballer les clefs quand je sais qu’il doit y avoir quelqu’un à la maison pour la bonne et simple raison que ça élimine des occasions de les paumer. Malin n’est ce pas ? Passons… *ahem*
Je monte donc les marches et sonne, ma musique encore dans les oreilles, m’attendant à voir le petit minois trop cute de ma Zoey, et c’est là que la porte s’ouvre et que je vois des cheveux bleus. Bien-sûr ils étaient pas tous seuls, pas la peine de se demander ce que j’ai consommé… Ouais, ouais, je vous vois venir… C’est juste que c’est la première chose que j’ai vu qui m’a fait tilter que c’était pas ma sœur, alors je me suis concentré un peu plus (Juste assez pour être capable de distinguer un visage), et j’ai reconnu Sky. Toujours souriante, vachement agréable comme fille. D’ailleurs je fais pareil, et m’avance pour lui faire la bise… Ca c’est le coté français de mon père qui m’a contaminé.

« Hey la belle ! Ca va ? » Demandai-je en entrant, trop content de pouvoir retirer mes pompes.

N’entendant toujours pas ma frangine dévaler les escaliers pour me saluer ET s’assurer que je raconte pas de bêtise à son sujet, je relève la tête un interroge :

« Alors… Zoey t’a abandonnée ? »

FICHE PAR SWAN.

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins   Dim 29 Mai - 18:43

Bloody Kiss..

Noah & Sky

Cela faisait environ une demie-heure que j'étais seule chez les Skins. Zoey m'avait dit que son frère n'allait pas tarder à rentrer. Cette révélation avait fait naître un sourire sur mes lèvres tant j'avais hâte de revoir Noah. C'était vraiment quelqu'un de très sympathique à vivre . Discuter avec lui était un vrai bonheur tant il était agréable à vivre et puis .. il faut dire qu'il était diablement sexy ..
Tout à coup .. j'entends sonner. Un nouveau sourire s'afficha sur mes lèvres, j'aurais reconnue ses pas entre milles. Soit il était arrivé plus de bonne heure que prévu, soit .. le temps était passé à une vitesse folle. Dans les deux cas il était là et ça m'allait très bien . En vitesse vampire j'allais ouvrir la porte avec l'un de mes plus beaux sourire en coin. Je lui rendis la bise, j'avais fait un petit séjour rapide en France alors je n'étais pas vraiment perturbée par le fait qu'il me fasse la bise.

« Oh je vais très bien et merci et toi ?! »
lui demandais-je en retour après mettre écartée de la porte pour le laisser entrer chez lui.  

Je le regardais faire sans perdre le moindre fait et geste de sa part et me mordait la lèvre pour m'obliger à respirer. J'avais beaucoup de mal à rester concentrer sur autre chose que sur l'allure du jeune homme. Je refermais la porte et revenait vers lui. Je lui souris alors qu'il se retourna vers moi.

« Abandonnée est un bien grand mot .. On a révisé une grosse partie de l'après-midi ensemble et elle m'a dit que tu allais sûrement arrivé, mais que tu n'avais pas pris tes clefs alors elle m'a demandée si je pouvais t'accueillir pour ne pas que tu finisses à la porte! Alors, j'ai gentiment accepté de me porter garante »

Je lui fis un petit clin d'oeil amical et complice avant de mettre une mèche de cheveu colorée en bleu derrière mon oreille.

« Et puis .. d'un autre côté je me suis dit que ça pourrait sûrement être sympa de pouvoir te revoir »
© 2981 12289 0

Noah Skins

MessageSujet: Re: Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins   Jeu 25 Aoû - 14:56

Bloody Kiss

Sky est canon, faut pas se mentir. Sinon, je passerais pas mon temps à emmerder ma sœur en sous entendant qu’elle pourrait avoir une relation avec elle. J’suis pas si vilain que ça… *ahem* bref, passons. Je vois bien qu’elle me quitte pas des yeux, et même si j’aime bien le flirt, pour le pratiquer souvent moi-même, j’avoue que de me retrouver complètement seul à seule avec elle, ça m’intimide un peu. Après tout, j’avais pas vraiment pensé au fait que ça puisse arriver. Pour moi, c’est la pote sexy de ma sœur, point. Bon… J’avoue, je suis le genre rêveur, mais bon… Voilà quoi.

Du coup, je sais pas trop quoi faire de ma peau, parce que bon… On rigole bien d’habitude, mais là… C’est pas pareil. Et sa dernière phrase me confirme que c’est pas moi qui me fait des films… M’enfin… J’ai beau être un mec, j’ai pas envie non plus de me la jouer pauvre gars en chien qui profite de l’absence de sa frangine pour se taper sa meilleure pote entre deux portes. Je la connaitrais pas, paradoxalement, je me poserais moins de questions. Mais bon, c’est ça aussi… Les actes ont plus de conséquences quand on sait qu’on peut potentiellement revoir les gens. Du coup, faut que je trouve un moyen de meubler, sans la vexer, ni avoir l’air d’un ado de quinze piges devant la jolie fille du lycée.

« Que c’est chou… Clair que c’est sympa ! Tu veux boire un truc ? Perso je vais me faire un milkshake… » Lançai-je avec ma nonchalance légendaire en allant vers la cuisine.

Je savais même pas si je préférait qu’elle m’attende sagement sur le canapé, ou qu’elle me suive… Parce que bon. Si elle m’attendais, j’aurais le temps de faire une peu le vide dans ma tête… Mais d’un coté, l’autre option est tentante parce que je sais pas du tout comment ça se passerait, et l’imprevu, c’est ce qui fait qu’on s’emmerde pas dans la vie. Bref… je me retourne meme pas vers elle avant d’entrer dans la pièce pour préparer ma boisson. Je ne faisais que tendre l’oreille pour avoir sa réponse… Nan parce que clairement, je veux même pas savoir quel genre de gueule je dois faire là…

Et vu que ma soeur et ses cheveux c'est une passion presque religieuse... Autant dire qu'il y en a pour un moment...

FICHE PAR SWAN.

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins   Mar 6 Sep - 6:38

J'ai entendu dire par Zoey que Noah ne manquait pas de venir la taquiner à notre sujet. Si je comprend bien il insinue qu'il nous verraient ensemble.. Même si cette pensée me fait sourire et que la charme de sa soeur est indiscutable tant elle est sublime. Et ça ..c'est de famille. Il faut le dire, Noah à beaucoup de charme lui aussi.
A vrai dire nous n'avons jamais vraiment essayer de nous rapprocher plus que ça avec sa soeur .. Même si je dois avouer qu'une seule nuit avec elle aurait été une bénédiction.. Mais nous sommes rester très proche depuis ce temps là en tant qu'amies.
Revenons à nos moutons. Mon regarde toujours posé sur Noah je vois bien qu'il semble un peu perturbé.. Cette expression sur son visage m'arrache un petit sourire amusé que je tenter de cacher pour ne pas qu'il croit que je me moque de lui ou je ne sais quoi d'autre.

"Mais .. je suis toujours chou ! C'est mon deuxième prénoms même ..demande à ta soeur "
dis je sur un air taquin et une mine faussement angélique

Son air nonchalant me fait presque que craquer lorsqu'il me demande si je veux quelque chose et qu'il part vers la cuisine. Une pensée me transverse l'esprit sur le fait que je préférer autre chose qu'un milkshake mais je la chasse en le regardant partir vers la cuisine

"Hm .. j'aimerais bien un milkshake aussi si ça ne te dérange pas ..Au plus simple, Vanille si tu as, te casse pas la tête "

Il n'ose pas se retourner vers moi je crois .. Est ce que je l'intimide ?
Je le regarde traverser le couloir qui mène jusqu'à la cuisine. Un courant d'air me fait parvenir son parfum qui éveille mes sens .. Je ferme les yeux et me mord la levre. La tentation est forte ..trop forte ..Je ne peux m'empêcher d'utiliser ma vitesse vampire pour venir silencieusement derrière lui le temps d'un très court instant et effleurer sa nuque de mes lèvres comme le vent peut caresser votre peau quand il souffle.. Je sens mes crocs pointés alors je me retire tout aussi rapidement et revient sur le canapé le temps qu'il revienne en profitant pour essayer de calmer la brulure dans ma gorge à la simple idée d'avoir était si proche de ses veines ..

Noah Skins

MessageSujet: Re: Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins   Mar 25 Oct - 4:21

Bloody Kiss

Ca me fait marrer qu’elle charrie ma sœur. Ca prouve au moins que les conneries que je raconte ne la vexent pas, et puis y a rien de méchant… C’est juste comme ça… Parce que c’est le rôle d’un frère d’emmerder sa sœur. Elle serait perdue sinon. Genre… La perte de repères existentielle quoi… Alors si je peux lui éviter des séances de psy… Dans le fond j’suis altruiste.

Vanille qu’elle me répond. Pas mal… Moi je penche pour framboise. Alors je sors ce qu’il faut en essayant de me concentrer sur ce que je fais. Mais j’avoue que ça bourdonne dans ma tête. J’essaye d’entendre si elle approche ou pas. Mais rien. Alors je me donne du mal pour maitriser mon souffle. C’est que du milkshake bordel… Et cette nana, je l’ai déjà vue un paquet de fois à la maison… Tsss… J’ai 17 ans ou quoi ?
Je m’occupe machinalement des glaces… Heureusement que c’est pas la première fois que je le fais parce que sinon ce serait une cata. Moi-même je capte que dalle à ce que je fais. Parce que c’est elle qui me tourne dans la tête.
Je fais un bond quand je sens quelque chose dans ma nuque. Je me fige sur le coup. Est-ce que j’ai dit un truc à voix haute ? J’espère que non… Et quand je me retourne, rien. J’ai rêvé si fort que ça ? *Nom de dieu mon pauvre garçon… T’es vraiment à la masse.* Bon… Je respire un grand coup en mettant tout ce dont j’avais eu besoin dans l’évier. Les gobelets sur un plateau, et hop, retour au salon. C’est ça… Bravo Skins. Un pied devant l’autre. Je lui offre un petit sourire en coin en posant les milkshakes sur la table basse. La miss trônait toujours sur le canapé.

« Madame est servie ! J’espère que ça te plaira… » Lançai-je en attrapant ma framboise pour me poser sur le fauteuil en face d’elle.

Je choppe la paille pour prendre ma première gorgée en lui souriant toujours. Au moins là, j’arrive à garder un peu de contenance. C’est con à dire, mais je suis presque sûr que ça n’aurait pas été le même délire si j’étais venu m’assoir à coté d’elle…

FICHE PAR SWAN.

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins   Ven 18 Nov - 14:37

Bloody Kiss..

Noah & Sky

Le voilà parti à la cuisine pour préparer nos Milshakes. Je sentais encore son parfum alors qu'il avait quitté la pièce. Mon dieu qu'il était enivrant .. Et c'est pour ça qu'un instant plus tard je me suis retrouvé derrière lui car j'avais été incapable de résister, pour une des rares fois depuis ma vie de vampire, à l'appel de son sang. Heureusement j'ai réussi à reculer quand il a senti mon mouvement et je suis retourné à place comme ci de rien n'était. Mes crocs titille toujours ma gencive quand il revient avec le plateau en main. Quand je vois sa tête, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire en coin, il semble perturbé par ce qu'il a senti. Ou plutôt lorsqu'il m'a senti s'en qu'il ne s'en rende compte. Je trouve ça amusant et attachant cette façon qu'il a d'être dans cet état. Il pose le plateau qu'il a dans les mains et attrape sa boisson avant de se poser dans le canapé un enfant. Je le regarde faire en levant un sourcil intriguée, que ce passe ? Je l'impression ou le perturbe tant que ça ? Hm intéressant .. Un sourire en coin ce forme sur mes lèvres et je me penche pour prendre mon verre et ainsi mettre la paille à ma bouche en jetant un regard plus ou moins expressif qui pouvait en dire long sur ce que je commençais à avoir en tête .. Il réveillé sans le vouloir le coter joueuse de ma personnalité. Voir bien plus .. Je savais que Noah était du genre ouvert sur les discussions alors j'allais voir si il était toujours à l'aise avec moi .. Je prend un gorgée de liquide vanillé et me met à califourchon sur le canapé.

« C'est vraiment délicieux ! Tu es très doué de tes mains … Quels sont tes autres talents avec celles ci ?.. » dis je avec le même sourire

Voyant qu'il ne bougeait toujours pas, je remet mon t-shirt comme il faut en tirant un peu dessus et en ouvrant un bouton, juste un ..

« Excuse moi j'ai un peu chaud .. » je regarde sa réaction, j'ai de plus en plus envie de jouer .. il est tellement mignon comme ça. J'ajoute ensuite quelques secondes après une nouvelle gorgée

« Me fuirais tu pour t'asseoir si loin de moi ? Qu' est ce qu'il y a tu as peur que je te mange ? » dis je en lâchant un petit rire
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins   

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Kiss .. // Flash back ~ Noah Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut