Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Suggestion : promouvoir son Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Suggestion : promouvoir son Scénario    Sam 30 Avr - 9:32

Coucou !

Si tu passes par ici c'est que tu attends désespérément que ton scénario soit pris et que tu voudrais savoir comment accélérer tout ça. Je ne te promets pas qu'il sera pris si tu suis les conseils ci-dessous, mais ça devrais augmenter tes chances ;). Et le maître mot de l'histoire c'est la visibilité. Plus il y a de gens qui voit ton scénario, plus il y a de chances qu'il soit pris. Et pour ça il faut malheureusement sortir de l'univers Lycampire :

• Tout d'abord pourquoi ne pas faire afficher sa tête sur ce joli Tumblr destiné à cet effet ? Il suffit de suivre la procédure expliqué ici : http://laboiteauxscenarios.tumblr.com/vosscenarios . Si vous ne voulez pas poster sur la page avec votre compte facebook personnel et que vous n'en avez pas d'autres, envoyez moi la petite fiche remplie, je m'en charge ;).
    (Si c'est moi qui poste, vous êtes gentils de m'envoyer un MP tous les mois pour me rappeler de notifier à la gérante du Tumblr que le scénario cherche toujours preneur, et si c'est vous qui postez, n'oubliez pas de la faire vous même Smile)

• Justement, puisqu'on parle de Facebook, il y existe de nombreux groupes destinés à la recherche de RPG, de personnage, à la publicité des RPGs et des scénarios. Je vous donne une petite liste ci-dessous des groupes sur lequel vous pouvez faire la pub de votre scénario :
    - Recherche RPG / Membres / Scénarios
    - FORUM RPG
    - Pub pour RPG
    - Pub pour forum RPG
    - Pub et demande pour forum RPG
    - RPG ♠️ Fantastique et Surnaturel
    - Pub Forum RPG
    - RECHERCHE RPG/LIENS/JOUEURS.
    - Pub RPG
    - RPG
    - Recherche Personnage RPG

Bien sur ce n'est pas une liste exhaustive, il en existe surement d'autres, mais c'est déjà pas mal ^^. N'oubliez pas de upper vos publications ou de les reposter si vous ne les trouvez plus, sinon elles risquent d'être assez vite noyées dans la masse de pubs/recherches faites sur ces groupes ;).

• Si vous êtes vraiment motivés, vous pouvez lire les recherches faites par ceux voulant un nouveau RPG ou voulant interpréter un scénario sur ces mêmes groupes et proposer le vôtre s'il correspond ;).

• Il existe également des forums dédiés à la publicité et dans lesquels vous pouvez poster vos scénarios (bien entendu, c'est un forum : lisez le règlement et présentez-vous au moins ;)) : Je peux vous proposer Pub-RPG-Design ou Oh My RPG.

Bien entendu la promotion de votre scénario demande plus ou moins d'implication et de temps, à vous de voir ce que vous pouvez vous permettre de faire ou non, sachant que si le staff peut le faire, il n'hésitera pas non plus à faire la promotion de votre scénario quand l'occasion se présente !

Voilà, voilà ^^

PS : si vous avez d'autres idées pour promouvoir les scénarii, n'hésitez pas à partager !
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : promouvoir son Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut