Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Un nouveau départ   Lun 16 Mai - 19:21

Bonsoir tout le monde ! Sun

Je vous annonce une grande nouvelle à la fois triste et bonne. Comme les anciens l'auront remarqué, Elian n'a plus le temps de RP, et il nous manque définitivement une Enora. De fait Brandon se trouve dépourvu de ses deux liens les plus importants, les liens qui rendent son personnage intéressant, du coup la créa (qui est aussi la mienne) a pensé qu'il était temps pour Brandon de disparaître, au lieu de tout simplement l'abandonner, sachant que quiconque reprendrait le personnage serait sans doute aussi frustré qu'elle de ces liens manquants. C'est pourquoi le staff est tombé d'accord pour dire que Brandon va donc mourir. Sa mort expliquerait le départ d'Elian, quant à Enora, sa fin restera toujours un mystère. Ce qui veut donc dire basiquement la fin des originels. Bien entendu ça ne voudrait pas dire la fin de la guerre. En effet, le clan Soul survivrait et serait dirigé par le scénario de Scarlet, Adriel, bras droit de Brandon. Ce qui veut dire que nous devons donc d'abord trouvé quelqu'un pour l’interpréter, et par la même occasion, trouver les chefs des clan Buchanan et Dawson, histoire d'être un peu équilibré, puisqu'il y a déjà 3 meutes de lycans pourvu de chef (sans compter Elian dont la meute est vide). L'idée étant de lancer ça fin juin/début juillet, quand tout le monde aura fini ses examens/diplômes.

Voilà la théorie. Dans les faits, on a déjà une idée de la façon d'organiser la mort de Brandon :

Plusieurs ennemis de Brandon décideraient de s'allier (genre les Némésis d'abord je suppose, je verrais bien Griff et Sven en être pour protéger Jared. Les Dawson si on arrive à trouver quelqu'un pour interpréter le chef du clan. Latifa et les lycampires se caleront sur les Sparrows, donc à voir leur réaction, etc) Et Brandon ne le verrais pas venir parce que 1) il est trop occupé à agrandir son armée (too late Brandy) et 2) parce que quelqu'un au pluriel (je verrais bien quelques Némésis, vu qu'ils sont la menace évidente pour Brandon) auraient laissé fuité de fausses informations sur une attaque pour détourner l'attention de Brandon. Finalement, à plusieurs (ouais on parle du big boss les gens, en un contre un, on va pas déconner, faut qu'ils soient au minimum 2/3 pour tuer Brandon) il démembreraient puis brûleraient Brandon (plutôt radical, mais efficace). Quant à son bras droit, il se trouverait, avec la ex-futur armée de Brandy dans une nouvelle base secrète et c'est pourquoi il ne serait pas là au moment de l'attaque et qu'il remplacerait Brandon.

Si vous avez d'autres idées ou des trucs à ajouter, si vous voulez vous mettre sur la liste pour tuer Brandon allez-y ;)

Ensuite bien sûr sa mort aurait des conséquences : d'une part sur le métabolisme des vampires. En effet à cause du lien créateur/infant nouvellement mis en place, tous les vamps vont ressentir la mort de Brandon et en souffrir (selon qu'ils sont plus proches ou non de lui dans "l'arbre généalogique". Par exemple Svenja, qui a un vampire entre Brandon et elle, ressentira un peu moins les effets que Nikolaus, directement transformé par Brandon). Il seront donc tous affaiblis au début, puis il redeviendront aussi fort qu'avant, mais avec en plus la capacité de lire s'ils le souhaitent les émotions et/ou pensées des gens quand il boivent leur sang, s'il ne l'ont pas déjà. D'autres donc pourraient également se manifester à la place, selon le vampire, à condition qu'il y ait une bonne raison pour ça ^^.

Le fait que les vampires soient affaiblis relanceraient donc la guerre contre les lycans, et donc avec à la tête des Soul un nouveau chef.

Voilà, si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Gabriel Fang

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 17 Mai - 14:22

Salut!

Déjà, faut rajouter Emily à la liste des gens qui veulent tuer Brandon! Et oui, c'est une humaine, mais lui sortez pas cet argument si vous ne voulez pas finir pendu au plafond par la partie la plus sensible de votre anatomie (simple conseil).

Ensuite, Adriel, normalement, c'est moi qui doit le jouer x) Après, j'avoue que j'avais pas prévu qu'il ait un si grand rôle, je vais quand-même avoir du boulot, et s'il doit être attendu pour des milliers de rp, ça va être agaçant pour tout le monde ^^' Du coup, si ça vous va, faudrait en discuter, pour voir exactement ce qui sera attendu de lui (en plus j'ai pas d'expérience en rôles de chef de grands groupes...).

Voilà, c'est tout pour moi (je crois)! Des bisous! <3
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 17 Mai - 14:28

Lady Crow l'avait suggéré, et j'avais trouvé que c'était une bonne idée. Et soit dit en passant, si le scénario est pris, je vois pas trop l'intérêt de la mettre à la vu de tous. Faudrait au moins préciser qu'il est réservé ... Après si tu veux pas du rôle, on peut mettre au point un autre prédéfini, c'est pas un soucis.

Et pour Emily c'est noté ^^.
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 18 Mai - 14:21

Oh du changement Ooooooh Je me demande si Laura pourra pas développer un don en rapport avec son talent de bonne déductrice Hum...
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 22 Sep - 11:21

J'arrive à trouver l'occasion de passer et je vois quoi? Une magnifique bannière Ooooooh vivement que je vois la version finale la semaine prochaine quand je pourrais revenir Ooooooh !
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 22 Sep - 17:00

Nous sommes heureux que cela te plaise à toi aussi ! ;) On dit un grand merci à Kaitlyn ! Il reste encre quelques changement pour l'heure et on espère que ça fera encore autant d'effet !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut