Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Que puis-pour vous ? // Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Que puis-pour vous ? // Rose    Jeu 19 Mai - 19:00

Que puis je pour vous ?

.feat Rose Macguire

Me voilà de nouveau dans une nouvelle ville. Une énième fois j'avais poser mes valises quelque part pour toujours plus de savoir. Je voulais vraiment découvrir l'avancé des hôpitaux sur les progrès de la science. Il me fallait toujours plus de sang pour tester les capacités guérisseuse du sang de vampire sur les êtres humains. Ce n'était pas encore au point mais j'avançais. Londres était une ville pleine de surprise, mais je ne me doutais pas qu'elle aurait pu être si surprenante . Il m'arrivait de faire des recherches pour pouvoir donner des infos au chef su clan Dawnson, mais j'eus la grande et agréable surprise de pouvoir retrouvée Noah .. Et oui .. Le Noah Skins que j'avais croisé quelques années plutôt et avec qui j'avais eu une relation à la fois libre et intense .. Nous avions juger qu'il était mieux de ne pas garder contact, mais quand le hasard fait bien les choses et qu'il vous remet sur la route de ce que vous avez apprécier .. Hey bien ce n'est pas moi qui allait se plaindre dans un sens ..
Revenons à nos moutons avant que je ne finisse par m'égarer sur cette homme si .. Mon dieu .. J'en frissonne à seulement y penser.
Hm.. La nuit était enfin arrivée, alors je pouvais donc me rendre à l’hôpital en ayant pris soin de me nourrir avant de venir. Un charmant jeune homme aurait apparemment au  charme de la nuit et m'a gentiment laisser me nourrir . ; Enfin je ne vous donnerais pas de détail votre imagination fonctionnera sûrement  très bien.
Enfin arriver à l'hôpital. C'est après saluer mes collègues que je partais enfilé ma blouse blanche et ainsi pouvoir me diriger vers mon laboratoire ou de looongue, très looongue heures de recherches m'attendais

© Cheshire Cat sur Epicode

Que puis-pour vous ? // Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut