Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Gloria Gaylore- Beautiful beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Gloria Gaylore- Beautiful beast   Sam 4 Juin - 17:50

GloriaGula Gaylore

Big Bad Beast

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27

Âge Surnaturel :
216

Date de Naissance :
 06/12/1800

Lieu de Naissance :
Allemagne

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Chanteuse/Danseuse serial bandeuse.

Orientation Sexuelle :
N'importe qui.  

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Tes os, ton sang, ta chair. Tout cequi existe vivant ou non.

Moyen Financier :
limite de la classe moyenne

Groupe :
Lycans/ Péché (Gluttony)

Rang :
Péchés

Audrey Fleurot
Je suis une :
Inventée
Code du règlement :
Rose from the Crow
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Audrey Fleurot[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t655-gloria-gaylore-beautiful-beast] Gloria Gaylore [/url]

Personnalité :
Caractère

Gloria fait partie de ce genre de personnes qui sont franches, directes et trash. Elle ne passera jamais par quatre chemins pour dire quelque chose, elle a du mal à rester douce face à quelqu'un, et est plutôt du genre dure avec les autres. Le tact, elle ne sait pas ce que c'est. Ça, la honte, et l'abstinence. Mentir en manipulant est pour elle un outil indispensable de survie, elle serait capable d'arnaquer n'importe qui sans aucun scrupule. Des élans féministes la pousse à être particulièrement grossière et garçonne dans certains de ses comportements. Elle n'hésite pas à se battre même parfois pour le plaisir, c'est pour elle quelque chose  d'agréable plus que désagréable.  Il est très difficile d'être apprécié de Gloria en général et il est difficile d'apprécier Gloria. En somme la lycanthrope est une dure à cuir sans scrupule avec une bonne dose de culot. La couleur préférée de Gloria est le violet et  son gâteau préféré la tarte au citron.

Caractéristiques

N'étant pas le canon de beauté des années 1800,Gloria est objectivement une très jolie femme aux traits des pin-up des années 1950's. Elle est restée coincé dans cet univers la pin-up incarnant ses valeurs. La jolie femme forte et intelligente capable tout comme un homme de travailler. La jeune femme porte ses cheveux roux la plupart du temps longs et élégamment ondulés.  Bleu livide, ça c'est la couleur de ses yeux qui contrôlent vos émotions dès le premier regard. Gloria est de taille moyenne elle doit faire 1m75 pas plus et dispose d'un corps sculpté aux manières des pin-up. La taille fine , les hanches larges et une poitrine généreuse. Le corps de Gloria est moucheté de taches de rousseurs dans son intégralité. Gloria à les mains et les pieds osseux et fins. Elle a un tatouage, un Ouroboros rouge sang sur la langue  et plusieurs cicatrices  sur les bras, les jambes et le dos.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Pyramid Rouge, j'ai 18 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Jaime Hope et je le trouve cool? sexy?infidèle? . J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10j'ai mis ça par defaut. Ma plus grande passion est le dessin. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la faim? Tarte au citron. Oui vous pouvez me taper.

Mon Histoire

Gloria est née en Allemagne il y a de cela peut-être 200 ans.. elle ne sait plus vraiment… La rouquine est issue d'une  famille plutôt pauvre qui vivait dans un petit village à l'orée des forêts Allemandes, noires et terrifiantes. Ses parents étaient ce que l'on appelle des lycans, tous les deux. Sa mère était une jolie rousse que l'on traitait de sorcière et que le maire du village finit par faire brûler avec son père étant soupçonné de meurtres. À sa naissance, ses parents la firent croire morte née et la laissèrent devant un orphelinat d'une plus grande ville d'Allemagne… Elle grandit la-bas en tant qu'orpheline ce qui n'était pas plus mal. Gloria n'a jamais eu de  nom de famille fixe, Gaylore est un simple artifice qui lui convenait. Durant son enfance elle avait dû subir le regard des autres, ses cheveux roux témoignant pour eux de la présence du Malin en elle. La rouquine n'a jamais été très facile à vivre, elle sentait qu'elle était différente . Elle se battait comme les garçons et était attirée par des choses de garçons et la liberté, l'égalité. Son comportement violent et son physique disgracieux pleins de taches de rousseurs, de tâches de rouge la couleur du malin, la firent passer pour hystérique. Elle fut alors à ses 12 ans internée dans un asile ou les bons traitements n'étaient pas de rigueur. On lui avait arrachés des dents, rasé la tête, attaché à un lit plusieurs jours de suite, saignée avec des sangsue… Pendant 6 ans de sa vie elle avait grandi à l'asile, comprenant vite qu'il ne fallait  faire confiance à personne et se montrer inoffensive.

6 ans de douleur, de peine, de larmes, de sang et pourtant Gloria survivait parmi les fous arrivant à les manipuler dès ses 14 ans… Elle avait attendu toute sa vie le bon moment pour s'enfuir. C'est à ses 18 ans que cette occasion se présenta. Une grille mal fermée par l'agent de ménage et une bonne dose de chance, Gloria  réussit a s'échapper sans trop de problèmes.
Une fois dehors elle se souvient qu'elle s'était mise à courir, de plus en plus vite. Et à cet instant elle se sentait libre, enfin presque, elle avait encore sa camisole. Une fois arrivée dans la forêt  à proximité de l'asile elle arracha sa camisole en se frottant à un arbre encore et encore jusqu'à ce que ses liens cassent. Quand elle la retire, elle se retrouve nue mais qu'importe : Elle était libre et pouvait respirer. Ce jour-là elle rencontra Icare. Juste Icare. Celui-ci l'avait vu de loin courir et il l'avait suivie. Il  avait vu la camisole, et sa façon farouche et délirante de le regarder. Il avait vu les trous dans sa bouche, les dents qui lui manquaient, les ongles écorchés et les multiples hématomes de piqûre sur ses bras et jambes ainsi que les stigmates de bagarres… Elle venait de l'asile il l'avait compris et pourtant il l'aida. Icare c'était un gros gaillard qui vivait seul dans les bois et couper du bois  la journée. Il avait quelque chose d'attirant et de terrifiant. Gloria, si elle avait accepté, c'était pour une question de survie même si elle pensait qu'il allait l’emmener chez lui simplement pour la baiser. Elle fut heureuse de savoir qu'elle s'était trompée. Icare semblait la comprendre et il s'occupait d'elle. Avec le temps ils se rapprochèrent et elle découvrit son secret. C'était un lycan. Pourtant le jour où elle rencontra cette bête noire géante qu'était Icare elle n'avait pas fuit et l'avait caressé… sentant un lien fort avec lui.

Même s'il était évident qu'il était bien plus vieux qu'elle, l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre les avaient dévorés. Ils s'aimaient et ils étaient bien… Icare aux 27 ans de Gloria la sentie prête à le suivre lors d'une chasse, celle-ci ayant une sorte de macabre attirance pour cette pratique. Sa transformation s'effectua sans accroc et au prix de la mort d'une pauvre personne...Maintenant , ils étaient enfin pareil...Pendant de longues années ils étaient restés ensemble… jusqu'à la mort d'Icare. Celui-ci s'était fait remarquer par des chasseurs. Avant il évacua Gloria qui attendait un petit. Il lui avait dit qu'ils se retrouveraient à Londres pour découvrir une nouvelle ville, les habitants de la ville voisine de la forêt commençant à soupçonner Icare et Gloria de faits étranges. Il lui avait promis qu'il reviendrait vers elle et le petit. Cette promesse il ne l'avait pas tenu puisque aujourd’hui encore le jeune femme l'attend à Londres. Elle savait qu'il était mort à la seconde ou son cœur avait cessé de battre… Là quelque chose de sombre se rattacha a elle.Quelque chose de monstrueux qui avait toujours faim... Gula le démon de gourmandise. La solitude qu'elle éprouvait était comme une fringale infernal qui ne cessait jamais, et ça Gula l'avait remarqué...  L'enfant d'Icare elle l'avait mangé. Il était pourtant beau à la naissance, et en bonne santé, mais au moment où elle l'avait prit dans ses bras pour la première fois… Elle l'avait dévoré d'une malsaine gourmandise. Elle s'en avait voulu pendant longtemps… Mais de toute façon après cela elle comprit qu'elle était un monstre, l'accepta et décida de rester fidèle à elle seule. En 1950 - elle tomba amoureuse de cette époque et se construit à travers elle… C'est à ce moment-là qu'elle devient chanteuse et danseuse burlesque et  même prostitué à ses heures… Aujourd'hui Gloria continue ses numéros de danse et chants se faisant viré et reprendre dans un tas de bars à Londres même ou a proximité.

Revenir en haut Aller en bas
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Re: Gloria Gaylore- Beautiful beast   Sam 4 Juin - 18:11

Bienvenue à Londres jolie dame Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Gloria Gaylore- Beautiful beast   Sam 4 Juin - 20:16

Salut la belle Guitare Bienvenue!

Juste histoire d'etre sur... Pour les surnat, l'âge hummain c'est l'age auquels ils ont été transformés, l'age "physique", et l'age surnaturel, bah c'est l'age réel tu vois? ;) Du coup, peut pas y avoir un / à "age surnaturel" Câlin

Hate de lire ton histoire Bise

Invité

MessageSujet: Re: Gloria Gaylore- Beautiful beast   Dim 5 Juin - 13:15

Merci beaucoup!

J'ai terminé ma fiche je crois o/ Ooooooh
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: Gloria Gaylore- Beautiful beast   Dim 5 Juin - 17:25

Bienvenu Miss !! Very Happy
Il te manque le rang à mettre ! Et puis si tu es un péchés il faut qu'on sache lequel tu es ;)

Invité

MessageSujet: Re: Gloria Gaylore- Beautiful beast   Dim 5 Juin - 17:51

Merci!

Fiche modifiée ! Trois
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gloria Gaylore- Beautiful beast   Lun 6 Juin - 4:58

Salutation jolie consœur Rose

Voilà une histoire passionnante que la vôtre! Vous êtes toute proche d'être en règle pour devenir une lycampirienne avérée. Si peu de choses que je suis certain que tout sera en ordre à mon prochain passage.

D'abord, les lycans nés qui n'ont pas déclenché leur lycanthropie ne peuvent être identifiés comme loup par qui que ce soit, pas même les originel (un genre de surprise diabolique lors du premier repas de chair humaine, voyez vous Ange)

Ensuite, quand Gula a-t-elle réellement pris possession de vous, ténébreuse beauté? Suite à votre accouchement  ayant eu lieu après la mort de votre bienveillant compagnon?
Il nous faudrait quelques précisions quant aux raisons qui auraient pousser l'Enfer à vous embrasser à nouveau. (Est-ce cette rage dévorante de vivre? Le désespoir lié à la mort d'Icare qui vous aurait laissé un vide si grand à combler que votre appétit aurait été décuplé? Un sentiment d'abandon général ressenti inconsciemment depuis vos premiers jours de vie? Une accumulation de tout ça... Ou autre chose peut-être...)

Une histoire aussi prenante que celle-ci mérite tous les ornements pour lui rendre justice Ooooooh

A très vite Lady bisou volant

Invité

MessageSujet: Re: Gloria Gaylore- Beautiful beast   Lun 6 Juin - 5:33

Merci pour la modération !

Contente que mon histoire ai trouvé de l'intérêt a vos yeux Ooooooh
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Gloria Gaylore- Beautiful beast   Lun 6 Juin - 5:34

Here we go Vague

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloria Gaylore- Beautiful beast