Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Sam 11 Juin - 11:10

Danno Mori Muramasa dit l'Okami

L'équilibre des forces n'est qu'une histoire d'homme

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
Il est très difficile de me donner un âge, mon apparence se montrant des plus trompeuse. Un Gaijin me donnerait entre la vingtaine et la trentaine mais pour un Japonais j'ai dans la quarantaine.

Âge Surnaturel :
613 ans, et oui je ne suis plus tout jeune mais pourtant en pleine forme.

Date de Naissance :
Le 22 juin 1403

Lieu de Naissance :
A Kyoto au Japon sous un cerisier

Lieu de Résidence :
Quelque part à Londres, non loin d'elle, non loin des proies.

Métier/Études :
Ancien Samouraï, Ancien Daimyo du clan Yamana, Ancien mâle Alpha et Chef de Meute, Dernier Héritier de la Forge Muramasa, Rentier.

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Rien n'est plus délicieux que la chair humaine

Moyen Financier :
Je peux dire honnêtement que je suis dans une situation aisée.

Groupe :
Lycanthrope même si je préfère Okami ou plus précisément Okuri-inu

Rang :
Nomade, je ne serai sous les ordres de personnes, je suis la domination.

Gackt
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Validé par Brandon
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Gackt [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t661-danno-muramasa-l-ancien-alpha-d-une-famille-au-nom-maudit#4797] Danno Muramasa [/url]

Personnalité :
Caractère

• Les Vices :

Sauvagerie,

c’est un mot qui me définit parfaitement, qui représente toute ma nature la plus profonde. Je suis l’homme proche de la bête, non je suis en faite la bête à l’état pur. Quelques soient mes codes personnels ou de mon clan, je suis un animal à l’état brut, un être qui savoure la violence et la souffrance dans mes relations avec autrui, surtout avec mes partenaires charnels. Me côtoyer c’est accepter la souffrance physique, vivre en ma compagnie est accepter le risque de se retrouver marquer à vie. Toujours plus bestial, le temps ne m’a pas assagi, bien au contraire je suis devenu de plus en plus cruel, sadique, pervers et malsain, n’ayant toujours pas trouvé mes limites. Certains considèrent que je n’ai rien d’humain, que même pour un Lycan je suis avant tout un Yokai, un monstre du japon, un démon Bakemono, c’est à dire qui change de forme. Oui, même pour les miens j’étais plus proche du démon que de la bête, c’est d’ailleurs pour cela que souvent certains me défiaient, vaincre le démon loup qui dirigeait la meute.

Colère,

est surement mon plus grand péché, je suis quelqu’un de lunatique qui peut rapidement changer d’humeur, pouvant un moment être calme et posé, puis soudainement devenir violence et rage. Je m’énerve facilement, je montre alors rancœur, soif de vengeance et une haine impressionnante comme si la bête en moi alimentait et se nourrissait de mes excès de rage.  Sous la colère je peux agir sans raison, agir au point de même regretter l’excès de certains de mes actes, c’est dans la colère que ma bestialité est à son paroxysme, mais surtout il est bien complexe de me faire sortir de cet état second. Tsuki est une des rares personnes qui avait le pouvoir de m’apaiser même si souvent cela lui en coutait de subir mes poussés de colère. Dans cet état, je suis meurtrier, destructeur et j’abhorre toutes les formes de vies. C’est comme être possédé par la soif de sang.

Luxure,

il est presque naturel d’être luxure quand on est bestial, le vice de la chair fait parti de moi à part entière, le désir charnel autant que la souffrance de la chair. Mon plaisir est une chose qui m’a toujours guidé, le mien avant celui des autres bien entendu car l’égoïsme est aussi une chose qui m’anime. Il m’arrive de partager des plaisirs doux, suaves mais alors souvent hypocrites pour avoir une emprise sur ma partenaire, une façon de la récompenser des violences qu’elle subit quand c’est ma vraie nature qui prend le dessus. Mais après tout, c’est autant humain qu’animal de se laisser aller aux besoins charnels. Tsuki était d’ailleurs la seule femelle qui arrivait à combler parfaitement ce vice, que ce soit pour les parts plus sombres ou plus douces de mon être, la seule qui ne me donnait pas l’envie de la jeter simplement avec les ordures pour me trouver autre chose de moins lassant. Peut-être car justement cette dernière aimait le monstre que je suis et savais en savourer chaque visage. Mais ce qui est à retenir, c'est que tous mes vices se retrouvent dans celui de la luxure.

Apostasie,

ce mot représente ce que je suis devenu, un nomade refusant de se plier à la volonté d’autres Meutes, refusant de croire en une doctrine ou une croyance, rejetant les codes ou les lois des différents Alpha que je pourrais croiser. Je suis ma propre loi, mon propre code, je suis ce que je veux être et refuse simplement toutes les autorités. J’ai toujours été ainsi, soit j’ordonne, soit je désobéis, mais jamais je ne me laisserai dominer, préférant être seul que de me lier à une communauté dont je n’aurai aucun respect pour les dirigeants. Personne ne pourra prétendre me contrôler, personne n’aura de pouvoir sur moi et même le pouvoir que j’octroie à certaines personnes, que je ne citerai pas, est de ma bonne volonté et je pourrai retirer ce privilège que j’offre. Peut-être que vous pourriez croire que je suis à vos ordres ou que vous arrivez à me maitriser, mais ceci ne sera qu’une illusion car je suis un électron libre et si je ne suis point satisfait je viendrai moi même vous arracher votre jugulaire de mes dents quand vous ne vous y attendez point.

Inique,

l'injustice est quelque chose que je maitrise parfaitement, pouvant châtier un être pour les crimes d'un autre, pouvant me défouler sur l'innocence pour soulager ma frustration. Il m’arrivait souvent en tant que chef de meute de venir m’en prendre à un membre pour montrer ma colère envers un événement, punir au hasard pour faire comprendre que si je ne connais pas le responsable, il y aura malgré tout punition, ainsi je cherchais à pousser à la délation. La justice n’est qu’une histoire inventée par les hommes pour se donner bonne conscience dans leurs actes envers la criminalité ou envers la faute d’autrui, mais la vie n’a rien de juste, c’est la loi du plus fort. La justice est la pour créer l’équilibre mais je n’ai point besoin de cela dans ma vie, le chaos possède aussi une forme de plaisir, une forme de pouvoir. Alors d’après mon humeur mes réactions peuvent être légères ou violentes, pouvant arracher les tripes d’une personne pour un affront ou un sarcasme, comme rire avec une tape dans le dos pour avoir osé m’attaquer. D’ailleurs celles ou ceux qui sont dominés par ma personne souffrent souvent des affronts causés par d’autres êtres.

Discrimination,

je reviendrai plus tard sur ce sujet, quand je vous parlerai de ce que je pense des autres, mais sachez que je suis quelqu’un d’intolérant, je ne supporte pas les humains, je ne supporte pas les vampires, je ne supporte pas les Gaijin, je ne supporte pas grand chose et je juge souvent les autres sur leur apparence ou les différences. Je n’ai aucune honte à ce sujet, aucune morale quand il s’agit de discrimination. Pour moi ceux qui ne sont pas comme moi sont souvent des êtres inférieurs ou indignes, c’est ainsi et rien ne me fera changer d’avis.  

Tromperie,

je suis faux, je suis hypocrite, menteur, manipulateur, je suis un maitre de la tromperie, un usurpateur, un homme pouvant paraître ange, pouvant paraître patient et doux alors que je suis tout autre. La tromperie est nécessaire car ma nature ne serait déjà pas comprise par le commun des mortels, car ma personne ne serait pas tolérée par ceux de mon espèce, parce que les hommes en général ne peuvent pas comprendre ma grandeur et ma philosophie car oui je suis certes aux yeux de certains un monstre, un yokai ou même un Oni, mais je suis avant tout un homme qui possède de réels objectifs et qui possède un pragmatisme sans nom qui me pousserait au pire pour réussir. Quand je flatte c’est pour mieux trancher dans le vif du sujet par après, quand je suis doux c’est pour compenser une violence souvent présente, quand je suis généreux c’est parce que cela me sert. Tous mes actes sont dictés par un mensonge permanent.

• Les Vertus :

Espérance,

il faut de l’espoir pour vivre, l’espoir de concrétiser un projet, de trouver une raison de vivre, de gagner un combat. Je ne manque pas de foi en ma personne, d’espoir envers mon avenir car je sais que j’ai une réelle destinée même si celle-ci ne semble pas plausible à vos yeux, je sais que ce monde sera marqué par mon existence. Comme tout être, j’espère le bonheur, ma version du bonheur mais je suis aussi l’inspiration d’espoir pour certains, pour ceux qui veulent croire en moi, qui voient en moi un pilier dans leur vie, ou qui espèrent me changer, ou attirer mon attention. Je ne nie pas la grandeur de l’espoir et accorde beaucoup d’importance à ce sentiment particulier, même si c’est pour le plaisir de briser l’espoir d’autrui.

Persévérance,

la volonté d’y arriver, l’entêtement, la force de se relever, je suis quelqu’un de persévérant, un être qui n’abandonne jamais, qui se relève encore et encore. Certes j’ai du fuir dans le passer mais c’était pour continuer à prospérer et pouvoir reconstruire mon monde par après. Je suis quelqu’un qui refuse de se laisser abattre, qui se bat pour mes objectifs, pour ce que je désire le plus. Blessez moi, mettez moi à terre mais ne croyez pas me vaincre car vous ne ferez qu’animer la rage qui existe en moi, que me redonner de nouvelles forces. Ce qui ne me tue pas ne fait que me rendre plus fort et je vais montrer à ce monde qu’aucune montagne, aucun obstacle ne pourra m’arrêter. Quand je veux une chose, je l’obtiens, quel qu’en soit le prix, quelque soient les sacrifices. Je ne suis point un dieu immortel, mais je serai la maladie qui viendra à bout de mes ennemis.

Eutrapélie,

dans mes moments les plus positifs, il m’arrive de pouvoir faire preuve de finesse d’esprit, de savoir plaisanter d’une façon agréable avec les autres ou d’avoir une douce répartie envers les autres. Oui je sais me montrer fin car après tout je possède une part artistique en moi, une part légère et ravissante montrant une pointe des plus joyeuses mais il est bien rare ceux qui peuvent profiter de cette part de moi. En faite je crois que Tsuki, oui à nouveau elle, a eu la chance d’apercevoir mon coté artiste et fin, de voir en moi une âme poétique en torpeur derrière la bestialité évidente. Cette finesse se retrouve dans la forge des lames, dans la gravure des tsuba mais aussi dans la calligraphie que je pratique de temps en temps sur le sable, ne laissant point de trace de mon écrit quand le vent se lève pour effacer ce qui a été fait. Comme quoi même un être considéré comme insensible ou sans âme est capable de posséder un don artistique arrivant à toucher les cœurs.

Vicissitude,

oui dans mon cas c’est une vertu alors que pour certains c’est surement un défaut, mais cet instabilité qui forme mon être est aussi ma capacité à évoluer, révolutionnant tout ce que j’ai appris à chaque génération de ma vie pour devenir de plus en plus proche de la perfection. Ma vie est un enchainement de changements, que ce soit en bien ou en mal, que ce soit en positions sociales ou localisations, que ce soit dans ma vision envers les autres ou encore dans ma façon de voir le monde, un changement perpétuel qui ne permet pas aux autres de me cerner ou de pouvoir identifier mon être en étudiant mon histoire. Je suis alors le Chaos mais finalement si nous suivons les différentes mythologies, toutes choses sont nées du Chaos alors d’un autre coté je peux dire que je suis la création, la genèse d’un avenir certain et grand.

Loyauté,

ce mot est fort pour me définir mais pourtant il se justifie car je suis loyal envers certains préceptes, je suis loyal envers mes origines, envers mon nom et envers ceux que je considère dignes. Même si je peux souffrir une personne proche, la traiter comme un objet ou une chose, je resterai quelque part loyal envers elle et ne viendrai pas la sacrifier pour obtenir quelque chose. Ceux qui sont loyaux envers moi recevront ma loyauté, ceux qui obéiront seront protégés, j’ai une forme de code d’honneur très complexe à identifier et comprendre, mais il reste un code et jamais je n’oublie ceux qui méritent d’être gravés en mon esprit, jamais je ne laisse le néant marquer les noms de ceux qui représentent une force à mon âme. A mes yeux, comme aux yeux des Muramasa, la pire malédiction est de voir son nom tomber dans l’oubli, ainsi je récompense ceux qui sont dignes en laissant ce nom gravé dans mon histoire.

Traditions,

je garde certaines traditions d’antan, m’accrochant à des méthodes que certains considèreront comme dépassées, mais à mes yeux les traditions sont immortelles. Je sais par exemple servir le thé avec tout son rituel, je connais les préceptes des anciens codes par cœur, et certains de mes gestes ou de mes mots sont ceux d’un homme du passé. Alors oui j’évolue, oui je change, oui je suis en perpétuelle modification de ma vision et de ma personne, et pourtant il existe en moi des choses immuables. Demandez moi en duel, un contre un, et je respecterai ce dernier sans lâcheté ni coup bas, ma parole est d’or si je fais un serment, quand j’invite une personne sur mon territoire, cette dernière à droit au respect de l’hôte. Il y a ainsi des préceptes qui doivent rester pour ne pas voir totalement l’esprit sombrer dans les ténèbres.

• Les Compétences :

Martiales,

En tant qu’ancien samouraï, je manie divers arts « martiaux » d’antan comme le kenjutsu aussi connu comme l’art de combat au katana, un art que je maitrise autant pour le combat que le duel, le jujutsu qui est la forme d’art de combat à mains nues qui a donné naissance à différents arts de combat et de lutte comme l’aikido, le judo, le shooto ou le jambo, qui représentent qu’une partie des arts inspirés par le jujutsu. J’ai aussi pratiqué le bajutsu qui représente l’art du combat à cheval, donc point uniquement l’équitation mais bien aussi l’art de la charge et de la lutte en restant à cheval. Pour finir dans les arts antiques, j’ai aussi appris le kyujutsu, c’est à dire l’art du tir à l’arc. Avec le temps et les évolutions, j’ai complété cet enseignement avec la maitrise du Bō-Jutsu, le maniement du Bâton, et le Kusarigamajutsu, le maniement du kusarigama qui est une arme japonaise comprenant une petite faux appelée kama ainsi qu’une chaine avec un poids à son bout. Quelques autres de mes anciennes techniques ont bien entendu évolué avec le temps mais aussi avec ma condition d’Okuri-inu. Il m’arrive souvent d’entretenir mes capacités car il ne faut jamais se reposer sur ses acquis, mais aussi j’ai appris à adapter mes techniques de corps à corps avec mes griffes d’argent ou pour contrer des ennemis surnaturels.

Intellectuelles,

Bien entendu je possède les connaissances historiques de mon temps, particulièrement du Japon de l’ère Muromachi, Nanboku-chō, Sengoku, Azuchi-Momoyama et Edo, j’ai aussi toutes les connaissances liées aux croyances de ma patrie, de ses mythologies, légendes et ainsi de suite. J’ai eu une réelle formation historique poussée mais aussi accompagnée d’une connaissance basique en diplomatie envers les Chinois, chose totalement inutiles vu qu’ils nous sont inférieures, et quelques notions au sujet des Gaijin. Avec le temps j’ai appris aussi à connaître les histoires d’antan de l’Europe et les grands traits de l’histoire mondiale sans trop m’y attarder. Il faut dire que j’ai surtout retenu les histoires des Carpates, de l’inquisition et des différents maux qui ont dévoré le monde au travers du temps. Par rapport aux croyances, j'ai appris aussi les rites du Shintoïsme tel que le rite de purification et pour finir du coté intellectuel, j’ai acquis des connaissances en gestion et finance, ainsi qu’en anatomie.

Linguistiques,

Je parle, lis et écris parfaitement le Japonais ainsi que le Mandarin et l'Anglais, je possède aussi quelques notions de Français et Néerlandais, ces dernières acquises à cause des contacts avec les Gaijin de France et Hollande qui ont débarqué au Japon il y a bien longtemps. Pour finir je possède une connaissance partielle en sanskrit.

Artistiques,

De mon temps, toutes personnes destinées à diriger devaient être formées autant d’un coté connaissance mais aussi philosophie et artistique. J’ai eu l’honneur d’apprendre bien des arts en ces temps, des arts qui m’ont permis de garder une forme de maitrise de moi et d’échappatoire face à mes rages. Du coup j’ai appris l’art de la Calligraphie, de la Cérémonie du Thé, de l’Origami ainsi que de jouer du Yokobue, une flute en bambou transversale. Je n’ai jamais su maitriser l’art du Haiku ni du Nô mais je suis devenu un virtuose dans l’art de la forge ancestrale de la famille Muramasa ainsi que dans l’art de la torture physique. Oui à mes yeux la torture est un art permettant de créer une forme de mélodie particulière où l’instrument n’est autre que la victime.

Occultes,

Mes connaissances de l’occulte se limitent à celles du monde Vampirique et des Lycanthrope au travers des âges. Une connaissance que possèdent tous ceux de mon espèce surement. Même si j’ai connu bien des rites particuliers aux croyances d’antan, je ne connais que ceux faisant parti du folklore ou de la superstition. Je n’ai aucune connaissance en sorcellerie, tout comme je ne pourrai point dire si cette dernière existe réellement ou non.

• Ce que je pense des autres :

Les humains,

Les humains ne sont que de la viande fraiche, certaines peuvent devenir des jouets intéressants, d’autres des esclaves qui mériteront peut-être d’évoluer, d’autres resteront juste du bétail. Mais l’humanité évolue et il faut savoir s’adapter à cette évolution, il n’est plus aussi aisé d’étriper quelqu’un en toute discrétion dans le monde actuel. Mais rentrons dans le détail car il y a plusieurs classifications d’humains, dont certains peuvent d’ailleurs être valables aussi avec les êtres surnaturels.

- Japonais : Ils ont un peu plus de valeur que les autres, simplement parce qu'ils possèdent souvent plus de cultures même si celle-ci disparait avec les nouvelles générations. Ils sont du bétail de qualité malgré tout et des êtres surnaturels plus fiables que les autres.
- Gaijin : Des barbares sans culture, des animaux sans intérêts, juste de la nourriture ou des êtres à voir souffrir. Ils ne comprennent pas la grandeur des choses et de ce monde, ils ne comprennent rien de ce qui fait la beauté du monde nous entourant. Et cette tare se retrouve aussi chez les êtres surnaturels.
- Chasseurs : Du bétail se prenant pour des loups ? C'est beau l'espoir mais donnez des crocs à des moutons, cela reste des moutons, ils finiront comme les autres animaux, dévorés...

Les Vampires,

Immortels ? Non, ils ne le sont pas, ce ne sont que des cadavres ambulants, des morts qui continuent à marcher. Les rokurokubi ne sont rien de plus que des aberrations et ne valent pas mieux que des zombies voulant du cerveau. Des morts qui sucent le sang du bétail pour garder un semblant de vie, voila bien des créatures pitoyables qui devraient tous se faire dévorer par les flammes.

Les Lycans,

Espèce réellement dominante, la voie la plus proche de la vérité, les lycans sont simplement l'évolution naturelle, ils sont la vie et le temps, ils sont simplement les créatures les plus impressionnantes de notre monde. Toujours en pleine évolution alors que les Vampires restent ce qu'ils sont, l'avenir est à nous Okuri-inu et l'humanité est notre bétail. Il faut empêcher les vampires de souiller notre garde-manger. Une fois débarrassé des Vampires, nous pourrons alors nous occuper des Gaijin.

Les Lycampires,

Evolution ou Abomination, mon avis est tranché à ce sujet. Mais en attendant d'avoir une réelle opinion sur ce que sont les lycampires, mieux vaut simplement les tuer en attendant et puis plus tard peut-être que j'agirai autrement.

Les Péchés et les Vertus,

L'un comme l'autre cela revient au même, c'est créatures osent croire être supérieures à moi ? Être plus surnaturelles et puissantes que ma personne ? Tssss folie qu'est de croire que ces êtres auront un plus grand impact en ce monde que ma propre personne.

• Objectifs :

Mon désir reste toujours le même, être le dominant, être le nom inscrit dans l’histoire pour l’avoir marqué. Mais cet objectif, ce destin qui m’est assuré, n’est qu’un détail car actuellement un de mes objectifs, en dehors de récupérer ma femelle, c’est de pouvoir faire évoluer notre espèce, de trouver le secret de la lycanthropie pour ne pas être juste homme ou lupin mais atteindre la capacité de devenir un crinos, une forme entre deux, le loup se tenant debout tel un humanoïde rassemblant toute la force bestiale ainsi que les atouts de l’humanité, une forme qui serait supérieure aux deux autres. Après tout, il nous faut tous un objectif à atteindre, quelque soit sa folie ou le coté impossible que certains peuvent imaginer mais je compte bien y arriver car je sais en moi que tout ce que j’entreprends sera toujours un jour une réussite.

• Héritages :

En dehors du savoir de la Forge Muramasa, et d'en être d'ailleurs le dernier héritier, je possède une des lames faite par un de mes ancêtres, la Myōhō Rengekyō Muramasa. Cette dernière est la preuve de tout l'art de la forge de mes ancêtres et reconnue surtout par la gravure d'un dragon japonais, So-no-Kurikara, enroulé autour de la lame, représentant ainsi un des plus puissants esprit protecteur. Le reste de mon héritage revient dans la fortune accumulée au travers des âges.

Caractéristiques

Marques :

• Une cicatrice dans le dos faite par son père qui est devenue sa marque, cette dernière a été faite par de l’argent posé sur les griffes du géniteur montrant la déchirure de la chair. Ce symbole de clan est resté et a prospéré car quand il était chef de meute, il marquait chaque membre de la même cicatrice. Les membres qui acceptaient cette marque sans broncher étaient vus comme honorables, ceux qui criaient ou gémissaient face à la douleur de la chair étaient châtiés et considérés comme des faibles.

• Un tatouage sur l'épaule droite représentant le visage mythologique de l'Okami au Japon, une marque qui lui a été faite pour montrer qu'il était à l'époque le digne représentant de son clan.

• Un autre tatouage comprenant le nom de ma famille en Japonais calligraphié et en Anglais, celui ci posé sur le flanc gauche.

• Il y a 13 lacérations sur son bras droit, ces cicatrices faites avec l'argent représentent les mâles dominants qu'il a vaincu quand il était chef de clan, ceux qui ont osé le défier.

Particularités Physiques :

• Ce qui est extrêmement rare pour un japonais de sang pur, il a les yeux d'un bleu azure qui deviennent rouge quand il se transforme sous la forme de loup. Lorsque la colère l'envahit, les yeux passent au rouge avant la transformation même.

• Malgré ses traits asiatiques évidents, sa peau est d'une pâleur évidente, souvent comparée au linceul. Certains disent que si il est ainsi blanc c'est surtout car la chaleur humaine l'a totalement quitté pour laisser place à la froideur d'une âme insensible.

• Il porte souvent sur sa main droite des griffes en fer dont les pointes au bout des doigts ainsi qu'aux phalanges sont en argent. Il possède aussi divers bijoux, tel qu'un collier avec une dent de son géniteur comme pendentif et des boucles d'oreilles avec du Jade en tant que pierre précieuse, le Jade étant une pierre protectrice.

• Sous sa forme de Loup, il est un loup gris des plus imposant, le pelage prenant une couleur plus claire sur les pointes allant presque au blanc.

• Il possède une mèche rouge dans sa chevelure noire, une mèche qui rappelle le feu l'animant, un feu dévorant qui consume tous ceux qui l'entourent.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Kal, j'ai 36 ans et je suis Breton. J'ai connu le forum grâce à Vipera et je le trouve Très bien. J'estime mon niveau de rpgiste à 4/10. Ma plus grande passion est la mythologie. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? graou

Mon Histoire

Ce qu'il faut savoir

Petits détails liés à l'Okami ainsi qu'à sa culture, son prénom est Danno, nom de naissance Mori, nom d'adulte Muramasa et surnom l'Okami. Du coup par rapport à sa culture Mori est un nom qu'il ne porte plus vu qu'il est celui de l'enfance et non celui de la personne qu'il est réellement aujourd'hui et quand il se présente ou quand une personne s'adresse à lui, en connaissance sa culture bien entendu, il est appelé par son nom d'adulte puis son prénom, c'est à dire Muramasa Danno.

Ce qui pour Londres est simplement appelé Lycanthrope est pour le Japon plus complexe à définir. l'Okami, qui en lui même est un nom de monstre représentant un homme loup, est considéré comme un Yokai, ce qui signifie en quelque sorte créature, de type Bakemono, pouvant se résumer par change forme, et plus précisément Okuri-Inu, donc change forme en Loup.

Le Clan Muramasa est une famille japonaise d'antan reconnue pour sa forge des katana et des tento, mais ce nom a été considéré comme maudit suite à divers morts étranges autour des lames de cette famille. Du coup ce nom est surtout devenu mythique mais pourtant bien réel, il est simplement devenu très difficile de retrouver des lames Muramasa de nos jours car la majorité des armes forgées par cette famille se sont vues bannies, c'est à dire que le nom du forgeron a été effacé de ces dernières. Quand à lui, le Clan Mori est une famille très peu connue du Japon, celle-ci étant purement composée de Lycanthropes et elle s'est toujours montrée discrète. Mais cette discrétion était surtout la conséquence d'une guerre incessante contre les Vampires du Pays du Soleil Levant, aussi appelés Rokurokubi. Ainsi l'Okami était Daimyō du Clan Mori, ce qui serait représenté en quelque sorte par le titre Londonien de Chef de Meute et comme Samouraï et Artiste Forgeron du Clan Muramasa.  

Pendant tout un temps, après que l'Okami a du quitter sa meute suite à sa défaite, il a voyagé au travers du japon en portant un masque et fut considéré par beaucoup comme un Oni, c'est à dire une sorte de démon japonais qui aurait retiré son pouvoir du dit masque, mais bien entendu ceci n'est qu'une légende face aux horreurs qu'a pu commettre l'Okami.

Biographie

Chronologie

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Sam 11 Juin - 11:10

+1
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Sam 11 Juin - 11:54

Hey bien Monsieur, je vous souhaite donc la bienvenue !
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur vous !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a en faire par au staff, les @anges sont la pour vous guidez ! Mimi

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Sam 11 Juin - 14:04

bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Sam 11 Juin - 14:44

Bienvenue à vous, cher lycan.

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Sam 11 Juin - 17:01

Oh lala... Un lycan fier et féroce... *Se mord la lèvre* On jouera ensemble Monsieur l'Okami... que tu le veuilles ou non

Bonne installation! Ange
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Sam 11 Juin - 19:32

Ainsi voilà celui qui fait vibrer ma Vipère comme aucun autre n'eût su le faire avant lui... *sourit en coin* Il me tarde de voir quelles étincelles le passé et l'avenir feront jaillir du néant de l'inconscient comme de l'impitoyable réalité...
Bienvenue à toi, disciple de là lune... Âme damnée soumise à sa volonté... Aussi puissante soit ta violence *s'incline une main sur le cœur* N'hesite pas à solliciter un guide parmi nous si le besoin s'en faisait sentir. Rose

Au plaisir de te rencontrer :crow:

Invité

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Dim 12 Juin - 7:25

Bienvenue cher lycan !

vous avez l'air délicieux

Au plaisir de vous croiser en rp Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Dim 12 Juin - 8:28

*Grogne* Toi... Je vais devoir plus surveiller Vipera, je n'ai pas l'intention de la laisser filer avec un autre... Je la partage déjà assez avec... *Lance un regard haineux à Angel*

Enfin, installe toi bien, et on en rediscutera le moment venu. A bientôt dans les rues de Londres...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Dim 12 Juin - 10:01

Merci beaucoup pour votre accueil et je sens que je vais bien me plaire en ces lieux.

Cher cher Jake, je te remercierai presque d'avoir tenu au chaud ma femelle, mais maintenant me voila et il n'est point question de te voir partager mais questions de me voir récupérer ce qui m'appartient, marquée dans l'âme et la chair par mes bienfaits. Diable

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Dim 12 Juin - 16:08

Bienvenue...

Major ^^:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   Mar 16 Aoû - 9:36

Bonjour ! Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ta part. J'espère que tout va bien de ton côté, et si ce n'est pas le cas, fais-le nous savoir. Sinon, nous serons obligé de supprimer ton compte dans 1 semaine. A bientôt j'espère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)   

Danno Muramasa, l'Ancien Alpha d'une famille au nom maudit (En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut