Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Un nouveau pas pour la science ? // Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Un nouveau pas pour la science ? // Scarlet    Dim 12 Juin - 11:23

Une énième journée passer dans le royaume des ombres. En effet en tant que vampire, j'evitais de sortir en pleins sauf quand le temps me le permettais quand les nuages cacher le soleil.
Sinon je restais chez moi, les volets fermés ou parfois chez Noah. Il arrivait souvent en ce moment que je finisse chez lui pour la nuit. On discute souvent, on rigole, on se taquine et parfois .. Mais ceci est une autre histoire et vous n'en serez pas plus, je suis peut être très nature mais .. j'aime garder le mystère sur certaine chose. Passons.
La nuit tombée je pouvais enfin sortir pour me rendre à l'hôpital ou je travaillais et ainsi continuer mes recherches. Mais cette fois quelqu'un m'attendais, car elle avait entendu parler de mes recherches dans la communauté vampirique.
En effet, Miss Skellington était venue me voir sur mon lieu de travail pour avoir quelques renseignements sur ce que je faisais exactement.
De ce que je comprenais elle voulait voir si son sang était compatible avec le sang humain car elle aimerait aidait une de ses amies malade.
Ravie de voir qu'elle était venue jusqu'à moi pour mes recherches j'avais donné rendez vous a la séduisante rousse.
Une fois arrivée je préparais la salle et le matériel adéquate en attendant la sublime jeune fille.

Un nouveau pas pour la science ? // Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut