Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

"Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Lun 13 Juin - 9:13

"Encore une agression dans l'allée…"

Je suis assise devant la télé à manger des céréales. Après tout la journée venait de commencer alors j'avais un peu de temps à me consacrer. Aujourd'hui, les infos parle d'une fille qui se serait faite agressée pour ne pas dire violée... Et ce n'est pas la première, déjà le mois dernier une fille avait subit la même chose. On avait simplement retrouver cette jeune femme évanouie et couverte de bleues.
Ca m'inquiète un peu et me fait prendre conscience que dans sa situation: je n'aurais, comme elle, rien pu faire. J'étais une simple humaine ne possédant pas de capacités exceptionnelles comme un vampire ou un loup pourrait en avoir. Je suis relativement faible... Il faut que j'apprenne à me battre, à me défendre: je pourrais déjà commencer par m'inscrire à un sport de combat !! Mais lequel..? La boxe m'a toujours attirée: c'est peut être le moment de me lancer. Je me lève rapidement en posant mon bol de céréales et prend mon ordi avant de rechercher sur internet des cours de boxe pas trop cher et des explications sur les techniques: apprendre la théorie avant de se lancer c'est toujours mieux.. Après quelques vidéos et lectures, j'en ai un peu marre et me met a chercher un endroit pour m'entraîner assez souvent, de manière efficace et peu cher. En peu de temps, je trouve une salle de gym qui fait aussi salle de boxe.

Je note l'adresse et me prépare. Il fallait absolument que je puisse m'inscrire et me rassuré. Je devais être capable de combattre ou du moins de marcher sans craindre chaque passants. Après avoir pris des vêtements de sport, je sors de chez moi et fonce vers cette salle, autant faire ça vite. En arrivant, je m'inscris puis vais me changer aux vestiaires. L'avantage avec cette salle, c'est que l'on pouvait pratiquer dès l'inscription... Un peu comme une initiation on va dire. La salle est très grande et est rempli de matériels qui ont tous l'air neufs, tout au fond de la salle se trouve le coin boxe et il n'y a pas grand monde seulement quelques hommes assez baraqués. Ah mon dieu pourquoi je suis venu? Je ne suis même pas sûre de pouvoir battre l'un d'entre eux...Es ce que je suis vraiment prête à faire ça ? je ne suis pas tout à fait la seule fille mais disons qu'on est pas taillée de la même façon, j'ai l'impression que tous ici pourrai me briser comme une brindille. L'envie de prendre mes jambes à mon coup est extrêmement tentante mais il faut que je m'entraîne, du moins que j'essaye. Et puis qui ne tente rien, n'a rien. Je prend mon courage à deux mains, mets les gants que l'on me prête et commence à frapper un sac noir de manière ridicule, vu les rires qui se font entendre. Le sac ne bougeait presque pas sous mes coups et visiblement les autres gars présent étaient de gros macho. Je ne retiens pas mon soupire quand je comprends que la boxe est un peu plus complexe que ça.. Il faudrait que je me trouve un prof, un coach pourquoi je n'y ai pas réfléchi avant !! Tout cela m'énerve et ces molosses derrière qui n'arrêtent pas de rire... Du moins avant que tous s'arrête brusquement et se remette à frapper dans leurs sacs. Je me tourne en fronçant les sourcils... Que craignaient ils? Un homme .... Un seul homme...

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Mer 15 Juin - 12:25

T'as eu une sale nuit. Une sale nuit de feu... Tu sais que Major fait aussi ce genre de cauchemar de temps à autre, mais les siens prennent une autre dimension avec sa psychose. qu’importe... en ce moment c'est calme... tu te défoules à la salle de gym et Alice ne te fais pas trop chier. Mais là c'est trop… T'as besoin de sortir, de cogner je ne sais quoi... T'es pas vraiment d'humeur de bon matin. Tu prends donc une bonne douche avant de filer faire un jogging de vingt kilomètre qui devraient te détendre un minimum. Qui sait.

Les gens te prennes pour un fou, ou un dingue de sport. T'es juste un lycan sous l'emprise d'un péché aussi délirant que dangereux. Tu soupires en te disant que tu l'avais voulu, ça… mais bon… cela permet aussi qu'on te laisse tranquille. Quoi de mieux que d'être à moitié désagréable avec les gens. Ils ne viennent pas te faire chier comme ça. Nan et puis… s'ils cherchent vraiment à te connaître, peut-être que… mais t'es pas très sociable non plus, faut pas trop rêver. Mais bon… tu décides finalement d'aller à la salle de gym, pour cogner dans des sacs de sable. La boxe te manque un peu.

Tu reviens donc chez toi assez rapidement et part pour la salle de gym. Tu connais les gars qui tiennent ça et ils te doivent une dette donc il te laisse aller et venir comme tu le veux. Mais par honnêteté t'as quand même pris un abonnement annuel. T'es pas un salaud, n'importe qui en aurait profité un minimum mais t'es pas comme ça… t'es plus comme ça… Tu poses toute tes affaires dans le vestiaires et arrive, sans gant et pied nu. Depuis quelques temps, tu fais en total freestyle et cela te convient aussi…

Tu entends des rires et tu es assez curieux… des gros bras, qui te connaissent bien se taisent et reprennent soudainement leur entraînement. Tu vois une fille, une nouvelle apparemment. Tu comprends vite qu'ils se marrent à cause d'elle… tu soupires et observes la fille. Tu te place à côté d'elle, alors que les autres te laissent passer, la crainte dans leur yeux. Tu commences à t’étirer pour éviter de faire trop bizarre de commencer directement.

-Tes pieds sont mal placés. Dis-tu à la fille.

Qu'elle prenne tes conseils ou non, tu t'en foutais, toi, tu voulais juste passer un moment à la salle.

Major ^^:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Ven 4 Nov - 14:34

Une partie de ceux qui se moquaient de moi il y a une seconde retournent à leurs occupations en voyant cet homme sans chaussures ni gants pour le reste, ils l'observent et le laisse passé avec du respect ou de la crainte je ne sais pas, surement un mélange des deux. L'homme est très musclé et a de nombreux tatouages en faite il en impose par sa simple présence. Il est un peu flippant mais bon il faut pas se fier au apparences.. je suppose. Mais je suis sûre d'une chose, c'est un lycan et je suis en train de le fixer depuis qu'il est arrivé. Je me remet a regarder le sac de frappe et fait comme si de rien était c'est à dire à frapper n'importe comment. J'ai déjà vu quelques lycans avant, mais je me suis toujours tenue à distance, plus qu'avec les vampires..

Quelqu'un me parle et je sursaute. Je n'avais pas vu qu'il y avais quelqu'un je tourne donc la tête pour voir de qui il s'agit et ouvre grand mes yeux quand je remarque que c'est l'homme de tout à l'heure. Mes pieds ? Ils sont placés comme dans la vidéo, non ? Je tente différentes positions tout en fixant mes pieds mais je n'arrive à rien, j'ai beau changer leurs positions frapper plus fort ça ne fonctionne pas. Je me stop net, il faut que je lui demande, surnaturel ou pas ! Je prend une grande inspiration et me tourne vers lui. Il fait des échauffements ? Un surnaturel qui fait des échauffements.. Bon c'est le moment de lui demander.

-Désolée mais je ne sais pas.. hum je veux dire vous.. pouvez me dire comment est ce que je dois les placés alors?

J' ai beau avoir du mal à lui parler j'arrive quand même à le regarder dans les yeux.. enfin pour l'instant. Il est vraiment intimidant et j'ai l'impression que ça ne vient pas de sa nature lycanne, mais bon je n'en ai jamais vu de si près donc peut être que si..

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Jeu 17 Nov - 12:10

Tu fais craquer les os de tes doigts et de ton cou avant de te mettre en position pour frapper. Tu allais faire comme d'habitude, tu allais frapper doucement pour fiare croire que t'y allais à fond et que tu avais une endurance exceptionnelle.

Mais la jeune femme t'interpelles avant même que ta main atteigne le sac.

-Désolée mais je ne sais pas.. hum je veux dire vous.. pouvez me dire comment est ce que je dois les placer alors?

Tu tournes la tête pour lui faire face et soupire un peu. Et aller, t'allais surement encore jouer les entraineurs du dimanches, mais bon... T'avais le choix? Non. Tu lui avais dit que c'était pas bon et là tu l'enverrais balader? Cela n'a aucun sens. Tu t'approche donc.

-Remets toi devant le sac, j'vais te montrer...

T'avais pas vraiment beosin de ça, mais cela aurait pu te changer les idées...

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Mer 30 Nov - 10:43

Je le dérange... Je m'excuserais bien mais.. C'est lui qui m'a abordé en premier !

- Merci..

Je me retourne pour rejoindre le sac sur lequel je m'entrainais et croise les regards étonnés de certains des gros bras de tout à l'heure. Il les effraye autant que ça ? Ils sont impressionés qu'une gamine comme moi ai l'audace d'adresser la parole ? Je me retiens de rire, s'ils savaient ce que j'ai vécu, comme tout mes anciens camarades de l'orphelinat.. Ils ne me regarderaient pas comme ça.. Ils s'enterreraient six pieds sous terre, je doute qu'il ai beaucoup de fidèles ici.. Je me replace devant mon sac et lève la tete vers le loup, les regard étonnés de ses bêtes de muscles m'ont redonné confiance. 

- Sinon, vous vous appelez comment ? Ce sera plus simple que de vous appeler monsieur à moins que vous préféreriez ?

Comme si j'allais avoir peur d'un lycan sûrement cent fois plus puissant que moi ! En faite si un peu.. Mais il n'a pas l'air méchant ! Il est peut être végétarien !.. Bon peut être pas..

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Mer 7 Déc - 15:34

Elle te remercies un peu. Tu essayes de sourire et de montrer que ça te déranges pas. Tu la regardes un instant. Elle semble sourire lorsque les autres gars retournent à leur activités. Tu secoues la tête en les voyant. De vrais abrutis que t'avais rectifiés au bar du coin parce qu'ils te prenaient pour une gonzesse. T'avais pas aimé et avais n bras et quelques côtes. Tu reviens à elle et la voit devant son sac.

-Sinon, vous vous appelez comment ? Ce sera plus simple que de vous appeler monsieur à moins que vous préféreriez ?

Tu hausses les épaules.

-Soit c'est M'sieur McSteen, soit c'est Ira. Appelle moi comme tu veux. Recule ton pied gauche si t'es droitière.

Tu essayes de nouveau te concentrer sur son corps, pas en pensant ... a des choses bizarre, mais juste pour savoir si elle était bien placée. Puis elle était pas ton style...

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Ven 9 Déc - 6:01

Il a essayé de sourire ou j'ai rêve ? C'est trop mignon ! Un loup asocial qui essaye de sourire, comment est ce que je peut avoir peur de lui après ça ! Il a beau être baraqué et surpuissant, je suis sûre qu'il a un bon fond ! Tel un ours en chocolat et à la guimauve ! Bon pas sûr que ça lui ferai plaisir que je dise ça par contre. Il n'a pas l'air d'être du genre à aimer être comparé à un bonbon.. A être comparé à n'importe quoi de mignon en faite. Gentil mais susceptible j'imagine..!

- Ce sera Ira alors !

Je lui sourit avant de regarder à nouveau mes pieds. Je recule le pied gauche comme il m'a dit de faire, mais vu que l'équilibre c'est pas mon fort et que j'étais parti pour faire un grand écart, je vacille légèrement avant de me rattraper au sac. Je me redresse en soufflant, je suis pas douée.. Pas ma faute.. Je recommence, sans partir en grand écart cette fois, et le regarde à nouveau avec un sourire désolé. Il va en baver avec moi..

- Comme ça ?

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Lun 12 Déc - 9:49

T'aimerais bien savoir à quoi elle pensait à ce moment là. Mais qu'importe.

-Ce sera Ira alors !

Tu serres les dents et la vois qui tente malheureusement de placer correctement ses pieds. Tu fronces les sourcils en la voyant à deux doigts de se péter littéralement la gueule par terre. Tu grognes un peu lorsque tu entends les pauvres abrutis qui se marrent en voyant ça. Tu pourrais te lancer dans une tirade monstrueusement gnian gnian, mais t'es du genre à faire comprendre aux gens ce que t'aimes pas avec tes poings. Genre tu pourrais les empecher de rire en leur cassant la gueule, mais c'était pas le bon moment. Tu tentes de les oublier et la vois qui finalement semble bien placée.

-Comme ça ?

Tu soupires un peu et essaye d'être un peu cool... ou du moins compréhensif.

-Ouais t'inquiète, prend bien appuis et tente de cogner de toute tes forces.

Bon ok, vu sa taille et comment elle est foutu c'est pas gagné... mais t'en a vu des filles qui savait se battre avec pas grand chose comme muscles sur les bras. Faut pas les sous-estimer quoi.

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Mar 13 Déc - 7:54

Ils se fichent de moi.. Pas étonnant. M'enfin c'est pas comme si je pouvais les en empêcher, c'est limite si pas j'ai envie de rire avec eux. Ça se voit que je ne suis pas taillée pour ça.. Et je ne tiens pas à l'être ! Juste me débrouiller ce serait bien..

-Je.. J'essaye !

Je repose mon regard sur ce sac qui doit faire deux fois mon poids... Je lâche un rire, avec la chance que j'ai si j'arrive à le faire bouger il va me revenir en plein dans la face. Je fléchi légèrement les jambes et frappe de toutes mes forces... Il a à peine bougé.. Je regarde Ira avant de rire, c'était ridicule, digne d'un bêtisier ! Et je ne suis pas la seule à rire, les autres aussi.. m'en fou ! ils se font les abdos grâce à moi, ils devraient me remercier. Je souffle légèrement pour calmer mes rires..

-Désolée, je n'ai aucune force..

Je lui sourit. Il va surement abandonner, c'est vrai.. Pour que j'arrive à frapper ce sac, à le faire bouger il faudrait que je m'entraine longtemps.. Il n'a surement pas de temps à perdre avec des entrainements à la noix.. Surtout avec moi.

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Mer 14 Déc - 6:12

-Je.. J'essaye !

Super c'est déjà un bon début. Au moins elle a la volonté de faire ce qu'elle veut. Elle a la volonté d'aller au bout des choses. Elle a un but et c'est pour ça qu'elle est venue ici. Mais quoi? Elle tente de donner un premier coup. Et... Tu hésites entre rire et te morfondres dans le désespoir. Le sac n'a même pas bougé. Elle croise mon regard avant de se lancer dans un fou rire incontrôlable. Tu la comprends en même temps... Elle tente de se reprendre.

-Désolée, je n'ai aucune force..

Tu laisses échapper un petit rire.

-J'vois ça... Nan en fait t'as pas les bon appuis. T'as pas assez bien fléchies les jambes et ta forces est restés dans tes épaules et pas dans le mouvements...

Tu prends place devant le sac et montre un exemple de puissance... sauf que tu t'es pas contrôlé et le sac se barre de son attache...

-Merde...

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Ven 16 Déc - 7:10

J'ai l'impression qu'il est bien plus amical qu'au début.. Ça me va, j'vais pas me plaindre ! Je me décale pour lui céder la place devant le sac et l'observe attentivement, s'il fait l'effort de m'apprendre je ferais mon max pour y arriver !.. Il a carrément décroché le sac.. Un loup aucun doute.. J'éclate de rire.

-Même avec les bons appuies je suis pas sûre de pouvoir faire ça..

Je me calme et le regarde avant de repartir dans un fou rire, la tête qu'il tire ! Je respire un coup avant de me rappeler qu'il y a des non fidèles autour de nous.. Je ne suis pas sûre qu'un boxeur, aussi fort soit il, puisse décrocher un sac.. Je lève la tête, ils sont tous en train de fixer le sac et Ira tour à tour. J'avance vers l'objet en question et attrape l'attache et le traine -pas capable de le soulever- jusque devant Ira.

-Tu le remets ? Je pense que j'ai compris, je vais ressayer !

Si j'agis..normalement.. Ils vont tous passer à autre chose ! 'fin j’espère parce que là.. c'était magnifique ! Je me mord l’intérieure de la joue, ne pas rire...

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Ven 16 Déc - 8:25

Putain ça pouvait pas mieux tomber. Tu observes rapidement là où ça s'était pété et tu lances un regard au proprio. Il sait pour les surna, il en est un lui même donc bon… On va trouver une excuse à la con. Quand à l'humaine… elle semble connaître ce genre de situation vu qu'elle éclate de rire.

-Même avec les bons appuies je suis pas sûre de pouvoir faire ça..

Tu soupires et secoues la tête. Tu vois les autres gars, la peur dans les yeux. Ils observent le sac et toi à la suite. C'était un peu gênant, mais bon. Tu t'en foutais un peu et de tout façon, tu pouvais les mettre à terre en deux deux, mais bon… pour attirer l'attention c'est la pire des choses à faire… Elle va chercher le sac et le fait traîner. Nan sans dec, elle manque de force.

-Tu le remets ? Je pense que j'ai compris, je vais ressayer !

Tu continus de regarder l'attache. Tu souris un peu, ouais t'as trouvé une excuse toute trouvée. Bancale, mais logique. Tu secoues la tête et prend le sac d'une main.

-Faudra que Bill révise son matériel, il est putain de rouillé… Viens.

Tu vas le poser plus loin, histoire de dire qu'il faut s'en occuper et vas plus loin. Tu la guides vers un autre sac. Tu soupires en voyant que les autres détournent enfin le regard. Tu serres et desserres le poings à intervalle régulier et grimace un peu.

-Pff… J'ai pas fait gaffe… Aller, si t'as compris montre moi… au point où on en est, j'suis pas sûr de vouloir casser autre chose...

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Ven 16 Déc - 11:16

Je le suis sans rien dire jusqu'à un autre sac. Il a l'air.. énervé ? angoissé ? Aucune idée.. 'Fin bref, je me place devant le sac et replace mes pieds comme il m'avait montré avant de le regarder.

- Je viens de me rendre compte.. Je ne me suis même pas présentée.. Je m'appelle Taylor !

Je lui sourit avant de regarder de nouveau mon pire cauchemar.. S'il ne bouge pas cette fois, je pète un câble. Je fléchi les jambes, plus que tout à l'heure, et refrappe de toutes mes forces... -quasiment inexistantes certes mais bon- mais il ne bouge pas.. La force est restée dans mes épaules c'est ça..? Je souffle en me repositionnant et frappe de nouveau. Je sourit, il a bougé !

-Il a bougé !

Je suis limite à lui sauter dessus mais on se connait à peine, il va me prendre pour une folle... Mon dieu.. Le sac a bougé !! Je dois ressembler à une gamine le jour de noel.. Ok, je suis une gamine... Mais j'ai des raison d'être heureuse, il a bougé !

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Mar 3 Jan - 17:40

Tu soupires un peu. Tu espérais juste un peu de calme mais bon... Puisqu'il faut que tu joues les entraîneur du dimanche... Tu prends une grandes inspirations et la regarde.

-Je viens de me rendre compte.. Je ne me suis même pas présentée.. Je m'appelle Taylor !

Tu secoues la tête, genre compréhension tout ça tout ça... Puis tu réfléchis... tu lui donnes quoi comme nom? Celui que tu utilises avec les gens, celui que t'as donné ta mère? Bah... Tu allais répondre, mais la Gamine semblait déterminée à frapper ce sac de toute ses forces. Elle refrape et t'hésites à rire tellement c'est poilant.

Puis elle reprend position et.. Oh... elle a réussi... bon ok de pas beaucoup mais elle a réussi. Elle semble même super heurese de cela. C'est fou...

-Il a bougé !

Elle a presque les étoiles dans les yeux même. C'est fou... Elle semble même prête à te sauter dessus... c'est... Assez génant même. Tu recules un peu au cas où. T'as pas envie de te faire bousculer par les autres... tu risquerais de les blesser...

-Ouais j'ai vu... Moi c'est... Ira.. ou Caleb... ça dépend des gens....

Tu lui a donné les deux... on sait jamais... Puis limite tu t'en fous pour le moment. Si on t'appelle comme le péché ou comme ton véritable nom... bah...

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Lun 16 Jan - 6:51

Il recule légèrement, il a peur que je lui saute dessus ? Tout à fait logique ! .. Je lui sourit essayant de montrer que je suis polie, saine d'esprit ou.. Bref ! Je penche légèrement la tête sur le coté, je ne m'attendais pas à ce qu'il me redonne son prénom, il m'en a même donné deux.. Ira ou Caleb.. Il m'avait dit Ira tout à l'heure.. Comment il s'appelle réellement ? Bon je lui trouverais bien un surnom mais pour l'instant..

- Pourquoi t'as deux prénoms ?

Oups.. C'est sorti tout seul ! Je regarde le sac et me mord la lèvre. J'suis trop curieuse.

- Désolée, ça me regarde pas.. Hum.. Je préfère t’appeler Caleb alors.. Je peux ?

Je le regarde à nouveau. Je préfère Caleb oui.. Ira c'est.. Pas cool. J'ai fait un peu de latin alors ça me perturbe. Il ressemble plus à un gentil petit loup qu'à un mec qui frappe n'importe qui pour rien ! Sinon il m'aurait tué il y a longtemps. C'est vrai quoi je suis tellement énervante et pas douée que si il n'était pas un petit loup il m'aurait déjà bouffé ! Depuis un moment ! A moins qu'il attende le bon moment... Nan, il est gentil.

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Lun 23 Jan - 13:39

- Pourquoi t'as deux prénoms ?

Et aller… alors que tu espérais que rien n'arrive, elle te pose la maudite question. Oh maudite. Bon ok blague à part. Rire d'un péché maudit n'aidera pas à être plus social. Enfin bref. Tu t'en fous un peu. Elle se mord la lèvre et tente de se justifier de sa curiosité.

- Désolée, ça me regarde pas.. Hum.. Je préfère t’appeler Caleb alors.. Je peux ?

Tu grognes un peu. Elle semble connaître les surna… mais connaît-elle ton péché ? Pas sur. Peut-être qu'elle comprend la signification latine… mais bon… tu allais répondre, mais tu te retournes.

-Attend trente seconde. dis-tu.

Un gars rentre et hurle qu'il cherche Ira… Ah ? C'est con t'es là. Les gens te montres d'un coup de tête, genre veulent pas te montrer du doigt.. Tu croises son regard et lui demande ce qu'il veut. Sa revanche sur le ring ? Ahaha… mort de rire. Comme si t'avais envie. Tu le regardes, il te ressemble physiquement, mais c'est une quiche en vrai. Une chiffe molle qui voulait sa maman quand tu l'avais aplatit.

-J'ai pas le temps pour toi mon gros, tu veux bien attendre après la demoiselle?

Tu montres Taylor d'un geste. Le gars semble sceptique, genre depuis quand tu donnes des cours ? Puis avec un grand sourire, les proprio du club arrivent à côtés de toi.

-Puis tu connais les règles… pas de règlement de compte à la salle… Alors va-t-en, on s'verra après..

Tu soupires alors qu'il s'en va en jurant et tu reviens à l'humaine. Elle semble un peu… comment on dit déjà...curieuse de savoir ce que t'avais fait avec ce balourd. Ou alors juste curieuse de savoir comment tu lui avais fait manger le sol. Mais t'avais pas envie d'en parler là.

-Pardon… des soucis… donc… heu.. comme tu veux pour le prénom… recommence tes frappes…

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Mar 24 Jan - 9:45

Il grogne.. Pas content.. Ok, les prénoms sont un sujet sensible. On évite.. Un mec hurle comme un taré qu'il veut voir Ira, qu'il doit prendre sa revanche.. Je l'observe sans rien dire, il est tout aussi baraqué que Caleb mais.. Je doute que ce soit un loup. Il a aucune chance et il devrait le savoir vu qu'il s'est déjà ramassé une fois. Enfin bref..

L'homme part peu après en râlant et Caleb se tourne vers moi. Il a l'air.. Perturbé ? Il hésite quand il parle.. Recommencer mes frappes ? Ok.. Mais ça m'intrigue un peu, il l'a frappé pourquoi ? Un combat de boxe ou une vrai bagarre pour je sais pas quoi ? Hm.. J'vais pas lui poser de questions, j'ai pas l'impression qu'il ai envie de parler de ça. Je me replace devant le sac et souffle légèrement. On oubli ce mec et on essaye de frapper correctement.. Je fais exactement comme la dernière fois en essayant de mettre plus de force. Un sourire étire mes lèvres, le sac bouge ! Il a dit "tes frappes" nan ? Je redonne un coup après que le sac se soit stabilisé.

Quatre coups.. Je le regarde, le sac a bougé à chaque fois un petit peu plus alors je lui sourit.

- T'es un bon coach petit !

Oups.. Je l'ai appelé petit là ? Ok.. J’espère que ça va pas l'énerver.. Faut que j’arrête d'appeler les gens "petit".

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Lun 6 Mar - 5:43

T'essayes de t'en remettre. Du moins de reprendre sur toi et te concentrer sur elle à cause de l'intervention de l'autre abruti. Puis va falloir que tu ailles le revoir et que tu luis fasse bien comprendre que c'est un abruti. Bon allez, retour à la gamine... Enfin sur ce qu'elle fait. Putain tu t'embrouilles... c'est pas bon. Tu secoues la tête alors que tu entends les coup qu'elle donne au sac. Il bouge. C'est bien... elle appris vite bordel.

-T'es un bon coach petit !

Tu fronces les sourcils. Petit? Tu sens Ira qui grogne du fond de ton âme, de tes pensées. Il aimerait bien sortir et lui faire bien entendre que ce qu'il y a de petit ici, c'est elle et son humanité puérile. Mais bon, on va rester calme... très calme... Pourquoi elle a dit ça? Pff... Il t'en faut peu pour t'énerver mais quand même... Bref... Tu soupires un peu en la regardant. Tss... c'est pourtant ce genre de gamine que t'aime pas. Toujours en train de gueuler dans tout les sens, de bouger pour rien... ou c'est l'inverse..

-Ouais ouais... mais m'appelles plus petit...

Tu sais pas si c'est une fidèles ou non... Peut-être qu'elle connait les loup et les vampires... mais les péchés et les vertus? T'en sais rien... Tu sais même pas si c'est une bonne idée. Beaucoup n'y connaissent rien à la religion et ne comprendront pas pourquoi ils se battents ici sur Terre... Bah... Tu grognes un peu et serre les poings. Calme... zen...

-Si tu savais mon âge tu retirerais ce que tu viens de dire...

Bon ok tu portes pas de canne, tu n'as pas de ride, tu débloques pas, t'as pas de maladie dégénératives, mais t'as bien plus de quatre-vingt-dix ans donc bon, faut pas se foutre de ta gueule...

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Mar 7 Mar - 5:52

Oula.. J'en doute pas..! Je me demande quel age il a.. Plus ou moins de cent ans ? C'est énervant de jamais pouvoir savoir ! M'enfin, d'abord on s'excuse !

- Désolée, c'est une habitude que j'ai prise.. Appeler les gens "petit".. Bref désolée..!

Je lui sourit un peu gênée, maintenant je suis perturbée, il a quel age ?? Je sais que c'est un loup, mais il sait pas que je suis une fidèle.. Tout serai tellement plus simple si ont été tous fidèles ou infidèles.. Y aurai pas de questions de questions à se poser ni pour les surnaturels ni pour les humains..

- J'essayerais de plus le dire ! Promis !

J'ouvre les paris, 89 ans ! Parce que il est du genre à vite s'énerver et que.. Bah.. Il est baraqué. Il a du faire une guerre au moins !.. Voilà je l’imagine en Rambo maintenant.. Je me retiens de lâcher un rire, je le vois vraiment trop bien en mode Rambo ! Épique. Bon, si ça se trouve je me trompe complétement et il est..... Cuisto ? Je lâche un rire, un tout petit rire, faut que j’arrête ! Il va penser que je me fout de sa gueule !! Et c'est faux ! Cuisinier est un métier tout à fait respectable ! J'aimerais avoir un ami cuisinier.. Il me ferai des cookies !! Bon, stop. Faut que j’arrête de délirer. Je le regarde et.. Ouais 89 ans je reste sur mes positions.

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Sam 11 Mar - 16:41

- Désolée, c'est une habitude que j'ai prise.. Appeler les gens "petit".. Bref désolée..!

Une habitude ? Bah, c'est qu'une gamine quoi. Tu peux pas lui en vouloir, les humains sont comme ça. Fidèle ou pas, jamais ils devinent ton âge. C'est comme ça. C'est pas leur faute si tu gardes un âge correct physiquement. Ouais t'as le physique d'un gars de trente ballets. C'est pas ta faute, c'est une connerie de malédiction que t'as… Vraiment, mais bon c'est pas ta faute. Pourquoi je répètes que ça moi ? Pour meubler ? Pour faire des mots ? Rah zut, on retourne à nos moutons.

- J'essayerais de plus le dire ! Promis !

Tu soupires et hausse les épaules. T'es partagé à être grognon ou gentil. Bon ok, de base t'es grognon et gentil, mais ça se voit pas des masses en général puisque tu gardes un airs de pitbull enragé chaque jour.

-Hum… reprend si tu veux..

Tu sais même pas pourquoi tu continues à l'entraîner… Elle a l'air délurée, mais pas possible. Délurée, immature et complètement à l'ouest. Nan vraiment. Pui si ça se prouve, elle a pris les paris si t'es surna ou pas et quel âge tu as. Les gens de nos jours… Tous les même. Tu t'approches un peu…

-Hum… question idiote… Fidèle?

Ce concept est vraiment arrivé plus tard… T en a entendu parlé en arrivant ici, après ta sortie de prison.

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Dim 12 Mar - 8:24

Reprendre ? AH ! Oui ! La boxe, mon dieu j'étais loin là.. euh où est le sac ? Ah ! derriere !

- Ouaip, j'y retourne !

Je me tourne, vais vers le sac et me repositionne comme le petit loup m'a appris.. J'ai promis de ne pas le dire mais j'ai jamais rien dit sur le fait de le penser ! Et sans rire, petit loup ça lui va bien ! Wait. Je me disperse encore ! Je secoue un peu la tete et me remet à frapper dans le sac. Il bouge la premiere fois, pas la deuxième alors je me reconcentre et frappe encore.

-Hum… question idiote… Fidèle?

Je m'arrête net, trois coups c'est tout ce que j'ai pu faire. Je me tourne vers lui et le regarde. Et beh il a eu de la chance que je le sois ! Un infidèle aurait détalé ! Sérieux je comprend pas le concept de ce truc.. A part faire passer les surnaturels pour des gens bizarrement louches aux yeux des infidèles.. Faudrait trouver autre chose parce que là... Genre bonjour t'es un cookie ? Bon j'avoue c'est encore plus chelou. Je lui sourit.

- Ouaip... Loup ?

On se refait pas, j'aime savoir à qui je parle ! Et puis.. Il fait jour alors.. Je vois même pas pourquoi je pose la question c'est juste évident.. Mais bon, on est jamais sûr de rien ! Si ça se trouve c'est juste un humain supeer fort ! Bon ok, pas trop possible.

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Lun 13 Mar - 10:56

-Ouaip, j'y retourne !

Ne me dites pas qu'elle avait oublié pourquoi elle était venue vers toi... Si? Aie... Tu vas avoir du fil à retordre avec elle. Mais bon, tout le monde dit que t'es un coriace malgré ton tempérament de tigre sauvage. C'est une fidèle. Il n'y a aucun doute là-dessus. Elle est vraiment à l'aise et ne semble pas du tout avoir peur de toi. Mais pas du tout. Qu'importe.

-Ouaip... Loup ?

Tu rigoles. Ouais. En même temps, il fait un peu trop beau pour qu'un vampire sorte. C'est idiot, mais faut y penser. Ces sang-froids font pas long feu de nos jours. Entre le rechauffement climatiques, les endroits où le soleil devient de plus en plus présent... C'est con dit comme ça, mais la nuit est leur royaume... Tu réfléchis rapidement à ta réponse, amis tu vas pas lui mentir. C'est pas ton truc. C'est pas que t'aimes pas mentir, juste que tu captes pas à quoi ça sert.

-Ouais... c'est ça... Sinon je serait pas là...

Tu soupires en disant ça... Personne d'autre n'a entendu et tant mieux. Ce serait con qu'un chasseur avec une lame ou autre objet en argent approche. Puis les fanatiques débile... T'as a croisé un en prison ça t'a suffit pour te dire que c'était pas la peine de les approcher.

-Mais j'aimerais que ça s'ébruite pas... J'veux pas que ce club a des problèmes...

Major ^^:

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   Lun 12 Juin - 10:01

Il rigole, pourquoi ? J'ai tord ? Non, il est pas humain et il fait jour j'ai forcément raison ! A moins qu'il y ait une autre espece de surnat que les loups et les vampires... A vérifier.

-Ouais... c'est ça... Sinon je serait pas là...

Je le savais ! Tant que j'y pense, il existe peut être des vampires qui peuvent chasser le jour.. Je vois pas pourquoi ça n'existerait pas.. Genre les plus vieux... Je me disperse.

-Mais j'aimerais que ça s'ébruite pas... J'veux pas que ce club a des problèmes...

Je comptais pas le dire. Mais je vois pas en quoi le club pourrait avoir des problèmes, c'est lui le loup pas les gérants.... Wait. Les gérants aussi ? Non, je me fais des idées. Il doit souvent venir ici alors si des gens -comme ma mere- l'apprenaient ils viendraient ici pour lui et ça pourrirait le club ? Ou alors... Bon on s'en fout, passons.

- T'inquiètes, je vois pas l'intérêt de parler de ça avec qui que ce soit

T'façons je vois même pas à qui je pourrais en parler, je connais personne. Bon ok y a les gens du théâtre mais je les connais quasi pas pour l'instant. Je lui souris légèrement, il a vraiment pas à s'en faire pour ça je serais muette comme une tombe.

- Bon, j'continue de frapper ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan   

"Qui ne tente rien n'a rien " Ira xXx Taylor Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut