Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Le Bleu du Rock Taylor Swan xXx Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Taylor Swan

MessageSujet: Le Bleu du Rock Taylor Swan xXx Jared Carter   Lun 13 Juin - 12:11

Londres est une ville excentrique où tout le monde peut être qui il est vraiment. Des boutiques de différents styles, des architectures de différentes époque, les gens étaient largement différents. Tout était merveilleux dans l'excentrisme et le peu de tabou que les gens avaient. C'est aussi pour ça que j'adore cette ville et que je fais le tour de ses magasins les plus rock.

A première vue, je ne suis pas forcément le style de fille émo ou punk ou je ne sais quoi. Non je change généralement en fonction de mon humeur. Rock quand je veux semblait cool ou streetwear quand je m'en fiche de mon apparence. Les bras chargés des sacs, contenant les premiers vêtements acheté pendant ma journée shopping, je passe devant un magasin qui vend aussi bien des vêtements que des instruments et d'où s'échappe une musique. Un son de guitare électrique se répandait jusque dans la rue. Dans un trop plein de curiosité j'entre et me dirige vers le fond du magasin. L'espace était restreint et un peu plus sombre que l'avant de la boutique mais l'accès y était libre. Je passait entre les rayons et finis par m'arrêter derrière un portant pour regarder la provenance de la musique discrètement. Un homme est en train de joué de la guitare électrique. Grand,fin, mystérieux mais surtout perdu dans son monde. Il avait l'air totalement hors de la boutique...Comme dans un monde parallèle. Il joue tellement bien que je reste immobile derrière le présentoir. Mon corps refusait catégoriquement de bouger de ma cachette si petite soit elle. Soudain la musique s'atténua: c'est impressionnant avec quelle facilité il arrive a jouer aussi bien. Je m'avance jusqu'à lui en souriant timidement lorsqu'il me remarque. Ses yeux bleus rivé sur mon fin corps, j'avais l'impression qu'il m'analysais comme une étrangère à son environnement. Bien sûr je n'étais qu'une simple inconnu mais sa façon de me dévisager était déstabilisante au plus haut point. Alors je sourit timidement et passa d'un pied à l'autre inconfortablement

"hum.. Salut ! ………………….."

Jared Carter

MessageSujet: Re: Le Bleu du Rock Taylor Swan xXx Jared Carter   Mer 23 Nov - 9:00

Un second souffle… Un vrai. Ca fait quelques jours que je suis sorti de l’hosto, et pour une fois, j’ai vraiment l’impression de revivre. Faut dire que j’y ai passé un bout de temps et que… Faut pas se mentir… J’ai bien fait chier le monde. Et surtout le do c qui s’est occupée de moi. J’ai vraiment été infect avec elle. Un jour faudra que je pense à aller m’excuser… Si son traitement tient ses promesses. J’ai des cachetons à prendre, et un suivi régulier à me coltiner, mais au moins… J’ai un peu moins l’impression d’être en carton. J’essaye de moins fumer aussi… Parce que ça fait flipper du monde quand je suis pas clean… Et quitte à repartir sur de bonnes bases, autant pas le faire à moitié… Mais bon. Je pense que ça ce sera le plus dur. Bref.

Une fois enfin sorti de là, je vais enfiler des fringues… Des trucs dans lesquels je me sens bien… Pas de blanc. Et puis… Bon, ok… J’ai remis la chemise qu’Angel m’a laissée… Du satin noir. Pas vraiment ce que je mets d’habitude, mais… C’est sympa… Et puis… Elle sent bon. Et la veste en cuir aussi. Da me fait marrer quand j’y pense, de me dire que je délire à porter les fringues d’un autre mec… On dirait une gonzesse nian-nian  mais je m’en fous là.

Une fois habillé, je décide d’aller faire un tour dehors, et je me rends compte que ce qui m’a manqué le plus, c’est de voir passer du monde, et la musique. Evidemment, j’ai pas eu le temps d’organiser un truc dans un bar comme je le fais depuis longtemps, et j’ai pas non plus la patience d’attendre que tout soit opé …. Alors je vais dans le centre-ville. Au centre commercial y a toujours plein de monde. Sans réfléchir je file vers le magasin de musique, et descend les escaliers qui mène à l’espace des gratteux. Je fais un tour entre les portants, comme un môme dans un magasin de jouets… J’ai envie de toutes les essayer. J’en tremble, tellement… C’est dingue… Je finis par en choisir une que je branche à un ampli, mis à dispo pour les essais, et commence à gratouiller dessus… Ma voix suit naturellement… Bordel que j’aime ça… Au bout de la moitié du couplet, j’ai presque oublié où je suis. C’est quand je rouvre les yeux, à la fin du morceau que je capte le regard d’une petite nana qui m’observe en se dandinant. Mais son sourire appelle le mien. Elle me salue, je lui fais un clin d’œil. Surement qu’elle a dû m’entendre jouer.

« Salut miss !  Ca t’a plu ? »

Je suis rarement timide avec les inconnus de base. C’est tout ce qui touche aux sentiments qui me rend maladroit… Mais là, je suis clairement dans mon élément… Et puis… C’est dans l’aura des musiciens de provoquer les rencontres…

Taylor Swan

MessageSujet: Re: Le Bleu du Rock Taylor Swan xXx Jared Carter   Mer 30 Nov - 13:33

Le clin d'œil de l'homme me fais rougir légèrement mais je continue de regarder ses yeux bleus.. Si clairs.. Mon dieu.. Il est étrange, il me met à l'aise et en même temps.. Je ne sais pas, il a quelque chose de différent. Un surnaturel.. Cette ville en est rempli c'est pas possible ! Je me demande l'âge qu'il a. C'est ça le gros problème avec les surnaturels, j'ai l'impression qu'il a à peu prés mon âge et la seconde d'après je découvre qu'il est de deux siècles plus vieux que moi. C'est perturbant.. Je respire un coup et fais abstraction de mes pensées pour lui offrir mon plus beau sourire, qu'est ce que j'en ai à faire qu'il ne soit pas humain.. Enfin qu'il ne le soit plus..

"C'était génial ! Vous... Tu es chanteur ?"

Probablement, il a la tête de l'emploi en tout cas, une voix plus que sublime et un style.. assez rock. S'il n'est pas chanteur pro.. Non je l'imagine trop bien en chanteur.. entouré de groupies totalement folles qui s'évanouisse au premier regard de sa part... Parce qu'il faut l'avouer, se mec est un dieu sur Terre, un Apollon avec une voix d'ange et un charisme fou... Et a côté d'elles ses vrais fan, complètement envoûté par sa voix.. Bref je les comprendrais. D'ailleurs je suis déjà fan.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Le Bleu du Rock Taylor Swan xXx Jared Carter   Mer 29 Mar - 19:00

Avec les années, j'ai appris à.... Rester le même en fait. Un mec normal. Le moment où ça craint, c'est quand je me mets en colère. Mais genre... Pas la petite gueulante parce que t'as pas rangé tes chaussettes. Plutôt la putain de rage. Le genre de truc qui peut me donner envie de tuer quelqu'un... Et de le faire... Voilà. Maintenant, je ne peux plus parler seulement "d'envie de meurtre" comme tous les ados rebelles en parlent, la plupart du temps en désignant leurs parents ou leur ex... Ou la nouvelle conquête de leur ex... Bref, on se comprend. J'ai les yeux qui changent, les crocs qui pointent, et si on me pousse trop et que je commence à devenir poilu, ben... Ca craint pour ton cul, quoi. Mais là... Pas de pétage de plomb à l'horizon. Chuis juste un mec de vingt-trois balais qui prend son pied en jouant de la gratte en poussant la chansonnette.

Je vois la petite gonzesse qui me parle se mettre à rougir. Ca m'amuse. Je lui donne pas plus de vingt piges, comme ça, à vue de nez. Il est mignon son sourire... Et d'ailleurs, j'me demande comme ça en coup de vent, combien de mecs avant moi ont pu se dire la même chose. Ca doit tourner autour d'elle. Les lascars aiment bien se la jouer devant des nanas à l'air innocent. Leur en mettre plein les yeux, ça fait gonfler leur égo, autant que le b... *ahem* un peu de décence Carter. Moi-même, je trouve du charme à l'innocence. Mais je me sens trop perverti pour y toucher. Bref. Je me laisse quand même aller à scruter ses grands yeux bleus, mon sourire toujours accroché au visage.

"Nan... 'Fin... Pas pro. J'fais quelques soirées dans des bars avec des bons potes de temps en temps." Mon sourire s'élargit "Et toi, qu'est-ce que t'aimes dans la vie?"

Taylor Swan

MessageSujet: Re: Le Bleu du Rock Taylor Swan xXx Jared Carter   Ven 23 Juin - 16:22

- Nan... 'Fin... Pas pro. J'fais quelques soirées dans des bars avec des bons potes de temps en temps. Et toi, qu'est-ce que t'aimes dans la vie?

- Pas mal de trucs.. si je faisais la liste on en aurait pour Pas mal de temps ! Mais.. Je fais du théâtre enfin je vais en faire serait plus juste…

Faut encore que je passe les auditions pour intégrer le groupe.. j’espere que ça va fonctionner j’ai plus envie d’etre serveuse pour l’instant… mon regard se dirige vers les guitares. La seule fois où j’en ai touché une mon père était encore en vie… Lui il savait en jouer d’apres les films que j’ai récupéré apres ma sorti de l’orphelinat. Je souris légèrement, j’aimerais les revoir… bon je sais ce que je vais faire ce soir ! 'Fin cette nuit, dès que je regarde une video je regarde les autre du coup je fini par ne pas dormir... Je regarde l’homme en face de moi. "L'homme", ça me fait penser que je connais pas son prénom… Je le vois bien s'appeler.... Jack ! Nan j'sais pas en fait..

- Au fait, je m’appelle Taylor Swan..

J’allais rajouter que je venais d’arriver à Londres mais vu mon accent je pense qu’il l’a compris. D’ailleurs j’arrive pas à comprendre que les anglais trouvent l’accent français sexy, il est juste horrible ! Mais bon il va partir, fin j'espère parce que bon.. Je suis pas sûre qu'ils comprennent tout ce que j'essaye de dire du coup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bleu du Rock Taylor Swan xXx Jared Carter   

Revenir en haut Aller en bas

Le Bleu du Rock Taylor Swan xXx Jared Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut