Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Ian James Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Ian James Reed    Lun 13 Juin - 14:08

Ian James Reed

"Ma vie ne connais pas la terreur"

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans

Âge Surnaturel :
158 ans

Date de Naissance :
11 août 1858

Lieu de Naissance :
New York

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Psychiatre

Orientation Sexuelle :
Bisexuel

Statut Civil :
Décédé et marié

Nourriture :
sang frais d'humain

Moyen Financier :
aisé

Groupe :
Vampire

Rang :
Clan Soul

Johnny Depp
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Validé par Brandon
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Johnny Depp [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t665-ian-james-reed#4811] Ian James Reed [/url]

Personnalité :
Caractère

Ian est un homme malin. Il réfléchit beaucoup pour chaque situation qui se présente à lui. Pourtant il est aussi quelqu'un de malicieux, n'ayant pas la peur au yeux. Il est relativement imposant depuis qu'il est un vampire. Alors il rit de la vie, et même de situation grave car il pense avoir déjà vécu le pire.

Caractéristiques

Il porte des lunettes très souvent alors que sont côté  vampire avait rétabli sa vision à la normale. Il pense que ses lunettes laisse un lien entre son passé et sa vie actuelle. Il se balade toujours avec un sourire en coin comme s'il était né avec cette forme de bouche. Il ne possède aucun tatouage. Il laisse poussé sa barbe et sa moustache afin de garder conscience du temps qui passe.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est la blonde, j'ai 17 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à la créa de Nilin et de Alice et je le trouve génial ^^. J'estime mon niveau de rpgiste à X/10(aucune idée  Mouais... ). Ma plus grande passion est la lecture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? LASAGNES

Mon Histoire

Ian est né le 11 août 1858 à New York. Il a eut une enfance des plus banale, issu d'une famille aisé il a fréquenté des écoles privés et bénéficié de professeurs particuliers, ce qui lui a valu une vaste culture général. Pour lui tout se passait très bien, il a décroché un diplôme de psychiatrie et s’était trouvé un bureau en plein New York, il s'est même marié à la plus belle et gentille femme qui lui a été donné de rencontrer, Victorine. Sa femme ... Une belle femme, elle était la femme la plus regardée du quartier... Et mystérieusement ils s'aimaient. Elle ne s'intéressait qu'à lui et pas un autre. Le 18 Octobre 1885, 22h45. Ian avait longuement travaillé sur de nombreux cas dans son bureau. Il était là, assit à son bureau écrivant quelques mots ou relisant des constatations faites sur ses patients. Il avait prévenu sa chère et tendre femme qu'il rentrerait tard. Alors quand il leva la tête et regarda sa montre à gousset il souffla avant de se lever et de ranger les quelques dossiers qu'il ramènerait à la maison. Alors il enfila son trench noir, mit son chapeau sur sa tête et prit sa mallette. Ian traversa les couloirs vide du bâtiment avant de sortir en saluant le concierge. L'homme sortit et tourna dans la ruelle sombre à côté de l'entreprise. Elle lui permettrait d'aller plus vite à la voiture qu'on lui avait soigneusement offert. Il faisait partit des quelques chanceux à pouvoir touché à la voiture à moteur. Il en était très fier. Ian marchait rapidement dans la rue en regardant les quelques papiers qui dépassaient de leurs dossiers avant de se cogner contre quelqu'un. Alors il s'excusa avant de lever les yeux. Il planta ses iris dans des globes rouges vifs ...Des lentilles peut-être ? Sauf qu'il écarta vite cette hypothèse en voyant les iris se dilater. Ian déglutit et se recula doucement. "Tu aurais une vie tellement plus ... trépidante que ça ". Reed ne comprit pas vraiment mais son plus profond souvenir fût la morsure dans son cou ... ça faisait mal .... et son corps semblait se vider lentement. Alors l'homme s'évanouit au bout milieu de cette ruelle sans passage. La nuit passa. Enfin Ian se réveilla avant le lever du soleil. C'était étrange ... Ses lunettes ne lui paraissait plus à sa vue ... Il entendait un couple s'engueuler ... Mais il ne voyait personne autour de lui. Et bizarrement, une odeur étrange flottait dans l'air alors que quelques heures avant il ne la sentait pas . Ian se leva et retira ses lunettes. Il voyait merveilleusement bien dans la nuit. L'homme souffla et récupère ses affaires pour rentrer chez lui. Il était hors de question de rester plus longtemps ici. Il rentra chez lui en arrêtant de se poser des questions et pourtant il aurait dû.Sa douce femme l'attendait toute souriante dans le salon. Elle se précipita vers lui et l'embrassa amoureusement avant de venir lui souffler à l'oreille ..."Je crois que je suis enceinte Ian ...."
Ce fût cours mais la joie était partagé. Alors il la prit contre lui, huma son odeur profondément... Et tout ce déroula vite. Les yeux rouges, les crocs sortie, l'instinct sauvage, il mord ... Dans la chair, les canines s'enfoncent alors que sa femme hurle à la mort. Il aspire .... Il aspire...Le liquide rouge, le liquide vitale... La batterie du corps de sa femme. Il avala, litre après litre, goutte après goutte. Il la laissa sans vie, sans défense ...Plus de bruits, pus de cri, plus de vie .... Il lâcha son corps et le laissa tomber au sol. Il l'avait tuer ... Il l'avait tuer alors qu'elle était enceinte. Il avait peur ... Il sentit une présence alors il se tourna et revit l'homme de la ruelle.. "Qu'es ce que je suis devenu?" L'originel le regarda et se tourne lui faisant simplement signe de le suivre. Il regarda le corps de Victorine sans vie, la maison où il avait toujours vécu perdre son agitation et le cours de sa vie s'envoler comme les cendre sous le vent. Il finit par suivre l'homme étant choqué de ses propres actes qu'il savait inconscient. Ian se détestait à un point inimaginable mais plus il y repensait plus sa haine se tourné vers Brandon. Après tout il n'avait pas demandé à devenir un vampire, pourquoi Brandon l'a t il transformé ? Pourquoi n'a t il pas pu rester humain avec sa femme et leur enfant ?  Il n'était plus lui ... Alors plus le temps défilait et plus Ian changé. Il n'avait plus peur de vivre, il savait se défendre ... Il n'avait plus conscience de la mort mais gardait sa barbe pour voir le temps défilé... Ses lunettes sur son nez lui laisse son côté humain et chaque matin avant de rejoindre sa chambre dans le matin, il regarde le petit V tatoué à la base de son bras. Il est là ...Elle est toujours avec lui malgré que Ian savait qu'elle devait lui en vouloir et ne rien comprendre ... Les années s'écoulait lentement au manoir ne faisant qu'attiser la haine qu'éprouve Ian à l'encontre de Brandon. Il ne faisait que de se battre contre d'autre vampire et de manger en essayant de gagner en puissance et en renommée. Un jour il vengerait son amour, sa Victorine et tuerais Brandon. Mais en attendant, il observait les moindres faits et gestes de l'originel qui faisait passer conquêtes après conquêtes humaines dans le manoir. Et puis arrive une nouvelle conquête, un petit bout de femme. Son sang et par dessus tout son odeur était alléchante et répandue dans tout le manoir. Cet odeur était la même que celle de Victorine quoi qu'un peu plus épicée... Cette Nilin lui rappelait cette nuit où il avait tué sa femme après avoir humé une dernière fois son odeur. Ian ne pouvait le supporter et essaye donc par tout les moyens d'avoir le sang de celle qu'il se plait à appeler "petit  merle". Il ruse et attend qu'elle soit seule pour l'attaquer mais si il est toujours interrompu avant d'arriver à ses fins, parfois il se risque à l'attaquer en présence de Brandon où de Nikolaus ce qui lui avait valu de nombreuses réprimande de la part d' Adriel. Mais il ne peut s'en empêcher, sentir l'odeur de Nilin est une véritable torture. Pour lui la relation qu'entretiennent Brandon et Nilin ne se résume pas à maître~servante, mais à bien plus.. Peut être que Brandon l’apprécie ou même l'aime ? Désormais, il n'attend plus qu'une chose, le jour où il pourra les tuer tout les deux, Brandon après Nilin pour qu'il puisse connaitre la souffrance que Ian ressens depuis toutes ces années....

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Ian James Reed    Lun 13 Juin - 18:13

Bonsoir Monsieur !
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue ! Very Happy
Je viens de lire votre fiche, mais malheureusement elle manque un peu détail.. Il faudrait décrire un peu plus de chose comme ce qui c'est passer avant qu'il n'est une femme, son enfance etc .. Mais surtout le lien que vous avez avec Nilin et la relation que vous entretenez ;)
Une fois fait, nous pourrons sûrement vous validez pour que vous posiez définitivement les pieds à Londres !
A très vite ! Vague

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: Ian James Reed    Mer 15 Juin - 13:55

Bonjour et merci^^
J'ai fini de rajouter les détails mais je ne sais pas si je me suis correctement exprimé...
Mais c'est fait Tagada

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ian James Reed    Mer 22 Juin - 6:24

Bienvenue Ian, te voilà validé. Je suis ravi de t'accueillir dans mon clan Smile .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ian James Reed    

Ian James Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut