Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Riley- Night of the Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Riley- Night of the Hunter    Mar 14 Juin - 7:49

Night of the Hunter

Riley & Gloria
credit: eightiesandninetiesanime

Ce soit, c'était la pleine lune… Oh oui cette merveilleuse pleine lune qui donnait un pouvoir fou aux Lycans. Même si au fond ils restaient esclaves de cette lune pleine, Gloria , elle, adorait  se laisser aller dans les bras de la violente fureur de son loup. C'était plus … facile peut-être, que de se battre pour ne pas laisser la bête s'échapper et perdre le contrôle. Mais quand Gula, le péché de gourmandise vous possède, la seule façon de lui faire face pour ne pas le laisser faire n'importe quoi de votre estomac c'est de laisser le loup prendre un peu le  dessus. Même si au final quand on mange c'est lui qui prend le dessus… C'était la nuit Gloria avait faim et Gula hurlait dans sa tête pour qu'elle le laisse sortir et bouffer. "Laissse moi sortir Gloria ! LAISSE-MOI SORTIR ! J'AI FAIM J'AI FAIM  J'AI FAIM  J'AI FAIM  J'AI FAIM  J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM !
GLORIAAAA S'IL TE PLAIT !"

Gula est un peu fou, c'est une sorte  de grand enfant intelligent qui cède facilement à la folie. Elle l'aimait bien son péché. Il était mignon disait-elle. Là il avait très faim et heureusement Gloria était en louve ce soir, il aurait donc plus de difficultés à prendre le dessus.  

"Calme toi Gula... On y va la ... " 

On y était même, dans une ruelle sombre, en loup. Un loup roux majestueux aux yeux verrons. Dans sa tête Gula était en train de sévèrement s'impatienter… Direction les toits de la belle ville de Londres. Tout en discrétion elle se faufilait de toit en toit en quête d'un repas pour Gula qui devenait sévèrement chiant. C'était souvent comme ça quand il avait faim et qu'elle pouvait le contenir quelque peu … Il faisait trop de ravage si elle le laissait agir seul. Déjà la nuit dernière ils avaient tués cinq personnes qui étaient au jour d'aujourd'hui déclarée disparue… Oui disparu dans l'estomac aux sucs gastriques infernal de Gloria Gula. La ça y est. Elle avait trouvé une proie une serveuse qui rentrait chez elle.
La pauvre. Elle ne dira pas au revoir à son chien qui l'attend avec impatience depuis ce matin. La vie est cruelle.  Mais c'est ça la vie. « OH Gloria… regarde la… HIAHAHAH ELLE A L'AIR DELICIEUSE ! Avec ses petites mains.. Ohaw   je la veux … MAINTENANT JE LA VEUX ! » Gloria laissa un petit sourire en coin se dessiner sur sa bouche, ce péché était un sacré énergumène...

"Soit patient  un peu Gula..." 

Trop tard, il avait trop faim et prit un peu le dessus. Comme d'habitude on leurs tranchait la gorge avant de les dévorer ne laissant que leurs tête quand Gula faisait son difficile, mais depuis leurs retour a Londres il ne laissait rien. Il était affamé. Le manque de ne plus voir Avaricia peut-être. Gloria c'est son hôte qui lui manquait bizarrement… Alors qu'on dévorait cette pauvre petite serveuse qui sortait de son triste travail, Gloria sentit quelque  chose… On les suivait… Se dépêchant de finir leurs repas, ils repartirent en chasse courant à travers les toits et rues…
Le stresse montait et une légère peur la faisait frissonner. La chair de poule. Si elle avait été sous sa forme humaine elle aurait la chair de poule.
« COT COT COT »

« Gula ! C'est pas drôle ... » 

Partager ses pensées avec un démon n'est pas  quelque chose de facile… Il ressentait ce qu'elle ressentait… et inversement. Sauf que Gula ne ressent que la douleur de la faim et  peut-être certains sentiments d'affections… mais c'était tout. Il ressentait ma peur et se jouer un peu de mon état, mais bien vite il l'aida à identifier la source du problème juste avant qu'on se retrouve en face de lui …
Un chasseur.
A sa vue ses poils hérisse et elle commence a baver de colère comme une bête malade de la rage. Les yeux dans les yeux elle lui fait face sans perdre sa concentration. Gula est calme et prête sa puissance à son hôte.

Gula Gloria  
Revenir en haut Aller en bas

Riley- Night of the Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut