Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Entraînement ( ft. Niko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Erin Skolia
Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 52

MessageSujet: Entraînement ( ft. Niko)   Mer 15 Juin - 11:20


Entraînement
avec Nikolaus
Cela faisait quelques temps qu'Erin était entrée dans le clan Soul, plus de force que de gré. Et elle ne se sentait pas bien. Pas bien du tout. Brandon l'avait piégée et utilisait son pouvoir à des fins.. Qu'elle ne pouvait supporter . Et c'est peu de le dire. Elle l'aidait littéralement à faire souffrir les autres... C'était totalement l'opposé de sa raison de faire, même de la raison qui l'avait poussée à accepter l'immortalité et la petite vampire se sentait mal, elle se révulsait... La seule chose qui la rassurait à moitié était la raison pour laquelle elle avait " acceptée " de rester là...Mais pour cela elle avait dû s'éloigner de ceux qu'elle aimait. Et seule, elle était vulnérable, c'est bien comme cela que l'Originel avait réussi à la coincer. Cela la dégoutait encore plus d'elle même. . Elle était isolée, au milieu d'autres vampires qui n'étaient pas comme elle, qui se répugnait à boire du sang d'humain ou de même seulement chasser des animaux... Et elle ne partageait pas du tout la raison d'être dans ce clan.

Mais récemment, elle avait pu voir qu'il n'était pas tous comme ça. Certains était un peu... piégée, comme elle. Et le plus surprenant c'est qu'elle l'avait appris en parlant avec son bras droit, Nikolaus. C'était bien le dernier du clan qu'elle aurait pensé être comme ça.. Cependant Erin se rendait peu à peu compte que les gens n'avaient pas toujours l'air aussi mauvais qu'elle pouvait le croire, malgré son pouvoir..

Après une discution avec lui, il lui avait proposé son aide. Il lui avait alors donné rendez-vous dans la forêt derrière le manoir. Elle emprunta la route pour s'en approcher, roulant sur son skate. Elle portait un tee-shirt à manches longues noir avec une chemise grise par dessus, les cheveux attachés. Elle avait également pris un sac de rechange comme il lui avait demandé. Elle ne savait pas encore quoi penser de lui mais au point où elle était, une aide n'était pas de refus.. Elle n'avait plus rien à perdre

Elle arriva au point de rendez vous, reprenant son skate en main pour s'enfoncer dans la forêt.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 24/09/2015
Messages : 89

MessageSujet: Re: Entraînement ( ft. Niko)   Mer 6 Juil - 1:57

Encore une... encore une vampire venue par la force, poussée par la peur. Nikolaus serrait les dents en se remémorant la discussion avec la petite Erin. Elle n'avait rien à faire au clan. Rien. Pourquoi le Patron aurait voulu d'elle? Après quelques recherches, il s'avère que l'Originel était plus intéressé par le pouvoir que refermé la gamine, plutôt que la gamine en elle même.

Et comment y était-il parvenu à l'avoir? La menace. Tu étais presque en colère. Ces manières ne te choquais pas plus en temps normal, tu avais fait bien pire en temps de guerre, mais là... les choses changeaient. Plus le temp défilait et plus tes sentiments allait malheureusement contre les ideaux de Soul. Tu ne te sentais plus à ta place chez lui...

Et tu l'avais fait comprendre à cette petite qui avait besoin de s'entraîner physiquement et moralement contre lui, au moins pour ne pas paraître faible. Tu l'attendais donc, tes affaires à tes pieds. Son odeur te parvient rapidement et sans détourner ton regard de l'horizon, tu lui dis :

-Pile à l'heure. J'espère que tu est prête...

Puis tu te retournes vers elle, lui faisant face.

-Personne ne t'as suivit?

_________________

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Erin Skolia
Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 52

MessageSujet: Re: Entraînement ( ft. Niko)   Mer 10 Aoû - 8:06


Entraînement
avec Nikolaus
Erin arriva derrière Nikolaus. A vrai dire au début il lui faisait froid dans le dos, elle savait ce qu'il faisait dans le clan et le fait qu'il soit le second de Brandon n'arrangeait pas les choses. C'était peut-être une ruse des deux vampires pour la piéger à nouveau ... Mais elle ne voyait pas ce qui pouvait lui arriver de pire de toute façon alors, tant qu'il n'y avait qu'elle en danger.

Et puis au fil de leur discussion, il lui avait paru sincère. Alors ...
Il lui fit face, demandant si elle n'avait pas été suivie, ce à quoi elle répondit en secouant la tête,

- J'ai fais attention et.. je n'ai senti personne

Erin à toujours eu du mal à accepter sa condition vampirique et même si cela faisait quelques années qu'elle avait été transformée, elle ne maîtrisait, ou plutôt n'usait pas pleinement, ces pouvoirs d'être de la nuit. Et c'est bien pour ça qu'elle était là.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 24/09/2015
Messages : 89

MessageSujet: Re: Entraînement ( ft. Niko)   Lun 5 Sep - 9:09

Tu restes sur tes gardes. On ne sait jamais. Tu n'aimerais pas que quelqu'un ai surpris votre conversation ou même se serait incruster pour la chasse. Non tu n'aimerais pas et tu pourrais te montrer très désagréable avec la dite personne en question.

-J'ai fais attention et.. je n'ai senti personne

Tu essayes de sourire. Tu lui tend la main pour la guider vers un endroit beaucoup moins connu du clan pour pouvoir l'entraîner correctement.

-Parfait... viens... allons plus loin...

Tu gardes un oeil derrière elle... tu ne sais vraiment pas si quelqu'un est là ou pas... ça te stresse un peu.

_________________

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement ( ft. Niko)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement ( ft. Niko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» L'entraînement à adopter pour élever son niveau.
» Centre national d'entraînement commando - Collioure (66)
» Etude rentabilité entraînement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • Mini RP
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 21:41