Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

January Jones / Elisabeth " Betty " Hope / Epouse dépressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InfidèlesInfidèles
Jaime Hope

MessageSujet: January Jones / Elisabeth " Betty " Hope / Epouse dépressive    Mer 15 Juin - 16:42

Elisabeth " Betty " Hope

I love my Big Bad Cop // Mariée

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
36 ans

Âge Surnaturel :
Niet.

Date de Naissance :
Comme tu le sens.

Lieu de Naissance :
Comme tu le sens, mais en Angleterre.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Architecte ou ingénieur robotique. (Arrête, les robots c'est trop cool. Elle gagne bien sa vie, en tout cas.)

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle un peu curieuse.

Statut Civil :
Mariée.

Nourriture :
Des fraises.

Moyen Financier :
Aisée.

Groupe :
Humain.

Rang :
Plutôt fidèle

January Jones (ELLE EST TROP BELLE PUTAIN)

Image carrée :

Personnalité :
Caractère

Betty est forte. Bien plus qu'elle ne le pense. Elle garde la tête haute, contre toute épreuve, elle ne laisse pas paraître son mal-être, pourtant si présent. Elle n'est pas inébranlable, même trop sensible, trop émotive, mais elle étouffe ce qu'elle ressent, ne s'exprime qu'assez peu, lorsqu'un problème se fait ressentir. Elle est douce, dévouée pour ceux qu'elle aime et porterait à elle seul le monde si elle en avait le pouvoir. Elle est aimante, aimerait pouvoir rendre service à tout le monde, mais sa propre vie est déjà compliqué à gérer, alors parfois, elle craque. Elle explose en colère contre elle même de ne pouvoir gérer sa vie, d'être incapable de préserver ce qu'elle chérie le plus. Elle se blesse, se hait, mais tient bon, car personne ne devrait s'inquiéter pour elle. Betty vit pour les autres, comme si sa vie n'était qu'un détail.

Caractéristiques

Betty a l'attitude douce et délicate. Elle est toujours bien apprêté et maquillé comme si elle allait à un gala. Elle ne le fait pas vraiment pour elle, mais rendre fière son mari et sa fille. Elle tient à soigner son apparence dans les moindres détails, du vernis à ses bijoux et de sa façon de se tenir sur un divan.

Petit mot de l'auteur
Damn ! T'as peur de rien toi ! Tu veux faire Betty Hope ? Ok, accroche toi alors. Betty, c'est pas un rôle facile, parce que Betty est malheureuse en plus d'être follement amoureuse. Elle voit sa vie lui filer entre les doigts, sans pouvoir retenir un mari séducteur. Elle pense que dans le fond, tout est de sa faute, alors que rien n'y fait. Bref, Betty, elle est cool, mais triste. Moi, je suis trop content d'avoir ma femme. J'imagine une évolution dans ce sens : Betty devient une vampire dans un seul but, récupérer son mari en le rendant accroc à ses morsures. NICE HEIN. Ca la rendrait un peu trash, ma biche. T'inquiète, on discutera de tout ça.

Jaime D. Hope
"Epoux"
Tu l'as épousé il y a de ça 7 ans. Vous filiez le parfait amour, c'était ton prince charmant, ton chevalier. Ton flic que rien n'ébranle. Et pourtant, depuis combien de temps tu remarques qu'il sent le parfum ? Qu'il a parfois des marques violettes au cou ? Qu'une de ses chemises a une teinte de rouges à lèvres qui ne t'appartient pas. Tu fermes les yeux. Tu ne veux pas savoir, tu espères, simplement que Jaime est le tiens, éternellement. Tu l'aimes, au point d'être prête à mourir pour lui, mais tu ne peux t'abaisser à la rendre malheureux en t'enfermant près de toi.

Victoria Hope
"Fille"
C'est stupide de dire qu'elle est ta plus belle réussite, mais tu le pense sincèrement. Elle est née avant même que tu n'épouses Jaime. Fière de ses huit ans, Victoria est surement la chose qui te rend la plus heureuse du monde. Elle adore son vélo, manger des hamburgers, monter dans la voiture de police et veut devenir cosmonaute. Tu pourrais la regarder avec Jaime des heures, sans jamais te lasser et pourtant, un pincement au coeur te prend, dès que tu les vois te sourire.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

- Elle a grandit dans une famille relativement bourgeoise et connait les bonnes manières comme sa poche.
- Elle a rencontré Jaime alors qu'il venait tout juste d'être inspecteur et en est tombé folle amoureuse en un clin d'oeil.
- Elle n'a jamais été au courant que Jaime avait été gigolo par le passée.
- Elle est tombé enceinte de Victoria un an après leur rencontre et ils se sont mariés après.

Je te laisse la main libre sur comment elle est devenu Architecte ou ingénieur. Elle n'est pas contre pas au courant pour les lycans et les vampires. Mais va lire ma fiche, quand même, où je me fache. En plus, j'ai décris Jaime à travers les yeux de Betty. Tu te feras une idée ! Sinon, je te passe les points où je parle d'elle dans mon l'histoire
- " Tu te souviens du jour où tu as posé tes cartons dans le bureau. Tu te souviens de ta femme assise sur le coin du bureau, son brushing entourant son visage poupée et sa robe jaune marquant son ventre rond. Vous aviez l'air de sortir d'un roman dont on déteste les héros."
- " Lorsque tu regardes en arrière, que tu te souviens de l'endroit où elle était assise sur ce même bureau, de tes mains se baladant sur ce ventre qui portait ta fille. Tu te souvenais avoir papillonné des cils auprès de ta secrétaire quand tu as présenté la nouvelle madame Hope, mais d'avoir fondu en larmes lorsque tu as tenu ta petite pour la première fois.
Tu te souviens être rentré plusieurs soirs en sentant le parfum pour femme, d'avoir coupé ton téléphone parce que ton épouse t'appelait pour savoir quand est-ce que tu rentrais. Tu effaçais des sms sans même les lire et envahissait son esprit de rêve sans fin.
Tu te souviens l'avoir câliné en la rassurant que le boulot allait, alors que tu venais de rentrer à trois heures du matin. Tu te souviens avoir parler avec elle du bonheur de l'avoir dans ta vie, alors qu'elle s'endormait au creux de ton épaule. D'avoir surpris son regard malheureux alors que ta fille te cavalait après dans le jardin, pour ses huit ans.

Pourtant, elle te regarde avec le regard du premier jour lorsque tu racontes des histoires de loup à ta fille, que tu la rassure sur leur non-existence. Elle serre toujours ta main avec autant de chaleur, même lorsqu'un bleu te farde le cou."

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

January Jones / Elisabeth " Betty " Hope / Epouse dépressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut