Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

You want to know who is in my mind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: You want to know who is in my mind?    Jeu 16 Juin - 12:10

"Faut qu'on parle Ira !"

C'était ses mots. Les mots de la grande Alice. Tu soupires un bon coup te disant que c'était à cause du petit combat avec Clay qui avait déclenché tout ça. T'en a marre. Marre de tout ça. Tu t'étais même levé avec une affreuse gueule de bois, des sutures en veux-tu en voilà et une tronche de pitbull dépressif. Nan vraiment, t'étais pas d'humeur. Mais fallait que tu y ailles. Fallait que tu ailles lui parler de ce qu'elle avait vu. Au pire, tu lui diras ce qu'elle voudras entendre.

Tu as donc pris ton courage à deux mains, malgré ton coquard de la veille qui allait disparaître dans l'après-midi, tes points de sutures qui étaient sur ton ventre et tes jambes et un casse-croûte pour ensuite aller voir Alice dans son repère. Tu passes les gros bras avec facilité, parce que de toute façon, t'es aussi de la meute alors bon… Puis si besoin, tu cognes un bon coup et voilà. Aucun soucis.

Tu t'avances donc dans le repère, un peu observé de tout les côtés et avertis que c'est toi à la "secrétaire" de la miss. Tu patientes dans le hall de la demeure et n'hésites pas à te ronger les ongles. Nerveux ? Non juste pas de bonne humeur… T'es vraiment pas sous ton meilleur jour pour parler de ça avec elle… puis si elle te fait chier, tu la laisseras avec le péché au pire…

Tu t'avance donc quand c'est ton tour et ne t'inclines même pas. Tu hoche juste la tête et hésite à sourire.

-Salut… tu voulais quoi?

Major ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute GallahanMeute Gallahan
Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: You want to know who is in my mind?    Sam 17 Sep - 8:57

Ses doigts gantés glissaient délicatement sur les touches noires et blanches de son magnifique piano à queue. Rien de mieux pour garder un calme intérieur pour l'alpha. Elle jouait en regardant sa nouvelle partition écoutant le discours chuchoté voir bafouillé pitoyablement par un jeune bêta qui ne se retrouvait pas souvent face à elle. Les paris ne lui avait pas réussit. Ainsi il devait lui faire ce long rapport sur ce qu'ils avaient pu voir en se baladant. Elle s'arrête de joué, ce qui le fit sursauter et lève des yeux doux vers lui. Elle le remercie et lui demande de sortir. La brune bascule la tête en arrière et soupire doucement en regardant le plafond.

Pourquoi était elle si passive ? Les choses avait-elle vraiment changées ? Avant elle l'aurait sûrement entrainer à s'en durcir avec une force et une rage que Clay admire parfois chez elle. Mais là elle laissait simplement passer... Peut-être avait elle pitié de lui et qu'il pourrait au moins ce vanté que l'entrevue c'était bien passée ... Au final elle n'en savait rien. Elle n'avait pas l'esprit à chercher une quelconque confrontation. Pourtant c'était bien son genre d'attiser la colère des autre. Il faudrait bien ce calmer un jour... Non ?

Alice se tourne vers la porte et regarde Ira entrer. Elle lui offre un léger sourire puis lui fait signe de s'installer comme bon lui semblait. C'était une salle de détente donc très confortable et accueillante. Alice l'appréciait particulièrement car son piano y était installé. Mais elle aimait par dessus tout s'allonger et penser à autre chose que sa quête interminable. Elle ne dit rien encore et se remet à jouer doucement. Une douce mélodie mélancolique qui lui rappelait vaguement Gabriel pendant sa soumission. Un sourire quelques peu triste se plaça sur son visage avant qu'elle ne ferme les yeux, jouant toujours.

"Ira ... J'ai vécu de mauvaises choses avec un péché ... et je ne veux pas avoir peur de toi non plus... j'ai besoin de savoir ... de tout savoir ... "

But I still dream of him ...

MessageSujet: Re: You want to know who is in my mind?    Lun 26 Sep - 4:14

Elle semblait calme, triste… Mais tu gardes ton regard dur, froid… et insensible. Tu observes la salle un instant et voit qu'il ne s'agit pas de son bureau, mais de sa salle préférée, de détente. Tu observes le piano qui y trône. Il te rappelles un peu Paris et ses années 40. Tu l'écoutes jouer mais reste debout, les bras croisés, un peu sur la défensive. T'es vraiment pas d'humeur. Tu attends qu'elle parle en premier.

-Ira ... J'ai vécu de mauvaises choses avec un péché ... et je ne veux pas avoir peur de toi non plus... j'ai besoin de savoir ... de tout savoir ...

Tu soupires. Qu'est-ce qu'elle veut savoir ? Comment ? Pourquoi ? Depuis quand ? Tu secoues la tête en avançant pour aller de l'autre côté du piano, pour croiser son regard. Qu'importe s'il y a confrontation ou non. Elle veut des réponses ? Au pire Ira peut se charger du reste, mais t'as la flemme. Tu lie tes doigts sur le piano et répond :

-Tu veux commencer par quoi ?

C'est vrai que tu as bien envie de parler, mais faut bien commencer par quelque chose, non ? Après réflexion, tu oublies un questionnement essentiel. Elle en a déjà vu une ? Vraiment ? Alors essayons de savoir qui c'est. Cela peut être marrant.

-Puis t'as eu des problèmes avec lequel de péché ?

La question paraît conne comme ça, mais tu sais qu'ils n'agissent pas de la même façon. Ces sept là sont très étrange et très différents. Ils arrivent pourtant à ses retrouver d'une certaine manière. C'est bizarre à dire.

Major ^^:

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: You want to know who is in my mind?    Ven 7 Oct - 8:23

La jeune femme fait glisser ses doit sur les touches grave. Elle appuie dessus avec violence en pensant à Angel et finit par frapper sur le clavier multipliant les fausses notes. Elle souffle et ferme les yeux doucement. La louve se calme alors qu'elle grognait dans l'être de la jeune femme. Alice ouvre les yeux teintés de rouge et regarde Ira dans les yeux alors qu'il est placer face à lui. La brune penche la tête délicatement et se remet à jouer une mélodie douce et calme.
A ton avis ...? Quel péché pourrait à ce point me faire peur ? Moi, la femme dominante dans sa meute, dans sa vie privée, dans sa mentalité ....? Quel péché aurait pu me réduire à néant .... dans ma vie sentimentale ?

Alice attrape ses gants doucement et les remet sur ses gants. Elle se lève doucement et recouvre le clavier avant de s'asseoir sur le corps de son piano à queue doucement. Elle Souffle et lisse sa jupe doucement. Elle se tourne vers lui et se couche sur son pian pour arriver juste devant lui. Elle plisse les yeux doucement et sourit.
Commence par ce qui te semble le plus important à dire .... Qu'e ce qu'il fait ....? Ou comment il vient enfin je ne sais pas le plus important ...

Alice était curieuse, parce qu'au final elle ne voulait pas ce faire avoir à nouveau par un péché qu'elle ne savait pas diriger, par un péché qui allait sûrement être plus puissant qu'elle. Elle devait être sûre de ce qu'elle faisait ... Parce que tout ce qu'elle n'espérait jamais voir à nouveau ... était la rage dans les yeux du seul homme qu'elle avait aimer ... la rage ... dans les yeux de Luxus..
.

MessageSujet: Re: You want to know who is in my mind?    Mar 25 Oct - 5:55

Tu sursautes à moitié lorsque le piano fait un bruit immonde. Tu sens une certain tension chez Alice qui te fais frissonné de peur, mais excite le Péché qui est en toi. C'est térrible et contradictoire comme sentiment. Tu secoues la tête tandis qu'elle essaye de te répondre. Tu croises alors son regard de sang et la voit qui recommence à jouer.

-A ton avis ...? Quel péché pourrait à ce point me faire peur ? Moi, la femme dominante dans sa meute, dans sa vie privée, dans sa mentalité ....? Quel péché aurait pu me réduire à néant .... dans ma vie sentimentale ?

Tu allais répondre lorsque tu la vois faire un drôle de manège. Elle s'arrête, enfile ses gants et se pose sur le piano. Tu avais vu des chanteuses de cabaret le faire, pour le style ou le show. Mais là... Puis elle s'allonge et te regarde. Tu tentes de garder les idées claires. C'est pas simple, mais c'est pas une femme comme elle qui devrait te déstabiliser.

-Commence par ce qui te semble le plus important à dire .... Qu'est ce qu'il fait ....? Ou comment il vient enfin je ne sais pas le plus important ...

Tu secoues la tête... et te met d'accord avec le dit Péché... qui offre à l'Alpha sa présence. Il sourit et fait en sorte que ton corps semble plus décontracté, plus enclin à la discussion... de ses yeux noirs, il fixe la jeune louve et toi, tu restes dans l'ombre. Tu écoutes tout...

-Et bien... Sur les septs que nous sommes, nous pouvons tous atteindre les sentiments des gens... ce n'est pas clair comme réponse.

Il sourit de plus belle, conscient que sa venue n'était peut-être pas voulu par la jeune femme qui aimait tout contrôler.

-Et puis... je viens à ma guise... je protège mon hôte... Quoi d'autre? Ah oui...

Puis il offre son plus puissant et terriblement sadique des sourires.

-J'aime la violence...

Major ^^:

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: You want to know who is in my mind?    Ven 20 Jan - 14:19

Elle plisse les yeux en le voyant. Il allait se changeant, lui répondre ou lui montrer des choses ? Elle voulait tout voir et savoir dans les moindres détails pour ne pas être surprise. Alice se redresse en voyant ses yeux virer au noir et penche la tête doucement. Elle sourit en coin et passe sa main dans ses cheveux. Bien au moins le péché voulait bien se montrer. La brune croise ses jambes en restant assise et regarde ses gants doucement.

" Hum assez intéressant, donc tu viens quand lui ne pourrait pas supporter ce qui l'affronte .... Et vous partagez aussi le même corps. Bien bien bien ...."

Alice sourit et descend du piano avant de passer derrière son buffet. Elle se sert un verre de vin et regarde le péché en levant son verre doucement.
" Es ce que tu en veux ? Ou autre chose ? Le buffet es pleins depuis peu ... "

La brune s'installe sur le sofa et passe sa main dans ses cheveux. Elle était curieuse d'en savoir plus. Bien sûr pour le peu qu'on lui avait dit elle pouvait très bien se débrouiller avec le peu d'information. Mais elle voulait avoir le péché dans la poche. Luxus était déjà sur son dos et Alice n'avait pas besoin de ce genre de choses en plus. Elle regarde le corps de Caleb déambuler et pince ses lèvres.
" J'ai besoin d'en savoir plus que ce que tu me dis actuellement. Désolé .. Je suis curieuse et j'ai besoin d'en apprendre plus sur toi et ... Bien sûr je peux répondre aux tiennes ... Je suis simplement là pour ça .. et toi aussi d'ailleurs !"

MessageSujet: Re: You want to know who is in my mind?    Mar 24 Jan - 15:18

Toujours cette position nonchalante alors qu'elle se trouvait face à lui. Tu trouvais ça provocateur, mais Ira gardait son sourire.

-Hum assez intéressant, donc tu viens quand lui ne pourrait pas supporter ce qui l'affronte .... Et vous partagez aussi le même corps. Bien bien bien ....

Il la suit du regard lorsqu'elle se détache du piano pour se dirigé vers un buffet plein à craquer. Viande, boisson, amuse bouche. De la chaire humaine ? Peut-être. Ira s'en fichait pas mal. Il n'avait pas faim, tu n'avais pas faim non plus, mais tu ne contrôles plus rien. Le Péché était pleinement en possession de ses moyens. Il la regarde alors qu'elle se sert un verre de vin. Il se lèches un peu les lèvres en la voyant boire.

-Es ce que tu en veux ? Ou autre chose ? Le buffet es pleins depuis peu ...

Il regarde le buffet tranquillement, mais ne prend rien. Il était décidément en forme et prêt à jouer avec elle. Jouer ? Oh mon dieu… Quoi que faire un blasphème maintenant c'est ironique. Ira la regarde s'installer sur le sofa avec grâce et légèreté. Il reste debout, devant elle, croisant les bras sur sa poitrine, soit sur la défensive, soit par ennui. Un Péché qui s'ennuie n'est jamais bon, mais qu'importe.

-J'ai besoin d'en savoir plus que ce que tu me dis actuellement. Désolé .. Je suis curieuse et j'ai besoin d'en apprendre plus sur toi et ... Bien sûr je peux répondre aux tiennes ... Je suis simplement là pour ça .. et toi aussi d'ailleurs !

Il rigole. Rigole méchamment. Se moquait-il d'elle ? Peut-être. On sait jamais. Il provoque, il aime quand les gens s’énervent. Il tente de se calmer au bout de quelques secondes de rires malsain.. Il se calme alors que ses yeux noirs croisent ceux de l'Alpha.

-Je n'ai aucune questions… mais vas-y donc… pose donc les tiennes, jeune louve...

Major ^^:

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: You want to know who is in my mind?    Mer 17 Mai - 12:29

Elle apporte son lèvre à ses lèvres et le regarde dans les yeux. A quoi es ce que ce péché voulait jouer avec lui ? Franchement Alice n'était pas du style à perdre le contrôle de ses émotions ..Il en fallait beaucoup et bien plus que cela en tout cas ! L'Alpha le regarde rire et croise les jambes en posant le pied de son verre sur son genoux sans pour autant le lâcher. Elle hausse les épaules en attendant qu'elle finisse et pince ses lèvres.
"C'est bon ? Tu as terminés de rire pour aucune raison ? Ecoute je ne sais pas à quoi tu joues et si tu cherche à me mettre sur les nerfs ... il va te falloir énormément de courage ! Tu ne me fait pas peur comparer à l'autre !"

Elle hausse les épaules et bois une gorgée de son vin à nouveau avant de fixer son verre et de faire tourner l'alcool dans le verre. Elle souffle doucement et penche la tête ...

" Nous allons travaillez ensemble ... Tu vas faire partit de la meute et tu n'as aucune question ...? Et si nous n'étions pas à tes attentes ...Tu ferais quoi ? "

Alice finit par poser son verre au sol et retirer délicatement ses chaussures. Elle s'étend sur le sofa comme il n'était pas décider à s'asseoir et passe doucement sa main sur sa jambe. Elle penche la tête pour lui jeter un oeil.

"Es ce que tu as ...Un pouvoir spécifique ? Genre propre à toi tu vois ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You want to know who is in my mind?    

You want to know who is in my mind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut