Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Griffin- Lost in Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Griffin- Lost in Sin   Jeu 16 Juin - 17:48

Lost in Sin

Griffin & Gloria
credit:teapotsandroses

La nuit tombait et la lune éclairait la capital anglaise. La vie des créatures de nuit allait commencer et la journée de certains citoyens allait commencer. Au milieu de tout ça, dans son appart miteux et pourri jusqu'au fondation Gloria enfilait une magnifique robe qu'elle venait d'acheter. Comme toujours elle n'enlevait pas l'étiquette qu'elle camouflait toujours habilement. Elle gardait également le ticket de caisse, la preuvre d'achat pour pouvoir retourner la rendre au magasin demain. Elle avait besoin des artifices de cette robe seulement pour ce soir. Angel. Ce soir c'est lui qu'elle voulait voir, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et il lui manquait elle avait besoin de lui parler un peu. Le soir elle était persuader de le trouver au Sinful Extasy, ce Night club qu'il devait gérait selon Gloria. Une fois la bas elle passe un bon moment a  le chercher tout en se montrant réceptive a l'ambiance du Night club.
Bien vite la soif anime sa gorge sèche, ce qui la mène vers le bar. Elle s'y assoit et regarde le barman qui lui semble … différent étrange. Il avait une odeur particulière a laquelle elle n'avait jamais vraiment été exposée. Elle le regarde et lui fait un sourire charmeur venant lui demander sa commande d'alcool au fond de son tympan venant lécher nonchalamment du bout de sa langue son oreille. Ça avait été plus fort qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Griffin- Lost in Sin   Jeu 16 Juin - 18:15

Le club battait son plein, les gens dansaient et riaient, la musique et la lumière créant une atmosphère propice à l'abandon. J'étais témoin de l'effet du Sinful Extasy sur ses clients depuis mon poste derrière le bar. Un sourire naturel aux lèvres, j'enchaînais les demandes, parfaitement dans mon élément. Soudain une femme rousse, une lycane, s'approcha, sa robe de soirée mettant en valeur sa silhouette, un sourire séducteur. C'était plutôt habituel pour moi, alors je n'y prêtais pas trop garde dans un premier temps. Mais elle se pencha par dessus le bar pour murmurer sa commande à mon oreille. Soudain je me sentis mal à l'aise, une partie de moi m'avertissant de quelque chose. Avant d'avoir pu réagir, je sentis quelque chose d'humide sur le lobe de mon oreille. Je me figeais quelque seconde, sentant la partie la plus sauvage de moi grogner dans ma tête. Reculant d'un pas lentement, pour me mettre hors de porter de la louve, je lui offris un visage souriant, et si mon sourire était nettement moins naturel qu'auparavant, je défiais quiconque de voir la différence. Hochant la tête je me dépêcher de préparer sa boisson, les nerfs à vifs. Une fois fait, je lui tendis son verre, sur mes gardes.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Griffin- Lost in Sin   Ven 17 Juin - 6:22

Lost in Sin

Griffin & Gloria
credit:tropical-latinagirl

Effectivement le club battait son pleins et c'est bien ce qui l'empêchait de trouver Angel, dans ce genre d'endroit il pouvait se passer un tas de choses plus délirantes les unes que les autres, mais souvent ces choses avaient un attrait négatif. Gloria au fond détestait les boites de nuit comme celle-la, elle préférait le Majestic. Le un peu plus chic et posé night club où elle chantait en se donnant des airs de Peggy Lee. Le sourire du barman était attrayant c'était typiquement le genre de mec à faire ce boulot ou vendre des vêtements a des adolescentes en chaleur dans un grand magasins. Gloria n'était pas sensible a ce type de charme d'habitude, mais la il avait quelque chose de différent qui le rendait mystérieux. Gula s'excitait a l'intérieur de son porteur. « Gloriiiia ON DIRAIT UNE GLACE ! On peux le manger ? Aller s'il te plaît  je meurt de faim…. » Il rigole. Ah Gula, sacré Gula. Je lui répond intérieurement un « Non, pas maintenant, soit patient ».
Quand je lui lèche l'oreille je sent le malaise le ronger doucement, sa peau se laisser déguiser en chair de poule. C'est absolument délectable de le voir ainsi. Avec son sourire toujours factice, qui n'était qu'un artifice. Elle s’assoit de nouveau en lui envoyant un regard dragueur presque insolent alors qu'elle laisse ses lèvres afficher un sourire… Elle le regarde préparer son verre et parle d'une voix qu'il ne saurait échapper aux tympans de son destinataire. « Je ne vais pas te manger tu sais … »Et la maintenant, elle lui offre un sourire provocateur et enjoué de le voir dans un tel état. Elle  l'avait fait changer, et même si c'était dure à déceler elle en était persuadée. A l'intérieur Gula se marrait totalement de la situation.  
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Griffin- Lost in Sin   Sam 18 Juin - 5:56

La lycane en face de moi ne donnait pas du tout l'impression de vouloir lâcher l'affaire, au contraire. Son sourire charmeur et son regard avide était entièrement tourné vers moi, alors qu'elle dit, d'une voix suffisamment forte pour que je puisse l'entendre, même si je n'avais pas été un vampire, qu'elle n'allait pas me manger. Au fond de moi, Lloyd grognait, me faisant clairement comprendre qu'il s'en méfiait. Encore plus sur mes gardes - ma seconde personnalité avait beau être paranoïaque et associable, je préférais lui faire confiance - je répondis d'une voix a priori légère : -De toute façon je suis sans doute indigeste. Voyant qu'un autre client m'appelait je m'excusai pour aller répondre à l'autre commande, un peu soulagé de m'éloigner de la rousse.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Griffin- Lost in Sin   Dim 19 Juin - 11:48

Lost in Sin

Griffin & Gloria
credit: ComposerCats

Voir son malaise donnait tellement de plaisir a Gula qu'il ne s'arrêtait plus de rire, de manière exagéré et avec un ton particulièrement élevé qui écrasait les pensées de Gloria les unes aux autres. Il pouvait être agaçant ce péché, mais il animait et donnait un rythme particulier  a la vie de Gloria ce qu'elle appréciait au fond. « GLORIA on pourrait lui montrer qu'il a tort tu croit pas?§ Je suis SÛRE qu'il EST DELICIEUX ! » Elle soupire en souriant au barman  de manière toujours obscène, ne le quittant pas de yeux. « Gula. Ferme-la s'il te plaît. Juste un instant. » Oui un instant, un instant de paix dans la tête de  Gloria. Gula rigolait un peu mais finis par se taire. A sa réponse je rigole . «Oh ne soyez pas rabat joie… Je suis certaine que vous êtes dans l'erreur ... »
Cette phrase a quelque chose, de flippant, de crispant même. Gula et Gloria étaient doués pour ça : intimider.

Quand il s'éloigne elle ne le quitte pas des yeux et voit que  le client qu'il serre est particulièrement exigeant. Son regard fini par se déporté devant elle un peu ennuyée de ne pas trouver Angel. Elle s’ennuie aussi et elle commence a jouer avec les pièces qu'elle tient dans les mains.  
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Griffin- Lost in Sin   Lun 20 Juin - 14:24

La réponse de la rousse parvint à mes oreilles mais je fis mine de ne pas entendre, concentré sur mes autres clients. Je ne pouvais m'ôter de la tête l'alarme incessante générée par Lloyd qui semblait me signifier que la lycane avait d'autres atouts que les capacités inhérente à sa lycanthropie. Finalement elle sembla se désintéresser de moi et tandis que son regard balayait les lieux semblant chercher quelque chose, ses mains jouaient avec des pièces. Réalisant finalement que le meilleur moyen pour que l'autre facette de moi se calme était que la cliente sans gêne disparaisse, je revins vers elle.  -Vous cherchez quelqu'un miss ? Si je parvenais à la rediriger ailleurs, elle me laisserait en paix, tout comme la voix de Lloyd dans ma tête. Cela valait le risque d'attirer de nouveau son attention sur moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffin- Lost in Sin   

Griffin- Lost in Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut