Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Waitin' for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Waitin' for you...   Ven 17 Juin - 6:06

N'oubliez pas le petit formulaire Héhé

Par ici Arrow http://lycampire.forum-canada.com/t649-comment-ca-fonctionne

Joker:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Waitin' for you...   Ven 17 Juin - 7:32

Waitin' for you...

Prénom et Nom: Asher Sworn
 Nature: Vampire
 Caractéristiques physiques, avatar (l'avatar peut rendre la visualisation plus facile mais une description peut suffir): Emil Andersson voyez plutôt... Ou encore.... Siffle

J'ai été sauvagement agressé par des religieux fort zélés qui, en voulant "m'exorciser" m'ont infligé bien des tortures...  Les immortels résistent à tout ou presque. Cependant il y  a des cicatrices qui persistent.. Mentales aussi bien que physiques. C'est mon cas.... Tout mon coté gauche à été mutilé au bois et brulé à la lumière solaire. Je vous épargnerai les détails pour cette présentation sommaire... Rassurez vous, par je ne sais quel miracle mes yeux et ma bouche sont indemne... bien que mon visage ne le soit pas.

Personnalité: D'un romantisme mélancolique que reflète mon regard nuancé de teintes hivernales. Par romantisme j'entends... La sensibilité, bien que le temps m'ait appris à garder mon masque impassible, presque sévère en guise de protection. Il m'arrive d'être un tantinet susceptible... Selon mon beau Français...

Point important de l'histoire du PNJ: -J'ai été sauvagement agressé par des religieux fort zélés qui, en voulant "m'exorciser" m'ont infligé bien des tortures...  Les immortels résistent à tout ou presque. Cependant il y  a des cicatrices qui persistent.. Mentales aussi bien que physiques. C'est mon cas....

- J'ai aimé un homme et une femme. Oui. Trois peut être un bon chiffre.

- Elle, a été brûlée vive. Comme une sorcière... Parce qu'elle était ma servante humaine... Ou presque, puisqu'elle possédait 2 des trois marques. Sans quoi je l'aurais suivie dans la tombe... Le bois lui laissait des marques, bien moins alarmantes que les miennes.... La lumière du soleil, trop violente pour ses yeux rendus sensibles à une exposition prolongée avait fini par la rendre aveugle. C'est quand elle n'a plus pu y voir qu'ils ont abusé d'elle sous mes yeux avant le bûcher.

- Lui, leur a échappé... Ou plutôt, sa maitresse de lignée l'a rappelé à elle avant l'assaut. J'ai usé de notre lien de pouvoir passionné pour qu'il revienne.... Mais de France, le voyage était long jusqu'à Londres. Sans compter qu'il a fallu qu'il justifie son départ aux yeux de sa maitresse... Il n'a donc pas pu sauver notre amour... Ni m'épargner les sévices des humains barbares... Il m'auraient sans doute tué moi aussi, si un Ange ne m'était pas apparu.

Lien: Au plaisir d'en parler avec vous
 Contexte du RP souhaité: Parlons-en

Lady Crow ON Ange

BY .TITANIUMWAY
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Re: Waitin' for you...   Lun 1 Aoû - 6:45

Waitin' for you...

Prénom et Nom:Lena Areola
Caractéristiques physiques, avatar: Elle Fanning, ou une jeune femme blonde
Personnalité: Joueuse - Tient à sa soeur plus que tout - Vieille école - enfantine - Colérique - aime la chasse - est moins hostile aux lycans que sa soeur - possessive - violente - fouineuse (non exhaustif)
Point important de l'histoire du PNJ: -Elles sont nées en Espagne ou ont des origines espagnoles.

-En 1734, les deux soeurs étaient en Espagne et y ont transformée Laura avant de disparaître sans donner suite. (le pourquoi est négociable encore une fois)

- Lena et Rayna ne se quittent jamais longtemps, et quand elles se disputent, elles se pardonnent rapidement.
Lien:
Laura:
Lena et sa soeur ont croisé cette fille en Espagne en 1734, et l'ont transformée. Le pourquoi sera à développer avec les personnes qui prendront les scénarii de Lena et de sa soeur. Si l'une des deux est prise avant l'autre, le pourquoi sera décidé avec la première arrivée. Elles s'y sont également mises à deux pour transformer Laura, l'une fournissant le sang, l'autre tuant Laura. Une chose est sûre: Laura pense avoir un seul créateur.

Rayna:
Lena et sa soeur sont inséparables, l'une et l'autre ont traversé des pays, rasé des villages ensembles. Elles se soutiennent qu'importent les conditions et sont chacune l'être le plus cher à l'autre. Attention, si l'une est en danger, l'autre viendra à la rescousse !
Contexte du RP souhaité: Une rencontre officielle, peut-être pendant une chasse, ou alors Rayna qui les présente, si Laura a d'abord rencontré Rayna !

BY .TITANIUMWAY
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Re: Waitin' for you...   Lun 1 Aoû - 6:50

Waitin' for you...

Prénom et Nom: Rayna Areola
Caractéristiques physiques, avatar: Dakota Fanning, ou une jeune femme blonde
Personnalité: Joueuse - Tient à sa soeur plus que tout - Pragmatique - Vieille école - Observatrice - Colérique - aime la chasse - Déteste les lycans - Déteste qu'on lui donne des ordres - Mauvaise perdante - malhonnête - sadique
Point important de l'histoire du PNJ: L'histoire est totalement libre excepté quelques points:
-Elles sont nées en Espagne ou ont des origines espagnoles.

-En 1734, les deux soeurs étaient en Espagne et y ont transformée Laura avant de disparaître sans donner suite. (le pourquoi est négociable encore une fois)

- Lena et Rayna ne se quittent jamais longtemps, et quand elles se disputent, elles se pardonnent rapidement.
Lien: Laura: Rayna et sa soeur ont croisé cette fille en Espagne en 1734, et l'ont transformée. Le pourquoi sera à développer avec les personnes qui prendront les scénarii de Rayna et de sa soeur. Si l'une des deux est prise avant l'autre, le pourquoi sera décidé avec la première arrivée. Elles s'y sont également mises à deux pour transformer Laura, l'une fournissant le sang, l'autre tuant Laura. Une chose est sûre: Laura pense avoir un seul créateur.

Lena: Rayna et sa soeur sont inséparables, l'une et l'autre ont traversé des pays, rasé des villages ensembles. Elles se soutiennent qu'importent les conditions et sont chacune l'être le plus cher à l'autre. Attention, si l'une est en danger, l'autre viendra à la rescousse !
Contexte du RP souhaité: Une rencontre officielle, peut-être pendant une chasse, ou alors Lena qui les présente si Laura a d'abord rencontrée Lena !

BY .TITANIUMWAY
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Waitin' for you...   Ven 25 Nov - 13:19

Waitin' for you...

Prénom et Nom: Adam Sparrow
Nature: Lycan
Age: 321 ans ( au moment de sa mort, sachant qu'elle remonte aux années 1980 )

Caractéristiques physiques, avatar
La carrure forte et élancée d'Adam ne laisse aucun doute quant à sa nature athlétique, de larges épaules, des muscles saillants ... comment en douter ?
Montre moi ta peau je te dirais qui tu es ... Le soleil, Adam ne s'en prive pas et sa peau est marquée de ses rayons par un teint naturellement halé. On peut également y trouver plusieurs cicatrices, fruits de nombreuses confrontations ...
Des cheveux mi-longs, le plus souvent laissés désordonnés, une barbe de trois jours ... cet air élégamment négligé est ce qui lui va le mieux.
Hugh Jackman semble tout indiqué pour ce rôle ... Ange

Personnalité:
Si il est indéniablement un loup, le rôle d'Ours lui va aussi à ravir ... une boule de nerfs, une apparence de brute mais un cœur tendre et ô combien grand ... C'est ce contraste qui a fait craquer Kaitlyn. Attention, si il peut se montrer tendre et doux, Adam n'en reste pas moins une montagne de muscle, prêt à s'en servir ... peut être même un peu trop rapidement. Sang chaud, il part au quart de tour.
Les principes de la meute, c'est sacré chez lui. Loyal, il sert sa cause et s'y tient corps et âme. Généreux, il l'est également envers ceux qui le méritent. Mais il peut aussi être impitoyable à l'inverse.

Point important de l'histoire du PNJ:
♦ Adam est né lycan dans les années 1660, à Londres. Il a passé pratiquement toute sa vie au Royaume Uni, hormis quelques voyages ...
Il a grandit au sein d'une meute et y est resté fidèle tout au long de sa vie. Il était ce qu'on pouvait appeler un soldat, prêt à défendre les siens lors des confrontations ... mais aussi un meneur même si il n'a jamais été alpha. Il en avait la carrure.

♦ Pour gagner sa vie, Adam était bûcheron et travaillait dans des exploitations de bois.

♦ Il a rencontré Kaitlyn en 1756, elle avait 18 ans et était encore humaine... Autant dire que ce fut le coup de foudre.
Kaitlyn a écrit:Le plus compliqué était de gérer ses crises d'angoisses quand la solitude la gagnait. C'est justement lors de l'une d'elle qu'elle rencontra Adam. Adam, c'est celui qui deviendra un jour son mari, et ça elle le sut au premier regard. Il était dans le même bar qu'elle et l'avait remarqué, tapi sur une banquette, s'acharnant sur une serviette en tissu qu'elle émiettait en millier de petits morceaux. Intrigué, il s'approcha d'elle et c'est depuis ce moment qu'ils ne se sont plus quittés.

Deux ans plus tard, ils se marièrent. Et comme ils ne devaient plus avoir de secret l'un pour l'autre, Adam lui dévoila le lourd secret qui planait sur lui. Elle crut d'abord à une blague mais elle fut bien obligée de reconnaître que sur toutes les photos que Adam lui montrait, il ne changeait pas, gardant la même allure jeune à travers les siècles. Elle fit aussi le rapprochement avec ses nombreuses absences répétées. Il était lycanthropes. Pour le lui prouver, il se transforma même sous ses yeux en un magnifique loup noir au regard clair.
Après de longues heures de réflexion, et ne supportant pas l'idée de vieillir tandis que son mari garderait cette magnifique apparence d'homme de trente ans, elle lui demanda de la transformer. Voyant dans cette requête l'ultime preuve d'amour qu'elle pouvait lui offrir, il accepta. C'est donc âgée d'une vingtaine d'années que Kaitlyn devint lycane.  
Mais Adam se trompa quand il pensait que c'était la dernière preuve d'amour qu'elle pouvait lui donner, car quelques années plus tard, elle mit au monde Edward. Ce petit marmot fit rapidement le bonheur du couple, bonheur auquel s'ajouta de nombreuses années plus tard Amélia ...

♦De leur couple est aussi né plus tard Gabriel, mais celui-ci a été enlevé par des chasseurs alors qu'il n'était encore qu'un enfant ... Ils ont également adopté Rain dont Kait s'occupait à l'orphelinat ... si ils ont toujours été très attaché à elle, ils ne l'ont réellement adopté qu'après que la jeune fille ait quitté l'orphelinat.

♦Adam est mort il y a quarante ans environ ... tué par un chasseur et vengé finalement par son fils, Edward.

Lien:
♦ Kaitlyn Sparrow : Sa femme et la mère de ses enfants.
♦ Eward Sparrow : Son fils aîné
♦ G. Melvin Hawkings : Son fils, le petit dernier
♦ Rain T. Lawson : Sa fille adoptive

Contexte du RP souhaité:
Etant donné la mort du personnage il ne s'agira que de rps flash back ... ou des rêves ?

BY .TITANIUMWAY

MessageSujet: Re: Waitin' for you...   Ven 25 Nov - 18:14

Here I am... Angelot
Heum... On commence par leur rencontre... Ou peu apres...?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waitin' for you...   

Waitin' for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1