Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Maybe you, maybe the past...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 83

MessageSujet: Maybe you, maybe the past...   Sam 18 Juin - 11:45

Tu t'étais encore battu. Encore et encore. Tu avais passé la journée dans un bar tellement tu en avais marre de toi-même. Tu savais plus où t'en étais. Avec n'importe qui. Ou alors avec n'importe quoi. Tu avais bu… trop bu. C'était vraiment une journée de merde. Puis en plus tu pensais à elle. Cette femme… qui te rendait un peu bizarre. Puis tu ne sais pas quoi pensait d'elle non plus. C'est flou. Puis tu repenses encore au passé… T'es complètement paumé côté cœur. Il est pris, mais il penche… C'est complètement dingue, mais peut-être qu'au bout de cinquante ans, faut peut-être que tu changes de camp et que tu avances vers le futur.

Puis au final, le soir, tu étais un peu bourré, pas assez pour toi, mais assez pour eux… les humains. T'étais méchamment pas prêt de garder ton calme. Ouais nan, tu avais cogné un gros bûcheron qui avait osé dire que tu étais gaulé comme un gonzesse. Nan mais il t'avait vu ? T'avais des bras sûrement deux fois plus gros que ceux de sa sœur. Nan mais sans dec. Tu l'avais dit de te retrouver dehors du bar après avoir payer ta conso et tu t'étais défoulé.

Tu l'avais presque cogner jusqu'à la mort et le péché ne t'en aurait pas empêcher. Au contraire, il avait rigolé quand tu étais en train de le défigurer… Puis tu en avais profité pour le mordre et le déchiqueter un peu. Assez pour te calmer et pas assez pour qu'il ne meurt pas. Puis au final tu l'avais laissé à l'hosto et tu avais continué à marcher dans les ruelles sombres… Tu en avais tabassé encore un ou deux en attendant, mais bon… Tu voulais pas non plus beaucoup de témoin… tu aillais risqué de tomber pour rien et d'aller en prison..

Quelle connerie… manquerait plus que quelqu'un te surprenne...

_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Maybe you, maybe the past...   Mar 28 Juin - 16:13

Maybe you, maybe the past...

Caleb.I & Gloria
credit: garotapossuida

La journée, c'était la nuit de Gloria. Mais hier soir elle n'avait pas bossé, enfin par pas bossé je veux dire qu'elle n'avait pas eu de client pour qui elle aurait du ouvrir les jambes et même si cela la faisait chier pour des raisons évidentes financières ce n'était pas plus mal. A force de voir des sexe tordu trop petits et pleins d'autres encore elle était devenue pointilleuse… Enfin, dans son appartement qui sentait le rance elle n'avait pas envie d'y rester aujourd'hui, il en était hors  de question c'était peut-être le meilleur endroit ou attraper n'importe quel maladie immonde. Sans vraiment savoir où elle allait aller elle était sortie habillée simplement avec un pantalon, cependant elle gardait tout de même sa classe habituel, l'un de ses meilleurs atouts. Comme toujours elle exhibait ses cheveux roux lâchés, au fond même si a couleur de ses cheveux lui avait coûté un bons nombres de moqueries aujourd'hui c'était se qui la démarquait et se qui la rendait fier.

Sortant enfin de cette immondice de quartier qui était le sien, elle se ballade dans les différents quartiers voisin, tous pas vraiment mieux mais plus ou moins différent et parfois plus attrayant sur certains point. Aujourd'hui Gula était calme, bien trop calme … Bizarrement il se tenait a carreau et dormait au fond de l'esprit de Gloria … Ce n'était ni bon signe ni mauvais signe, mais il fallait mieux rester méfiant il restait un démon, et même si il appréciait Gloria  rien ne l'empêchait de lui faire un coup bas de dernière minutes. Il devait être 14h peut-être même 15h et elle ne savait toujours pas où aller, non vraiment, elle ne savait pas.  Alors simplement elle vagabondait rentrant dans des magasins pour a chaque fois ressortir sans rien, de toute façon, l'argent n'était pas quelque chose dont elle disposait avec abondance et facilité alors il  fallait mieux retreindre les désirs secondaires pour éviter de jeter de l'argent par les fenêtre.

Finalement , pour un café elle daigne payer l’obole qu'elle coûte dans un bar. A l'intérieur il n'y avait presque que des zombis saoul, dont Phil, cette espèce d'ordure avec qui elle avait passé une nuit au commissariat pour une histoire d'argent. Il semblait saoul (étonnant) et en train de se battre verbalement avec un homme qui semblait de loin plutôt colérique. Regardant l'embrouille de loin du coin de l’œil elle remarqua que Phil se faire martyriser. Ce mec était vraiment nulle quand il s'agissait de se bagarrer aussi bien physiquement que verbalement.
« C'EST IRA GLORIA ! GLORIA GLORIA GLORIA ! C'EST IRAAAAAAAAAA »
Gula s'était visiblement réveillé, pour marteler la tête de Gloria de petits cris délirant terriblement agaçant et … joyeux ? Que racontait-il ? Après quelques instants Gloria compris qu'il devait s'agir d'un péché pour que Gula se mette dans un tel état. « SUIS-LE  ON VA BIEN RIGOLER ... »
« Gula… c'est qui ce  Ira ? Tu m'explique un peu ? » Elle l'entendait rire et soupira en regardant l'homme finir Phil. « C'EST  MON TRES CHER AMIS LA COLERE … HIHIHIHI » La colère ? Intéressant. Curieuse elle décide de faire plaisir a Gula terminant en une gorgé son café pour laisser quelques pièces sur le comptoir. Il était partit et elle décida de le suivre en toute discrétion . Elle se cacha pas très loin dans une rue pour les regarder se battre. Phil se faisait battre et cela la fit rire avant de voir qu'il était quand même presque mort… « Ah ouais, il rigole pas celui-là. »  Un sourire s'étira sur ses lèvres et le voyant partir ailleurs elle le suit le perdant …

«Dommage … j'aurais aimé lui parler… Je n'avais rencontré d'autres péchés par hasard... »

Le destin, le coup du sort, la hasard c'était apparemment concertés pour faire qu'elle le retrouve plus tard, elle l'avait vu taper gratuitement une bande gamin un peu arrogant, bizarrement elle ne s'était pas cachée, elle restait là derrière lui l'air un peu pétrifié tout de même … Elle  ne le connaissait pas  après tout… Gula la poussait a avancer et son air sceptique froid pouvait faire croire qu'elle s'élançait pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 83

MessageSujet: Re: Maybe you, maybe the past...   Mer 29 Juin - 5:17

Tu te sentais suivit. C'était assez étrange et familier à la fois. Tu avances encore un peu et voit dans le reflet d'un miroir qui traînait dehors, brisé et inutilisable, la silhouette d'une femme. Tu continues ta route, peut-être qu'elle s'en ira. Peut-être qu'elle était juste là pour autre chose. T'en sait rien et tu t'en fous. Tu grogne sur quiconque voudrait t'approcher. Nan sans dec, tu grognes. Puis à un détour, dans le reflet d'une vitre de magasin vide, sous la lumière d'un lampadaire clignotant, tu revois cette même silhouette. Mais merde…

Tu décides de t'arrêter à un bac et de sortir une cigarette.

-Vous me suivez depuis longtemps?

T'aime pas cogner les femmes. C'est sur. Mais là… si elle t'avait cogner ce mec et les gosses… bah après tout, elle avait pas à te suivre. Tu lèves la tête vers son visage. Il te dit quelques chose, mais la mémoire te fait un peu défaut des fois. Faut te remettre dans le contexte, mais ce visage te dit quelque chose. Tu l'as déjà vu. C'est ignoble comme sensation.

-Scusez-moi mais, on se connaît?

Tu tentes. Peut-être que tu l'as vu de loin, de près, il y a longtemps, hier… tu sais plus. Puis en ce moment t'es pas non plus un grand fan des sortie. T'es juste un gars paumé qui traîne dans une meute chelou et qui sait pas où il va pour la suite. Ouais tu fait pitié à voir même. Si Luxus te voyait…


_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe you, maybe the past...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe you, maybe the past...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The past never dies - Wendy & Elliot ♥
» [Super Nintendo] ZELDA: A link to the past
» Blast From the Past!
» Votre avis sur A Link To The Past + Four Swords
» Un superbe Vidéo Tales of the Past 1, 2 & 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 16:55