Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Stop and listen (Taylor/Griffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Stop and listen (Taylor/Griffin)   Dim 19 Juin - 4:34

Stop and listen
Feat. Taylor Swan

Le bar était bondé, les déplacements se faisaient difficiles, et les voix d'encouragements, couplées aux tapements de pieds en rythme faisaient légèrement trembler le sol. Sur la scène je pouvais voir mon homme et les autres membres du groupe se déchaîner, visiblement investis par la musique, un peu déconnectés du reste du monde. Pour ma part je souriais, profitant de l'ambiance survoltée, buvant quelques vers, et me prélassant dans le son de la voix de Jared qui emplissait les lieux à chaque chanson. J'étais content de voir que, malgré son état préoccupant, il continuait à s'amuser, à profiter de la vie. Je ne voulais pas qu'il abandonne espoir en la vie, qu'il se laisse aller sans se battre. Et puis, j'avais malheureusement rarement eu l'occasion de la voir sur scène et le spectacle en valait la peine.

Avisant mon verre vide, j'abandonnai la table où j'étais assis, dans un coin près de la scène. J'espérai faire suffisamment vite avant que quelqu'un fasse fi de la veste laissée en évidence comme preuve que la place était prise. M'excusant, je jouai des coudes pour arriver au bar, ce qui me sembla prendre un temps fou. Réussir à attirer l'attention du barman, surbooké, fut aussi difficile. J'eus un élan de sympathie face à l'afflux de commandes qu'il recevait. Je m'étais retrouvé dans cette situation plus d'une fois au Sinful Extasy et mes capacités de vampire m'avait grandement aidé. Finalement je réussis à passer commande d'un mojito, qu'il me prépara en un tour de main. Content de pouvoir retourner à ma place, que dans un mouvement de foule j'avais pu apercevoir encore vide, je me retournai un peu trop rapidement. Je manquai de renverser ma boisson sur une jeune fille à qui j'aurais donné à peine la vingtaine. Mes réflexes m'empêchèrent de vider mon verre sur elle, et je lui offrit une expression contrite.

- Désolée Miss, je n'ai pas regardé avant de bouger. Je ne vous ai rien renversé dessus ni blessé au moins ?

Les cheveux blonds foncés, un regard bleu gris, des sourcils prononcés marque d'un fort caractère, des traits un peu arrondi mais pas poupins pour autant, la jeune femme attirait l'attention sur elle, même si quelque chose me soufflait que ce n'était pas intentionnel. Je me demandais vaguement si elle était venu seule. Non pas que j'étais intéressé loin de là. Mais l'idée qu'elle soit venue seule me mettait mal à l'aise. Un reste d'une époque révolue où les jeunes femmes innocentes ne sortaient pas seules, et encore moins après la nuit tombée. Rejetant dans un coin de ma tête le vieux papy moralisateur - je n'étais vraiment un exemple à suivre, alors il n'avait guère le droit à la parole - j'ajoutai :

- Est-ce que vous voulez que je vous offre un verre pour m'excuser ?

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Stop and listen (Taylor/Griffin)   Dim 6 Nov - 7:07

Il faut que je sorte, je n'ai pas vu du monde depuis un moment déjà et je m'ennuie à en mourir ! Parfois je regrette de ne connaître quasiment personne ici mais bon... Aller dans un bar me semblais une bonne idée, donc comme à mon habitude j'ai pris mon ordi et je me suis installé sur mon canapé pour faire des recherches, je ne veux pas aller dans n'importe où non plus. Apres quelques minutes je tombe sur un bar bien quotté qui correspond à ce que j'aime, c'est à dire qu'il ne passe pas en boucle de la pop et de l'éléctro.. Après mettre préparée je fonce là-bas, j'en ai vraiment assez de rester enfermer dans mon appart'.

Je rentre dans le bars qui est bondé et la musique est forte mais géniale. Je regarde le groupe subjuguée par leur chanson et reconnais directement le mec que j'avais croisé au centre commerciale.. Jared ! Le sol tremble, j'ai envie de me mêler à la foule pour danser, sans me priver j'y vais je bouge au rythme des chansons me laissant entrainer par les autres. Après quelques temps je fatigue, c'est ça de rester enfermer chez soi on perd son endurance après. Je me dirige donc vers le bars pour boire quelque chose mais vu la foule qu'il y a sur la piste ça va pas être simple. Comme prévu j'ai du mal les personnes hurlent pour se faire entendre et le pauvre serveur ne sait plus ou donner de la tête. Quelqu'un me bouscule presque, je ne vais pas lui crier dessus j'ai plutôt envie de rire, il tire une de ses tête.

"Non je vais bien merci"

Je lui sourit pour appuyer mes propos. Enfin j'ai l'impression qu'il s'en veut vraiment... Un peu surprise de sa demande je le fixe quelques secondes avant de répondre

"Et bien.. je ne suis pas contre !"

Pourquoi est ce que je refuserai, il a l'air gentil.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Stop and listen (Taylor/Griffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut