Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Alex Wyard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Alex Wyard   Mar 21 Juin - 18:33

Alex . Wyard

Le bonheur sonne faux

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
29 ans

Âge Surnaturel :
29 ans

Date de Naissance :
17 février 1987

Lieu de Naissance :
New York

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Responsable dans une entreprise de sécurité privée

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle

Statut Civil :
Veuf

Nourriture :
Viande humaine saignante

Moyen Financier :
Aisé, détient une part de l'entreprise où il travaille.

Groupe :
Lycampire

Rang :
Lycampire

Joseph Morgan
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Validé par Latifa
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Joseph Morgan [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t680-alex-wyard#4847] Alex Wyard [/url]

Personnalité :
Caractère

Alex a un certain goût pour les ennuis, les mauvaises situations ça le connait bien, il faut dire qu’avec son petit air arrogant et ses paroles tranchantes, il est difficile de ne pas lui en vouloir, même pour ses proches. Il abhorre plus que tout l'ennui et perdre son temps, il ne supporte pas de n’avoir rien à faire et de tourner en rond comme une bête en cage.  Il apprécie de faire des blagues plus ou moins amusante selon les goûts et jouer quelques  pièges à ses amis, pouvant parfois être mal prit par la personne concernée. Toutefois les vilains tours qu'il réserve à ses ennemis sont nettement moins drôles car il se montre sans pitié pour écraser et écarter de son chemin ceux qu'il déteste. Néanmoins, quand la situation l'exige, il sait prendre sur lui pour se montrer aguicheur,  charmeur et serviable. C’est quelque chose dont il aime se faire paraître : un petit agneau qui se transformer en loup. Depuis la disparition de sa famille, il a un côté amer et froid qu'il n'avait pas auparavant, qui se traduit par des remarques blessantes à l'intention de son entourage plus au moins proche. Il est capable de se montrer protecteur, mais calculateur et manipulateur, lui-même ne sait plus vraiment si il est sincère où si c’est seulement pour s’amuser. Il peut seulement avoir besoin d’un divertissement pour utiliser quelqu’un, même si il n’attend rien de particulier de sa pauvre victime, celle-ci n’aura pas meilleur traitement. Ne croyez pas à la sincérité de ses mots, de ses baisers. Ne vous pensez pas spécial ni important pour lui. Vous pouvez être son ami, il peut vous respecter rien ne l’empêchera de vous trahir si ça peux lui apporter plus grande satisfaction que votre présence.

Caractéristiques

Alex est marqué par l'accident qui lui a laissé une cicatrice sur la cuisse droite. Il a quelques tatouages :

-Une tête de loup géométrique sur l'épaule
-Une croix sur l'un de ses majeurs.
-Sur l'un de ses avant bras en souvenirs de sa famille.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Méline, j'ai 18 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Lullaby et je le trouve Trop bien *.*. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est les animaux, Sherlock et Doctor Who, ça fait 1, oui. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? *Léchouille sur la joue !!*

Mon Histoire

Alex a 29 ans et déjà un lourd passé, difficile à porter pour beaucoup de personne. Mais il se bat comme un loup pour sa survie.
Notre aimé Alex a grandit dans une famille recomposé à Londres, avec deux jeunes demi-frères, une grande sœur qui vient du premier mariage de son beau-père. Ils s’entendaient bien, mais n’étaient pas très proche. Il n’a pas connaissance de son père qui est parti durant la grossesse de sa mère. Son grand-père qu’il a peu connu, mais dont il se souvient très bien été militaire, ça et son goût pour la bagarre l'ont poussé à faire une école militaire à son adolescence.
Il a donc une expérience militaire stratégique développée au cours de laquelle il a acquit des compétences pour la tactique et le combat. Il venait d’être promu capitaine quand il a rencontré son grand amour, lors de la cérémonie à New-York. Une jolie anglaise qu’il a épousée l’année suivant leur rencontre. Une femme attentionnée, une charmante maison  londonienne et une petite fille en route. Sa décision a donc été de quitté l’armée pour se consacrer à sa petite famille. Elle c’est encore agrandit 2 ans plus tard, d’un petit garçon. Il voulait leur offrir une plus grande maison et une vie plus luxueuse, un peu à l’extérieur de Londres, seulement il regrette aujourd’hui son désir de plus grand qui a brisé sa famille. Sa femme passagère à côté de lui, ses deux enfants de respectivement 5 et 3 ans à l’arrière, il n’aurait imaginé qu’un camion les frapperaient de plein fouet, brisant ses rêves et sa vie. Il s’est comme réveiller d’un merveilleux rêve à l’hôpital pour apprendre qu’il avait finalement tout perdu. Cette tragique nouvelle l’a fait plonger dans l’alcoolisme, il est arrivé à s’en sortir grâce à une volonté de fer et au souvenir de son épouse et ses deux enfants. Il a longtemps été seul, ne sachant plus quoi faire avant de se reprendre définitivement en main. C’est un homme complètement changé qui a créé son entreprise de sécurité.
Celle-ci lui a permis de faire la rencontre de Latifa alors que l'entreprise de cette dernière venait faire un audit dans la sienne. Il a tout de suite eu un très grand respect pour la jeune femme et ils se sont un peu rapprochés en tant ‘qu’amis’. Puis un jour, alors qu’Alex et seul chez celui, Latifa vient le trouver pour demander son aide. Protéger Mélody et les Sparrows, il accepte finalement de lui apporter de l’aide sans avoir eu le temps de vraiment réfléchir à la proposition. Alex ne sait pas bien ce qui l’a poussé à dire oui, mais il ne pourrait jamais, peu importe son caractère loin d’être angélique, abandonné une enfant à son triste sort. Tout en sachant un enfant et sa propre vie en danger il n’a pas su dire non à Latifa, qui dans le cas contraire l’aurait tué et ce soir là qu’elle le transforme en Lycampire.  

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alex Wyard   Mar 21 Juin - 19:20

Bienvenuuuue monsieur qui me copie mes léchouilles de joue et qui aime bien en recevoir 8D

Que la Sainte Fleur t'aide dans le périple de la fiche de présentation. flower fleur2

InfidèlesInfidèles
Jaime Hope

MessageSujet: Re: Alex Wyard   Mer 22 Juin - 9:08

Bienvenue m'sieur petit rire

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Alex Wyard   Mer 22 Juin - 9:24

bienvenue !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alex Wyard   Mer 22 Juin - 9:31

Oh... Léchouille à toi, l'amie !:3

Merci tous Very Happy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alex Wyard   Mer 22 Juin - 10:39

Bienvenue ! je suis ravie de t'avoir enfin ^^

MessageSujet: Re: Alex Wyard   Mer 22 Juin - 13:46

Bienvenue !! Et bravo pour votre validation ! Ooooooh A très viiiiite Vague

Edwin Roman

MessageSujet: Re: Alex Wyard   Mer 22 Juin - 17:49

Salut Patron !! ^^ Bienvenue en ville !!

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Wyard   

Alex Wyard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut