Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Rose Macguire -Break Faith to the Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Rose Macguire -Break Faith to the Hospital   Mar 21 Juin - 19:52

Break Faith to the  Hospital

Rose & Gloria
credit: fourteen years with pain

Ce soir-là, Gloria avait besoin d'argent pour son loyer qu'elle devait payer sans faute demain sous peine de se faire rejeter par son locataire. Cette espèce de rat accablait Gloria dès qu'elle rentrait chez elle comme le locataire de Fantine dans les Misérables de Victor Hugo. Elle n'avait pas le choix et encore une fois elle était poussée dans ses cruels retranchements. L'argent, dans le monde d'aujourd'hui c'est pour l'argent qu'on vivait. Gloria détestait ça mais elle n'avait personne à qui demander une avance, a part de mauvais gars pervers… En plus de tout ça Gula était affamé et n'arrêtait pas de crier dans la tête de sa porteuse. La bête était intenable et la jeune femme semblait au bout de sa vie, mais c'était l'heure, l'heure d'aller « travailler » en une soirée elle devait aller réunir un bien trop grand nombre d'argent…C'était impossible même, mais il fallait essayer. Si elle en était là aujourd'hui c'est simplement parce qu'elle avait un peu trop priorisé le « plaisir » des trips. Pourtant à chaque fois elle avait fait un bad trip, mais elle avait recommencé. Elle était coincée dans sa merde. Clairement.

Habillée d'une tenue rouge criant élégance et beauté un maquillage rendant hommage à sa beauté, elle se rendit au Majestic pour travailler. Toute la soirée elle avait enchaîné les clients, mais là il n'y avait plus personne. 4H du matin, affichait l'horloge de l'arrière-cuisine. Allant jusqu'à la porte de service elle s'assoit sur les marches le temps de prendre une cigarette, fumant dans une ruelle sombre comme une clocharde qu'elle allait sûrement bientôt devenir. Son ventre gargouillait , Gula mourrait de faim et la bête infernale voulait sortir. C'était trop, trop de choses en même temps… Et puis un miaulement s'échappe des poubelles. L'instinct commençant à prendre le dessus elle relève la tête les yeux tantôt  noirs comme le diable tantôt jaune comme ceux d'un loup. La faim ce supplice était affreux il nous poussait à faire de sales choses. Gula prend la voix de Gloria et essaye d'attirer doucement le chat vers elle sifflant pour l'appeler.
« Hey, viens , petit … aller vient… »
Elle l'appelle encore et encore jusqu'à ce qu'un chat bien en chair portant une clochette sorte de derrière les poubelles… Il s'approche et se câline contre la jambe de la rouquine faisant grogner la bête interne. Il était perdu, paniqué apeuré, un peu comme Gloria au fond quand on lui arrachait ses deux démons. Ses yeux de nouveaux bleu ciel elle regardait le chat, attendrit. Il devait appartenir à une petite mamie, il portait un petit nœud autour du cou à laquelle était rattaché une clochette. Elle  lui sourit et commence à lui parler.
« Toi aussi tu es perdu ? Hum on est deux... »
Elle sourit un instant alors que Gula lui brise le crane pour sortir. « GLORIA BOUFFE-LE BOUFFE-LE BOUFFE-LE BOUFFE-LE BOUFFE-LE BOUFFE-LE ! BOUFFE LE ! » Elle en avait très sincèrement pas envie mais là … elle crevait de faim et était sur le point de ne plus pouvoir vraiment manger à sa guise… Elle l'attrape et le regarde alors qu'il a cet air adorable.
« Je suis désolé petit chat. »
Ses yeux deviennent noirs et la tête du chat est dans sa bouche. S'éloignant de la petite lumière qui éclairait la porte de service elle bouffe le chat, le sang gicle partout, sur elle, sur les murs sur le sol… Il y en a partout… Le pire c'est qu'après elle lèche chaque recoin taché de sang rouge ne laissant aucune trace de son odieuse action. Même le collier du chat, elle l'avait mangé, ne laissant vraiment rien du tout a part quelques flaques de sang…
Tout ça, c'est tout ce dont elle se rappelait. Le reste était comme un troue noir de néant dans son esprit. Toutes ses images lui étaient venue dans la tête avant qu'elle n'ouvre les yeux.
Quand elle les ouvrent elle  voit de ses deux yeux bleus qu'elle est dans un lit. Un lit blanc. Autour d'elle les murs sont blanc et quand elle regarde sa main elle voit qu'elle a une perfusion, ce qui la fait grimacer un peu. Elle veut l'enlever mais sent bientôt une douleur intense à la hanche qui lui arrache un petit cri pointu. Elle bouge et veut ramener son bras pour retirer la couette de ses jambes mais ses mains ne viennent pas. Alors, elle regarde mieux ses poignets… Elle est attachée, comme quand elle était à l'asile. La panique la gagne vite et elle s'arrache les poignets à essayer d'enlever les sangles, se faisant plus mal qu'autre chose, étant affaiblie et droguée de morphine… Au moment où elle commence à s'agacer, une jolie jeune femme blonde entre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rose Macguire -Break Faith to the Hospital   Ven 5 Aoû - 17:40

Voilà presque un an que j'ai obtenu mon diplôme d'Aide soignante et que j'ai été engagé pour travailler à l'hôpital de Londres, ce même hôpital dans lequel ma mère est restée longtemps hospitalisée à cause de son coma. Je n'y suis pas donc arrivée en totale inconnue. Même avant ma formation, j'étais soutenue par le personnel et tout le monde a cru en moi. Aujourd'hui, dans ce vaste bâtiment, je me sens comme chez moi. J'aime ce que je fais, et si je devais un jour changer de voie ça serait pour ne me consacrer qu'à l'Eglise.

Ce soir, étant de service de nuit, j'arrive à l'hôpital vers 19h30. Le temps de saluer tout le monde, de déposer mes affaires et d'enfiler ma blouse blanche, je pars rejoindre ceux qui étaient en poste toute la journée pour prendre les transmissions et enfin les laisser rentrer chez eux. Mais à peine le dernier infirmier est parti que nous, l'équipe de nuit, devons déjà être sur le pied de guerre. En ce moment, je travaille aux urgences, et cette nuit, il y a du mouvement. Accidents de voiture, coma éthyliques, bagarres qui ont dégénéré … on voit de tout. Mais je ne lésine pas sur le travail. Je m'exécute avec efficacité, je cours dans les couloirs, d'un bloc à l'autre, d'une chambre à une autre afin d'assister les médecins et les infirmiers du mieux possible.

Cinq heure trente du matin … La nuit est encore loin d'être terminée. Mais je peux profiter d'un petit moment de repos. Dans les couloirs déserts, je me pose sur un brancard, une tasse de café entre les mains. La fatigue alourdit mes paupières, mon dos se courbe, mais je reste alerte, prête à repartir de plus belle. Alors que je tombe dans un semi repos, une infirmière me tire de mes rêveries dans un léger sursaut.

-Hé Rosie, ma belle. Fini le repos, la femme de la chambre 304 va bientôt se réveiller. Tu peux passer la voir ? Tu te souviens, c'est la jolie rousse qu'on a reçu il y a une heure environ.

Je lève les yeux sur la grande brune qui me sourit d'un air maternel. Elle avait toujours eu cette attitude envers moi et quelque part, je trouve ça plutôt agréable. Je rougis légèrement et hoche la tête.

-Oui je me souviens. J'y vais tout de suite.

Le temps de traverser tout le service et je pousse la porte de cette fameuse chambre 304. A peine fis-je un premier pas dans la chambre que je sens Fide se manifester, pas comme elle le faisait pour apporter son aide à quelqu'un, mais plutôt pour me signifier un danger, me mettre en garde … Effectivement, la jeune femme avait été attaché à son lit, question de sécurité. Mais les marques sur ses poignets me mettent en alerte, il serait dommage qu'elle ne se blesse plus qu'elle ne l'est déjà … Je m'approche alors du lit dans le but de la rassurer.

-Mademoiselle, tout va bien. Vous êtes à l'hôpital … vous avez fait une overdose … Arrêtez de tirer, vous allez vous faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Rose Macguire -Break Faith to the Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut