Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Première Chasse | Alex & Latifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Première Chasse | Alex & Latifa   Jeu 23 Juin - 23:20

Première chasse

Latifa Ramirez ▽ Alex Wyard
Ce coin de la ville était vidé des gens honnêtes à cette heure de la nuit. Ne restaient que les trafiquants, dealers, et créatures de la nuit en quêtes d'un repas. Cela me semblait être l'endroit idéale pour une première chasse. La disparition de nos proies ne seraient sans doute jamais répertoriés à la police. Et si l'on jetait les cadavres dans le fleuve, on en entendrait sans doute pas parler avant plusieurs jours - et ils ne seraient retrouvés que bien en aval. C'était un endroit pratique pour chasser certes, mais je ne venais pas souvent pour autant : on ne pouvait pas dire que la racaille qui traînait à cette heure avait un style de vie sain, et cela s'en ressentait à la consommation.

Mais pour la première fois d'Alex, cela suffirait. Depuis que je lui avais fait consommé la chair d'un sdf en plutôt bonne forme quelques jours plus tôt, juste après lui avoir fait boire mon sang pour le tuer, il n'avait consommé que de la nourriture humaine, ce qui ne pouvais suffire. C'était pourquoi je lui avais demandé de me rejoindre ici. Il devait apprendre à se nourrir lui-même. Je n'avais pas de doutes sur le fait qu'il y arriverait, c'était un survivant, et il avait déjà tuer par le passé, je le savais capable de s'adapter très vite. Mais moi-même je n'aurais rien eu contre quelques enseignements lors de ma transformation en lycane.

Installée dans ma voiture, mon fidèle 4x4, je vérifiai mes mails sur mon téléphone, en attendant qu'Alex me rejoigne. Du coin de l'oeil, je perçus un mouvement. Dans un chemin entre deux containers, deux hommes se parlaient à voix basse, l'un deux regardant fréquemment dans ma direction, un sourire vicieux sur les lèvres. Je poussai un soupir agacé. J'avais eu le droit à cette scène plus d'une fois en un demi-millénaire. Les hommes me croyaient faible, entre autre à cause de mon apparente jeunesse, et espéraient pouvoir abuser de moi. La suite était tout autant prévisible. Ils mourraient.

Consciente que le nouveau lycampire que j'avais créé - devais-je l'appeler mon infant ou mon louveteau ? Je l'ignorai, mais je notai d'explorer la question plus tard - n'allait pas tarder à arriver, je sortis de mon véhicule à l'instant où les deux hommes arrivaient en ma direction. Je les laissai m'aborder avec des blagues salaces et des propositions indécentes que j'avais des centaines de fois entendues. Une main s'avança dans ma direction mais d'un habile et discret pas sur la côté, je l'évitai, alors qu'un bruit de moteur de voiture, attira son attention ailleurs. Des phares nous illuminèrent, m'empêchant d'identifier la voiture ou le conducteur, même si j'espérai bien voir celui que j'avais invité ici.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Première Chasse | Alex & Latifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut