Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

De la haine à l'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: De la haine à l'amour...   Jeu 23 Juin - 19:33

Iris Reed

Pas de sentiment, pas de problème.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans

Âge Surnaturel :
156 ans

Date de Naissance :
31 Octobre 1860

Lieu de Naissance :
Grèce

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Gérante d'un bar

Orientation Sexuelle :
Bi

Statut Civil :
Mariée

Nourriture :
Sang humain

Moyen Financier :
aisé

Groupe :
Vampire

Rang :
Buchanan

Emeraude Toubia

Je suis un :
Inventé

Code du règlement :
  Validé par Griffin

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Emeraude Toubia [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t685-iris-kathalos-emeraude-toubia#4875] Kathalos Iris [/url]

Personnalité :
Caractère

Son beau visage si attirant, n'est qu'un atout en plus pour manipuler chaque personnes par intérêt pour pour se calmer. Oui car cette belle femme, n'est guider que par un instinct meurtrier. Un instinct violent et uniquement calmée par des tueries. Pourtant un mystère plane toujours sur elle. Elle est relativement secrète et ne parle que très peu d'elle, ce qui n'aide en rien la communication puisqu'elle garde toujours un masque impassible sur son visage : aucun sentiment, aucun problème.

Caractéristiques

Un sourire à en perdre la tête, un regard électrisant, un corps aux courbes sensuelles. Iris a tout pour être l'une des femmes les plus attirantes de Londres. Elle fait tourner les regards sur son passage et attire plus facilement les humains dans un piège pour déguster leur sang... Jusqu'à la dernière goutte.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Maya, j'ai 18 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Nilin et Ian et je le trouve étrange... Mais super cool !!! . J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? fin.  Very Happy

Mon Histoire

Le 31 octobre 1860, alors que la nuit recouvre les toits de Koumintri, entre Corinthe et Athènes, les habitants entendirent le cri d'un nouveau-né aux yeux noirs : Iris Kathalos,fille de Nikoleta et Daphnis. Ses vingt-six années en Grèce se passèrent calmement. Elle se passionna pour la musique, l'écriture, la mythologie, elle voyagait aux quatre coins du pays... Plutôt solitaire, elle ne refusait pourtant jamais la compagnie de celles et ceux qui voulaient engager la conversation. Cependant, elle ne s'attachait presque jamais aux autres. Ils venaient ? Bien. Ils partaient ? Tant pis. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent...! Néanmoins, cette solitude ne la gênait pas, au contraire. Elle rêvait alors à d'autres réalités, d'autres mondes... Elle se créait sa propre mythologie, peuplée de créatures de l'ombre sur lesquelles elle ne pouvait mettre de nom... Des métamorphes... Mi-humains, mi... Bête... Etranges et effrayant à la fois... Elle souhaitait les voir prendre vie, mais frissonnait à l'évocation de cette éventualité. Le 26 février 1886, lors d'un voyage à New York, Iris revient à l'hôtel où elle a pris une chambre sur la 5e Avenue avec ses parents. Pourtant, la soirée ne se déroule pas comme prévu... Au détour d'une ruelle, un homme se jeta au cou de sa mère et lui arracha la jugulaire. La jeune grecque hurla lorsque son père essaya de secourir le presque cadavre de Nikoleta. "PATER !!!" Trop tard. Les corps gisaient au sol et l'homme avait pris la fuite à une vitesse surhumaine. A cet instant, tout s'arrêta. Le choc. Ses parents étaient là, devant elle, mais mort. Ceux qui lui ont donné la vie viennent de perdre la leur. C'est pas normal. C'est pas possible. Elle ne comprenait rien et resta là jusqu'à ce que des voix de policiers lui ordonnèrent de quitter "la scène du crime". Ce mot retentit dans sa tête comme sonnait le glas quelques jours plus tard aux obsèques. C'est lorsqu'elle vit les cercueils au fond des tombes qu'elle changea. La Iris qu'elle était avant est morte lorsque le corps de Daphnis tomba sur celui de Nikoleta. Elle sentit son corps se raidir, les battements de son cœur ralentir, et son souffle se calmer. Elle ne ressentait rien. Ni tristesse, ni dégoût, ni effroi. Rien, si ce n'est de la haine. De la haine envers cet étranger qui lui avait pris ce qu'elle a de plus cher. Et il va le payer. Elle se l'est promis. Elle cherche alors à retrouver le tueur, ce qui la mène à découvrir le monde surnaturel. En effet, elle fit en sorte de s'introduire au poste police et de voler le rapport d'autopsie. Ce qu'elle trouva dedans la choqua : "morsure d'une animal sauvage". Un animal sauvage ? Sérieusement ? Elle leur avait pourtant bien dit que c'était un homme !!! Elle n'était pas folle !!! Elle entama alors des recherches. Dans les livres, son attention se porta sur une créature a priori inventée. Le vampire. Elle se souvint alors des histoires qu'elle se racontait lorsqu'elle était enfant... Des créatures inhumaines... Et dangereuses... Serait-ce...? Non impossible. Elles n'existent pas et ne peuvent pas exister. A moins que... Un autre souvenir resurgit alors : Lors de son passage dans les plaines qui séparaient alors New York de Boston, elle s'était arrêter dans un village de natifs américains qui vénéraient "la Bête de la Lune" et "l'Homme du Sang"... Elle continua alors ses recherches et compris qu'elle n'avait rien inventée. Les noms qu'elles n'arrivaient pas à trouver étaient "vampires" et "lycanthropes". Et c'est l'un d'entre eux qui a tué ses parents. Un vampire. Elle avait lu qu'il se nourrissait du sang de leurs victimes humaines en plantant leurs crocs acérés dans la peau tendre du cou qui les intéresse... Elle se lança alors à la recherche de celui qui avait décidé de se nourrir directement sur ses parents. Elle finit par en trouver un au bout d'un an de voyage cependant, elle avait sous-estimé la puissance de leur force : l'homme (enfin la créature) en face d'elle lui donna à peine le temps de respirer qu'elle hurla de douleur en sentant les longs crocs infiltrer son fragile épiderme. Elle se repris bien vite pourtant, en poussant le vampire contre le mur à sa droite. La douleur fulgurante l'empêcha de s'enfuir mais elle pu quand même plaquer son agresseur entre les briques et son bras. "Transforme moi." gémissait-elle. Le démon eu un rictus de satisfaction et mordit doucement dans son poignet. "Plutôt téméraire pour une humaine." Il lui présenta son bras en lui faisant signe de boire. Elle pris une gorgée. C'était amer. Une deuxième. Plus sucrée. Elle dégustait la troisième. Le vampire la tua d'un coup de main dans sa nuque. A son réveil, son corps entier brûlait et sa tête lui faisait mal. Un millier de marteaux tonnaient au fond de son crâne. Elle savait ce dont elle avait besoin. De sang. Elle se leva difficilement et apparu dans l'ombre de la nuit d'hiver américaine. Un couple passait au même moment. Ses deux première victimes. Lors de ses voyages autour du Nouveau-Monde, elle rencontre Ian J. Reed, un autre vampire dont elle tombe éperdument amoureuse dès le premier regard. C'est la première fois qu'elle ressent vraiment autre chose que de la haine... Il la perturbe... L'envoûte... Ce qui l'amène à le suivre à Londres. Là, elle rencontre Krystian Buchanan. Cette vampire est la seule à ne pas avoir peur de sa vengeance meurtrière lorsqu'Iris débarque, égorgeant humains, vampires et lycanthropes sans se soucier des conséquences. Elle ne cherche pas à survivre, juste à exister. Car une nouvelle, arrivant bien vite, la détruit bien plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé : Ian, l'homme qu'elle aime, celui qui l'a fait renoncer à sa Grèce natale, est en fait l'assassin qui lui a pris ses parents. C'est lui qu'elle doit tuer. Pas les autres. C'est sa mort qui la fera revivre. Pas celles des autres. Mais elle en est incapable. Alors ils paient. Cependant, la situation ne pouvait rester ainsi. C'est pourquoi Krystian l'a pris sous son aile et l'a aidé à se contrôler. Heureusement d'ailleurs... Elle finirait par s'attaquer au clan... Clan dans lequel la jeune tueuse est entrée contre l'avis de tous. Krystian devait être folle pour faire confiance à cette fille !!! Sûrement. Répondait la chef. Mais il faudrait être fou pour essayer de lui tenir tête... C'est d'ailleurs ce respect qu'elle instaurait, d'abord par la peur, qui plut à Krystian. Petit à petit, le respect craintif laissa place au respect de la justice. Iris devint une vampire impartiale et dure mais compréhensive et juste. Les qualités parfaites pour succéder à son amie lorsque celle-ci la quitta. Désormais, elle dirige son clan d'une main de fer, tout en gardant un œil sur celui qu'elle aime et qu'elle hait... .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Laura Costa

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Jeu 23 Juin - 20:01

bienvenue jolie jeune femme Smile ("jeune" étant tout relatif évidemment)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Ven 24 Juin - 1:29

Bienvenue officiel !
Emeraude Toubia Ooooooh J'adore le choix de Vava ! Si tu as besoin d'aide pour remplir la fiche, n'hésite pas ! (Je sais pas si tu avais prévu dans mettre plus dans le caractère, mais sinon tu devrais essayer d'en mettre plus, du genre est-ce qu'elle est facile à aborder ? Souriante ? Ou au contraire renfermée ? Es-ce qu'elle est du genre toujours très sérieuse ou est-elle plutôt blagueuse ? etc)
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Ven 24 Juin - 2:39

Salut la miss Guitare
Content de te voir arriver Vague on t'avait dit que tu serais accueillie comme une star hein? Souviens toi que les lycampiriens sont des cœurs sincères Mignon

Installe-toi bien, et surtout sois pas timide, le staff est là pour te guider, construire ton histoire, tout ça tout ça Big Smile et bien sûr tous les membres sé tiennent prêts à t'entrainer dans notre folie douce Lèche Ange

Kalia Murray

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Ven 24 Juin - 2:47

Bienvenue dans ce monde de folie contagieuse :3
J'espère que tu te plaira ici Ooooooh en tout cas on va tous faire pour Mignon si tu as des questions n'hésite pas ! J'ai hâte d'en connaitre un peu plus sur toi Very Happy
A très viiiiiiite Vague

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Ven 24 Juin - 6:45

Salut ma jolie ^^

Content de voir de nouvelle tête Vague et mon pote rockeur et ma belle Kalia ont raison, les p'tits nouveaux sont super bien accueillis sur Lyc ^^ Rock'n Roll Certes, on peut vite se perdre avec les liens et tout, mais on apprend vite petit rire, puis les Créateurs sont cool canard

Si t'as des questions, des infos que tu veux élucider ou de la simple curiosité, demande!! ^^ Tchou et bonne chance pour ta fiche !

Ma petite Puce:

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
InfidèlesInfidèles
Jaime Hope

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Ven 24 Juin - 7:41

Oh, mademoiselle est née pour Halloween Mignon

Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche au complet et je suis d'accord avec les petits camarades, Emeraude, my my Ooooooh

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Ven 24 Juin - 7:59

flower BIENVENUE  flower
fleur2  Saut fleur
Si tu veux savoir... Je trouve que tu es une très jolie fleur... Mignon Lèche Angelot petit rire
Iris Reed

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Ven 24 Juin - 14:43

Merci à tous de m'avoir aussi bien accueilli, vous avez l'air très sympathique ! Mignon et Gabriel, ne t'inquiète pas, Ian Nilin vont pouvoir me guider (elles ont envahit ma maison juste pour ça !!!) et oui, Emeraude est MAAAAGNIIIIIFIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Once upon a time, I was falling in love...:

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Mar 28 Juin - 8:22

Si t'as Ian Reed comme pote, j'connais un vampire qui va être très curieux de voir qui tu es... mais bon, moi m'en fout, je te souhaite juste la bienvenue...

Major ^^:

Gabriel Fang

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Mer 29 Juin - 17:36

Mazette, mazette... Que voilà une vampire qui donne bien des envies Siffle

Son histoire semble passionnante, vraiment... C'est pourquoi c'est bien dommage que tu ne la détailles pas plus, que tu sautes si vite d'événement en événement, tu vois? Laisse nous savourer plus longtemps Ange

Par exemple, il ne s'est rien passé entre la naissance d'Iris et son voyage à New York? Et comment a-t-elle précisément découvert le surnaturel, ce n'est pas comme si nous nous affichions puliquement, paraît qu'on aurait des soucis pour ça petit rire Pareil, au moment de la mort de ses parents, on brûlerait de savoir comment ses sentiments ont évolué; elle a du être choquée sur le coup, non? Une personne n'ayant jamais vu de sang de sa vie, surtout de manière aussi violente, ne resterait sans doute pas impassible face à la scène, tu me suis? ;) Et surtout... Dis-moi, comment ta beauté s'est-elle changée en fille de la nuit? J'apprécie particulièrement les processus de transformation... Siffle

Tu as un perso captivant, avec une histoire qui doit certainement regorger de faits exceptionnels, de rebondissements, d'évolutions, etc... Fais-nous baver en nous en racontant plus, tu veux bien dit? Angelot
Et si tu veux, je te récompenserai personnellement... Héhé

Bon courage, et n'hésite pas à poser des questions s'il t'en vient! =D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   Jeu 30 Juin - 6:34

Félicitations Miss, vous voilà validée ! J'espère que vous vous plairez parmi nous ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la haine à l'amour...   

De la haine à l'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut