Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Les liens d'Iris au monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Les liens d'Iris au monde...   Ven 24 Juin - 18:07

© made by Islande

Iris Reed

Les liens d'Iris au monde

né(e) le : 31 octobre 1860
    né(e) à : Koumintri, en Grèce
    statut : mariée
    études/métier : gérante du « Moonlight Shadow »
    groupe : vampire
    featuring : Emeraude Toubia

Elle a de jolis yeux...?
    ne comprend pas que les humains servent à autre chose qu'à assouvir ses envies de meurtres
    loyale
    impulsive
    peut être juste (quand le jugement n'implique pas Ian...)
    perd tout contrôle lorsqu'il s'agit de Ian du coup
    manipulatrice est une qualité

Je recherche...

Je ne cherche pas particulièrement de liens mais je suis ouverte à toute proposition !

Ian J. Reed
    Unconditional love
Sa vie ? Lui. Souvent, lorsqu'on demande à Iris de parler de sa vie humaine, elle répond qu'elle ne s'en souvient plus... Parce qu'elle a tout oublié le jour où elle l'a rencontré. Elle a su, dès les premiers mots échangés, qu'elle n'allait plus pouvoir vivre sans lui... Mais son monde s'est écroulé à cause d'une simple lettre... Depuis longtemps, elle cherchait le nom du vampire qui a tué ses parents... Il était écrit sur cette simple lettre... Ian James Reed. Elle était tombée éperdument amoureuse du meurtrier de ses parents... Pendant longtemps, elle a essayé de l'oublier, se perdre dans les bras des autres mais rien ne pouvait effacer les sentiments qu'elle avait pour lui... Alors lorsque celui-ci lui a avoué l'aimer en retour, ce sont ses parents qu'elle a oublié... Parce que seul lui compte désormais.

Jaime Hope
    l'ami helléniste
Iris est l'indicateur de Jaime et ce, depuis qu'il est entré à l'école de police : dans son bar, elle voit tout, entend tout, et est donc une informatrice importante pour Jaime. Au fil des enquêtes, ils se sont rapprochés et sont devenus très complices, même si la vampire effrayait un peu le jeune policier à ses débuts...

Laura Costa
    l'ange gardien
Iris engage Laura dans les années 1890 pour l'aider à enquêter sur le meurtre de ses parents. Évidemment, comme la jolie blonde était déjà engagée par la Russie pour une obscure mission, elle ne se penchait pas vraiment sur cette mission et les deux filles se séparèrent lorsque Laura du repartir en Angleterre. Iris resta alors seule et sans réponse aux Etats-Unis. Cependant, lorsqu'elle compris que Ian s'était rendu lui aussi à Londres, son amour pour lui l'attira dans la capitale britannique. Au moment de se diriger vers Ellis Island, quai des départ, la novice reçu une lettre de sa vieille amie espagnole : "Bonjour Iris, même si je ne m'intéressais pas trop à ton enquête, sache que j'ai quand même atteint mon objectif : l'assassin de tes parents s'appelle Ian James Reed. Le même Ian dont tu me parlais si souvent lors de mon séjour sur les terres du Nouveau Monde... Je suis désolée."  

Ezra T. Tompkins
    le créateur
Leur première rencontre ne fut que très furtive, quelques minutes dans les ruelles sombres de New York, le temps pour Ezra de se nourrir, le temps pour Iris de mourir. Ils n'ont pas échangé un mot si ce n'est "Transforme-moi". Qu'à cela ne tienne, Ezra a donné son sang à Iris puis a brisé les os de son cou. La grecque ne s'est réveillée que quelques heures plus tard, le britannique était parti, elle était vampire.  

Taylor Swan
    la fille spirituelle
C'est sur scène qu'Iris a aperçu Taylor pour la première fois. La vampire était sortie avec son mari et la prestation de l'humaine lui a tellement qu'elle l'a attendu à la sortie pour le lui dire. (Pour une fois qu'elle approche un mortel pour autre chose que pour le tuer...) De là a démarré une jolie amitié entre le couple Reed et la comédienne et c'est tout naturellement qu'ils l'ont recueilli lorsqu'elle a dû quitter son appartement. Iris tient beaucoup à Taylor, elle la protège et s'en occupe comme si elle était l'enfant qu'elle n'a jamais eu le temps d'avoir...

Magéia Carter
   la louve grecque
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Grouu T. Reverse
   ... Il est drôle.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
   la relation

Prénom P. Nom
   la relation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Les liens d'Iris au monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut