Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Tu n'as pas idée comme tu m'as manqué... (ft Angel Crow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Gabriel Fang

MessageSujet: Tu n'as pas idée comme tu m'as manqué... (ft Angel Crow)   Mer 6 Juil - 10:10

Je suis arrivé à Londres il y a une semaine maintenant, et j'ai déjà fait de sympathiques rencontres. Une belle vampire rousse, quelques humains appétissants, au sens propre comme au sens figuré, et même mon louveteau favori que je ne pensais pas retrouver ici. Sacrée semaine. Mais je n'ai pas encore rendu visite à la raison de mon retours en Angleterre, et je compte bien réparer cet affront... Comment venir sur son territoire sans saluer dignement le Corbeau aux serres d'argent? Impossible, inenvisageable, intolérable...

J'ai passé la nuit précédente chez un jeune homme avide de mon corps, mais aux performances décevantes au final. Du coup, ce matin, je l'ai emmené faire un tour en forêt, et je suis revenu seul et rassasié. Il était meilleur en repas qu'en compagnon nocturne, he he... Mais au moins j'ai pu profiter pleinement de sa douche, et me voilà propre et "coiffé", mes cheveux détachés tombant jusqu'à mes hanches, dans un pantalon de cuir noir moulant et un haut noir en résille sur la quasi totalité du vêtement, debout devant la porte de ce bar qu'on m'a indiqué comme étant le sien: le Sinful Extasy. Pas de doute, son odeur est bien présente même de dehors et au milieu de la mer d'autres parfums venant des consommateurs joyeux de son commerce londonien. Il est là. Angel Crow est là. J'inspire un grand coup son odeur si unique, un sourire affamé aux lèvres, et pousse les portes du bar pour m'y engouffrer.

A l'intérieur, du monde, de l'agitation, de la musique. Des odeurs appétissantes, d'autres plutôt rebutantes quoi qu'il n'y en ait que peu de ce genre. Des hommes et des femmes discutant bruyamment, dansant librement, accostant des inconnus, ... Une ambiance qui me plait. Je reviendrai sans doute, je vois déjà bien des aventures potentiellement grisantes. Mais l'important n'est pas dans cette foule ce soir. Je me dirige vers le bar, n'esquivant jamais complètement les gens, en frôlant plusieurs, laissant même ma main glisser contre la taille d'une inconnue dont le regard s'est posé sur moi de manière insistante sans cependant m'arrêter ne serait-ce que pour goûter à ses lèvres. Le bar, enfin. Et son odeur encore plus vive, mais aucun signe de lui derrière le comptoir. Je vois une porte, est-ce qu'il est passé hors de la pièce? Pas grave, il ressortira bien, et à ce moment-là...

"Bonsoir Monsieur, vous désirez quelque chose?"

Une femme, brunette aux yeux couleur bois joliment poudrés sur le dessus, au sourire sympathique et à l'odeur humaine tout à fait alléchante s'approche de moi de l'autre côté du comptoir. Une barmaid. Angel sait choisir ses employés, mais ça ne me surprend pas... Je m'accoude au bar et me mordille la lèvre en lui lançant un regard séducteur:

"Hm... Je serais tenté de dire "vous", mais est-ce que ça me ferait mettre à la porte? Parce que..."

Je me penche un peu plus et baisse la voix:

"J'ai rendez-vous avec Angel voyez-vous? J'espère qu'il ne m'a pas fait faux bon...?"

La brunette me regarde avec un air un peu surpris, puis finalement sourit:

"Nan, il est là, je vais vous le chercher si vous voulez. J'ai un nom à lui annoncer?"

Je réfléchis à comment me faire annoncer, et mon sourire s'étire alors que l'idée parfaite me vient:

"Dites-lui juste... Meow... Vous voulez bien?"

Elle rit et hoche la tête, avant d'aller taper sur l'épaule de son collègue puis de disparaître par la porte que j'avais remarquée. L'impatience monte. M'as-tu oublié, ma furie, mon baiser d'argent? Non, tu ne peux pas hein... Mais même si c'est le cas, t'en fais pas, je saurai te rendre la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Tu n'as pas idée comme tu m'as manqué... (ft Angel Crow)   Lun 29 Aoû - 8:37

Tu n'as pas idée comme tu m'as manqué...

Ma toute première formation était un diplôme de restauration. Disons… Un équivalant du CAP d’hotellerie d’aujourd’hui. L’art de disposer et déposer les couverts sur une table… Dresser, et débarrasser, avec grâce et efficacité. Dans l’absolu, ce ne sont que des gestes à apprendre. Comme on mémorise une chorégraphie, en fonction des accessoires et de la présence ou de l’absence de partenaire.
Evidemment, tout le monde ne perçoit pas comme moi le métier de serveur, et je ne blâme personne pour cela. Cependant, c’est ceux qui vivent ce poste comme une tâche aliénante qui donne de cette profession une bien piètre image, et qui se gâche eux même la vie.

Mais venons-en au fait. Ce soir, j’avais confié le comptoir à Sarah. De loin ma meilleure barmaid. Elle avait complètement saisi ma vision du rôle qu’était le sien. Je pense même qu’elle la partageait, et elle avait toute ma confiance. Pendant ce temps, je couvre une partie du service en salle. Revenir aux origines me faisait un bien fou… De temps à autre… pour ne pas oublier totalement l’homme que j’étais avant que les Ténèbres ne m’embrasent. Surtout à présent que je me sentais plus en paix avec ma part d’ombre… Depuis que mon Vampire avait fait de mon Enfer son Paradis.

Ainsi, j’allais et venais entre les tables, arborant ce sourire sombre et sensuel qui caractérisait Luxus, sans qu’elle ne s’impose. Mon travail lui convenait tout à fait…. Des corps en ébullitions, des soirées d’insouciance et de quête de sensations… Elle aimait se manifester un peu plus quand je me trouvais sur scène… A la barre.  C’était inévitable, et jusqu’à présent sans encombre.
Justement, la voilà qui approche, ma sulfureuse, et non moins impétueuse demoiselle à la crinière enflammée. A en juger par son sourire espiègle, elle avait quelque chose à me dire… Je venais justement de quitter le comptoir. Avais-je oublié quelque chose ?

Sarah:
« J’ai un message pour vous, Patron… »

Son expression rieuse me disait qu’il ne pouvait s’agir d’une faute commise. Ni par elle, ni par moi, ni qui que ce soit ici.

« Quel est-il, ma beauté ? » L’encourageai-je intrigué.

Un petit rire charmant se fit entendre avant qu’elle ne délivre le fameux message, en coulant un regard vers le comptoir qui se trouvait à l’opposé de la salle. Et si le message en lui-même avait déjà suscité quelque chose en ma mémoire, alors cette silhouette acheva de raviver mes souvenirs. Aussitôt, je sentis Luxus s’agiter en moi, et éclairer mes Iris de ses braises prometteuses.

« Merci… » Ronronnai-je avant de reporter mon attention sur la demoiselle qui se mordilla inconsciemment la lèvre inférieure.

Je déposai un baiser au sommet de son crane. Subtile invitation à retourner à son poste. Elle obtempéra. Consciencieusement, je finis de servir mes clients enchainant des gestes rapides et précis, avant de fendre la foule pour me diriger d’un pas glissant, vers Lui… Mon Chaton… Mon Fauve…
Peut-être me sentait-il approcher… Probablement. Et j’étais bien curieux de connaitre les raisons qui l’avaient poussé à faire le voyage jusqu’ici… Dans mon nid. Ma forteresse. Etant donné qu’il venait en temps que client, il était naturellement de mon devoir d’aller le servir. Surtout s’il a explicitement demandé à me voir. Sans le toucher, je me glissai dans son dos.

« Que me vaut l’honneur Chaton ? »  murmurai-je à son oreille, sans pouvoir faire abstraction de la chaleur de son corps malgré ma chemise en satin bleu roi, qui contrastait avec le feu de mes yeux… Le bas de mon corps moulé dans un pantalon en cuir fin… Mon sourire s’élargit subtilement quand je constatai que mon Fauve avait également opté pour  une pièce semblable…

AVENGEDINCHAINS

Joker:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Tu n'as pas idée comme tu m'as manqué... (ft Angel Crow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut